AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Professeur Louise Many

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Professeur Louise Many   Jeu 7 Oct - 23:00

Louise était une jeune fille très dynamique et très consciencieuse. Elle allait commencer sa lettre d’inscription à Poudlard, mais cette fois-ci pas en tant qu’élève, mais comme professeur. Elle venait tout juste d’avoir son diplôme à seulement 25 ans. Louise a toujours était très studieuse durant ses études, à Poudlard bien évidement. Elle faisait partie des Gryffondor, une maison qui lui allait vraiment bien. La jeune fille adorait Poudlard, elle ne comptait même plus le nombre de souvenirs qu’elle avait làbas. Le lac, la forêt, l’infirmerie, les salles de cours… Louise est quelqu’un de très nostalgique. C’est pourquoi en voyant cette annonce sur la gazette, elle s’empressa d’y répondre :

Poudlard recherche des professeurs sérieux et motivés.

Elle prit une feuille de papier et sa plus belle plume. * Alors Louise, tu réponds doucement, sans te presser. * Elle était toute excité en voyant le questionnaire, elle allait peut être retourner à Poudlard. Ohhh ce serait merveilleux. Commençons par les premières questions, les plus formelles:

Nom : Many
Prénom : Louise
Age : 25 ans
Poste : professeur de sortilèges et d’enchantements.
Patronus : un petit singe.

Louise bloqua sur les motivations. Des motivations elle en avait des centaines voir des milliers : revenir à Poudlard, apprendre la magie au petits élèves avides de connaissance, faire partager la science des enchantements… Trop de motivations, elle répondit tout simplement :

Motivation : donner l’envie d’apprendre aux élèves.
Bon, jusque là tout va bien ! Passons à la deuxième partie du questionnaire.

Origines :

Louise est née de parents moldus mais a toujours vécu dans le monde des sorciers. C’est près de Londres qu’elle a passait toute son enfance. La jeune fille a pleuré plusieurs jours en recevant sa lettre pour Poudlard, c’était comme une bénédiction.

Caractères :

Louise est une fille très gentille, toujours le mot agréable qui ravie la journée. Elle est très douce et calme. Simplement, il ne faut pas trop la chercher, elle a tendance à s’énerver un peu vite. Louise admire plus que tout la magie et désire en apprendre davantage. Quand elle se trouve en danger, la jeune fille peut être assez agressive et méchante, tout en sachant se contrôler.

Animal de compagnie :

Louise a un petit chat nommé Lica.

À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence :

Sa seule crainte est les insectes, ils sont tous répugnant ! Un épouvantard ressemblera alors à un gros cafard ou une sauterelle.

Composition de votre baguette :

Sa baguette est composée de plume d’hippogriffe et est faite en bois d’Eucalyptus mauve. Elle mesure 25,64 cm, Louise y tient vraiment beaucoup.

Louise mettait vraiment beaucoup de volonté à répondre au questionnaire. Plus elle avancé dans les questions, plus elle était excité à l’idée de revoir Poudlard un jour.

Physique :

Louise n’est pas très grande, mais très jolie. Elle est brune et aime se faire belle. Son apparence compte beaucoup pour elle.

Passé :

La jeune fille a un passé très heureux. Une famille aimante, de bonnes notes à l’école, beaucoup d’amis … Elle a de très bon souvenir avec toute sa famille : son père, sa mère, son frère et sa sœur. Elle a vécu dans une grande maison à la campagne, pas très loin de Londres. Elle a toujours côtoyée les sorciers et aimerait plus que tout devenir une très grande sorcière.

Et sur le forum :

Louise est très motivé, elle adore vivre un tas de mésaventure. Elle a toujours eu une très grande imagination et aime RP. Son autre personnage : Lou Mioumi, une élève en 1ere année chez les Gryffondors.

Oh déjà finit ? Louise venait de remplir son questionnaire avec beaucoup d’émotion. Elle désirait plus que tout revenir à Poudlard. Et Hop, une petite photo pour le fun :



* Allez, j’envoie un hibou et je croise les doigts ! *


Dernière édition par Louise Many le Ven 8 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professeur Louise Many   Ven 8 Oct - 14:21

Louise attendait sa lettre avec impatience. Elle avait pleins d’idées pour faire apprendre la magie et les sortilèges aux élèves de Poudlard. La jeune fille avait déjà réfléchie à son premier cours : l’apprentissage du tout premier sort. Elle se souvient du sien comme-ci c’était hier.

*

C’était il y a 14 ans, la jeune fille n’avait alors que 11 ans. Elle avait préparé sa rentré pendant toutes ses vacances, elle avait acheté tout les livres sur Poudlard, sur les sorts, sur la bontanique… Ce matin-là, elle sortit de la chambre des Gryffondors pour se rendre à son premier cours de sortilège. Elle était là que depuis quelques jours, le château lui paraissait tellement grand qu’elle mit un temps à s’y repérer. Arrivé en cours de sortilège, Louise était absorbée par la salle de classe, elle était assez lumineuse et très spacieuse.
« Ok les enfants, on va commencer. »
Le professeur venait de faire son apparition, c’était un homme plutôt grand. Il paraissait sérieux tout en étant à l’écoute de ses élèves. Le professeur avait une manière toute particulière de faire cours : il utilisait l’humour pour faire apprendre aux élèves les choses les plus importantes. Avec lui, tout le monde suivait le cours, tout le monde participait. Il avait du charisme et de prestance, il avait le respect de tous les élèves.
« Qui peut me dire tout ce qu’il sait sur Accio »
Louise, qui avait révisé pendant un mois leva la main :
« Accio permet d'attirer vers soi par lévitation des objets éloignés. Ce sort peut être utilisé soit en ajoutant le nom de l'objet après la formule, soit en visant avec la baguette l'objet souhaité »
Le professeur était stupéfait et heureux de voir ses élèves si attentifs
« + 5 points à la maison Gryffondor. »
Oui, ce professeur aimait faire participer ces élèves et leur donner des points. Il faisait des sorties avec tout les mois avec ses élèves et organisait beaucoup de projets.
« Passons à la pratique : Louise, venez nous montrer votre talent. Mettez vous sur au milieu et essayer de déplacer cette plume. »
La jeune fille n’osait pas trop, elle était quand même timide de passer devant tout le monde. Le professeur la rassura et fit le sortilège avec elle. Avec lui, Louise pris énormément confiance en elle et réussit ses Aspics avec une super mention.


*

Depuis ce temps, Louise s’est juré de devenir professeur d’enchantements et de faire plaisir à ses élèves. De leur donner envie d’apprendre et envie d’avoir des points, pour faire gagner son équipe. La jeune fille avait du mal à contenir son impatience. Elle surveillait toute les heures le ciel, en espérant voir arriver son hibou avec une bonne nouvelle …



Dernière édition par Louise Many le Ven 8 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Louise Many

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-