AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   Lun 20 Sep - 22:47

Les épreuves se suivaient, les unes après les autres. Il n'avait pas participé à la chasse au veracrasses, il en avait eu l'envie, le projet. C'était prévu qu'il s'y rende. Comme par hasard, il avait eu un imprévu CE jour-là. Comment montrer qu'il était sérieux et qu'il voulait participer au tournoi des quatre maisons s'il ne se présentait pas à la première épreuve ?

Il s'était alors rendu aux pyramides humaines, tentant de faire tomber le plus d'adversaires possibles tout en faisant la meilleure pyramide possible. Ce qu'il voulait par-dessus tout ? La victoire. Montrer que les Poufsouffles sont les meilleures et qu'ils ont enfin un peu de place dans l'histoire. Pour cela il fallait passer par de nombreuses défaites, mais Ace ne perdait pas espoir.

Le labyrinthe c'était montré la plus dure des épreuves, elle semblait interminable, cela Ace s'en serait encore contenté. Le plus flippant avait été de lutter contre la solitude, il fallait être autonomes, ne pas perdre la tête, garder son sang froid. Il avait fini par en ressortir victorieux alors qu'il avait vraiment cru défaillir.

À présent, la nouvelle épreuve consistait en une lutte opposant les maisons. S'il était d'un naturel passif, cela ne changeait rien à son envie de gagner ! Il était donc arrivé de bonne heure pour encourager son équipe et décourager les autres. Il aperçut des élèves adverses. D'un pas décidé il se dirigea vers eux, les mains dans les poches, en affichant une mine sérieuse

- Comment pouvez-vous espérer gagner !? Vous n'êtes pas plus efficaces qu'une marmite sans feu, qu'un dublin sans tâche ménagère à réaliser, qu'un troll coincé dans un canyon !

Il déglutit péniblement, pas très habitués à dire de telles grossièretés puis rajouta :

-Les Pouffsoufles sont l'avenir, ils vont gagner le tournoi comme une chauve-souris gagne une grotte, comme un ingrédient rajouterait la touche finale à une potion !

_________________

Ma Fiche Perso | Mon BLOG
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   Mar 21 Sep - 16:25

    Il semblait que la lutte inter-maison faisait rage à Poudlard. La Directrice s'amusait à organiser différentes épreuves afin de départager les quatre Maisons. Dernièrement, elle avait lancé un concours d'injures ! Oui, je suis du même avis, cela peut sembler complètement irrationnel de la part d'une Directrice... Mais bon... Il fallait bien qu'une Maison décroche la victoire !

    Noam se prêtait à contre-coeur à ces petits jeux qu'il trouvait puérils et dépourvu d'intérêt. Mais il s'agissait de faire gagner des points à sa Maison. Et Serpentard semblait en ce moment, plus près de la défaite que de la victoire. C'est pourquoi, l'adolescent décida de s'immiscer discrètement dans la lutte. De plus, s'était l'occasion de montrer à tous la supériorité des Serpentards (euhm !).

    Finalement, cette épreuve tombait plutôt bien ! Noam était en effet dans une phase où il arrivait à détester tout ce qui ne lui ressemblait pas. Ou plutôt, il détestait tout ce qui ressemblait à qu'il avait été, ce qui est très différent ! Ainsi, bien décidé à infliger une défaite cuisante aux autres Maisons, le garçon se joigni à la bataille.

    Plusieurs élèves était déjà présent et il semblait qu'Ace, un garçon de Poufsouffle qu'il avait récemment rencontré lors d'une de ses virés nocturnes, ai ouvert les "festivités". Les mots du Poufsouffle réveillèrent l'esprit de compétition de Delali qui étala un large sourire emprunt d'une certaine animosité avant de s'adresser directement aux Pouffys.

    - Très bien ! On va vous montrer que cette année les serpents régneront sur Poudlard ! Nous sommes indéniablement les meilleurs et notre malice n'a d'égale que notre subtilité ! Vous êtes aussi insignifiant qu'une crotte de scrout au milieu d'un tas de cendre ! Et votre présence est pour nous aussi nauséabonde que le nid d'une goule avariée ! Allez les Serpys ! Montrons leur de quoi nous sommes capables !


    [ Génial cette mission Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   Mer 22 Sep - 20:12

Luna surveillait depuis quelques jours le panneau d'affichage pour savoir quand allait commencer le prochain défi du tournoi des maisons. Un matin, elle remarqua une nouvelle annonce, une lutte inter-maison, elle nota la date dans son agenda et attendit. Enfin, le jour J arriva, elle se précipita au parc de Poudlard. La Serdaigle voulait que sa maison ait la victoire. Luna n'avait pas pris sa baguette bien évidemment. Elle n'avait que sa bouche pour se battre. Elle reconnut deux élèves au loin, un Poufsouffle et un Serpentard. Elle arriva vers eux d'un air fier.

" Laissez place à la sorcière vouée à un bel avenir, je ne suis pas à Serdaigle pour rien ! Les aigles bleus sont les plus intelligents de Poudlard et peuvent réussir n'importe quoi ! Vous, vous avez autant de chance qu'un troll des montagnes de réussir dans la vie ! "

La jeune fille ricana, la défaite n'était pas pour elle. Luna croisa ses bras, elle était plutôt fière de ce qu'elle venait de dire. Elle regarda autour d'elle et chercha d'autres insultes qu'elle pourrait lancer tout en écoutant celles des autres.

* La victoire... Les Serdaigles vont l'avoir. je n'accepterai pas la défaite. *

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 


Dernière édition par Luna FlashThunder le Jeu 23 Sep - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   Mer 22 Sep - 20:55

C'est toute recouverte de pansements et de traces de luttes diverses que Clémentine était sortie de l'infirmerie. Sa victoire face au labyrinthe lui avait redonné goût aux épreuves, et à cette envie de gagner qui désormais ne la quittait plus. La Serdette désirait se battre pour sa maison, lutter afin de récolter un maximum de point et ne pas laisser choir piteusement Serdaigle dans une cuisante défaite. Voila pourquoi Clem avait gardé un œil attentif à chaque occasion se proposant qui pouvait la pousser à gagner toujours plus de points. Aussi, une fois extirpée des bons soins de Mme Pomfresh, la Serdette aux cheveux roses était descendue dans le hall, afin de voir ce que proposait la directatrice. Plusieurs nouveautés s'offraient à Clémentine, mais nombre d'entre elles sentaient la défaite à plein nez pour elle. La Serdette se connaissait bien pour savoir qu'elle n'était pas douée partout ! Le concours de photo proposé ne lui disait rien qui vaille, en tout cas rien qui pouvait la faire ressortir victorieuse.

En revanche, une lueur intéressée fila dans le regard de Clémentine lorsqu'elle découvrit une certaine affiche... Une lutte inter-maisons ! Yeah ! Ni une ni deux, et surtout après avoir vu que l'épreuve se déroulait aujourd'hui, Clémentine fonça hors du château, direction le Parc de Pouddy. C'est toute essoufflée qu'elle parvint aux côtés de Luna, déjà présente en compagnie de plusieurs élèves. Visiblement, elle faisait face à deux d‘entres eux. L'un était Ace, le Pouffy avec qui elle s'était entraînée sur le terrain de Quidditch. Et l'autre, aussi Serpentard soit-il, Clémentine ne le connaissait que de vue et de nom. Difficile donc, de savoir jusqu'ou ce p’tit irait pour défendre sa maison. La Serdette se plaça fièrement à côté de sa camarade bleue, et écouta quelques instants les réflexions qui fusèrent rapidement dans l'air. Ragaillardie par l'envie de valoriser sa maison, Clem ne tarda pas à s'élancer, d'un air arrogant et même un peu agressif.

" Vous m'faites bien rire, bande de gosses puérils ! Sérieusement, vous croyez que vos maisons sont capables de vaincre la nôtre !? D'abord, un troupeau de blaireaux léthargiques et sans charme, et ensuite de perfides serpents gluants, seulement bons à mépriser les autres plutôt qu'à remuer leurs sonnettes ! Vos cervelles de Goules n'ont pas les moyens pour lutter, soumettez-vous, tas d'Povrebines ! "

La jeune fille releva ostensiblement le menton et esquissa un sourire narquois à l'intention des deux élèves en face d'elle.

" Nous au moins, on a de l'allure et nous nous distinguons de la populace de façon intelligente. Y'a qu'à regarder vos résultats scolaires minables, honnêtement, y'a pas à tortiller… nous sommes les plus balèzes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   Sam 25 Sep - 13:23

Le panneau d'affichage était inaccessible, dès que des élèves partaient d'autres venaient voir ce qu'il y avait, pourtant il n'y avait rien de prévue ce jour-la à la connaissance de Emily. La jeune fille avait dût encore loupé ce qu'il se passait à Poudlard et comme à son habitude apprendra la nouvelle en dernière. Ce décidant enfin à traversé la horde d'élève qui faisait face au panneau elle joua des coudes et des pieds pour passer, laissant un souvenir amère à ceux dont elle avait donné des coups sur le nez ou en plein dans le ventre, une vrai lutte! Dès qu'elle put voir ce qui avait amené la foule à être aussi nombreuse elle repartit de la même façon dont elle était arrivée, beaucoup de gens allaient avoir des bleus se soir mais Emily , elle, était toute contente d'avoir la victoire par apport aux autres élèves, même si personne ne le savait elle s'en fichait bien, pour elle les autres avait eu une cuisante défaite.

Elle sortit de Poudlard quelques instants d'après avec un sourire aux lèvres, cette lutte allait être une des nombreuses auxquelles elle aurait participé, même si elle n'était pas allé à la première, Emily était quasi-certaine que sa maison allait emporté la victoire, ce qui entrainera la défaite des autres maisons, la poufsouffle arrêta d'y penser, si il y avait de gens tristes elle ne le supportera pas, autant ne pas y penser trop. Elle entendit plusieurs voix retentirent au loin, la lutte inter-maison avait déjà commencé, bien que la poufsouffle n'aime pas particulièrement lancer des insultes elle n'était pas triste pour autant, si cela pouvait faire gagner les poufsouffles !

- Vous pensez gagner, vous autre Scroutt à pétard ? Arrêter d'espérer, les poufsouffles ne sont pas en tête plus rien, se sont les jaunes et noir qui vont gagner, ils sont les meilleurs sorciers de Poudlard, les plus majestueux !! Autant abandonner tout de suite tas de gargouilles qui puent, vous n'arriverez pas à détrôner les plus talentueux élèves de Poudlard des places qui leurs conviennent le mieux, surtout quand on est des Gnomes comme vous !



Dernière édition par Emily Kelly le Sam 25 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   Sam 25 Sep - 13:56

Ace se sentait gêné, il n'avait pas l'habitude d'insulter d'autres personnes sans raison particulière. Il connaissait plusieurs de ces personnes et les appréciait tous très fort, pourquoi tenter de les rabaisser ? Certes, il considérait sa maison comme étant la meilleure, car il s'y retrouvait, cela correspondait à son caractère et qu'il ne pouvait tenter de s'imaginer dans une autre, mais cela ne lui permettait pas de croire que toutes les autres maisons étaient nulles, au contraire. Elles n'étaient pas pour lui, mais elles n'en étaient pas moins intéressantes et peuplées de personnes formidables !

Plusieurs personnes vinrent lui répondre, c'est ainsi qu'il se fit nommé de crotte de Scrout, de troll des montagnes, de gosse puérils, de troupeau de blaireaux léthargiques et sans charme (il tiqua d'ailleurs à cette insulte), de cervelles de goules, etc. Cela mettait Ace mal à l'aise, il se sentait défaillir, malgré qu'il souhaitait la victoire, il se sentait peu inspiré et n'avait pas l'enthousiasme de leur lutter. C'est alors que vint son amie Poufsouffle, Emily, il se sentait déjà plus rassuré pour cette lutte et pouvait espérer la victoire maintenant qu'il n'était plus tout seul. Cinq personnes parcouraient alors le sol du parc, un Serpentard, Deux Serdaigles, Deux Poufsouffles, mais encore aucun Gryfondor, tous refusaient la défaite

Les insultes d'Emily redonna un peu de courage à Ace, il allait à nouveau riposter, d'autres voulurent en faire de même, mais il ne leur en laissa pas le temps :

-Exactement bande de détraqueur à lunettes ! , comment espéré vous avoir une chance de nous battre, nous Blaireaux ? Futurs grand sorcier de tous les temps ?!, la maison de l'avenir, la maison gagnante ?! Vous n'êtes que des gnomes poilus du nez !

Il rit après cette remarque, finalement c'était assez drôle ! Il espérait seulement ne pas perdre d'amis après cette épreuve, mais il connaissait assez bien ces personnes pour savoir qu'elles n'en tiendraient pas comptes.

_________________

Ma Fiche Perso | Mon BLOG
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   Sam 25 Sep - 23:00

Maintenant que Emily était complétement dans la lutte elle arrivait mieux à identifier les autres personnes, il y avait un serpentard qu'elle avait déjà croisé mais jamais abordé et deux serdaigles. Dans les aigles il y avait Clémentine, avec qui elle avait fait du quidditch pendant un entraînement et Luna, qu'elle avait aussi croisé plusieurs fois notamment lors d'un cour de botanique. Et puis il y avait une autre personne qu'elle connaissait bien, ou plutôt un poufsouffle qu'elle connaissait bien, il s'agissait de Ace.

Elle n'eut pas vraiment le temps de lui dire bonjour car déjà d'autres insultes fusaient de tout part, lui coupant la parole au passage. Emily arrêta son sourire, elle n'aimait pas particulièrement insulté et elle se rendait compte que ce n'était pas bien agréable non plus à recevoir, même si cela ne l'atteignait pas vraiment car elle savait que les élèves faisaient ça juste pour le tournois des 4 maisons, plus pour avoir la victoire que la défaite, ce que comprenait Emily, elle-même voulait gagner cette lutte.

- Espèce d'hippogriffe mal léché, essayez de vous rendre compte que vous ne fait pas le poids contre nous autres, les blaireaux maître de Poudlard !! Retournez chez vous espèce de troll à poils ici c'est réservé aux rois de poudlard pas aux gnomes de votre genre !!

Elle ne pensait pas tout ce qu'elle disait et espérait que les autres ne pensent pas qu'elle aime dire des insultes sur eux mais elle ne voulait pas avoir de défaite, quand il y a des compétitions elle a toujours aimé avoir la victoire et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   Dim 26 Sep - 16:41

    La lutte inter-maison devenait de plus en plus présente dans le château, la preuve : Voilà que maintenant des insultes jaillissaient en plein milieu d'un couloir. Lou savait que Gryffondor était en tête et pour elle il n'y avait aucune autre issue possible que la victoire des rouges et ors. Malheureusement, elle savait aussi que le moindre relâchement et Gryffondor risquait de repasser derrière comme cela s'était passé dans la coupe des quatre maisons. Et il ne fallait pas une seule défaite pour une maison aussi battante et courageuse que les Gryffondors !

    La jeune fille bien décidée à ne pas laisser seulement 3 maisons se battre, vint se joindre à cette lutte verbale plutôt violente à vrai dire. Ainsi elle arriva d'un pas ferme au milieu de la conversation enflammée qui se tenait entre de nombreux élèves de Poudlard.

    - Alors là je vous arrête tout de suite messieurs, dames, mais vous n'avez pas la moindre chance face à des battants tels que les Gryffondors. Nous sommes quand même l'élite dans cette école ! La victoire nous appartient et vous la verrait disparaitre au fur et à mesure !

    Lou ne pensait pas réellement ce qu'elle disait, mais il fallait bien participer correctement à cette épreuve, aucune défaite ne devait être possible ! Lou était du genre mauvaise perdante en plus.

    - Et ce ne sont pas vous tous, qui ne dépassez probablement même pas l'intelligence d'un troll et qui ressemblez à des veracrasses moisies qui allaient me dire le contraire. Bande de grinchebourdon à barbes magiques !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   Lun 27 Sep - 22:16

Luna regarda les élèves se lancer des insultes chacuns leur tour. Il était temps que la Serdaigle réagisse, elle se mit à réfléchir à une phrase qui allait leur couper le sifflet, au même moment, un tas d'élèves s'égosillèrent en même temps et dirent des tas de bêtises.

* Si ils croivent qu'ils font remporter la victoire avec ça... *


Elle eut soudain une idée de phrase, elle la dit aussitôt de peur de l'oublier.

" Hey, vous n'êtes que des fizwizbizs périmés depuis cent ans ! Beuuaarrk ! Vous êtes pire que les dragées de Bertie Crochue à la bouse de troll ! "

La jeune fille éclata de rire sur ce qu'elle venait de dire puis elle reprit rapidement un air fier. La défaite était pour qui ? La lutte venait de débuter, on ne pouvait pas encore dire qui avait moins de chance de remporter la victoire. Elle regarda en l'air lorsque les autres rétorquèrent d'autres insultes.

* Pathétique... quoique, Ace a dit quelque chose de très drôle ! C'est dingue comme les autres maisons ont de nombreux élèves participants au tournoi alors que Serdaigle, il n'y a que cette chère Clémentine... et moi. Je lutte de toutes mes forces depuis le début mais ce n'est pas suffisant. Je ne veux pas la défaite. *

" Ahh... Autant vous prévenir tout de suite, vous avez affaire avec les aigles de Poudlard ! Les plus sages et bien entendu, I.N.T.E.L.L.I.G.E.N.T.S ! On règne sur les salles de classe et vous dans les oubliettes !

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lutte Inter-Maisons ! (Pouffys les meilleurs !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-