AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [ Old ] Alex et Xela Auhesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:43

Ça au moins c'est une présentation complète!!!
Et bien rebienvenue parmi nous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Directriceserd
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse None
Autre :



[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 21:35

Ola Al3x57 ! (que j'appelerai Al3x par la suite parce que, franchement, je fais une allérgie aux chiffres... quoique le 3 est resté quand même...)
Citation :
ces petites choses qui vous gâche la vie comme [...] la pluie
C'est fou comme je déteste la pluie moi aussi ! Je trouve ça beaucoup trop... humide.
Je sais que c'est une réplique d'une profondeur abyssale (et qu'au fond, on s'en fout) mais je tenais à le dire quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Prof
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:40

J'en connais une qui aurait aussi avoir son bêtisier... Rolling Eyes

Comme on dit ici: Welcome back to the Future.
Ouais, ça fait très Back to the future, la trilogie vraiment trop bien appelé Retour vers le Futur en français... (oulà, je m'éloigne dangeureusement de ce que je voulais dire au début ^^")
Bref... ah oui, welcome back to the Future puisque avant, c'était... le Passé! (A noter que Passé est écrit avec un P majuscule... alors s'il te plait Reiya, comme sans contexte il n'y a plus de contexte, ne vient pas me dire que ma phrase était profonde... parce que la majuscule fait toute la différence! Razz )

Et pis c'est vrai qu'elle est complète ta présentation... c'est bien, j'aime! ^^ lol.
Pense à te réincruster dans les rpg... et/ou à en ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:53

Oui effectivement c'est mieux que la première... Razz
Citation :
J'aime:
Bien sur la saga Harry Potter,Livres,films et jeux.
Les jeux vidéos,genre Zelda,Harry Potter, Final Fantasy.
La musique,l'écouter et en jouer.
Je joue (pas trop mal)de la guitare sèche et électrique,(assez bien)du synthé.
J'écoute énormément de rock,j'écoute que ça d'ailleur.

Je m'rend compte qu'on aime les mêmes choses...
C'est cool
A part que moi c'est le contraire, je joue (assez bien) de la guitare sèche (j'ai pas eu la chance d'essayer la guitare électrique Sad ) et (pas trop mal, enfin, on devrai dire mal ^^) du synthé...
Final Fantasy, je trouve ça dément !!
Les lives, je les dévores, et le rock, j'écoute que ça également...
Tu connais Green Day ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Gryff3
Espace perso
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

[ Old ] Alex et Xela Auhesse Rised

Aparecium :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Lun 14 Jan - 12:37

Reiya=>Quoi de plus naturel pour la pluie d'être humide lol.En fait, c'est plutôt le combiné de la pluie et du vent(je suis très sensible au froid), par contre j'addore les orages c'est mon coté destructeur refoulé lol.Merci pour ta réponse en tous cas c'est sympa.Pas de problème pour "Al3x" sans le 57,je reconnais que c'est un peu long.Mais garde le 3 s'il te plait........

Stéphy=>Pas de prob pour les rpg,je vais m'y interresser, mais n'oublie pas que je suis novice en le matière(souvien toi notre premier rpg, une vrai cata...lol)

Caly=>Green day? Seulement de réputation,je n'ai pas eu le privilège d'écouter une de leurs chanson,il faut dire aussi que je n'écoute jamais la radio.
Sympa qu'on aime les mêmes chose,ça fait des points communs lol...
Domage que tu n'ai pas de guitare électrique, il y a des morceaux(comme god save the queen ou la musique d'intro du marriage,y en a plein d'autres mais je les aient pas en tête)qui changent du tout au tout,ça fait plus agressif et ducoup ça arache bien.J'aime bien "rockiser" des morceaux simples Very Happy .J'ai aussi tendence à jouer les parties vocales plutôt que de jouer les accords et chanter par dessus.Bon faut dire aussi que je ne chante pas bien,à chaque fois il pleut lol...
Final Fantasy,je n'ai pas eu la chance de jouer à tous,comme je l'ai dis sur l'autre fofo,c'était mon frère qui les avait.
En livre, je suis plutôt novice,en fait je ne lis pas des masses,quelques héroïque-fantasy(sauf les Harry Potter que j'ai déjà lu 5X chacuns Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Prof
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:55

On s'en fiche que tu sois novice ou pas en rpg, parce que si tu n'en fais pas, tu resteras novice à tout jamais! On a tous débuté un jour. Et puis j'ai vu les deux messages que t'as posté et je dois dire que c'est bien, t'as intégré les 'règles' de base! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Gryff4
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse None

[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Mar 15 Jan - 1:00

Mais si tu es fan de Renaud tu peux pas dire que tu écoutes que du rock...

Et puis moi j'adore la pluie et le vent...

Par contre, tu lis quoi comme bouquins d'héroïc fantasy ? J'aime bien le genre aussi mais y a différents styles à l'intérieur du genre... (par exemple mon frère et moi on aime pas le même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Gryff3
Espace perso
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

[ Old ] Alex et Xela Auhesse Rised

Aparecium :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Mar 15 Jan - 10:15

Nor=>Ben Renaud,je l'écoute surtout avec rêverie,c'était mon première album cd quand j'avais 10 ans mais tu as raison je ne suis pas QUE rock.Ceci dit ça ne m'empêche pas d'écouter un medley de Queen pendant tout le week-end,mais ça dépend de l'humeur.Et pis t'as jamais essayé/entendu hexagone ou laisse béton joué à la guitare électrique en overdrive? C'est autre chose^^.
En livre j'ai lu le royaume de tobin, le saigneur des anneaux, bilbo le hobbit, une grande saga écrite par robin hoob mais elle fait 19 tome de 700 pages alors j'ai décroché, et puis...me souvien plus.De toutes façons je ne suis pas un grand lecteur donc c'est à peu près tout.
Stéphy=>ben j'commence un peu à maitriser^^mirchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Directriceserd
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse None
Autre :



[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:18

Tu connais pas Green Day ? Pourtant c'est un très bien ! (ça fait une remarque super constructive en plus dans mon palmarès... mon dieu, je ne m'arrête plus Rolling Eyes )
Et tu n'as pas essayé tous les FF non plus alors que ton frère les a ?! Alors là t'as aucune excuse ! C'est toute ton éducation qui est à refaire depuis le début !! Tsss, va falloir que je te reprenne en main parce que là... rien ne va plus [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icondwarf5bm (ceci dit, moi non plus je ne les ai pas tous testé mais... voilà...)

Stéphy Wulfric a écrit:
J'en connais une qui aurait aussi avoir son bêtisier... Rolling Eyes !
Ben non, ça ne compte pas... parce que moi je m'en rends compte quand je sors des phrases "très vraies"! (Ceci dit, dire qu'on n'aime pas la pluie parce que c'est humide, et donc que ça mouille ben... c'est pas inutile ! Ben oui, on peut aussi ne pas aimer la pluie parce que c'est froid ou parce que ça nous empêche de sortir dehors ou d'autres choses encore...)

Citation :
l.En fait, c'est plutôt le combiné de la pluie et du vent(je suis très sensible au froid),
Et moi donc... combiner la pluie et le vent, ça fait pleurer des yeux (au sens propre du terme)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Gryff3
Espace perso
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

[ Old ] Alex et Xela Auhesse Rised

Aparecium :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:23

MDR
Ben le truck c'est que mon frère vit à 250km de chez moi donc pour jouer ça fait un peu cher la partie lol

Moi c'est le soleil qui me fait pleurer,j'ai les yeux bleus très très clair.Mais tu voies,j'aime pas la pluie mais j'addore les orages(il est tarré le mec là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Directriceserd
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse None
Autre :



[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:33

Et bien on est deux... J'ai les yeux hypers sensibles (luminosité ou fumée, tout me fait pleurer ^^') Ceci dit c'est pas juste ! Normalement c'est seulement les yeux clairs qui ont ce genre de problème !! (ce qui n'est pas mon cas...)

Sans transition, les orages c'est bien ! Razz
Tant que ça me tombe pas dessus, j'aime beaucoup ! (et si mes souvenirs sont bons, Stéphy aussi en est assez fana [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icondwarf5bm ) Comme quoi, ce n'est pas si bizarre que ça !

Concernant les FF, y'a pas moyens de faire tourner les jeux ? (oui je sais, y'a pas que ça dans la vie mais... voilà quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Gryff3
Espace perso
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

[ Old ] Alex et Xela Auhesse Rised

Aparecium :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:38

Ils sont de quelle couleur tes yeux,allé,grosse question indiscrette lol.
Moi la fumée ça va.
Le prob avec les FF c'est que j'ai une Wii et lui à la play donc...*snif*
Comment ça ya pas que ça dans la vie,moi j'addore les zeux vidéos XD.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Directriceserd
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse None
Autre :



[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:46

Sinon, mes yeux sont marrons... presque noirs (J'ai connu pire question indiscretion ^^' lol)

Beeeuh, ! Ety'a rien de bien sur la Wii d'abord ! (ceci est une remarque gratuite parfaitement non-argumentée... mais ça résume bien ma pensée xD)
M'agiter devant un écran ça n'a jamais été mon truc... donner des coups de sabres pour tuer un ennemi non-palpable, je trouve ça "space" et plutôt dangereux pour ma télé... (Dire qu'après on s'étonne que les gens se prennent pour des héros de jeux vidéos !! Rolling Eyes )
Un bon jeu, c'est un jeu qui se joue assis ou couché en bougeant à peine les mains Razz

Faut te reconvertir dans les PS ! ça c'est l'avenir ! (certes là Wii aussi mais... c'est pas pareil donc ça ne compte pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Gryff3
Espace perso
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

[ Old ] Alex et Xela Auhesse Rised

Aparecium :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:49

Wa l'autre hé...resident evil Wii edition se joue assi et il est super beau mais t'as pas tout à fait tort.
Mais PS3 c'est assez cher non?
Super les yeux marrons z'aime bien moa.
et pis pour les jeux qui se jouent couché c'est un coup à s'endormir(je sais j'l'ai fais bon j'avais pas dormis depuis deux jours mais quand même XD).
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Gryff4
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse None

[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:07

Oooooh quelle discussion entre allergiques à la pluie et au vent (tssss, ça va pas la tête ? La chaleur c'est le mal ! *Normandy pawaaaa*)...

Mais...

Pour tout le reste je suis d'accord avec Red :p Il FAUT jouer aux FF même quand t'as pas le temps et donc acheter une PS (achète la deux, c'est pas grave...)

Sinon ton bouquin de Robin Hobb, ça serait bien l'Assassin Royal, nan ? Chuis en train de les lire en tous cas (j'aime beaucoup mais comme j'ai pas beaucoup de temps j'en suis qu'au tome 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Prof
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Sam 19 Jan - 0:28

Reiya a écrit:

Sans transition, les orages c'est bien ! Razz
Tant que ça me tombe pas dessus, j'aime beaucoup ! (et si mes souvenirs sont bons, Stéphy aussi en est assez fana [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icondwarf5bm ) Comme quoi, ce n'est pas si bizarre que ça !

Tes souvenirs sont exacts! J'adore les orages, les éclairs qui zèbrent le ciel et tout, c'est magnifique! Very Happy
En revanche, le "comme quoi, ce n'est pas si bizarre que ça", si tu me prends comme exemple pour ta non-bizarrerie, j'suis pas sûre que tu sois hyper crédible XD

Au fait, tu peux me dire d'où tu le sors ce smiley: [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icondwarf5bm Tu l'as toujours avec toi (ouais, elle le trimballe même dans sa poche quand on va au ciné... XD ) mais je me demande toujours si t'as appris l'url par coeur ou si tu l'as mis dans tes favoris (ben ouais, il est pas dans la liste des smileys. Ceci dis, je peux l'ajouter, puisque je suis un ANGE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Gryff4
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse None

[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Sam 19 Jan - 14:03

Nan mais pour les orages, je confirme... Sauf que moi à la limite si ça me tombe dessus ça me gène pas... (Enfin, un éclair ça m'embêterait un peu, mais la pluie non... XD)

Voilà, si ça c'est pas une preuve de normalité extrême...

Sinon, oui, j'voudrais bien le smiley, et un autre aussi que j'utilisais tout le temps dans le passé en faisant ça : [Very Happy] mais qui n'existe plus... Mooon dieu que c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Directriceserd
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse None
Autre :



[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:30

Tout le monde est de mon avis... c'est magique ! (à moins que ce soit moi qui soit du même avis que tout le monde ? Roh non... Neutral ) Comme quoi, aimer les orages, le grondement du tonnerre et les avalanches d'éclaires, c'est assez courant ! Wink

Citation :
si tu me prends comme exemple pour ta non-bizarrerie, j'suis pas sûre que tu sois hyper crédible XD
Certes.... mais tant que ça confirme mon avis, je ne suis pas très regardante sur les détails... Rolling Eyes
Par exemple, avec l'intervention de Nor, on pourrait croire que je perds encore en crédibilité... et ben non ! Parce que si j'ai décidé qu'aujourd'hui elle était parfaitement normale, alors elle le sera ! C'est pareil avec toi (Il suffit de fermer les yeux et d'y croire très fort ! C'est pas toujours très évident mais...)

Al3x> Si la PS3 c'est trop cher, autant prendre une PS2 ! Y'a plus de trucs intéressants dessus et le prix sera bien plus abordable Wink

Sans transition,
mon tit bonhomme vert faisait partie des smiley par défaut de forumactif... mais ces idiots ont fini par le supprimer>__< (d'ailleurs y'a pas que lui Rolling Eyes ). Du coups on ne le trouve que sur les forumactif de plus de 2 ans ... et comme c'était sans doute LE smiley que j'utilise le plus, j'ai décidé de l'héberger sur imageshake pour l'avoir sous la main à tout moment. Razz
Bref il est pas dans mes favoris mais dans un tit mémo que je laisse sur mon bureau (je parle du bureau de l'ordi hein... pas de ma table...) Ceci dit en passant Stéphy, faudrait être vachement motivé pour apprendre un url aussi long par coeur et le taper à chaque fois...
D'ailleurs je me ferais un plaisir de rajouter tous mes smiley fétiches... comme ça, si je le fais moi-même, tu pourras pas me sortir que "t'es un ange"!! ) [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icondwarf5bm (faites passer votre liste de smiley les gens, c'est la fête Razz )[img])
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Gryff3
Espace perso
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

[ Old ] Alex et Xela Auhesse Rised

Aparecium :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Lun 21 Jan - 11:48

Heu...salut... See You ! chuis là...lol
Nor=>Il me semble que c'est ça le livre mais je suis plus sur,je vais demander à celui qui me l'a prété*part en courant sans prendre la peine de refermer la porte derière lui.revient essouflé avec un point de coté*oui c'est ça,moi j'ai lu le premier et quand j'ai vu la quantité de la suite, j'ai eu peur lol.
Hé ben on s'est bien lâché sur mon sujet,ça fait plaisir,ça m'a fait plein de lecture,mirchi à vous XD.
Alors nous pouvons en dire que nous somme au moins quatre à aimer les orages hi hi hi.
Bien sur Norounette( Very Happy j'aime bien Norounette Very Happy ),les éclaire en pleine tronche ça doit faire mal,d'ailleur,il me semble que c'est même fatale non?lol.
Je vais voir avec mon frérot si il peut encore me rendre quelques services,vous m'en parlez avec tant de hargne que j'en deviens très currieux.Je crois qu'il doit avoir achetté la suite de FF et comme lui aussi à une Wii maintenant,je pourais lui demander qu'il me prète sa PS2 et ses jeux*un grand espoire nait en moi*
Ben voilà,je sais plus trop quoi dire moi maintenant,aidez moi!*se tourne vers Nor,Stéphy et Reiya avec un regard implorant*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Alex et Xela Auhesse Prof
Espace perso [ Old ] Alex et Xela Auhesse Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1Mer 16 Avr - 20:50

Ah ben voilà, t'as mis à jour ta fche perso.
Petite correction, promis j'en fais qu'une. Elle revient souvent et je la trouve assez... O_O mdr. "J'adore", y a qu'un 'd' ! Razz

Ceci est aussi une petite vengeance personnel concernant ton personnage de Peeves qui est totalement incontrolable, odieux, et tutti quanti.
Mais comme je suis pas si méchante que ça (hem), je te donne un chtit conseil: si tu sais pas quoi raconter pour ton histoire, n'hésite pas à mettre tes "sentiments" sur Poudlard, les impressions lors de ton entrée à l'école, etc, etc.

Bref... valaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

[ Old ] Alex et Xela Auhesse _
MessageSujet: Re: [ Old ] Alex et Xela Auhesse   [ Old ] Alex et Xela Auhesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Old ] Alex et Xela Auhesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser