AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 [ Old ] Mimi Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Sam 9 Fév - 0:46

bienvenue
tu es donc une serpentard de pere en fille; les serpentards
sont dans le Hpsse en minorité, ton arrivée doit les ravir, il se
sentait un peu seul à la table des Serpentards.


PS: en meme temps dans la table des serdaigles on a beau etre un peu plus nombreux, on ne se retrouve pas souvent, tout du moins pour l'instant.

donc bonne intégration dans les Serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Mimi Angel Serp3
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Rised

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Sam 9 Fév - 0:50

Je suis la fierté de mon père (sourire colgate intérieur de soi même). J'espère qu'il seront ravie de m'avoir avec eux parce que moi je suis trop cont... euhhh... hum..hum.... Oui effectivement c'est un honneur mais qu'importe qu'ils soit heureux ou pas j'y suis j'y reste et c'est ainsi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Sam 9 Fév - 0:53

O yeah rock and Roll... Vive nous... Hem je m'emporte... La fierté serpentard que voulez vous... On est de moins en moins d'élèves maintenant qu'on a une directrice de maison
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Mimi Angel Serp3
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Rised

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Sam 9 Fév - 1:01

Les aurait-elle tué et empaillé dans son bureau???? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Sam 9 Fév - 1:07

tatatataamm ( musique qui fait peur)

Ah les mystères de Poudlard seront toujours impénétrable...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Mimi Angel Prof
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Sam 9 Fév - 15:41

Mimi Angel a écrit:
Le rêve de ma vie : ressembler un jour à notre grande directrice Stéphy (ma langue commence à être rappeuse à force de lécher les bottes).

* lui tend de la "magic-crème-langue douce" *

Vas-y, tu peux continuer! Twisted Evil

Lol, n'empêche, tu t'es trompée un poil dans ta phrase: tu as dis directrice... au lieu de directatrice! tsss tss! lol
Sinon, quant au faible taux de Serpentards, je doute que Wendy Carton les ai empaillés... vous êtes juste en voie de disparition! Razz

(Bientôt vous pourrez porter une étiquette signalant "Attention, espèce protégée! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Mimi Angel Serp3
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Rised

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Sam 9 Fév - 16:49

Du moment que c'est une étiquette et pas au fer blanc :affraid: Je ne comprend pas ces disparitions, je suis sur que c'est à cause de cette légende qui dit que en lisière de foret près du lac si un serpentard s'attarde après 16h il se retrouve hapé par un tourbillon vert et argent. Personne n'a jamais réussi à élucider se mystère et aucun des serpentards hapé n'a jamais réaparut. Vous pensez pas que cette légende pourrait, sans doute, expliquer la disparition de la majorité des serpentards. :face:

*pose de la magic-crème-langue-douce et ressent déjà les effets apaisant* :tongue:

Après moi, je répète se que j'ai entendu dans les couloirs rien me dit que c'est vrai.

Grande DirecTATRIce, je m'excuse de la faute odieuse que j'ai faite Embarassed Embarassed Gloire à toi grande Manitou, étoile veillant sur nous pauvre sorcier insouscient et ignorant de ta grandeur cheers cheers Glore à toi au plus haut de Merlin.

:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Mimi Angel Prof
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Sam 9 Fév - 19:51

Ah si, au fer blanc, j'aime l'idée! Twisted Evil

Mh... et si c'était Brougnouf le Maléfique qui se vengeait de ses pires élèves (cf Bibli de Poudlard) ou alors... la Salle du Risèd qui les prennait pour cible?!
Ah vraiment, il faut fermer cette salle si vous ne voulez pas perdre de petits camarades verts et argents... (dit-elle sans vouloir à tout prix attirer l'intention sur cette énigme Rolling Eyes )

T'as vu, efficace la crème! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Mimi Angel Gryff3
Espace perso
[ Old ] Mimi Angel Comite

[ Old ] Mimi Angel Rised

Aparecium :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Lun 11 Fév - 10:24

MDR
WA! HE! MIMI, c'est moi le lèche botte par excélence, tu me pique mon rôle. OOOUUUIIINNN elle me pique mon rôle hu...hu...hu... Crying or Very sad c'est moi le n'esclave attitré*snuf*
*jette un regard implorant envers sa grande et vénérée directatrice, espérant que celle-ci veuille bien lui jetter un regard, même méprisant. Voyant qu'aucunes réponses n'était en chemin, il lança d'une voix claironnante:
-Hé ben moi d'abbord, je suis déjà marqué au fer blanc. Et pis na :tongue: .* MDR

Super cette pitite présentation. Hé ben, j'ai bien fait de te faire venir, t'en as déjà écris pas mal des messages, continue comme ça et tu sera vite fait au poste de sorcière expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Mimi Angel Gryff4
Espace perso [ Old ] Mimi Angel None

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Mar 12 Fév - 0:44

*avec ses pauvres 189 messages*

Ouais ben c'qui compte c'est la qualité c'est pas la quantité hein !

... Comment ça ça me sauve pas du tout ? Mais... bref.

Enchaînons...

Littérature ? Tu pourrais être plus précise ?

(ça me fait penser que j'ai toujours pas fait de présentation, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Mimi Angel Serp3
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Rised

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:28

Très éfficace cette crème vraiment.

Wow wow pourquoi toujours nous qui devons disparaître!!! C'est pas du juste!!!! Je m'insurge!!!!

Ah oui Al3x, figure toi que j'ai commencé à polir ma langue sur les bottes (divine d'ailleurs) de notre Directatrice avant toi !!! Non mais!!!! (Allez un petit combat pour devenir le lèche botte attitré de notre directatrice^^.)

En passant je suis déjà assez fière du nombre de message que j'ai posté Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Mimi Angel Prof
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 14:14

Raah, j'avais oublié de repasser dans ce topic!

Oui en effet Nor, tu n'as toujours pas fais ta présentation! Allez, motive-toi un peu! Et puis... ça te fera toujours un message de plus! Un message de qualité, évidemment, puisque c'est ce qui compte... Rolling Eyes

Bon allez, j'accepte que vous vous battez pour mes bottes, Al3x et Mimi. Mais ensuite, vous pourrez devenir mes 2 n'esclaves attitrés... j'aime pas faire des jaloux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Mimi Angel Gryff3
Espace perso
[ Old ] Mimi Angel Comite

[ Old ] Mimi Angel Rised

Aparecium :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:22

Bon, Mimi, va falloir unir nos forces, allez courrage, tu m'passe un peu de ta creme XD

Je vois ça comme ça, toi le Lundi, Mardi et mercredi midi et moi le reste de la semaine, ou alors toi botte gauche et moi botte droite.MDR
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Mimi Angel Serp3
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Rised

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:23

Je préfère l'option botte gauche botte droite. Bon je prend la droite et toi la gauche.

Tien un peu de crème tu va voir c'est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Mimi Angel Gryff3
Espace perso
[ Old ] Mimi Angel Comite

[ Old ] Mimi Angel Rised

Aparecium :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:26

Super...PLACE...C'EST PARTI.

Stéphy=> Heu...essay de faire gaffe où tu marches Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Mimi Angel Prof
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:20

Voyons, je fais toujours attention où je marche...
Tu crois pas que j'irais, exprès, piétiner dans les fientes de hiboux à la volière, juste par pur sadisme...

Voyons, pour qui vous me prennez...

...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Mimi Angel Gryff3
Espace perso
[ Old ] Mimi Angel Comite

[ Old ] Mimi Angel Rised

Aparecium :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:22

Ben le truc c'est que tu y es souvent à la volière...mdr

Je préfère prévenir, on ne sait jamais...XD
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Mimi Angel Serp3
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Rised

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:28

On te prend juste pour se que tu es grand manitou, juste notre chère direcTAtrice
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Mimi Angel Gryff3
Espace perso
[ Old ] Mimi Angel Comite

[ Old ] Mimi Angel Rised

Aparecium :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:41

Mimi=>Bien vu, bien vu, voila qui me remet à ma place Laugh .

Stéphy=>Puit de science traversant les ages de son courrage et de sa sagesse inégalable. Ô luminaire céleste, toi qui nous apporte la lumière divine à travers le Hpsse. Toi qui nous reflète l'éclat de la lune, toi qui veille sur nous de ton infinie bontée, certe autoritaire mais justifiée. Pouvoir et sagesse, tu es la source de la justice et de la rigolade, les seules chose qui nous reste dans ce monde de fou, c'est à toi que nous les devons...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Mimi Angel Serp3
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Rised

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:50

Et il ose me devancé dans MA présentation. Petit gryffondor de mes ******* ******** .^^

N'écoutez pas cet insolant chère Directatrice. Aucun mot, aucune flaterie ne peux arriver à la cheville d'une personne aussi exceptionnel que vous. Les mots ne peuvent reflétaient ni votre stature ni votre génie. Vous êtes, depuis la fin de notre bien aimé Dumbledore, la flamme qui anime cette école. Nous ne sommes rien comparer à votre magnificence. Eriger une statue à votre éffigie serait un deshonneur aucune pierre, aucun artiste ne serait refléter ce que vous êtes vraiment. Gloire à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Mimi Angel Prof
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:51

Oui allez-y, prosternez-vous devant moi. :farao:
Je crois que je vais finir par vous faire un petit rang spécial rien que pour vous "esclave attitré de la Directatrice". XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Mimi Angel Gryff3
Espace perso
[ Old ] Mimi Angel Comite

[ Old ] Mimi Angel Rised

Aparecium :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:06

Marqué au fer rouge sur notre avatar? oui oui, je veux.mdr

Bon, réfléchir^^

Ta gloire nous écrase tous, tu es la direcTAtrice par excellence, toi à qui nos offront un si grand respect, nous gouverne par ton autorité. Nous prosterner, cela serait trop peu. Il faudrait une planette pour te comparer, qui dis-je, un galaxie et tout juste à ta hauteur. Tu es le soleil et la vie de ce forum(en plus c'est vrai :tongue: ). Toi la personne sans qui tout serait vain. Toi qui rend de tes mains, le sable en diament, et par le seul souffle de ton expiration, fait la pluie ou le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Mimi Angel Serp3
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Rised

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:11

Oui grand manitou nous sommes tes humbles serviteur cheers !!!

Ta grandeur n'a d'égal que ton génie. Les étoiles ne sont que de pâle petite lueur à coté de la brillance de ton être. Nous ne sommes que parce que tu es. Sans toi nous dériverions vers un inconnu des plus ennuyeux. Tu es le grain de folie que dis-je la folie qui fait que nos vie valent d'être vécu. Nous devrions baiser le sol que tu marches et priez à ta gloire pour que toujours tu veuille nous accorder ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Mimi Angel Gryff3
Espace perso
[ Old ] Mimi Angel Comite

[ Old ] Mimi Angel Rised

Aparecium :


[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:00

Ben moi je vénère l'air qu'elle respire. Et pis na d'abbord :tongue: .
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Mimi Angel Serp3
Espace perso [ Old ] Mimi Angel Rised

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:04

Mais...Mais...mais...

Et ben moi j'ai tout un autel à sa gloire :tongue: et vlam dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

[ Old ] Mimi Angel _
MessageSujet: Re: [ Old ] Mimi Angel   [ Old ] Mimi Angel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Old ] Mimi Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser