AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 

 [ Old ] Flood Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 12 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:30

Sinon, y a Sevy... mais c'est assez moche et ça fait un peu "sévère". xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 10:34

mais non, Sevy c'est super chou ! Y a Sevounet, mais ça ôte toute potentielle crédibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
[ Old ] Flood Land - Page 12 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 None

[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:23

Oui mais non, j'ai encore un poil d'amour-propre quand même ^^
Sinon quand je disais Snappy, je pensais aussi à Schannpi, le "kleine Krokrodil"
*Aaaaah ça y est je l'ai encore dans la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 12 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:26

Sévounet, mwahaha. xD
Finalement, je crois que le mieux, c'est Severus finalement. ^^ Parce que Snappy, non franchement, ça sonne toutou c'est vrai. xD

En tout cas... ça fait plaisir de te voir de passage Ho'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff2
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 3:17

je viens de découvrir la pire émission pour enfant jamais créée. Malsaine, tordue, surréaliste, flippant comme pas possible: téléchat. je vous jure. allez voir sur youtube, plein d'extrait et d'émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 12 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 15:29

Phillip' : Je n'ai eu le courage de regarde que quelques minutes (c'est pas super intéressant. xD ) et du coup je suis tombée sur un passage de "normal". Tu as des exemples ? (ou comment jouer la feignasse. xD )

Pour ma part, je vous donne le lien vers... la vidéo d'une imprimante en légo ! C'est assez extra ce truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff2
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 2:13

bah regarde rien que la deuxième vidéo. La fin est horrible, lé générique de début aussi (déprimant), l'absurdité, le non-sens complet. Imagine pour un gosse: il doit rien comprendre et ne voir que des objets flippant car humanoïdes et déformés.
Revenir en haut Aller en bas
Noble vieillard
Astérion Dupré
Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin
Age : 42
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff5
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 None

[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:40

Bah écoute, j'ai grandi avec téléchat et jusqu'à preuve du contraire, je ne suis ni traumatisé, ni quoique ce soit d'autre.

Ensuite, c'est sur qu'en revoyant la série maintenant, je m'aperçois réellement de la puitain de critique audiovisuelle du programme, et tout le monde en prend pour son grade : la pub (avec Pubpub), le JT (avec MicMac, Lola et Grouchat), la météo (avec le coup de la fête dont tout le monde se fout complètement :p ), les super-héros (avec léguman), l'aérobic (avec le gluon du trou) et plein d'autres choses encore.

Bon je dis pas que personne n'en avait peur de cette émission, au contraire, il y avait pas mal de gamins à l'époque qui en faisaient des cauchemars, mais perso, ça m'amusait beaucoup et pour rien au monde je n'aurais raté un épisode :p Ensuite forcément, maintenant, quand on regarde l'émission ou qu'on la découvre en étant adulte, on l'observe obligatoirement avec un regard différent de l'époque et on ne peut plus l'apprécier comme quand on a 4 ou 5 ans... et des choses qui pourraient choquer un adulte ne choquent pas forcément un gamin car il n'a pas les mêmes connaissances et la même perception des choses.

Bon, sur ce, je file préparer mon costume de Léguman pour la fin de l'été :p

Edit : ah, j'oubliais de préciser : c'était exactement le genre d'émissions qui marchait dans les années 80, tout comme cocoricocoboy (de Collaro), ou encore Ca c'est palace (et croyez moi, la cohérence dans ces émissions, fallait pas chercher, hein. Le but de la télé à l'époque, c'était de divertir, pas de provoquer des réflections extrèmement poussées :p il suffit de regarder les interventions du Professeur Rollin dans ca c'est palace pour s'en rendre compte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff3
Espace perso
[ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

[ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

Aparecium :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:51

Malsaine, tordue, surréaliste, flippant comme pas possible????

Euh ouais?! Tout comme Asty, j'ai souvent suivi cette émission, et comme lui je n'en n'ai pas été traumatisé... Je suis même devenu dingue de Chat en la regardant.

Maintenant, une émission qui date de 1983 ne peut pas avoir le même crédit qu'une émission d'aujourd'hui, il faut vivre avec son temps. "C'est là que je me rend compte du coup de vieux que j'me prend dans les
dents XD"

Par ailleurs, avec le recul, relis les contes de fée que l'on lit aux enfants, tu y trouvera aussi des cotés traumatisants et malsains en les analysant avec objectivité Wink

Sur ce
[ Old ] Flood Land - Page 12 Telechat
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 12 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:25

Bon ben alors ça me rassure que je ne sois pas la seule à trouver ça traumatisant. xD Et puis, les objets humanoïde, c'est pareil que les robots qui parlent et se font la guerre je trouve. Enfin c'est un peu la même idée.

Sinon, pour parler de tout autre chose : Phillip, y a Sigmund qui m'a dit de te dire qu'il t'attendais dans les sous-sols. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff2
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:38

sigmund devra attendre un peu, je ne suis pas sur mon ordi souvent en ce moment.

pour téléchat, c'est assez subjectif, donc vos remarques sont pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
[ Old ] Flood Land - Page 12 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 None

[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 19:38

J'ai tenté de regarder... Bon j'ai pas terminé sans regarder un autre écran parce que c'est bizarre... C'est vrai que, pour un gosse, ça doit être bizarre de voir des objets ou animaux qui ressemblent à rien de ce qui existe, ni humain, ni animal, ni autre chose ! Le "léguman", qu'est-ce qu'il fait à part tabasser un mixer... (humm voyez le sens de cette phrase... C'est la cohérence de l'émission...).

Heureusement, je suis là, je suis pas traumatisé, j'ai pas grandi avec ça, mais quelque part c'est mieux, je pense.

Mais même remarque sur les contes de fée... Quand on prend en exemple le petit Chaperon Rouge, et qu'on l'analyse, y'a plein de remarques perverses... La morale est perverse ! Fallait quand même l'inventer !

Alors bon, téléchat, Ok, mais ça traumatise pas tant que ça... sauf que je réitère : je préfère ne pas avoir grandi avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff2
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:44

nan et puis léguman, ils lui ont mis une tête de citrouille! genre le héros morbide quoi... (en plus, dans léguman vs l'apirateur à objets, il entre dans la maison par la fenêtre, comme un violeur fou, et le plan en contre-plongée presque totale rend vraiment le truc angoissant. on dirait un remake de film d'horreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff3
Espace perso
[ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

[ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

Aparecium :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:51

Severus, c'est une connotation comique, Léguman est un légume et il tabasse un mixeur, tu ne vois pas le lien? Un mixeur, un légume... C'est comme si un hamburger mangeait les gens, ou encore, une voiture soigner un être humain Wink C'est l'inversement du rationnel qui est comique (Mais bon j'dois peut-être être le seul à trouver ça drôle xD) et aussi, tout n'est pas que cohérence dans la vie, il n'y a pas tous le temps de logique dans le monde... enfin c'est vrai, les deux-tiers de la planète crèvent de faim et nous nous n'avons que des pubs sur le régime, est-ce logique et cohérent? On obtient gain de cause dans un jugement de divorce parce que le mari a des pieds odorants, ou encore des gens qui portent plainte contre un coq parce qu'il chante le matin, vous la voyez où la cohérence?(cas véridiques je vous l'assure) Mais là c'est pas drôle, ça fait même pitié...

Phillip, tu n'as jamais suivit les dessins animés de l'époque? Regard Remi sans famille, déjà rien que le titre est cruel. Après, pour bon nombre d'épisodes variés de plusieurs autres séries, il y avait aussi des parts d'angoisse Wink

Et après il y a the série pour n'enfant, chaire de poule, les contes de la crypte et fais moi peur, c'était pour les pré-ado(donc à partir de 10-12 ans) et certains adultes en ont peur... mais à cette époque, les gosses étaient beaucoup moins traumatisables qu'aujourd'hui. On a grandit avec Téléchat, Dragon Ball Z, les Chevaliers du Zodiaque,... Ne me dit pas que c'est pas violent, Sangoku envoie un Kaméhaméha et c'est la puissance dévastatrice d'Hiroshima et Nagasaki en même temps... Pourtant j'en ai pas loupé un épisode et ce en 1991 (j'avais donc 7 ans) et je n'ai pas été traumatisé non plus. Il ne faut pas regarder une série avec nos points de vue d'aujourd'hui et avec une morale critique permanente, mais laisser le temps aux émissions de se créer comme il se doit.

A ce compte là, les pubs télé c'est du grand n'importe quoi aussi: on est souvent nu pour aller essayer des lunettes, ou pour manger des céréales??? Là aussi niveau cohérence y'a mieux quand même, et si c'est le cas, je sais pourquoi je n'en mange pas alors... Mais certaines personnes ont l'esprit tellement tordu que c'est le seul genre de pub qui ont de l'impacte pour les simple d'esprits qui comprennent 95 % de nos congénères.

La pudeur, le raffinement, l'élégance, le charme, le rêve, la magie,...il n'y en a donc plus sur terre? Si! Assurément, et c'est pour ça qu'il faut laisser le temps au monde de se faire et surtout d'évoluer. Les nouvelles générations ont évolué, toutes. J'ai eu ma première télé en noir et blanc et quand on est passé à la couleur, WAW on était aux anges^^ Aujourd'hui, si c'est pas un plasma de 1M60 de diagonal en HD, personne n'est content... Un PC dans les année 50-60 était de la taille d'une grande pièce dans un immeuble et il ne faisait que les fiches de payes et calculatrice, aujourd'hui, un PC portable contient les mêmes informations que celles qui ont envoyé l'homme sur la lune alors bon: nous évoluons en permanence et dans tous les domaines et c'est ce genre d'émissions qui font notre patrimoine, sans lui nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui puisque nous n'aurions jamais évoluer, alors soyez tolérant avec ce que les gens de l'époque se sont décarcassé à trouver pour distraire les enfants qui visiblement n'ont pas mal tourné Wink Ce ne sont pas les émissions qui font de nous ce que nous sommes Wink

Allez j'arrête de répondre à propos de téléchat, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 12 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 19:39

Et ben, téléchat aurait mérité un sujet à lui tout seul, héhé. [ Old ] Flood Land - Page 12 444872
Parce que là, je veux pas dire, mais ça ternit l'image du floodland ces messages aussi bien construits, avec un réel intérêt, toussa.

...

[ Old ] Flood Land - Page 12 418970

Bon allez, pour repartir dans le flood : j'ai changé d'avatar. (Ben quoi, on flood dans ce sujet. Alors je peux bien dire ce que je veux. [ Old ] Flood Land - Page 12 660573 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 12 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:41

Double post, parce qu'un flood land sans flood, c'est pas vraiment un flood land. Je me trompe ? [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Old ] Flood Land - Page 12 Serd1
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Comite
[ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

Clique si t'es cap' :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:08

Hello tout le monde !

Ca, c'est clair Stéphy ! x) Et, dis, c'est toi qui as réalisé ton avatar ?
Dîtes, vous connaissez des jeux comme Squiby car là, je crois que je suis acro à ce genre de petits trucs inutiles :) !
Et... juste une petite question pour la directrice... Tes missions commencent à partir de quand et comment on les reçoit ? Par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
[ Old ] Flood Land - Page 12 Serd4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Rised
[ Old ] Flood Land - Page 12 Comite


To day Today :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:22

Ah ah je lis "petits trucs inutiles" alors, forcement, je m'incruste :]

Moi j'ai craqué depuis belle lurette pour Gaia Drem Avatar !

Je passe pas mal de temps dessus... inutilement donc.
C'est pas vraiment un jeu, mais c'est un truc assez addictif je trouve !

[ Comme Dofus hum hum ]
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff3
Espace perso
[ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

[ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

Aparecium :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:25

Oui Luna, nous connaissons un truc du genre Wink En fait c'est pour faire des avatars au départ, c'était même Clémentine qui nous l'a fait connaitre Wink Par contre je crois avoir perdu le lien lors de mon changement de PC :/

Clem', tu peux nous le redonner s'il te plait? Tu sais le site où j'avais fais les avatar pour la photo de groupe du Risèd Squad Wink

Edition: bon bah ce post ne s'impose plus XD

Au fait Clem' tu es sur quel serveur à Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Old ] Flood Land - Page 12 Serd1
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Comite
[ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

Clique si t'es cap' :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:30

Awé ! je connais ! J'adore ce petit jeu, on trouve des super fringues dessus !

Avant j'étais fan de ce genre de jeux... depuis, ça s'est calmé !

Alex : je crois savoir ce que c'est... http://www.lunaii-dollmaker.com/ ?

Ouhlàlà ! Dofus ! ca fait depuis longtemps que je n'y ai pas joué ! Là je suis à fond sur Allods, rappelz et Dragonica de Gpatao :) ! Il y a aussi Nostale, mais je suis bloquée à un espace temps...

Vous connaissez tous ces jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff3
Espace perso
[ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

[ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

Aparecium :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:37

Ah non Luna, c'était celui que venait de poster Clémentine^^

Cela dit je connais bien Lunaii Wink

Pour être franc, je ne connais pas les jeux que tu viens de citer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
[ Old ] Flood Land - Page 12 Serd4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Rised
[ Old ] Flood Land - Page 12 Comite


To day Today :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:42

Euh en fait Dofus j'ai arrêté depuis un moment, justement parce que j'y passais beaucoup de temps :]

J'ai voulu y retourner une fois mais mon compte avait été supp, et en fait je crois que c'est très bien comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff3
Espace perso
[ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

[ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

Aparecium :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:45

Je vois bien ce que c'est 't'en fais pas, on est sans doute tous pareils Wink Moi j'y ai pas joué depuis que le Hpsse a rouvert. Je préfère la littérature et les inscrits du Hpsse plutôt que le "salu gro komen tu va" de dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Old ] Flood Land - Page 12 Serd1
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 12 Comite
[ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

Clique si t'es cap' :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:58

Je suis entièrement d'accord avec toi Alex ! Je dois avouer que depuis une semaine je ne joue plus à mes jeux... mais, c'est tout le temps comme ça avec moi : un coup je suis à fond rpg, un autre je suis " acro " aux jeux en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Flood Land - Page 12 Gryff3
Espace perso
[ Old ] Flood Land - Page 12 Comite

[ Old ] Flood Land - Page 12 Rised

Aparecium :


[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:00

Moi pour être tout à fait franc j'ai une petite préférence pour les jeux de console Wink Mais les RPG resteront toujours les RPG ^^

Sans transition: je viens de faire un tit tour sur ton site Clem' Wink je viens de faire un nouveau gugusse, tout à mon image actuelle Wink

[ Old ] Flood Land - Page 12 20e3892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Old ] Flood Land - Page 12 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Old ] Flood Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser