AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Une lionne dans le coma -matinée- (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Une lionne dans le coma -matinée- (suite)   Sam 25 Sep - 21:33


Lanka ne semblait pas entièrement d'accord quant à l'antipathie de Noam. Ace ne connaissais pas Noam comme méchant et ne pouvait donc pas s'imaginer que celui-ci soit réellement méchant. Maintenant c'était vrai qu'il n'essayait même pas de leur venir en aide. Emily avait dit un instant plus tôt que les Serpentards s'en étaient allés, la laissant par la même occasion seule avec la lionne. Inexplicable, tant pis Ace repenserait à Noam plus tard et il lui redemanderait des comptes un autre jour. Pour l'instant le plus important restait Helena, Emily le leur fit rappeler ils se mirent donc debout et s'arrangèrent pour la porter sans lui faire mal. Donc pas comme un sac à patates les mains et les jambes ! L'un entourait ses bras afin d'assurer tout le buste pendant que l'autre la tenait à la taille et en dessous des genoux. Ils avançaient doucement, mais sûrement. Emily s'assurait que rien ne tombe ou que la Gryffondor ne soit pas trop mal mise.

Ace avait imaginé que la jeune fille se réveille dans cette position et la réaction qu'elle aurait pût avoir, il esquissa un léger sourire en s'imaginant sa surprise, mais il se reprit en se disant que ses camarades le trouveraient bizarre à sourire tout seul. Leur pas lui parurent lent, d'autant qu'il fallait fréquemment la remonter, car elle glissait vers le sol. Elle était réellement inconsciente, cela se voyait, elle se laissait aller de tout son poids et il fallait sans cesse qu'ils fassent attention, elle n'était pas réellement lourde, du moins au début, mais lorsqu'ils commencèrent à monter les escaliers cela commença à être légèrement plus dur. Fort heureusement, l'infirmerie se trouvait au premier étage. Le poufsouffle n'aurait pas su tenir jusqu'au dernier.

Lanka semblait mieux entraîner que lui et montrait moins de difficultés, peut-être parce qu'il avait la moitié la plus simple du corps ? Ou parce qu'il savait contrôler ses émotions, ou bien était-il réellement mieux entraîner ? Alors qu'Ace adore le sport sous toutes ses formes ? Il se reprit bien vite lorsqu'il se sentit le jalouser, cela ne servait à rien au contraire, il était bien heureux que le Serdaigle soit là pour l'aider et l'important n'était pas leur conditions physique, mais la santé d'Helena !

Emily leur ouvrit la porte et les deux garçons firent leurs entrées dans la pièce. Misses Pom leur faisait dos.

-Non tu n'as rien, Oui tu es obligé de participer aux cours et non je ne te donnerais pas d'accord pour que tu loupe cette interro retournes dans ta salle commune et cesse de jouer la comédie veux-tu ?!

-Misses ?

L'infirmière se retourna en entendant Ace parler. Les deux garçons s'étaient déjà dirigés vers un lit où ils y allongèrent la lionne. Elle vint à leurs rencontres, délaissant un élève qui, démotivé, rentra dans salle commune.

-Que lui est-il arrivé ?

Elle n'attendit pas de réponse avant de commencer à la palper et à faire quelques trucs farfelus qu'Ace ne comprenait pas, il avait néanmoins assez confiance en l'infirmière pour la laisser faire son travaille. Ils répondirent tous les trois leurs versions sans qu'elle ne puisse réellement comprendre l'histoire. Ace se tut alors, laissant l'un de ses deux camarades raconter pour que ce soit plus audible.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
avatar
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 21

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :
 


MessageSujet: Re: Une lionne dans le coma -matinée- (suite)   Sam 25 Sep - 22:11


  • Gnawww... Des tonnes et des tonnes de petites crèpes qui volent. Des gauffres avec du coulis de sirop d'érable dessus. Des glaces a la vanille, au chocolat, a la fraiseuuuh... Miam. La jeune Helena, bien que dans le coma, sentit son ventre gargouiller. Sa petite langue se lécha les babines et elle fit apparaître un sourire sur son visage, laissant apparaître ses deux canines malicieusement gourmandes.
    Depuis longtemps, la jeune Helena vivait avec ses canines difformes faisant penser a un loup garou. Enfin, il y a plein d'enfants aux dents difformes ! Mais bon !
    La jeune Helena, inconciente mais liberée de ses mouvement, se frotta le ventre avec sa main froide. Celui-ci gargouilla. Elle avait faim. Mais elle était inconciente, la petite boucle d'or version sorcière, inconciente ! Les petits plats gourmets se mélangeaient dans sa tête. La gourmandise n'est PAS un vilain défault et n'a rien a faire dans les pêchés capitaux ! Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il ne dérange personne ! Mais la petite Helena gourmande, un peu trop naïve, se laisserait facilement emporter dans des pièges, si on l'attire avec de petits plats qui croquent sous... les canines !

  • Mais aussi ! La seule chose qui peut vaincre sa phobie de la solitude est la gourmandise ! Gourmandise en fooorce !!! Enfin bref ! Suffit qu'elle pense a de délicieux plats gourmet et cette horrible phobie disparaît pendant une nuit ! Mais ce n'était PAS la nuit et donc, aucune raison de s'inquiéter, les cauchemards ne viendront pas l'enquiquiner et toc !
    La jeune Helena perdit enfin le contrôle de ses rêve et se sentit revenir peu a peu a la réalité. Des gens autours d'elle parlaient. Elle se sentit portée et déposée dans ce qui semblait être un lit... Un bon lit douillet, bien chaud et famillier. Elle était rentrée a Poudlard, cette chose était sûre ! La bonne odeur de tout ce qu'il y avait dans la cuisine lui chatouillait les narines... Vive les elfes de maison, ils sont plutôt gentils de préparer d'aussi bon plats...

  • Elle revenait a la réalité... Non, pas possible... Laissez là dormir... Encore un peu...
    Non, elle s'était réveillée. Son ventre gargouilla énormément et elle ouvrit les yeux pour regarder le monde qui l'entourait. Un Serdouch' et un Pouffys, super ! Où était passés les deux Serpentards ? Qui lui avait jeté un sort ? Pourquoi elle était aussi bouillante et elle avait le nez plein ?

    - Où... Où s...sont les deux S...serpys ? Est-ce qu'ils ne se battent plus ? Ils s...sont en s...sécurité... m...maintenant ..?

  • Sa phrase se termina par un énorme ATCHOUM et elle reposa sa tête sur l'oreiller. Elle s'était évanouie... Elle était faible et malade... Un gros ruhme voyons ! Rien de bien méchant !

_________________
Grr... Grouw ? Toraaaa !!! Meugnoooon !!! * ronronne* ~

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lionne dans le coma -matinée- (suite)   Dim 26 Sep - 1:40

    Les trois compagnons se mirent alors au travail. Ace passa devant, portant difficilement la petite Gryffondor, suivi de Lanka qui portait les jambes et Emily faisait office de portier. La petite troupe mis bien un bon quart d'heure avant d'atteindre la porte de l'infirmerie. Déjà il s'agissait d'avancer sur le sol presque gelé sans glisser, sans faux pas, pour ne pas risquer d'amocher encore un peu plus la Gryffi. De plus, même si Helena était frêle et ne pesait pas bien lourd entre les mains des deux garçons, son poids finissait tout de même par se faire sentir, à la longue. Aussi, le Serdaigle remarqua qu'Ace n'était pas très doué et paraissait un peu gauche. Un détail me direz-vous ? Mais l'indien était du genre à tout enregistrer. Très observateur, il notait tout ce qu'il pouvait voir ou entendre dans un coin de sa mémoire. C'était ainsi. Il ne jugeait pas, mais observait minutieusement tout ce qui passait sous ses yeux. Emily, se montra aussi très utile, ouvrant et refermant les portes après leur passage. A plusieurs reprises, les adolescents durent passer en crabe à travers l'entrebâillement d'une porte qui refusait de s'ouvrir complètement...

    Finalement, après quelques péripéties, la petite troupe arriva à l'infirmerie. Lanka poussa un long soupir de soulagement ; ses épaules commençaient à protester. Rapidement, le Serdaigle et le Poufsouffle déposèrent la fillette sur un lit de draps blancs. L'indien fit craquer ses articulations douloureuses et jeta à Ace reconnaissant. Ce dernier était passé devant et avait porté la moitié la plus délicate de la Gryffondor et Lanka était certain que s'ils avaient échangé les rôles, ils seraient encore très loin de l'infirmerie. Bientôt, madame Pomfresh commença à s'affairer autour de la demoiselle, cherchant probablement à comprendre la cause de son mal-être. Puis, elle se retourna vers les trois compères et leur demande sèchement ce qui était arrivé. Lanka se trémoussa, soudain mal à l'aise. Il savait qu'aucun d'eux ne pouvait exactement expliquer ce qui s'était produit et aider ainsi l'infirmière. Cependant, il semblait à l'indien qu'Emily, étant la première arrivée sur les lieux, était la mieux placée pour raconter la courte histoire. De toute évidence, Ace semblait du même avis. L'indien se retourna alors vers Emily et l'encouragea du regard à prendre la parole. Il ne connaissait pas la petite Poufsouffle ; ils étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Mais le Serdaigle faisait confiance à son regard pour exprimer ses pensées. Il savait, pas expérience, que ses yeux étaient plutôt expressifs. La preuve étant qu'il parvenait plus facilement à exprimer ce qu'il ressentait avec son regard qu'avec des mots. C'était beaucoup dire !

    Tout à coup, la petite Gryffondor s'éveilla. Elle paraissait affolée et s'exprima avec empressement bien que les mots ne semblaient arrivés que très difficilement à ses lèvres. Lanka fut surpris. Elle s'inquiétait pour les Serpentards ?! En sécurité ? L'adolescent ne comprenait plus rien. Déjà, il pouvait éliminer l'attaque des Serpentards comme cause de son évanouissement, mais pourquoi la jeune fille s'inquiétait-elle pour eux ? S'étaient-ils trouvé en danger ? Helena avait-elle simplement essayer de les "sauver" d'une menace ? Lanka fronça nerveusement les sourcils alors que la Gryffi retombait lourdement sur ses couvertures. De nouveau, elle se retrouva prisonnière de l'inconscience. Tout en essayant de garder son exceptionnel sang-froid, le garçon se tourna vers Ace et lui lança un regard interrogateur. Mais ce dernier semblait tout aussi perdu que lui...

    [ Un peu court, désolé :/ Pas là demain, les gens... Donc si je vous retarde vous pouvez passer mon tour, aucun souci :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Une lionne dans le coma -matinée- (suite)   Dim 26 Sep - 21:24

Les garçons avaient portés la gryffondor jusqu'à l'infirmerie tandis que Emily leur ouvrait les portes pour ne pas qu'ils relâchent la fille aux cheveux blonds en enlevant une de leur main, ce qui n'était pas pratique non plus. Dès qu'il y avait une porte elle se précipitait en courant pour l'ouvrir et vérifier qu'elle était ouverte en grande et non pas juste entrouverte, cela lui avait beaucoup servi d'ailleurs, beaucoup de porte qu'elle avait poussé ou tiré était lourde et dure à ouvrir, avec sa longueur d'avance elle l'ouvrait juste à temps, mais parfois certaines résistaient et tout le monde avait du mal à passer. Elle ouvrit enfin la porte de l'infirmerie, celle-ci était une des plus légère qu'elle avait eu à tenir ce qui l'arrangea, ses mains tremblotaient un peu, qu'allait penser l'infirmière en les voyant entrer tout les trois avec quelqu'un d'inconscient sans explication ?

La gryffondor fut posé sur un lit, Pomfresh ou plutôt madame Pomfresh accourra vers la jeune fille et demanda aux trois élèves debout ce qu'elle avait, le moment qu'elle redoutait était arrivée, Emily savait que à un moment ou à un autre elle allait devoir répondre à la question de l'infirmière et aucun échappatoire n'était possible à cette instant précis. Aucun.. sauf que la malade ou la blésée ce réveilla en disant des paroles peu audible, La poufsouffle entendit néanmoins ce qu'elle avait dit, elle était juste à côté du lit et elle n'était pas sourde. Emily allait lui demander quelque chose mais elle s'évanouit à nouveau, il fallait encore attendre pour savoir la raison de ses différents évanouissements.

On pouvait déjà enlever l'hypothèse des seprentards l'ayant attaqués, si elle s'inquiétait pour eux se n'était pas pour cette raison qu'elle était dans cette état là, une nouvelle idée vint germer dans la tête d'Emily, elle avait peut-être voulue défendre un des vert et argent et s'était prit le sort à la place d'un des deux, cette solution était plus probable que ce que la poufsouffle avait imaginé. L'infirmière revint à la charge et à moins que l'orange et rouge ne redevienne consciente il n'y avait rien d'autre à faire que dire ce qu'elle savait, ou autrement dit, pas grand chose.

" Heu.. ben, enfaite je ne sais pas, je l'ai trouvé évanouie par terre alors que je me promenais vers le lac, Ace et Lanka m'ont aidés à la ramener, toute seule je n'aurais pas réussi, je ne suis pas très sûr du sort de lévitation que j'aurais utilisé, je n'ai jamais essayé sur une personne."

Entre temps elle avait eu le temps d'apprendre le nom du serdaigle et autant dire son nom puise ce qu'elle le savait maintenant. Madame Pomfresh parut contrarié par la réponse de la poufsouffle mais ne dit rien, elle était maintenant au dessus du lit en train de soigner l'élève allongée dessus, ne se préoccupant pas des blaireaux et de l'aigle. Emily regardait attentivement la gryffonodor, elle espérait que celle-ci se réveille bientôt, sa curiosité s'agrandissait de plus en plus.

[à une journée près on peut t'attendre xD. Et ton rp est très bien, tu as vue le mien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Une lionne dans le coma -matinée- (suite)   Dim 26 Sep - 22:55

Misses Pomfresh, après avoir posé sa main sur le front d'Helena pour prendre sa température, s'était dirigée vers une palette ou plusieurs flacons étaient disposés. Elle en prit un sans hésité sur son choix. Ace le connaissait pour l'avoir déjà vu à plusieurs reprises alors qu'il sortait de coma, généralement, cela était dût à un entraînement ou un match de Quidditch qui avait mal tourné. Elle secoua le flacon mauve, l'ouvrit tout en se pinçant le nez de l'autre main et l'agita sous le nez de la Gryffondor. Celle-ci se réveilla, soudainement les élèves s'étaient penchés pour l'écouter, sans réellement oser s'approcher de la zone de travail de Pom.

Les paroles de la lionne intriguèrent fortement Ace, la miss s'inquiétait pour les Serpentards alors que ceux-ci n'avaient même pas semblé se soucier d'elle. Mais deux ? C'est alors que l'image d'une serpentarde lui revient en mémoire. Mais oui ! Lanka et lui l'avait croisé alors qu'elle se dirigeait vers le château et l'autre était Noam qui était resté à contempler le lac ! Lanka le regarda, étonné, il lui sourit pour lui montrer que, si la situation leur échappait, au moins la jeune fille était en sécurité. Il le lui chuchota à l'oreille tout en lui rappelant l'apparition de Myriam à leur arrivée.

- Cela devait être la deuxième Serpentarde dont elle parle, mais je pense qu'elle nous donnera plus d'informations une fois qu'elle sera entièrement réveillée.

Il regarda à nouveaux l'infirmière. Elle semblait attendre quelques temps avant de recommencer à agiter l'odeur sous le nez d'Helena. Ace avait lu un passage sur cet antidote, il en sortait une odeur puissante qui pouvait être dosée, les plus forts pourraient réveiller certains moldus dans le coma depuis des mois voir des années. Cela résoudrait beaucoup de leur problème, mais le ministère ne pouvait se permettre de dévoiler cette potion, car des scientifiques l'étudieraient et les créatures dont les ingrédients étaient prélevés devaient rester strictement secrets.

Entre temps, Emily tenta d'expliquer la situation à la dame qui l'écouta d'une oreille, son regard toujours posé sur Helena. Elle n'en savait pas vraiment plus qu'Ace et Lanka finalement, seul Helena pourrait raconter la véritable version des faits. Ace reposa à nouveau sa main sur l'épaule d'Emily et la pressa légèrement afin de lui montrer son soutien. Tout irait bien à partir d'ici, il n'en doutait plus.

Misses Pomfresh renouvela l'expérience du flacon tout en redressant l'oreiller afin que la Gryffondor puisse s'y appuyer quand elle se réveillerait. Ace, par expérience, alla chercher un verre d'eau et se posta près du lit. Il savait que l'odeur asséchait la bouche et la gorge, à chaque fois que cela lui était arrivé, son premier réflexe avait été de demander de l'eau.

*pourvu qu'elle se porte bien*

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
avatar
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 21

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :
 


MessageSujet: Re: Une lionne dans le coma -matinée- (suite)   Jeu 7 Oct - 19:55


  • Helena soupira... Elle n'avait pas grand chose a dire à ces personnes devant elle. Mais elle voulait tellement les remercier de ne pas l'avoir laissé plantée la, étendue sur le sol glacé prête a mourir de froid. Et en même temps elle en voulait aux deux Serpentards de ne pas l'avoir aidée. Si elle avait eu un double elle, ce double elle leur aurait botté le derrière ! La jeune fille ouvrit les yeux et se redressa péniblement, comme quand sa mère la réveillait a 7 heures du matin pour aller a l'école a quelques kilomètre loin de chez elle, de son petit village paumé... Elle se revoyait, de six ans à dix ans, se lever très tôt le matin, les cheveux en pétards, se les arracher en les coiffant puis prendre son petit dej a une vitesse énorme, s'habiller et monter dans la voiture pour l'école. Dommage qu'il n'existait pas une école de sorcellerie pour les petits ! On l'accusait toujours de tricheries quand elle était petite car elle ensorcelait involontairement son stylo quand elle avait mal au poignet et que la maîtresse la félicitait de copier sans erreur et très vite, ou quand elle avait toujours vingt sur vingt en dictée quand elle chuchotait simplement a son stylo les phrases a écrire.

  • Bref ! La jeune fille sourit et s'ébroua tel un chien pour remettre en place ses mêches blondes flashy qui lui tombaient sur le visage. Elle rit telle une enfant se chamaillant avec un ami. Elle plongea ses doux yeux bleus océan dans le ragard de chaque individu qui se trouvaient dans la salle. Puis elle centra son regard en souriant comme pour éxaminer les adolescents qui se trouvaient devant elle. Commençon par le Poufsouffle : d'assez grande taille, il avait de beaux cheveux bruns-blonds, il était assez fins mais avait l'air d'avoir quand même de la force dans les bras. Le deuxième garçon était un Serdouch. Aux cheveux noirs de jais et mi-longs, au teint assez pâle et aux yeux rieurs. Il avait plutôt un physique de très jeune adolescent. Et la dernière autre personne qui était là en tant qu'élève bien sûr, c'était une jeune fille aux cheveux chatains et au doux visage enfantin. Bref ! Tous trois avaient l'air d'avoir le même âge qu'Helena et avaient déjà l'air très gentils. Helena se sentit tout de suite apaisée par des regards si chaleureux et se détendit complètement en s'apuyant contre son oreiller. La jeune fille huma l'air et sourit ...

    - En fait euuh... Quesqu'il s'est passé ? Et ils sont où les deux Serpentards ? Ils se chamaillaient tout a l'heure et pis... et pis... je me suis retrouvée là comme si j'avais loupé un épisodes ! Comment vous vous appelez au fait ?

  • Elle ne savait pas exactement les noms des jeunots qui se trouvaient devant elle... Mais elle les avait sûrement déjà croisé dans un couloir... sans faire gaffe !

    [Sorry pour le retard ^^' ]

_________________
Grr... Grouw ? Toraaaa !!! Meugnoooon !!! * ronronne* ~

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lionne dans le coma -matinée- (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lionne dans le coma -matinée- (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Intérieur du Château :: 1er étage :: Infirmerie-