AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Un oeuf spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Un oeuf spécial   Dim 10 Oct - 15:24

Suite d’ici

Un Oeuf Spécial

Après le diner, Ace avait fêté sa réussite avec quelques amis en restant plus tard dans la salle commune, tout le monde le félicitant, voulant regarder l'oeuf, le toucher, tenter de découvrir le mystère à sa place. Finalement il était allé se coucher en gardant l'oeuf près de lui. Il avait l'impression qu'il devait découvrir lui-même cette énigme.

Pouvait-on le croire ? Lui, Ace Cannan, en troisième année seulement, avait été désigné en tant que champion pour représenter sa maison ? L'épreuve du Labyrinthe avait déjà été dure, Ace avait été confronté à la solitude, à la peur, finalement il n'avait pas risqué sa vie dans cette épreuve, mais elle avait été dure dans le sens : rester plus de six heures dans un endroit toujours le même sans savoir par où aller, ce qu'il y avait au tournant. Il avait eu dure. Étais-ce une bonne chose de s'être inscrit en temps que champion ? Il commençait seulement à en douter, maintenant quand il n'avait plus l'occasion de faire marche arrière.

Il se baladait dans les couloirs, ne sachant plus rester en place. Effectivement, depuis deux jours il était plongé dans les livres, les histoires pour connaître la fonction de l'oeuf. Il n'était pas ouvrable et ne dégageait rien. Un simple oeuf jaune. Aucune particularité.

Il le tenait entre ses doigts, réfléchissant encore et encore sans trouver de solution, que devait-il faire !? L'envie de le casser revenait tout le temps, casser la coquille et un message serait à l'intérieur. Évidemment, car c'est ce que les champions n'oseraient pas faire étant donné qu'ils auraient peur de casser l'indice.

De plus, c'était le week-end, l'occasion de réfléchir tranquillement à tout cela, mais il n'arrivait à rien et poireauter en attendant un signe du destin était assez énervant. Il arrêta de marcher et s'approcha de l'une des grandes fenêtres longeant le couloir. En bas il y avait la cours et les autres tours de Poudlard l'empêchait de voir ce qu'il y avait derrière.

-Pfff, quesque je dois faire !?


[HJ : très court, mais j'ai fais ça vite :s]

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Un oeuf spécial   Dim 10 Oct - 16:58

  • Une porte claqua violemment au sous-sol, laissant passer une poufsouffle brune des plus énervée. Emily était dure à fâcher mais une fois qu'elle l'était sa colère pouvait durer longtemps.. et qui c'est ce qu'elle pouvait faire pendant ce temps. Une fois, son cousin lui avait renversé un seau de peinture sur la figure et l'avait fait tombé dans un sac de plume en même temps, pour ce venger la jeune fille de huit ans lui avait mis des araignées dans les chaussures, sachant très bien qu'il n'aimait pas ces bestioles. Contente de sa victoire Emily s'était calmée mais avait eu une grosse punition qu'elle n'avait toujours pas oublié.

    Cette fois, la jaune et noir avait reçue un faux courrier lui disant qu'elle avait gagné quelque chose, celle-ci s'était empressé de répondre oubliant qu'elle n'avait même pas joué. Et ce jour là elle avait apprit en lisant une nouvelle lettre qu'elle n'avait rien gagné du tout et que si elle embêtait encore magiquejeux -nom de la boîte de jeux- elle recevrait de la visite. Comme si cela ne suffisait pas, des gens - de sa maison en plus, ce qu'elle n'aurait jamais crut possible - lui avaient arraché la lettre des mains et l'avait lu devant tout le monde, presque tout les blaireaux dans la salle commune l'avait traité de " trolle sans cervelle" dans le sens ou la poufsouffle croyait des choses qui n'était pas vraie.

    Après avoir monté de nombreuses marches, Emily laissa la tristesse l'envahir, personne ne lui faisait jamais d'aussi mauvaises blagues. Une larme s'écrasa sur le sol, puis une autre et encore une. Elle savait bien que l'histoire allait vite être oublié et que tout le monde lui avait dit ça pour détendre l'atmosphère qui régnait à Poudlard mais elle ne comprenait pas pourquoi on avait été aussi méchant avec elle. L'élève continua de grimper et ne s'arrêta qu'au septième étage, là où il n'y avait pas grand monde. Elle mit ses deux mains devant son visage et courut à toute jambe, il y avait un endroit, une salle, qui n'apparaissait que quand on en avait besoin et Emily avait besoin de solitude.

    La poufsouffle avait la vue gêné par les larmes, c'est comme ça qu'elle ne vue pas Ace et qu'elle le heurta en tombant à la renverse. Elle pleura de plus belle et resta en sol, ses bras autour de ses jambes.



[HS : Moi aussi il est court mais j'ai envie de savoir comment ouvrir cette œuf, enfin plutôt Emily a envie de savoir Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Un oeuf spécial   Lun 18 Oct - 22:08

    Un pas de course dans le couloir, il ne l'avait pas entendu au départ, ce n'est que lorsqu'il ne fut qu'à deux mètres du Poufsouffle que celui-ci pris conscience de ce qui l'entourait. Une élève courait sans regarder où elle allait, elle le percuta violemment. Lui, ne tenait pas réellement son oeuf. Enfin, ses doigts étaient posés dessus, mais sinon, l'oeuf tenait plus ou moins en équilibre sur le rebord de la fenêtre. La jeune fille, en le bousculant l'avait renversé, en moins de deux secondes il était couché sur le dos au sol, regardant l'oeuf jaune dans une chute lente et infernale. Il finit par s'écraser un peu plus loin, hors du champ de vue du garçon. Il regarda la personne qui était venue le déranger.

    C'était Emily, l'une de ses amies. Un problème lorsque l'on est à Pouffsoufle, c'est qu'on se doit d'aider ses amis, Ace se voyait mal la remballer tel qu'un Serpentard ou lui dire de suivre son chemin qu'il était « Occupé ». Elle s'était mise en boule continuant de pleurer. Oubliant l'oeuf il l'a pris par les épaules et l'entraîna dans ses bras histoire de la bercer afin de la consoler.

    - Que se passe-t-il Emily ? Ce n'est pas la salle du Risèd tout de même ?

    Non cela ne devait pas être ça. Tout d'abord parce qu'il savait qu'elle avait eu à faire à cette salle et que, sil elle était horrifiée elle ne pleurerait pas comme elle le faisait. Là c'était à chaude larmes, comme lors d'une déception amoureuse. Si la peur l'avait fait pleurer, cela aurait plutôt été plus fixe, plus un murmure qu'un gros sanglot. Bref, cela ne l'empêchait pas de la consoler. Souvent, il usait de quelques blagues afin de détendre l'atmosphère, là il avait une autre idée. Il releva sa tête et lui sourit, un sourire qui se voulait encourageant.

    - ça tombe bien que tu sois là, j'aurais justement besoin d'aide. Tu vois, l'oeuf que l'on m'a remis et bien je n'arrive pas à trouver le secret qu'il recèle. En plus il paraît que la lionne l'a trouvé, j'ai intérêt à me dépêcher si je veux pouvoir me préparer pour la seconde épreuve !

    Il se releva, lui tendant les mains pour l'aider à en faire autant, puis il se dirigea avec elle vers l'oeuf, il avait fait un joli vol-plané et il se demandait s'il était toujours intact.


[Suite : ]

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un oeuf spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un oeuf spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-