AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 10:56

Quiiiiiizz-toiiiaaaa !


Participants :

Luna Flashthunder
Clémentine Zinerth
Charlie M. Logan
...
...
...


Pour participer, écrivez un message à la suite de ce genre :

Code:
[color=blue][b]Votre pseudo[/b][/color] voudrait faire partie des Quizzeurs Serdouch's !

___

L'intrigue principale

Citation :
1 - Quel(le) élève a été kidnappé(e) le plus longtemps par la salle du Risèd ? (Nom / Pénom / Maison) Combien de temps ?
2 - Wendy Carton, ex-directrice de Serpentard, a été retrouvée morte dans les couloirs de l'école. Dans quel état était son corps ? Comment et par quoi aurait-elle été tuée ?
3 - À quoi ressemble Saya Serpentard ?
Clémentine

Vos personnages


Citation :
4 - Quel professeur a failli être assassinée, par des gens de sa famille, durant son enfance ?
5 - Quel(le) élève a récemment pris contact avec Saya Serpentard ?
6 - En une ou deux phrases chacun, dites ce que vous savez sur : un élève de Gryffondor ? un élève de Serpentard ? un élève de Poufsouffle ? un élève de Serdaigle ? ( A faire ensemble )
Charlie

L'avenir

7 - Qui gagnera le tournoi des 4 sorciers ?

Réponses :

  • 1 - Quel(le) élève a été kidnappé(e) le plus longtemps par la salle du Risèd ? (Nom / Pénom / Maison) Combien de temps ?

Cette élève se nomme Mia Sider, de Poufsouffle. Elle est effectivement restée deux ans enfermée dans la Salle du Risèd.
Source au 3ème post : ICI " La voilà aussi qui prend son petit déjeuner, comme si ses deux années de captivité n'avaient jamais existé "

  • 2 - Wendy Carton, ex-directrice de Serpentard, a été retrouvée morte dans les couloirs de l'école. Dans quel état était son corps ? Comment et par quoi aurait-elle été tuée ?

Son corps était emberlificoté dans de la toile d'araignée. On peut donc penser qu'un cauchemar matérialisant une araignée géante aurait pu avoir raison de sa vie. Un cauchemar lancé par Saya et sa Salle du Risèd, évidemment.

  • 3 - À quoi ressemble Saya Serpentard ?

On ne le sait pas vraiment, à partir du fait qu'on l'estime capable d'adopter plusieurs apparences, ou bien... aucune. Saya peut probablement se rendre invisible. En revanche, une apparence confirmée est celle de son propre physique, en tout cas le physique qu'elle possédait au moment de sa mort ; celle d'une jeune fille très pâle aux longs cheveux noirs, portant la plupart du temps un manteau de couleur sombre à large capuche.
Spoiler:
Source ICI au 2ème post.

  • 4 - Quel professeur a failli être assassinée, par des gens de sa famille, durant son enfance ?

Dakota Blackblood a faiili être tuée lors de son dixième anniversaire à cause de son sang ''impur''. SOURCE

  • 5 - Quel(le) élève a récemment pris contact avec Saya Serpentard ?

Mimi Angel a été pétrifiée alors qu'elle était tranquillement au bord du lac. SOURCE


Dernière édition par Luna FlashThunder le Mer 29 Sep - 14:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd4
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite


To day Today :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:10

CLEMENTINE ZINERTH voudrait grave faire partie des Quizzeurs Serdouch' !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 16:39

Merci Clém' ! Je t'ai mise sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd4
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite


To day Today :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 16:45

Alors par contre j'pas compris comment ca marchait ? Il faut répondre aux questions ensemble ? Ou alors c'est chacun pour soi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Dim 12 Sep - 10:50

Ensemble ! A partir de deux, j'attend encore un petit peu pour les autres mais sinon, ils s'inscrivent après, pas grave si on a déjà commencé...

En fait, il faut se mettre d'accord sur la réponse et après on l'écrit dans la partie réponse, quand le quizz est terminé, un Serdaigle l'envoit à Stéphy, ( toi si tu veux ) et voilàà !

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd4
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite


To day Today :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Dim 12 Sep - 10:53

D'aaaaccord :] Oui effectivement, ce serait très bien qu'il y ait un troisième élève.
Vu qu'il y a 6 questions, on pourrait en prendre 2 chacun par exemple, et aussi faire un p'tit "vote" pour la toute dernière question.
Même si on sait que les Serdaigles sont les meilleurs, gnihihi xP
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Dim 12 Sep - 18:49

Citation :
Même si on sait que les Serdaigles sont les meilleurs, gnihihi xP

Entièrement d'accord !! xD

Bon, je donne 2/3 jours pour que les autres Serdouch's puissent participer :) !
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 8:25

Je vais envoyer des mps aux autres Serdaigles car là, ils n'ont pas l'air de se manifester ! Je pense que l'on va devoir le faire à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd4
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite


To day Today :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 8:29

Ben ouais parce que Sylvia va pas le faire, ça me parait évident, et Charlie vient fraîchement d'arriver. Cela dit, on propose toujours, ce sera plus intéressant de faire le Quizz à trois :] Qu'en penses-tu camarade ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 8:33

Oui,; t'as raison, si un Serdaigle se manifeste alors c'est bon, on pourra commencer à trois ( et peut-être que d'autres arriveront ) ! J'envois un mp à tous les Serdaigles, je pense que tu vas le recevoir dans quelques minutes x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Quizz   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 17:24

Charlie M. Logan voudrait faire partie des Quizzeurs Serdouch's !

Bon, je sais, je viens juste d'arriver, mais ça ne me dérange pas de chercher un peu :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:29

Youhouuu ! Le quizz va pouvoir commencer ! C'est parti pour la première question !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd4
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite


To day Today :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Mer 22 Sep - 16:40

1 - Quel(le) élève a été kidnappé(e) le plus longtemps par la salle du Risèd ? (Nom / Pénom / Maison) Combien de temps ?

Cette élève se nomme Mia Sider, de Poufsouffle. Elle est effectivement restée deux ans enfermée dans la Salle du Risèd.

Source ICI au 3ème post : " La voilà aussi qui prend son petit déjeuner, comme si ses deux années de captivité n'avaient jamais existé "

2 - Wendy Carton, ex-directrice de Serpentard, a été retrouvée morte dans les couloirs de l'école. Dans quel état était son corps ? Comment et par quoi aurait-elle été tuée ?

Son corps était emberlificoté dans de la toile d'araignée. On peut donc penser qu'un cauchemar matérialisant une araignée géante aurait pu avoir raison de sa vie. Un cauchemar lancé par Saya et sa Salle du Risèd, évidemment.

3 - À quoi ressemble Saya Serpentard ?

On ne le sait pas vraiment, à partir du fait qu'on l'estime capable d'adopter plusieurs apparences, ou bien... aucune. Saya peut probablement se rendre invisible. En revanche, une apparence confirmée est celle de son propre physique, en tout cas le physique qu'elle possédait au moment de sa mort ; celle d'une jeune fille très pâle aux longs cheveux noirs, portant la plupart du temps un manteau de couleur sombre à large capuche.
Spoiler:
Source ICI au 2ème post.

... Voila, j'ai répondu aux trois premières questions ! Je l'ai fait de façon simple, afin que vous puissiez rajouter des choses que j'aurais oublié (prendre trois questions à la fois, c'est plus rapide je pense)
Je ne suis pas certaine de ma seconde réponse, alors j'attends vos avis parce que ma mémoire me fait défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:31

Merci Clémentine ! Tu as très bien répondu, bravo ;-) ! Pour la deuxième question, je ne sais pas trop ce que l'on pourrait ajouter, c'est très bien comme ça :) !

A toi Charlie, questions 4 à 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Quizz   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Ven 24 Sep - 6:40

Mes réponses sont beaucoup moins longues que celles de Clémentine, désolée !

4 - Quel professeur a failli être assassinée, par des gens de sa famille, durant son enfance ?

Dakota Blackblood a faiili être tuée lors de son dixième anniversaire à cause de son sang ''impur''.
SOURCE

5 - Quel(le) élève a récemment pris contact avec Saya Serpentard ?

Mimi Angel a été pétrifiée alors qu'elle était tranquillement au bord du lac.
SOURCE

OU

Lou October, pour offrir son aide à Saya.
SOURCE

Et je ne savais pas si je devais faire cette question.. (Si oui, dites-le moi !!)
6 - En une ou deux phrases chacun, dites ce que vous savez sur : un élève de Gryffondor ? un élève de Serpentard ? un élève de Poufsouffle ? un élève de Serdaigle ? ( A faire ensemble )
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Ven 24 Sep - 8:13

Merci Charlie, on va t'aider x) !

La question ? Tout le monde y répond donc vas-y !
Clémentine, tu peux répondre à la 6 :) !

Je vais corriger certaines réponses et vérifier si tu ne t'es pas trompée Charlie ;-) ! Je vais faire ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:18

C'est bon ! Maintenant, répondons ensemble à la six !!

Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Quizz   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Ven 8 Oct - 17:48

Avant de répondre, j'aimerais savoir, quel genre de choses il faut dire ? N'importe quoi ??
Par exemple, je sais que Alex Auhesse a un jumeau ''maléfique'' ? Ou des choses vraiment plus compliquées à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Sam 9 Oct - 15:42

J'envois un mp à Stéphy pour lui demander ;-) !

Edit : Oui c'est cela !!

On va parler d'Alex Auhesse pour Gryffondor / Ace Cannan pour Poufsouffle / Mimi Angel pour Serpentard / Clémentine Zinerth pour Serdaigle ( Razz ) !

Okay ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:10

Niels Whitmore voudrait faire partie des Quizzeurs Serdouch's !

Mais j'arrive après la bataille nan ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Serd1
Espace perso [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Comite
[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Rised

Clique si t'es cap' :


[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 18:08

Oui Sad !

Merci quand même ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! _
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!   [ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Tournoi ] Quizz des Serdaigles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser