AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Nathaniel Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
Nathaniel Johnson Gryff2
Espace perso Nathaniel Johnson None

Nathaniel Johnson _
MessageSujet: Nathaniel Johnson   Nathaniel Johnson Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:33

Nathaniel Johnson 504855 Questions à réponses courtes:wstar:
Comme as-tu connu le Hpsse ? La toile du net est mon ami. (google aussi)


Et Pour mon Blondinet (tiens jamais joué de blonds non plus..pfiou, que de premières fois sur votre forum!)


Professeur préféré ? Pourquoi ? Difficile à dire. Ce ne sont pas tous des adultes là exprès pour leur appendre le magnifique monde la magie? Bon, il a peut-etre une petite préférence pour Minerva Mc Gonagal qui se transforme en chat !!
Professeur détesté? Pareillement, il n'a pas vraiment de préjugés..Quoique.. Sa soeur de coeur lui a vraiment raconté des trucs ultra flippant concernant un certain Rogue. Il hésite vraiment entre le tenir à l'oeil et se tenir bien et...vérifier les dires de sa soeur de coeur et les limites du professeur. Quand au prof de bota..Il n'a rien contre,mais aller patouiller dans la terre c'est pas son truc...Sans oublier cette histoire de prof qui endors les élèves sans formule magique en cours d'histoire...
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Aucune en particulier. Peut-être un peu Serdaigle, car passer son temps à étudier et des lunettes sur le nez, non merci! Pas envie qu'on le traite de binoclard premier de la classe! Ce serait dur de toute manière vu sa capacité de concentration et d'attention..
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Sa soeur et son cousin sont à Poufsouffle... Par défaut il aime beaucoup cette maison et aimerait beaucoup les y rejoindre, même s'il a un peu peur que Flavie ne lui en veuille encore plus d'empiéter dans sa propre maison à Poudlard! Mais sinon il aime bien Gryffondor... C'est là qu'était le Survivant, le Sauveur!! Et puis leur courage est légendaire! Et c'est la classe! Et le rouge il aime bien.Et sa soeur de coeur Helena y est. Serpentard? Il parait qu'ils ne sont pas tous super sympa et que les ennemis de la magie venaient surtout de cette maison. Mais c'est nul de les détester pour ça non? Et avoir un serpent comme emblème,c'est plutôt la classe!aussi)



Nathaniel Johnson 504855 Ton personnage - RPG Nathaniel Johnson 504855
Année d'étude àPoudlard 1ere année et fier de l'être!
Origines : Deux Parents sorciers.
Caractère : Nathaniel est un amoureux de la vie, un insatiable qui ne tiens jamais en place et s'ennuie très rapidement. Il faut constamment requérir son attention si le sujet s'étend un peu trop ou si cela ne bouge pas assez. De par cela meme, c'est un touche à tout extremement curieux qui s'interesse à la moindre chose, cherche à la comprendre avant de laisser tomber si cela manque d'interet au final... Le sport, les arts et la connaissance en sont les parfaits exemples, un grand panel exploré, quelques revisités de temps à autre, beaucoup moins effectués régulièrement.


Nathaniel est donc un jeune garçon des plus énergiques, hyperactif même mais ce défaut parfois agaçant est contre balancé par son grand coeur et ses sourires mutins. Il s'agit d'un personnage attachant, qui n'hésitera jamais à venir à l'aide de quelqu'un, souvent sans réfléchir. Très sociable, il adore avoir une myriade d'amis un peu partout, et ne pas être apprécié le peine énormément. Peut-etre une conséquence du trop grand chouchoutage de ses parents qui ne l'ont jamais trop préparé à ne pas être apprécié immédiatement. Et la distance qui existe de plus en plus entre lui et sa soeur. Cela le peine énormément,les disputes entre elle et ses parents lui font toujours très peur,ne sachant où se placer, dans quel camps sans blesser qui que ce soit. Le silence est souvent la seule solution qu'il adopte alors,son coeur battant la chamade lorsqu'il essaie de prendre la parole.Les larmes aussi parfois. Cela calme bien l'histoire mais pas comme prévu. Ses parents l'enlacent alors en le consolant et accusant sa Soeur Flavie "d'avoir encore fait pleurer son petit frère,d'être incapable d'agir comme une grande". Le regard noir et accusateur de sa soeur est bien le plus blessant, l'empechant alors de rétablir la vérité. Il est persuadé que cette dernière lui en veut et le déteste, ce qu'il comprend très bien, même si ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons..
Mais ses passades mélancoliques ne durent jamais très longtemps et un sourire ou une nouvelle bétises prennent toujours le pas!


Extremement gourmand aussi. Il serait bien rare de le voir sans un truc à mastiquer, suçotter ou boire.Le sucré l'attire particulièrement. Il s'est bien essayé à la cuisine avec sa mère, mais son manque de concentration s'avérait une vraie catastrophe pour la cuisine comme pour les plats!


Et si Nath' n'hésite pas à violer les reglements pour partir etancher sa curiosité et jouer quelques mauvais tours, cela ne va jamais bien loin: jouer un véritable mauvais tour ce n'est pas son truc, c'est vraiment juste pour s'amuser et en rire ensuite ensemble! Mais vrai que parfois (souvent)il agit sans réfléchir et que les conséquences peuvent etre plus grandes que prévus... Bah, ça arrive non?


Dernier petit détail, concernant la scolarité...Comme vous l'avez deviné, Nath' a beaucoup beaucoup de mal à suivre correctement un cours en entiers, et même s'il est vivace et intelligent, son hyperactivité le dessert grandement, l'empêchant de retenir et suivre comme il faut. Sans parler de ses devoirs qu'il a beaucoup de mal à faire à temps...Ses notes sont par conséquent très irrégulières.


Occupations favorites : Malgré son jeune age il a déja testé plusieurs arts martiaux (mais guère longtemps), des marathons, activités de cirques (les bolas ça lui est resté, jongler est un vrai plaisir même s'il se fait encore pas mal de bleus), la course (ça aussi,une des rares activités qui lui permet de se fatiguer physiquement et donc de laisser son esprit suivre son chemin sans sauter à chaque idée), natation et un peu de quidditch (mais pas plus, car il savait que c'était le domaine de sa soeur, qu'elle n'aurait pas apprécié qu'il s'y mette "lui aussi" pour "encore lui prendre quelque chose". Pour que ses parents ne le poussent pas au sport sorcier si apprécié, il préfere donc pretexter "que c'est un truc nul et voila", agaçant malgré lui sa soeur en dépréciant ainsi le sujet) ainsi que la Danse sous toutes ses formes!(et surtout devant son miroir.


Chouchou de ses parents qui n'hésitent pas à lui payer tout (ou presque) de ce qu'il veut tester (et avec son hyperactivité et curiosité, c'est laaaarge) il a aussi apprit le solfège -mais superficielement- et quelques instruments, restant un peu plus sur la guitare électrique (dernier cadeau de nowel).L'art du crayon ne lui est pas non plus étranger, se baladant toujours avec un calepin et de quoi dessiner.

Animal de compagnie : Aucun pour l'instant. Ses parents se sont quand même rendus compte qu'il aurait beaucoup de mal à s'en occuper.

Histoire / Passé :


Nathaniel est né lors d'une froide et pluvieuse soirée de mars, dans une clinique toute Londonienne, avec deux particularités...La première visible immédiatement: une coiffe, un reste de membrane que l'on considérait dans le temps comme signe de bonne fortune pour le nouveau-né. Et une famille aimante. Peut-être un peu trop au final.
La venue du bébé boulversa effectivement la vie de sa grande soeur, de 2 ans son ainée, lui prenant l'attention de leurs parents qu'elle avait toujours eut pour elle toute seule, mais la jeune fille comprit rapidement que cela était necessaire. N'était-ce pas comme une Poupée qu'il fallait toujours caliner? En pire car c'était un vrai Bébé?


Nathaniel grandit dans un foyer en tant que centre de l'attention permanente, tout le monde étant toujours aux petits soins avec lui, accourant à son moindre cris ou changement de comportement. Il fallait dire que cette attention était necessaire, hyperactif -une maladie réelle pas juste un caractère-l'empechait dès son plus jeune age de rester sur place et se concentrer longtemps, lui faisant risquer des situations dangereuses pour un enfant de cet age sans surveillance. Impossible de le laisser seul un seul instant...
Et l'habitude resta avec les années et l'hyperactivité de l'enfant, au grand damne de sa grande soeur qui n'en put bientôt plus d'être reléguée à la seconde place de façon quasi systématique. L'age et la pré-adolescence n'aidant pas, de nombreuses disputes éclatèrent entre elle et les deux parents, laissant un Nathaniel choqué et impuissant au milieu qui envenimait la situation bien malgré lui et ne comprenant pas bien ce qui se passait. Petit à petit une réelle distance se créa entre les deux frere et soeur, Flavie ne supportant plus la surprotection de ses parents avec son cadet devenu leur chouchou, cherchant à s'isoler et trouver l'attention qu'elle demandait ailleurs, Nathaniel voyant sa soeur s'éloigner, le regarder avec agacement et lui reprochant une situation qu'il ne comprenait qu'à moitié. Il se persuada qu'elle le détestait et que tout était de sa faute. Sans lui, ses parents l'aimeraient encore et elle serait heureuse...Il a bien essayé d'en parler avec ses parents, mais ceux-ci sont persuadé que c'est Flavie elle-même qui l'a corrompu pour plaider sa cause,leur courroux retombant alors encore sur elle, et encore de la faute du garçonnet.


Il a donc arrêté d'essayer de faire quelque chose, espérant que sa sœur ne le déteste pas complètement..


Sans oublier toutes les fois où "la méchante Flavie repousse son mignon petit frère pour l'empecher de jouer avec elle et leur cousin Ace Canna". Nathaniel ne comprenait longtemps pas pourquoi le pauvre ne pouvait pas rejoindre leur jeux sur "Harry potter le Sauveur et ses amis" avec sa soeur et son cousin! Lui aussi voulait sauver le monde! Mais se faisait jeter par le groupe et traiter de bébé (par le 3e larron et sa soeur qui voulait surtout garder une oasis où elle était enfin tranquille).


Il admire beaucoup sa soeur et son cousin (mais plus sa soeur, bien sur!) mais ne lui a jamais trop dit,les discussions entre les deux étant plutôt stériles depuis 1 ou 2ans (maintenant qu'il commence a être vraiment grand!).


Jouant régulièrement dans le jardin ou aux alentours de la maisonnette de Londres sous les regards attentifs des parents/soeur/nounou, il fit la connaissance d'une jeune voisine qu'il adopta rapidement comme soeur par procuration (et elle en versa):Helena Vesperina . Une jeune fille très protectrice et amusante qui prit le garçonnet sous son aile vers ses 8 ans (un an avant l'entrée de sa soeur à Poudlard). Du même age que Flavie, elle ne possédait que des grands freres..et fut ravie d'en trouver un petit dans la personne de Nathaniel!
Depuis, Helena est sa confidente et même si elle ne remplacera jamais Flavie, Nathaniel l'aime énormément (et lui partage souvent ses sucreries!).


La vie suivit son cours, Nathaniel restant un petit garçon énergique et joyeux, adorant faire de nouvelles rencontres et amitiés, offrant facilement sa confiance et ayant bien du mal à en accepter le refus ou rupture.


D'ailleurs l'un de ses très bon amis fut un garçonnet du même age, Etan Skelton , rencontré grâce au hasard des correspondances scolaires. Son école londonienne, jumelée avec un patelin paumé d'Écosse profonde (je cite"dans le nord de l'écosse à peu près entre nul part et nul part mais un peu plus à gauche quand même ! "), Mudale, incitait ses jeunes élèves à prendre correspondant avec un enfant du même age du-dit village et effectuait un voyage scolaire annuel, la période variant suivant l'age des enfants. C'est ainsi qu'à 7 ans, Nathaniel devint correspondant officiel d'Etan, un garçon de prime abord timide et discret mais qui ne résista pas à un Nath' qui avait décidé d'être "son ami pour la vie" (en même temps, refuser aurait surement été plus fatiguant..quoi que.. faudra lui demander). Les caractères étrangement divergeant des deux enfants leur permirent justement de bien se compléter, d'apprendre à travers l'autre (euh..un peu?) et même si Nathaniel est bien plus grande gueule que son ami, il veille toujours (enfin parfois) à lui laisser sa place (et puis son calme et sa capacité à réfléchir posément l'ont toujours bluffé). Il est plus que ravit d'entrer à Poudlard dans la même année que lui!




Description Physique:
Garçonnet de 11 ans et 5 mois, blond ébouriffé aux yeux vairons (bleu et vert) ultra pétillants etplein de vie, au sourire franc et jovial, déterminé et qui n'hésite que rarement (surtout qu'il ne réfléchit pas trop avant d'agir).Taille normale pour son age, il a vraiment un physique encore de petit garçon aux joues roses et au regard enfantin et mutin.
Son style vestimentaire n'est pas encore très précis, il apprécie toutes les couleurs, aime les rayures, les têtes de mort, les Rangers ("ça c'est classe! Je peux marcher partout avec, grimper, crapahuter, sauter dans les flaques ou me faire marcher dessus et je ne sentirais rien! Et puis ça fait chouettos!") et tente un peu de copier le style de sa soeur et son cousin, mais pas trop pour qu'ils ne s'en rendent pas compte.


Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Tout! Comme son comportement, Nathaniel change régulièrement d'avis. Sportif Pro lui plairait bien, ça bouge et on a plein de sous. Mais Prof de défense contre les forces du mal, ça a la classe! Et Auror on sauve les Gens! Et percepteur des impots on se bat contre les bandits! et..
.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Bonne question. A sa soeur en zombie. Aux gens qu'il aime en zombie. En plus un zombie on ne peut pas le sauver, il faut tuer une deuxième fois et pour de bon la personne qu'on aime pour l'aider. Absolument horrible!
Composition de votre baguette : Une baguette étrangement tordue et spiralée, composée d'une plume de queue de Vivet doré dans du bois de Junchu (bois Chinois qui adopte une couleur brune clair avec des veinures plus foncées).



Voila!! Bon..Je ne sais pas pourquoi, mais mon PC veut absolument coller mes mots ensembles dès que je prévisualise... ><*essaie de les décoller*



Et sinon, Flavie et Ace vous pouvez me dire si ça vous convient? Si je dois changer quelque chose? De même pour les autres protagoniste que j'ai intégré (Helena et Etan).


Seigneurs Admins', Pourriez-vous avoir la gentillesse de changer mon nom de famille en Johnson vu que j'ai été adopté par la-bas au final? Thanx.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser