AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
La tentation Serp3
Espace perso La tentation Rised

La tentation _
MessageSujet: La tentation   La tentation Icon_minitime1Dim 24 Fév - 0:10

Petit OS des plus horrifiques. Ames sensible s'abstenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
La tentation Serp3
Espace perso La tentation Rised

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Dim 24 Fév - 0:12

LA TENTATION


-Hermione !s’écria Ron en entrant dans la salle commune des Griffondor à toute allure. Il recommence.

Hermione se leva précipitamment laissant tomber par terre le pull en laine qu’elle tricotait pour les elfes de maison de Poudlard. Tous deux courraient à perdre haleine dans les couloirs. Ron s’arrêta d’un mouvement brusque devant la porte ouverte de la salle sur demande.

Il était là, assis au fond de la pièce, une goutte de sueur sortit de la forêt broussailleuse qu’était ses cheveux d’un noir de jais pour sillonner son long front où elle s’arrêta comme une curieuse près de la cicatrice en forme d’éclair comme pour l’observer attentivement, elle continua alors son chemin sur l’arrête de son nez pour
enfin mourir sur le sol.

Hermione et Ron s’approchèrent précautionneusement de leur ami. Ils savaient pertinemment que quand il était dans cet état de démence avancée il fallait avoir du tact.

-Harry, écoute ne fais pas ça, je t’en prie, murmura Hermione en s’approchant encore.
-Je suis désolé, mais j’y arrive pas, il faut que je le fasse, s’exclama Harry des tremolos dans la voix.
-Non, tu peux choisir, dit Ron. C’est à toi qu’appartient le choix. Tu n’es pas obligé, tu peux être plus fort.

Harry eu un rire nerveux. Ron ne comprenait pas. En fait, personne ne comprenait vraiment se qui lui en couter. Vivre avec se poids chaque jour. Devoir résister à soi-même tous les jours. C’était tellement dur. Tellement dur. Ne pouvaient-ils pas comprendre sa souffrance ? Ne pouvaient-ils pas comprendre se qu’il ressentait ? Il était à bout. Depuis le jour où Madame Pomfresh lui avait annoncé la terrible nouvelle, plus rien n’avait plus était pareil pour Harry. Sa vie entière avait pris un tournant décisif, plus rien n’avait d’intérêt a ses yeux. Il ne désirait qu’une seule chose commettre l’acte irréparable. Il s’en voulait un peu de devoir faire subir cette épreuve a ses amis mais il n’en pouvait plus. Il fallait qu’il le fasse. Il en avait tellement envie. Il avait tellement envie de ça que ça le bouffer tout entier.


-Harry fait pas le con, lâche ça, tenta Ron. Tu fais juste une petite rechute mais tu vas voir ça va aller. Hermione et moi, on est là. On peut t’aider. On va t’aider. Mais il faut que tu lâches ça. Maintenant.

Ron c’était rapproché encore un peu. Harry lui lança un regard douloureux puis à l’objet de sa délivrance. Il s’avait que s’il le faisait il serait libre. S’il faisait cela maintenant, tous ses tourments disparaitront. Il sentait toutes les fibres de son corps se dresser vers sa délivrance, si proche, il n’avait qu’un simple petit geste à faire. Ron ne cesser de lui dire « Ne fait pas ça, Harry, ne fait pas ça ». Hermione commença à sangloter. La main de Harry c’était lever, tremblante mais exciter à la fois. Il sentait déjà l’impression de bien-être qu’il l’envahirait une fois qu’il l’aurait fait. Il sentait des frissons
d’excitation le parcourir. Sa main s’abaissa et il entendit les pleures d’Hermione redoubler d’intensité.

-Je t’en prie, Harry, sanglota Ron. Si notre amitié te tiens à cœur ne fais pas ça. Pitié.

La main d’Harry stoppa net comme heurté par un mur invisible. Harry tourna pour observer ses amis. Hermione était tombée à genoux près de la porte, elle tenait sa tête dans ses mains, ses épaules étaient secouées de soubresaut et il voyait tombé sur le sol de petites perles brillantes. Son regard croisa celui de Ron, ses joues étaient mouillées et ses yeux rouges et humides, sa main était tendue vers lui dans un mouvement lent pour l’arrêter. La tentation était grande mais pouvait-il manquer autant de volonté et de courage ? Pouvait-il faire cela à ses amis ? Ses meilleurs amis ? Eux qui avaient toujours étaient là pour lui ? Etait-ce digne d’un Gryffondor de faire preuve de si peu de volonté ? Mais cela atténuerait tellement l’envie qu’il éprouvait. Il devait faire un choix entre ses amis et sa délivrance. Mais ne pouvait-il pas concilié les
deux ?

-Juste une petite Ron, supplia Harry. Une toute petite. Juste pour me rappeler d’elle.
-Non, Harry, tu sais très bien que ce n’est pas possible, répondit Ron. Tu sais ce que Mme Pomfresh à dit.
-Mais j’en ai tellement envie, j’en ai tellement besoin, se défendit Harry de toute les force qui lui restait. Si je ne le fait pas j’en mourrais.
-HARRY, s’écria Hermione.

Elle s’était levée. Son visage était ravagé par les larmes et déformé par la colère. Il sentait qu’elle bouillait intérieurement. Un mélange de colère, de tristesse et de peur. Qui dans le cas d’Hermione faisait un mélange explosif.

-Harry, si tu mange cette fraise tagada, tu mourras de toute façon, s’écria Hermione avec une férocité peu commune. Mme Pomfresh te l’a dit et répété, ton allergie extrême aux fraises t’interdit aussi de manger ce genre de bonbon. Harry, j’en ai assez de tes enfantillages. Ne peux-tu pas une fois dans ta vie te comporter en adulte ?

Hermione sous le regard éberlué de Ron prit Harry par l’oreille et le traina, à genoux, dans la salle près de la cheminée.

-Maintenant, continua Hermione sur le même ton. Tu vas me faire le plaisir de jeter se paquet de fraise tagada dans le feu.

Harry regarda Hermione avec surprise mais la douleur qu’il ressentait à l’oreille le persuada de ne rien dire. Elle était vraiment très intimidante quand elle était en colère. Il ne l’avait jamais, jamais, jamais, au grand jamais vu ainsi. Il était totalement pétrifié
devant sa fureur.

-Harry tu me jettes se paquet, MAINTENANT

Ron et Harry sursautèrent. Et Harry jeta presto le paquet dans le feu. Elle tenait toujours l’oreille d’Harry et le fit se lever mais l’arrêta à sa hauteur.

-Je te préviens, murmura Hermione d’une voix étrange qu’Harry ressenti un frisson d’appréhension lui parcourir l’échine. La prochaine fois que je te vois acheter, approcher, regarder ou même sentir la moindre fraise tagada. Je te jure que je te balance moi-même du haut de la salle commune des Griffondors. Est-ce que j’ai été clair ?
-L-Lim-Limpide, bégaya Harry.

Hermione sortit de la pièce avec fureur. Harry frotta son oreille douloureuse. Ron lui posa gentiment la main sur l’épaule.

-J’ai toujours su qu’elle nous sauverait la vie un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
La tentation Pouf3

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:51

Vraiment très bien écrite. Le coup des fraises tagada il fallait aller le chercher. (y être allergique ce n'est vraiment pas de chance ^^).
Vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
La tentation Serp3
Espace perso La tentation Rised

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:57

Merci merci c'est gentil^^ Embarassed Embarassed :MrRed: : :MrRed: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:27

C'est vrai... exellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
La tentation Prof
Espace perso La tentation Comite

Des fizwizbiz :


La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:38

Mdr, bien trouvé! Laugh
Je t'ai arrangé la mise en forme de ta fic et et corrigé deux-trois fautes... enfin vraiment deux-trois parce que j'ai un peu la flemme de tout corriger! mdr

En tout cas, j'ai bien ris! A quand la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
La tentation Serp3
Espace perso La tentation Rised

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 15 Avr - 14:34

Quand mes neurones reprendront une activité normal promis je ferais un autre pitit truc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
La tentation Gryff4
Espace perso La tentation None

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:52

Pourquoi tant de haine envers nos amies les fraises.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
La tentation Prof
Espace perso La tentation Comite

Des fizwizbiz :


La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 15 Avr - 16:12

Parce que les cerises, c'est meilleur! :cherry:
(En lisant la fic, j'ai fortement pensé à la 'querelle des fraisistes et des cerisistes')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
La tentation Gryff4
Espace perso La tentation None

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:40

Moi j'voulais bien m'en charger, de ce paquet... Toujours prête à rendre service à mon prochain, vous me connaissez... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
La tentation Serp3
Espace perso La tentation Rised

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:50

Je précise que dans le cas précis notre pitit Harry adoré faisait une allergie aux fraises tagada donc c'est pas contre les fraises en général (ne veux entrer dans aucun conflit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
La tentation Gryff4
Espace perso La tentation None

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 15 Avr - 22:03

Mais n'empêche quel gâchis T__T

Et puis... C'est quoi cette allergie qui n'existe pas ? C'est une manoeuvre pour dissimuler tes infâmes tendances cerisistes ! J'te déteste, na !

*mode régression on*
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
La tentation Serp3
Espace perso La tentation Rised

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1Mar 15 Avr - 22:25

Mais...mais... mais... Pourquoi tant de haine o_O ???????

Je ne m'abaisserais à me justifier sur le pourquoi du comment de mon histoire, et toc :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

La tentation _
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: La Bibliothèque de Poudlard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser