AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Old ] Artemisia Dearborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
[ Old ] Artemisia Dearborn Gryff2
Espace perso [ Old ] Artemisia Dearborn Rised

[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:59

bienvenue à toi!! (mais ton avatar me dit quelque chose...)

il faut attendre la directrice pour la répartition...

j'en profite pour te faire la pub pour le quidditch: il nous manque un attrapeur et un poursuiveur pour pouvoir commencer les matchs! ce serait cool que tu te joigne à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:05

Merci beaucoup! Quand à l'avatar...Je change souvent xD Ca dépend de ce que je trouve dans mes dossiers x) Enfin, j'attendrai le temps qu'il faudra! Sinon pour le Quidditch, peut-être je ne sais pas encore =D Je vais aller faire un tour sur le topic!
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
[ Old ] Artemisia Dearborn Prof
Espace perso [ Old ] Artemisia Dearborn None

[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 18:05

Je ne suis pas encore le plus qualifié, et ne le serai sans doute jamais, pour accueillir les nouveaux élèves... Mais je te souhaite néanmoins la bienvenue parmi nous. Et en effet, cet avatar me dit quelque chose... Je ne sais plus exactement qui... Bref, c'est pas très important, je pense.

J'espère seulement une chose, que tu seras à Serpentard, et que tu ramèneras plein de points pour notre maison Very Happy
Et aussi, amuse-toi bien parmi nous...

Severus

EDIT : ha oui, j'avais du zapper le "professeur préféré", c'est bien, tu seras bien vue en cours, au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 18:29

Bon bah au pire je change d'avatar xD Et je compte bien ramener des points! (<=Si seulement je pouvais avoir autant d'entousiasme avec les cours normauxT.T) Enfin sur ce, je vais essayer de trouver un avatar de secours si jamais celui-ci est déjà prit ^^ (<= avec ma chance habituelle le deuxième le sera aussi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Artemisia Dearborn Prof
Espace perso [ Old ] Artemisia Dearborn Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:19

Bienvenue Artemisia ! [ Old ] Artemisia Dearborn 426149

Alors c'est avec une grande peine que je t'annonce ton admission à Serpentard. (Ho ben quoi, il faut des élèves dans les autres maisons aussi. =p )

Bref, plus sérieusement, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. ^^ Que ce soit par MP avec moi, sur la chatbox, ou même dans la partie réservées aux questions si personne n'est en ligne pour te répondre.

Et comme Phillip te l'a dis... on a besoin de joueurs de Quidditch en effet. [ Old ] Artemisia Dearborn 418970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:23

Merci beaucoup! Ce ne me dérangerait pas d'être poursuiveuse, mais le seul problème c'est que mon ordi (apparement il est allergique à moi T.T) ne veut pas m'afficher tout ce qui est spoiler --' (J'ai beau cliquer ça fait rien, et je n'ai pas très envie de pêter la souris, déjà que l'autre jour la pauvre touche "d" a déjà souffert XD) Enfin, si quelqu'un pouvait me les envoyer par mp pour que je lise quand même les règles =D
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[ Old ] Artemisia Dearborn Serp3
Espace perso [ Old ] Artemisia Dearborn Rised

[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:24

Bienviendue à la nouvelle élève de Serpentard [ Old ] Artemisia Dearborn 33808 et à la nouvelle venue sur le forum [ Old ] Artemisia Dearborn 33808 Prends une chaise installe toi met les pieds sur la table fait comme chez toi quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Artemisia Dearborn Prof
Espace perso [ Old ] Artemisia Dearborn Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:25

Zut, ce n'est pas un problème d'ordinateur mais de forum.
J'essaie d'arranger ça au plus vite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:27

Merci ^^ Mais je vais me passer de mettre les pieds sur la table en m'asseyant, j'en ai un mauvais souvenir ( le parquet aussi je pense d'ailleurs xD) Quand au problème dans un sens ça me rasure, pour une fois mon ordi n'a rien contre moi [ Old ] Artemisia Dearborn 33808
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Artemisia Dearborn Prof
Espace perso [ Old ] Artemisia Dearborn Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:30

Alooors, le problème vient de forumactif. ^^'
Du coup, pendant qu'ils cherchent la solution, les règles du Quidditch sont passées en citation... bref, plus aucune excuse pour ne pas t'inscrire dans une équipe. [ Old ] Artemisia Dearborn 418970 ( & faire gagner 5 points à Serpy. haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:32

Ok xD Je vais tout de suite aller les lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Old ] Artemisia Dearborn _
MessageSujet: Re: [ Old ] Artemisia Dearborn   [ Old ] Artemisia Dearborn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Old ] Artemisia Dearborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser