AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votez pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 29
Votez pour moi !  Pouf3
Espace perso Votez pour moi !  Comite

Votez pour moi !  _
MessageSujet: Votez pour moi !    Votez pour moi !  Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:09

Votez pour moi !  Parcheming

Il y a une chose que l'on ne pouvait contester... C'était la détermination et les idées qu'Ace avait quand il voulait parvenir à ses fins. Des fois cela ne plaisait pas... Mais une fois qu'il était motivé, rien ni personne ne l'arrêtait. Peut-être serait-il le champion pour le tournoi qu'il y aurait lieu ? Deux élèves avaient été choisis, lui et sa très chère amie Emily Kelly. Malgré son envie de gagner, cela ne le dérangerait pas réellement de perdre, car cela voudrait dire aussi que c'est son amie qui aurait remporté la bataille et cela ne le dérangerait pas.

Entre temps, il s'était dit qu'il devait tout de même mettre toutes ses chances de son côté. Beaucoup d'élève essayait de l'amadouer en tentant d'obtenir des choses de lui contre leur vote. Ace leur avait, à tous, répondu qu'il préférait qu'ils votent pour la personne qui serait la mieux qualifiée pour ce rôle. Il ajouta qu'il ne voulait avoir de comptes à rendre à personne et que cela ne valait même pas la peine de retenter le coup. Il pensait également qu'Emily était assez maligne pour en faire de même.

Il était un peu plus de seize heures, Ace avait affiché une affiche sur le panneau d'affichage, sachant que tous les élèves ne manqueraient pas de remarquer son message. Il s'en alla, le sourire aux lèvres, espérant qu'Emily tente d'en faire une à son tour. Il trouvait cette étape amusante, l'épreuve le serait nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Votez pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser