AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Message à l'encre noire - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume à papote
avatar
Maître de Jeu
Féminin
Age : 29

Espace perso

MessageSujet: Message à l'encre noire - Matin   Dim 26 Sep - 18:14


Un message, marqué de magie noire, sur le mur du long couloir du septième étage.


    Choisissez de m'ignorer, et je serai la goule sous votre lit.
    Tentez de me défier, et votre pire cauchemar deviendra réalité.

    Etre privé de sommeil par une goule tapageuse... ce n'est rien à côté de la peur.
    Etre privé de confiance, en soi, en les autres... ce sera la votre manque de sommeil.


Qui pouvait avoir écrit de telles phrases sur les murs d'une école de magie ? Qui découvrirait ces mots ? Et qu'en penserait-il / elle ? Qu'allait-il se passer, à présent ? Les élèves continueraient-ils leur journée comme si de rien n'était ?

Tellement de questions, et si peu de réponses. Une boule de cristal ne suffirait peut-être pas à nous révéler l'avenir qui s'annonçait tout aussi noire que l'encre avec laquelle ces lettres avaient été tracées.

_________________

Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
- Albus Dumbledore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Message à l'encre noire - Matin   Dim 26 Sep - 18:52

Ace se baladait en compagnie de sa cousine, Flavie. Ils se voyaient très peu cette année et avait décidé de remédier à cela. Il s'était levé plus tôt pour pouvoir lui parler avant le petit déjeuner. Cela se passait bien, ils parlaient de choses et d'autre, mais il n'avait finalement pas grand-chose à se dire, excepté les derniers évènements dans la vie d'Ace. Son erreur d'avoir organisé un club de duel clandestin, pendant la nuit qui plus ai. Il s'était fait attraper par Sylvia Stender, élève de Serdaigle et préfete en chef. Il s'était alors cru foutu, qu'il perdait son rôle d'attrapeur dans l'équipe de Quidditch, que ses rêves de devenir un jour, lui-même, préfet en chef serait à jamais foutus, etc. Mais non, étonnement, Sylvia les avait laissé partir sans rien leur dire. Ace avait alors cru qu'il serait convoqué chez la directrice, mais il n'en fut rien. Aucun point ne fut retiré à sa maison et il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé et ce qu'il devait faire à présent.

Après en avoir longuement discuté avec Flavie, ils avaient convenus que ce serait peut-être une bonne chose d'avoir des explications avec cette Sylvia. Ace ne la portait toujours pas dans son coeur, mais il avait la désagréable impression qu'il lui devait quelque chose, qu'il lui devait tout, en fait. Il n'aimait pas cela, il avait l'impression qu'elle le protégeait sans en avoir envie et qu'il la lassait. Elle lui avait déjà plusieurs fois sauvé la mise avant l'autre soir, une fois dans la bibliothèque ou la bibliothécaire lui cherchait des noises alors qu'il n'avait rien fait et une seconde fois dans la volière alors qu'il se faisait attaquer par un hibou. À ce moment-là ce n'était pas réellement de grands services, mais à partir du moment où elle le sauvait d'un renvoi, cela devenait déjà plus important. Oui, il faudrait qu'il s'explique avec elle, bien qu'il ignore encore ce qu'il pourrait lui dire.

Flavie c'était arrêter, Ace avait continué son récit sans en prendre compte, croyant qu'elle refaisait son lacet ou quelque chose dans le style. Néanmoins, il s'arrêta tout de même pour l'attendre. En se retournant, il la vit debout fixant le mur avec un air paniqué peint sur son visage. Il la rejoint rapidement alors qu'elle murmurait inaudiblement son nom. Il lut l'insigne sur le mur tout en ayant de longs frissons dans le dos.

-Il faut tout de suite prévenir la directrice !

Il n'en eu pas le temps des élèves arrivaient en masse afin de prendre leur déjeuner. Ace regarda la foule sans réellement la voir et hurla à l'intention de ses camarades qui se demandaient tous pourquoi il avait ce comportement :

-Un professeur ! Vite ! Allez prévenir les professeurs !

Sa cousine restait plantée devant la fresque, soudain devenue muette.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etan Skelton
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24


MessageSujet: Re: Message à l'encre noire - Matin   Jeu 7 Oct - 19:18

Ce jour était à marquer d'une pierre blanche, Etan avait aujourd'hui décidé de s'aventurer dans le château hors de ses habituels trajets entre salles de classe, grande salle et salle commune, pour quelqu'un qui avait peur de se perdre c'était un exploit, surtout vu l'ambiance qui régnait au château. A sa décharge il n'avait pas cours avant quelques heures et pouvait donc se permettre de se perdre, il décida donc de suivre les chemins qu'il trouverait, monter au hasard, laisser faire les escaliers, suivre des couloirs inconnus, tourner sans aucune raison et, miracle parmi les miracles, il se retrouva dans une foule de gens compacte, la foule pas les gens. Jouant des coudes il s'efforça de la traverser pour continuer dans un couloir un peu plus petit lorsqu'il entendit une voix qui lui semblait familière, même s'il n'aurait su mettre un nom sur le visage qu'il aperçut entre deux têtes boutonneuses la couleur de l'uniforme qu'il vit lui confirma que, oui, il avait bien du entendre cette voix auparavant. Il parlait de prévenir un professeur ? Mais pourquoi, que s'était-il passé ? La foule ne bougeait maintenant plus ce qui rendait tout déplacement encore plus difficile qu'auparavant, c'est alors que, un élève s'étant baissé pour ramasser quelque chose, il vit l'inscription qui faisait tant frémir son camarade. Il y avait en effet de quoi tiquer, en bon peureux le garçonnet n'appréciait que moyennement les menaces laissées sur le mur.

*Nom d'un sombral !*

Profitant de sa petite taille il se faufila parmi les gens, il n'avait aucune idée d'où il était et trouver un professeur serait donc mission impossible, il se décida donc de mettre ses jambes au service d'Ace, ses jambes et le sens de l'orientation foireux qui allait avec malheureusement.

"Tu veux que j'aille heu prévenir où ?"

[Pas d'idées mais plume va mal le prendre si on oublie son jouli message ]


Dernière édition par Etan Skelton le Sam 9 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message à l'encre noire - Matin   Jeu 7 Oct - 22:25

Dakota se redressa brusquement, un mauvais pressentiment. Le professeur de divination quitta sa salle de cours et se précipita à l'autre bout du couloir et s'arrêta. Elle prit un air calme et repensa aux paroles de Stéphy sur Saya et la malédiction de l'école. Deux élèves étaient présents et semblait terrorisés, elle ne savait pas qui ils étaient puisqu'elle n'avait toujours pas fait cours et restait ses journées dans sa salle de classe à réfléchir sur le problème de Poudlard.

" Ne vous inquiétez pas, je... je suis là... je vais essayer de faire quelque chose. Mais il faut appeler la directrice... "

Elle sortit un papier de sa poche et écrivit quelques phrases dessus avec une plume sortie de nulle part. Enfin, elle la plia et se racla la gorge et cria :

" DRACO !! "

Un aigle majestueux arriva, il prit le papier à l'aide de son bec et fit demi-tour pour le remettre à la directrice. Il fallait quand même faire quelque chose. Elle fit quelques pas vers le mur marqué par les lettres. Elle sortie des os d'une bestiole inconnue et les jeta en l'air, elle recula et les laissa tomber au sol. Elle s'accroupit et regarda. Elle pâlit.

" C'est étrange, ça ne veut rien dire ! La magie est trop forte sûrement... Elle m'empêche de voir le passe, comment ça s'est produit... peut-être que si je demandais qui a bien pu faire ça... "

Elle s'apprêta à ramasser les os pour les relancer lorsque ceux ci tremblèrent et lévitèrent dans les airs quelques secondes et explosèrent. Dakota se redressa le teint encore plus pâle et poussa un cris terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Message à l'encre noire - Matin   Sam 9 Oct - 19:40

Luna revenait de son cours d'histoire de la magie et se dirigeait vers sa salle commune pour se reposer lorsqu'en traversant un couloir menant aux escaliers des tours, elle vit deux élèves et un professeur qu'elle ne connaissait pas, devant eux, un texte écrit sur le mur, elle se rapprocha pour savoir ce qui se passait, elle lut les phrases à voix haute et posa une main devant sa bouche, horrifiée. Elle murmura :

" Saya ! "

Elle regarda le professeur qui semblait être prof' de divination lancer des os, soudain, ils explosèrent et la jeune femme poussa un cris à se glacer le sang. Elle se rapprocha d'Ace qu'elle connaissait depuis un petit moment et lui souffla :

" Tu as vu quelque chose ? "

Elle ne savait pas s'il avait vu la scène mais ça l'étonnerait énormément. Elle se sentit soudainement mal, c'état horrible ce qui venait de se passer. Elle regarda le texte puis le professeur.

* Poudlard est vraiment en danger et pour rien au monde je laisserai cette maudite salle faire du mal à d'autres élèves. Il faut la fermer, Alex a raison ! Mais comment ? Nous ne trouvons rien ! Cette salle est un mystère ! *

Elle commençait à avoir les larmes aux yeux, elle leva la tête pour que les autres ne puissent pas les voirr.

* A quoi bon les montrer ? *

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 26

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Message à l'encre noire - Matin   Dim 10 Oct - 12:53

    Alors que Lou se baladait dans les couloirs en direction de l'endroit où elle allait avoir cours, elle entendit un cri féminin à glacer le sang. Elle couru alors, paniquée, tout était possible en ce moment à Poudlard et l'arrivée d'un nouveau cauchemar n'était pas à écarter. La blonde avait donc sorti sa baguette et lorsqu'elle arriva à l'endroit d'où le cri provenait, elle remarqua un étrange attroupement d'élèves. Certains étaient très pâles, d'autres murmuraient des choses à leurs voisins, mais dans tous les cas, aucun ne semblait rassurés.

    Lou rangea sa baguette et bouscula quelques élèves afin de voir ce qui les paniquait autant. C'est alors qu'elle lu le mot. Il était écrit à l'encre noire et rien qu'à voir la façon dont cela avait été écrit on ressentait de mauvaises ondes. C'était probablement de la magie noire. La jeune Gryffondor grimaça, elle n'était pas réellement impressionnée par le mot, car elle n'avait pas besoin de ses phrases pour savoir que la salle était dangereuse et prête à tout pour fermer cette école.

    Pourtant Louise-Anne resta très longtemps sur la menace : "Tentez de me défier, et votre pire cauchemar deviendra réalité." Et si ce mot lui était adressé personnellement ? La salle devait être au courant que Lou tentait quelque chose en compagnie de Saya. Tout comme elle avait été au courant pour le Risèd Squad. La jeune fille respira doucement. Elle aurait voulu sentir la présence de Saya, pour pouvoir parler de cet évènement avec elle, malheureusement il y avait vraiment trop de monde attroupé et même si Saya Serpentard était là, elle n'aurait jamais pu ressentir sa présence.

    La Gryffondor se mordit la lèvre et regarda autour d'elle, il y avait des visages qu'elle reconnaissait, notamment celui de Ace et rapidement celui d'une Serdaigle qu'elle avait dû croiser quelques fois. Personne n'avait l'air rassuré, évidemment. La jeune blonde s'écarta de la foule, laissant alors d'autres élèves curieux se rapprocher du mot. Lou, quant à elle, alla un peu plus loin s'adosser contre un mur, elle préférait observer la suite des évènements à distance et réfléchir calmement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à l'encre noire - Matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Message à l'encre noire - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Intérieur du Château :: 7ème étage-