AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Ven 22 Oct - 23:24



Habillés de vos plus beaux costumes,
venez danser, discuter ou
simplement profiter du buffet en plein air.

Joyeux Halloween à tous !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Prof d'Astronomie
Emma Warrighton
avatar
Prof d'Astronomie
Féminin
Age : 29

Espace perso

Bizarr' sisters Razz:
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Dim 24 Oct - 0:43

Sa cape en plastique s'enroulant autour de ses pieds, la professeure faillit trébucher par terre. Elle se rattrapa à la dernière minute et serra le pot de fizwizbizs entre ses mains pour ne pas l'échapper.

*Ouf! Je l'ai échappé belle!*

Comme certains qui passaient par là auraient pu le remarquer, Emma était étrangement vêtue. Une cape en plastique remplaçait sa cape normale, Elle avait un chapeau tout déchiré sur la tête et elle s'était maquillé la peau du visage verte avec des verrues. Elle avait aussi fabriqué un faux nez pour l'occasion avec une boîte de dragée surprise. Vous avez deviné? Emma était déguisé en sorcière. En sorcière? Mais elle est une sorcière! Plus précisément, la professeure d'astronomie était déguisée en sorcière vue par les moldus.

C'est donc en faisant attention à sa cape qu'Emma arriva à l'endroit où le bal se déroulait. Il y avait encore personne. La professeure remarqua la table remplie de victuailles et y déposa le pot de fizwizbiz. Cela ferais un grand plaisir à Stephy (:

Emma leva la tête au ciel et eu une exclamation de surprise.


- Wow! Céphée est très claire ce soir... Comme les élèves auraient aimé l'observer! se dit-elle à voix haute.

La professeure continua de regarder le ciel, soudainement fascinée par celui-ci. Puis, elle baissa la tête et balaya le parc du regard. Ne restais plus qu'à attendre les autres!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Quasi Sans Tête
Sir Nicholas
avatar
Nick Quasi Sans Tête
Masculin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Lun 25 Oct - 20:38

Sir Nicholas, qui se trouvait dans sa petite pièce secrète, était en train de redresser ses vêtements, afin de pouvoir être digne d'une telle fête qui était Halloween. Il avait reçu une lettre spectrale de la directrice, qui indiquait l'emplacement de la fête. Le parc. Lorsqu'il avait lu la lettre, il rit, car il avait hâte de voir ce qui aller s'y passer. Il était impossible que la fête ne soit pas interrompue par un évènement. Une attaque, une disparation... Nicholas pensa à de nombreuses choses. Il était presque vingt heure, l'heure de la fête. Exceptionnellement, les élèves, de toutes années, avait l'autorisation de sortir de leurs dortoirs pour la nuit. Dans le chemin qui menait de sa pièce au parc, il dit aux quelques élèves qui avait oublié l'heure qu'il était temps d'aller à la fête. Le fantôme de Gryffondor, connaissait tous les raccourcis de Poudlard, il était très facile pour lui d'arrivé au lieu de la fête. Il avait pris le passage secret du troisième étage afin de se rendre au parc. Arrivé au lieu donné, il vit le banquet et plusieurs citrouilles volantes dans le ciel afin d'illuminé le lieu. Il s'y avança. Il n'y vu que deux personnes, la directrice, Miss Wulfric et le professeur Warrighton. Il s'avança vers le jeune professeur d'Astronomie. Et lui dit:

" Bien le bonsoir, tous en penchant sa tête par signe de bonjour. Comme allez-vous ?"

Il redressa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof d'Astronomie
Emma Warrighton
avatar
Prof d'Astronomie
Féminin
Age : 29

Espace perso

Bizarr' sisters Razz:
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 26 Oct - 0:35

Un léger coup de vent balaya le parc et la professeure resserra sa cape contre elle. Quel dommage qu'il y ai du vent! Mais la fête promettais d'être splendide tout de même. Emma releva la tête et continua de regarder les étoiles. Elle était absorbé dans son observation lorsque...

" Bien le bonsoir, comment allez-vous ?"

La professeure sursauta et se retourna vers son interlocuteur, qui s'avérait être Sir Nicholas, le fantôme des Gryffondor. L'astronome posa une main sur sa poitrine et souffla.


- Oh ciel! Vous m'avez fait peur ^^'. Je suis ravie de vous voir Sir Nicholas. Je vais très bien et vous?

Emma reprit son souffle et offrit son sourire au fantôme. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler souvent, la plupart du temps la professeure était dans sa tour en train de travailler. Elle était bien contente que Halloween soit arrivé, cela mettrais un peu de piquant dans la vie du château!


- Alors, comment va la vie au château avec les nouveaux Gryffondor? Toujours à leur montrer ce que veut dire "quasi-sans-tête" ^^'?

La professeure sourit une fois de plus à Sir Nicholas et se rappela la fois où, il y a ... bien longtemps maintenant, une élève de première année avait demandé ça lors de son arrivée à l'école. Pour Emma, ce souvenir resterait inoubliable dans sa mémoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Quasi Sans Tête
Sir Nicholas
avatar
Nick Quasi Sans Tête
Masculin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 26 Oct - 2:36

Ce dernier, s'excusa auprès du professeur de lui avoir fait peur. Puis, il lui déclara:

"Ça va, bien... ça va, bien..."

Puis la jeune astronaute s'interrogea sur la question que l'on disait sans cesse, à Sir Nicholas. Il ne se passé pas un mois, sans que l'on lui pose cette question au moins trois fois. Avec la même humeur, il répondit:

"Les Gryffondors ? C'est presque la fête tous les soirs, car pour le moment, ils sont en tête. Mais je dois avouais qu'ils se reposent sur leurs lauriers. S’ils continuant ainsi, ils font finir par perdre la coupe de peu.
Les Poufsouffles se rapprochent d'eux. Et oui... On me le demande toujours,
c'est incroyable."

Tous en disant ses derniers mots, Sir Nicholas sourit.

"L'astronomie, quelle science... Ce n'est pas trop dur ? Ce ne doit pas
être simple avec les premières années, non ?"

Sir Nicholas, enfant, aime cette matière, mais sans plus. Comme il le disait si bien, il est toujours mieux d'avoir plus de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 26 Oct - 10:32

Alex Auhesse avait passé un long moment dans le parc, comme il le faisait très souvent ces derniers temps. Il y restait seul et ne faisait que réfléchir. Il était complètement dans ses pensées et il en avait même oublié le jour de l'ouverture du bal. Il avait vu que les préparatifs se faisaient, mais tant habitué de voir tous ces gens affairés à leurs loisirs futurs, il n'avait même pas fais attention à l'ouverture officielle du bal d'Halloween. Le temps était bizarre mais quoi de plus normal pour la fête des monstres en tout genre? La musique et l'odeur des bonbons attirèrent donc son attention et il vit au loin un petit monde en place.

Il constata qu'il avait même oublié son costume dans son dortoir, aussi il se souvint qu'il eut lu dans un livre que Harry Potter avait utilisé un sort pour se faire apporté son balai lors du tournoi des trois sorciers. Il lança alors le sort accio, suivit du mot costume. Passa un instant puis arriva son costume qu'il avait préparé depuis des semaines. Il avait eu beaucoup de mal d'ailleurs, entre ses incertitudes sentimentales et les tracas de la vie courante, mais il l'avait enfin terminé. Arriva alors dans les airs, une très longue barbe blanche suivie de près par une perruque tout aussi blanche. Une longue robe de sorcier rouge et or et des lunette en demie lune. Alex avait toujours adulé le professeur Dumbledore pour son passé mémorable et admirable. Il savait très bien que ce professeur était le plus grand sorcier de tous les temps et il voulait rendre un hommage particulier en revêtant son costume. Certes il n'était pas parfait, mais il y avait mis beaucoup de cœur. Il s'habilla alors par dessus ses vêtement de sorcier habituels puis se déplaça.

Il convergea vers la fête, mais il vit au loin la tombe blanche du professeur Dumbledore. Il la regarda avec un triste sourire puis il dit en la fixant avec peine:

-Joyeux Halloween professeur Dumbledore.

Puis il s'approcha peu à peu, mais sans beaucoup de conviction, vers l'endroit festif de cette soirée. Il reconnu alors la sorcière moldu. C'était le professeur Warrighton. Il vit aussi que Sir Nicholas, le fantôme de leur maison qu'il connaissait plus ou moins, était présent. Arrivant à pas légers vers eux, il les salua chacun leur tour avec beaucoup de respect en donnant de petits coups de tête dans le vide en même temps:

-Bonsoir professeur euh... Warrighton? C'est bien vous? Sir Nicholas.

Il n'osa pas trop se mêler à la conversation, il était un peu timide et voir son professeur, qu'il connaissait si peu, en dehors des cours le mettait mal à l'aise. Il fallait dire aussi qu'elle l'intimidait beaucoup. Elle était très belle sans ses vérues sur le visage, mais elle avait un coté noir qu'Alex n'arrivait pas à cerner, comme une sorte de crainte qu'elle inspirait. Du moins, Alex l'avait vu en elle, mais peut-être se trompait-il. Etait-ce là que son autorité naturelle? Ou y avait-il quelque chose d'autre? Peut-être son déguisement de sorcière vue par les moldu? Bref! Il n'osait pas. Il les avait interrompu ce qui était très mal poli, mais il n'avait pas pensé à mal. Aussi, il commençait à rougir sous sa barbe blanche. Bon, il fallait précisé qu'il avait bien chaud, rapport à ses vêtements et son costume au complet...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 26 Oct - 14:18


Luna marchait tranquillement en direction du bal de Halloween suivie de Saphir, son chat noir. Elle était habillée d'une petite robe et d'un long chapeau pointu violet. Elle tenait dans ses mains une petite citrouille orange qui contenait des bonbons qu'elle allait donner à ses amis. Elle arriva enfin devant un grand buffet,la Serdaigle ouvrit grand la bouche. Il y avait énormément de nourriture et des sucreries, elle remarqua aussi la fontaine de jus de citrouille. La jeune fille prit un verre et se servit. Elle entendit soudain un miaulement. Luna se retourna et vit Saphir loucher sur la fontaine.

  • " - Bon... okay, je veux bien t'en donner. Mais d'abord... Accio bol ! "

Un bol arrivant du ciel se posa sur la table, juste devant la jeune fille. Elle le prit pour le remplir de jus de citrouille et le donna au chat noir qui la remercia d'un regard doux. Luna se retourna pour voir les autres élèves. Il y avait Alex, un fantôme et le professeur d'astronomie. Elle alla vers eux.

  • " - Bonsoir Mademoiselle Warrighton, bonsoir Alex et heu... bonsoir Monsieur le-fantôme-dont-je-ne connais-pas-encore-le-nom !


* C'est peut-être pas la première fois que je vois ce fantôme... mais je ne sais pas comment il s'appelle ! *

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof d'Astronomie
Emma Warrighton
avatar
Prof d'Astronomie
Féminin
Age : 29

Espace perso

Bizarr' sisters Razz:
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 26 Oct - 14:44

Emma discutait tranquillement avec Sir Nicholas lorsqu'Alex arriva. La professeure se tourna vers se dernier et vit sa longue robe rouge, sa barbe et ses lunettes en demi-lune. Elle devina tout de suite son déguisement, Albus Dumbledore était quelqu'un d'inoubliable!

- Bonsoir professeur euh... Warrighton? C'est bien vous? Sir Nicholas.

- Bonsoir Alex, oui c'est bien moi! Je suis peut-être un peu difficile à reconnaître sous ce déguisement ^^'

L'astronome remarqua que le Gryffondor commençait à rougir. Était-ce elle qui le mettait mal à l'aise? Pourtant, elle n'avait rien dit pour le faire sentir comme ça. Elle pensa que c'était peut-être elle, tout simplement, qui le mettait mal à l'aise.


- J'adore ton costume! Albus Dumbledore était un homme très instruit et remarquable. Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, j'aurais bien aimé!

" - Bonsoir Mademoiselle Warrighton, bonsoir Alex et heu... bonsoir Monsieur le-fantôme-dont-je-ne connais-pas-encore-le-nom !


L'astronome reconnu cette voix. Elle se tourna et vit Luna, une élève de Serdaigle qu'elle connaissait un peu pour l'avoir vu dans son cours.


- Bonjour Luna! Oh! C'est ton chat là-bas?

Emma regarda le chat qui buvait à pleine gorgée dans un bol remplit de jus de citrouille. Cette scène lui rappela son chat à elle, dont cela faisait un bail qu'il n'était plus de ce monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
avatar
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 21

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 26 Oct - 20:33


    - Wouahooo ! Enfin terminé ! Et juste à temps pour le bal d'Halloween !

  • La jeune Helena se redressa et tendit devant elle pour regarder attentivement son "oeuvre" ... La jeune fille sourit et l'enfila en deux temps trois mouvement. Torisohi piailla en voletant dans tous les sens pendant que sa maîtresse enfilait son costume d'Halloween. Helena ressorti de la penderie et mit son chapeau sur sa tête. Toridoshi vola vers elle pour s'engoufrer dans ses bras. La jeune fille lui enfila un pull orange avec un sourire démoniaque dessus...

    - Tu vois que je ne t'ai pas oublié !

  • Un toussotement étrange la fit sursauter et se retourner. Toridoshi s'envola joyeusement en piaillant. Une des collocataires d'Helena prit la parole.

    - Sans vouloir être méchante, en quoi t'es-tu déguisée Helena ? En sorcière ?

  • Helena se retourna sans rien dire et la regarda en lui tournant le dos. Elle afficha un sourire démoniaque en découvrant bien ses canines pointues.

    - A... Arrête, Helena ! Sa fait peur, Hé Ho !

    - Pas de quoi avoir peur !

  • La jeune blondinette prit deux aiguilles et s'en enfonça une dans la main et une dans le cou...

    - Helena, mais t'es pas nette ou quoi ?

    - Ce sont pas de vraies aiguilles de vaudou ! Le bout est collant, sa s'enlève regarde !

  • Et la jeune fille retira la fausse aiguille de son cou pour la remettre ensuite à sa place...

    - Tu est déguisée en poupée vaudou ?

    - Exact ! Maintenant, il ne manque plus que le ketshup !

    - Beurk !

    - Miam ! C'était une blague bien sur, je vais pas me mettre du ketshup sur le cou ! Bon, maintenant je me teint les cheveux et j'y vais !

    _______________________________________________________________
    Costume :
    Spoiler:
     

  • La jeune blondinette s'approcha, bien évidement, de la table à manger et se servit goinfrement de toutes sortes de choses... Puis elle remarqua les autres personnes dans la salle...

    - Bonjour tout le monde !!!

_________________
Grr... Grouw ? Toraaaa !!! Meugnoooon !!! * ronronne* ~

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mer 27 Oct - 14:49

Luna, une amie d'Alex, arriva à leur hauteur et salua à son tour les gens présents en ce début de festivité. Alex se souvenait très bien de cette petite, et pour case, il lui avait sauvé la vie à la volière. Il la regardait s'approche avec grâce puis il la laissa parler. Une fois qu'elle eut terminé, Alex lui répondit chaudement un bonsoir tout sourire. Il s'approcha même d'elle pour former un groupe d'élève afin qu'elle ne se sente pas seule dans son arrivée. Elle avait un beau costume, très mignon si l'on pouvait dire. Lorsque l'on voyait celui de leur professeur à coté du sien en tout cas. Luna représentait un petite sorcière à chapeau pointu. Son chat, non loin d'elle, donnait à l'ambiance quelque chose d'envoutant:

-Bonsoir Luna. Très joli costume, et ton chat est vraiment très beau en ce clair de lune.

Ce fut alors au tour du professeur de répondre. Le fantôme était dans le silence le plus total... Le professeur Warrighton accueillit alors ses élève comme il se devait, avec politesse. Cela dit, Alex était toujours mal à l'aise, mais cela venait beaucoup plus, maintenant, du fait qu'elle semblait avoir perçu en lui le malaise qu'il éprouvait. Il n'osait pas trop parler, mais sa politesse à lui le forçait à répondre à son professeur:

-Euh...merci professeur...dit-il en rougissant à nouveau. J'ai voulu rendre hommage à ce sorcier que je trouve fascinant et admirable...

Il vit alors que son attention se portait maintenant sur Luna, aussi il fit un pas de côté pour que Luna puisse converser avec son professeur. Alex avait toujours pour habitude de regarder les gens en face lorsqu'il leur parlait, aussi il paraissait normal pour lui qu'il laisse le champ de vision libre à Luna et au professeur Warrighton. Il ne dit plus rien, attendit un moment, puis regardait autour de lui. Alex vit alors au loin son frère sortir de la forêt interdite. Il se demandait ce que Xela pouvait bien faire là bas ce soir là... Etait-il lui aussi pas à son aise?

Il aurait voulu le rejoindre, mais il n'en fit rien, du moins pas pour l'instant. Il ne voulait pas couper court à la discussion si brièvement et si étrangement. Les soupçons du professeur Warrighton ne feraient là que s'amplifier... Il attendit alors la suite de la conversation...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Jeu 28 Oct - 17:25

Luna fit un oui de la tête lorsque le professeur d'astronomie lui demanda si c'était son chat là-bas. Elle regarda Saphir avec tendresse, il était si mignon.

" - Oui, c'est bien mon chat. C'est un gros gourmand vous savez ! Et vous ? Vous avez un animal ? "

Alex la salua joyeusement et fit un compliment sur son costume et sur le chat qui leva la tête vers le garçon. Luna sourit et remercia le garçon.

" - Merci ! Je suis d'accord avec Mademoiselle Warrighton, ton costume est vraiment beau Alex... heu, je veux dire, Monsieur Dumbledore ! "

Le chat noir alla rejoindre la Serdaigle, il regarda le buffet avec une expression que la jeune fille connaissait bien. Elle regarda sur la table ce qui pourrait être mangé par Saphir... pas grand chose...

orange Bon, comme c'est Halloween, je vais lui donner une dragée. Il ne va pas tomber malade avec un seul bonbon ! Mais le problème, c'est le parfum... orange

Luna prit une dragé et la croqua, goût framboise... non, Saphir n'allait pas aimer, elle la goba. Une autre... au piment, elle le jeta à la poubelle. Une petite dernière, gout poisson, quelle chance ! Elle donna la moitié à Saphir et recracha l'autre partie à la poubelle.

orange Pas bon pour moi, bon pour lui... orange

Le chat mangea la petite dragée au poisson tout content, après ça, il s'éloigna pour grimper à un arbre, il avait une elle vue et pouvait voir tout ce qui se passait ! Luna se tourna vers le buffet pour prendre quelque chose lorsqu'une fille déguisée apparut.

" - Quel costume ! J'aime beaucoup ! "

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Sam 30 Oct - 0:48

Dans le parc du château, les élèves et les professeurs célébraient tranquillement Halloween lorsque le vent commença à se lever. Sur le buffet, les pots de friandises s'envolèrent et un rire sinistre retentit.

Les branches des arbres se tordirent, des visages se formèrent dans l'écorce. Puis, une voix féminine, à la fois lugubre retentit:


" Ils passent de porte à porte
Pour demander des bonbons
À toutes les maisons

À toutes les maisons
Ils font les fanfarons
Déguisés en créatures de l'enfer
Ils font frémir les pépères

Monstres, vampires ou sorcières
Ça fait la même affaire
Ils adorent jouer des tours
Aux passants de la rue des amours

Ils jouent à se faire peur
Dès les dernières lueurs
Nous ridiculisant nous, les vrais monstres de l'Halloween
Mais un soir par mégarde,
Nous, les vrais créatures immondes, s'en donneront à cœur joie! "

Puis, il y eu un dernier coup de vent et le parc redevint normal. Les pots retombèrent sur le buffet, les arbres reprirent leur position normale et se fut comme si rien ne s'était passé.

La Fiancée de Frankenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Sam 30 Oct - 15:17

Le professeur Wulfric aimait beaucoup fêter Halloween. Se déguiser était une chose qu'elle appréciait énormément, et manger des friandises était l'un de ses passe-temps préféré. Quant aux ambiances festives, elle n'avait jamais pu y résister. Que ce soit pour Halloween, Noël ou même la récolte des œufs de Pâques : toutes les occasions étaient bonnes pour faire la fête et s'amuser un peu. Ce dont Poudlard avait grandement besoin avec les soucis que causait la salle du Risèd.

Une étrange comptine était parvenu aux oreilles des personnes présentes autour du buffet en plein air. Mais Stéphy Wulfric arriva quelques minutes plus tard. N'ayant rien entendu, elle arriva comme si de rien n'était, un large sourire sur le visage. Vêtue d'orange et de noir, les cheveux arrangés en deux couettes hautes, attachés par du ruban orange citrouille, Stéphy Wulfric semblait être retombée en enfance. Ou ne jamais en être sorti. Nul n'aurait su le dire.

(Stupide. On a l'air stupide. Des froufrous plein la tête, il ne manquait plus que ça. On dirait une vraie gamine. Voilà à quoi on ressemble. À une gamine. Laisse-moi leur parler un peu, qu'on les terrorise. Ils ont tous l'air si niais avec leurs costumes miteux.)

Si Stéphy avait toujours adoré les fêtes, ce n'était pas le cas de Perfidy. Ce qu'elle aimait, elle, c'était le chaos. La méchanceté gratuite. Et la marmelade à l'orange. Chose que Stéphy détestait tout particulièrement. Un sourire bienveillant sur le visage, Stéphy ne laissait rien transparaitre de ce qu'il se passait à l'intérieur d'elle. Chaque fête amenait avec elle son lot de difficulté. Il fallait calmer l'autre. La contenir. Ne pas la laisser éclater. Les fêtes rendaient la chose plus difficile qu'en temps normal. L'irritation la rendait forte.

"Professeur Dumbledore ! Je ne savais pas que vous quittiez votre retraite à Ibiza pour vous joindre à nous pour fêter Halloween !" s'amusa-t-elle en voyant Alex Auhesse déguisé à la façon de son plus cher et défunt ami."Professeur Warrighton ! Vous avez acheté votre costume chez un marchant moldu ?" demanda-t-elle très intéressée. "Les moldus raffolent de ce genre de tenue pour fêter Halloween.

Se tournant vers les autres élèves présents, Stéphy Wulfric leur adressa à tous un sourire chaleureux.

"Vos costumes sont tous excellents. J'espère que vous avez tous prévu un sac ou quelque chose comme la citrouille de Mademoiselle Flashthunder pour faire votre réserve de friandises !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Dim 31 Oct - 13:34

Pour rien au monde Clémentine ne se serait montrée en retard pour le fameux bal d'Halloween de Poudlard, qui chaque année réunissait nombre de monstres, vampires, créatures globuleuses ou... professeurs Rogue !? Hum. En croiser deux dans les couloirs, perruques, capes et faux-nez de circonstances, n'étonna guère la jeune Serdaigle qui ne put s'empêcher d'en sourire d'ailleurs. Elle s'avançait en direction du hall, tout en remettant nerveusement sa tenue en ordre. Il fallait dire qu'elle avait fait fort cette année. Pour une fois, la jeune fille avait tendue à ne pas être ridicule. Elle se souvenait encore des bals précédents, et s'amusa à penser que plus le temps passait, plus ses déguisements se montraient dignes d'Halloween, la fête de l'horreur. Au dernier mois d'Octobre, Miss Zinerth s'était vêtue telle Sally dans "L'étrange Noël de Mr Jack", et ne s‘en était pas trop mal sortie question compliments. Seulement, lors de sa première année au château, la malheureuse avait opté pour un costume de citrouille... un VRAI costume de citrouille qui l'empêchait presque de passer les portes tant il était imposant ! La jeune fille esquissa un sourire à cette pensée, tout en vérifiant une dernière fois sa tenue. Cette fois, Clem avait choisi un costume d'infirmière pour le moins... rock'n'roll !

Une longue blouse blanche maculée de sang, avec traces de mains dégoulinantes et morceaux de cerveaux collés à l'appui, des collants noirs trouées et des chaussures défoncées. Pour les cheveux, une teinture blanche et crêpage de rigueur. Le visage de Clémentine était peut-être ce qu'il y'avait de plus impressionnant... Un foulard masquant son nez, sa bouche, et surtout deux lentilles blanches masquant totalement ses pupilles et ses iris. Les premières années, que la jeune fille croisèrent soudain, sursautèrent d'ailleurs à la vue de son absence de regard très dérangeante. Clem sentit une étrange impression de force lui serrer les entrailles, lui donnant assez de courage pour enfin se rendre sur les lieux du bal, dans le parc de Poudlard. Une fois arrivée, le cœur battant, la Serdouch' chercha une personne du regard, fouillant la foule d‘élèves présente autour des buffets... Une personne bien précise, qui malheureusement ne se trouvait pas là. Le Serpy allait-il venir ? Ou bien avait-il choisi de rester enfermé dans son dortoir, jurant que les bals étaient ridicules ou encore totalement gamins ? Clémentine s'attrista quelque peu en réfléchissant trop, comme elle le faisait toujours, mais la vue de ses amis, déjà présents, lui réchauffa nettement l’esprit et la jeune fille s'avança vers eux d'un pas léger. Elle repéra dans la mêlée Lulu, déguisée en sorcière, Alex, en Dumbledore mais surtout Helena, superbement vêtue de son costume de poupée vaudou. Impressionnée, Clem regarda ses camarades chacun leur tour, à la fois impatiente et heureuse d'être ici... loin des problèmes.

" Purée d'purée, vous êtes tous... merveilleusement monstrueux ! Vous avez frappé fort cette année dis donc ! "

La jeune fille sautillait presque sur place et s'en sentie un peu embarrassée lorsqu'elle s'en rendit compte. Pour animer ses mains, elle vint tripatouiller le bas de sa chemise de ses mains gantées de plastique, pleines de sang -synthétique- elles aussi. Heureusement que son foulard masquait son sourire nerveux, sans quoi ses amis auraient pu s'alerter de ses agitations désagréables. Clémentine se clama quelque peu, avant d'aiguiser son regard blanc et de scalper ses amis un par un.

" Alors, dites-moi tout... J'espère bien que vous irez enflammer le dancefloor ce soir n'est-ce pas ? Halloween est avant tout un bal, je n'vous apprends rien j'imagine ! "

Clémentine se tourna alors brusquement vers Luna et fronça les sourcils d'un air machiavélique, espérant bien faire frissonner sa camarade de la tête jusqu’au bout des pieds. Sa voix se voulue cadavérique !

" Surtout toi Lulu ! Tu appartiens à la Noble Maison des Serdaigles... Il faut que nous nous montrions à la hauteur ce soir ! Pas question de nous ridiculiser sur la piste... Sinon je t'ouvre le crâne sans anesthésie !! "

Pour appuyer ses propos, Clémentine extirpa de sa poche un scalpel teinté de sang, ayant visiblement déjà servi... pas mal de fois, et l'exposa juste sous le nez de son amie. Joyeux Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Dim 31 Oct - 17:57

Combien de temps avait-il passé dans les rues de Pré-au-Lard à la recherche d’un déguisement d’halloween digne de lui aller ? Il avait pensé se déguiser comme le professeur Rogue, mais cela n’allait guère originale ! Il avait pensé à se déguiser en mangemort, cela pourrait être très mal vu, alors nous voilà partis pour un détraqueur, une longue cape noire qui recouvrait tout son corps jusqu’en dessous de ses chaussures, un long capuchon noir qui masquait ses yeux et il avait tenté de ne pas faire apparaître sa tignasse blonde, mais cela n’avait tout de même pas réussi. Il n’avait malheureusement pas eu le temps de trouver du maquillage afin d’en faire un ressemblant, finalement il n’avait qu’une cape en lambeaux ! Bon, finalement il n’avait pas trop relevé ses déguisements des dernières années, la première année il était venu en fantôme, ceux-ci s’étaient d’ailleurs bien marrer en critiquant leurs différences. La deuxième année il avait opté pour un costume de loup, un capuchon relié à des manches avec des poils synthétique, mais le déguisement ne s’appliquait pas aux torses et aux jambes, ainsi il s’était habillée en gris et cela avait gâché de déguisement qui avait alors semblé faux.

Il arriva à l’instant où les friandises apparurent sur la table, c’était magnifique ! Peut-être un peut effrayant vu les têtes dans l’arbre, mais en soi c’était bien pensé et il félicitait intérieurement celui ou celle qui avait mis ça en place. Il se dirigea vers le plus grand groupe et se plaça aux côtés de Clémentine qui semblait, elle aussi, d’arrivé. Celle-ci les félicita pour leur déguisement monstrueux, Ace détailla les personnes présentes et répondit à sa suite :

-Je suis bien d’accord, mon déguisement ne vaut aucun des vôtres !

Il était très motivé, son sourire révélait de belles dents blanches, cela aurait put faire peur dans un certain sens, si on mettait une musique de film d’horreur, oui certainement, mais sans cela on ne paraissait pas très impressionné. Clémentine semblait avoir du mal à rester en place et cela l’enthousiasma d’autant plus, le temps de rentrer dans l’ambiance de la soirée et quelques minutes plus tard il sautait partout et riait comme un fou, ce style de soirée était parfaite pour lui.

Il sourit et dit à la Serdaigle :

-Je pense que vous n’arriverez pas à battre les Poufsouffle dans cela, je compte bien les faire danser !

Et voilà, maintenant la danse serait une nouvelle sorte d’épreuve dans laquelle se disputeraient les maisons ? Ace ne voulait pas trop commencer à calculer et tenter de ramener le maximum de points, mais la compétition était là en permanence dans l’école et on ne pouvait plus l’ignorer.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Lun 1 Nov - 15:25

Halloween, comment n'aurait-il pas pu connaître cette fête alors qu'elle était née dans son pays ? Et qui n'en aurait pas entendu parler par la suite avec les frasques de Voldemort en commençant par la mort des Potters ? Le monde sorcier adorait cette fête, le monde moldu l'oubliait de plus en plus avec le temps, du moins en Europe. Les États-Unis, eux ne l'avaient pas oubliée depuis qu'ils l'avaient ressuscité pour l'engouement commercial qu'elle suscitait. Cela en était presque dommage.

Comme tous les professeurs, il avait reçu une invitation le conviant à la fête, mais il venait d'arriver dans l'école et ne savait pas s'il était vraiment de bon ton de se montrer. D'après ce qu'il avait entendu dire, les années précédentes, bien peu de professeurs s'étaient rendus dans la Grande Salle et c'était pour cela que la directrice c'était montrée si insistante, encore un peu et elle aurait ordonné leur présence, pour sûr. Elle semblait adorer la fête, telle une enfant. Cela l'avait fait sourire.

La décision prise de se montrer un minimum, il lui avait fallu trouver un costume. L'effroi étant le thème, il devait trouver quelque chose qui le suscite, mais quoi ? Un vampire affamé ? Une pauvre âme torturée ou un détraqueur à la bouche dévoilée ? Rien de tout cela ne le tentait vraiment. Il avait finalement opté pour un Efrit, créature malfaisante des contes des milles et une nuit moldu. Couleurs chatoyantes, apparence sombre, cheveux rouge sang et maquillage effrayant dans les tons violets et bleu nuit. Il était presque reconnaissable, presque, si on le connaissait bien en tout cas. Mais les habitants du château ne l'avait que fort peu vus depuis son arrivée, allait-il occasionner quelques levés de boucliers ?

Cela était presque tentant... et puis, c'était Halloween, si l'on ne suscitait pas un peu l'inquiétude, quelle drôle de fête cela allait-il être ? Pour parfaire sa tenue, il avait mis son serpent cobra égyptien à son cou, mais pour l'heure celui-ci était immobile et dissimulé, le dévoilement serait pour plus tard... On ne savait jamais avec certains, les sorts se perdaient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Lun 1 Nov - 17:46

Les élèves arrivaient de plus en plus nombreux, tous costumés. Chaque année, il y avait bien sûr des élèves qui ne se mêlaient pas aux festivités, préférant une lecture, une tisane ou une couette bien chaude. Oui, certains élèves n'aimaient pas se déguiser. Stéphy avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi. Même en cohabitant avec l'autre, allergique à ce genre d'évènements, il lui semblait presque impossible de ne pas aimer faire la fête. C'était un parfait moyen pour décompresser et prendre du recul sur tous les soucis que l'on pouvait avoir...

Tandis que le professeur Wulfric vaquait à ses pensées tout en piochant dans le récipient à fizwizbiz, une silhouette supplémentaire s'approcha du banquet. Plutôt trop grand pour être un élève, même de septième année, Stéphy eut tout d'abord du mal à reconnaître le nouvel arrivant. Il fallait bien avouer que son costume rendait la reconnaissance assez difficile. Après quelques secondes de réflexion, Stéphy finit par mettre un nom sous cette couche de maquillage. Le professeur Rogue ne se serait pas prêté à l'exercice, et était légèrement plus petit. Et s'agissant à coup sûr d'un homme, il ne restait plus que le professeur Nathaniel Eydden, le nouvel enseignant de défense contre les forces du mal.

Un sourire chaleureux se dessina sur le visage du professeur Wulfric. Elle était ravie de voir que le nouveau professeur se mêlait déjà aux festivités.

"Bonsoir professeur Eydden ! Il s'en est fallu de peu pour que je ne vous reconnaisse pas", dit-elle en souriant. "Aujourd'hui, nous n'avons que des petits monstres à Poudlard. Mais dès demain, ils seront tous redevenus parfaitement studieux pour suivre votre premier cours", ajouta-t-elle en riant.

(Pathétique. Si un professeur de défense contre les forces du mal est effrayé par une infirmière pseudo tueuse en série, une poupée vaudou à trois noises et un détraqueur qui n'effraierait pas un gosse de trois ans, à moi la peur.)

Un sourire radieux pour cacher le combat intérieur qu'elle menait, Stéphy attrapa le récipient de fizwizbiz pour en proposer aux professeurs autour d'elle. Se concentrer sur ce qu'elle était vraiment était le moyen le plus sûr qu'elle connaissait pour ne pas laisser le contrôle à l'autre. Chose difficile dans un environnement aussi hostile que celui-ci.

"Servez-vous. Ils ne nous en laisseront pas !" s'exclama-t-elle en parlant des élèves.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 2 Nov - 0:46

Il fut assez étonné que la directrice le reconnaisse si facilement, mais d'un côté cela donnait un peu de crédits à son statut. Si elle ne savait pas reconnaitre son personnel, des ennemis possibles de l'école, alors elle n'aurait jamais pu être à la place qu'elle occupait actuellement, ou du moins il l'espérait pour le bien de l'école.

" Et bien j'avoue que c'était un peu le but, à quoi cela sert-il de se déguiser sinon ? "

* Si ce n'est à passer pour des gamins arriérés qui auraient oubliés de grandir *

" Quant aux élèves et bien... Je doute qu'ils seront en forme lors des premières heures de cours, la nuit sera courte pour eux ce soir. Ce n'est pas un couvre feu qui va les faire se coucher tôt un jour comme aujourd'hui et vous le savez, je suppose, aussi bien que moi "

Et dire qu'il aurait pu être tranquille dans son appartement à faire des potions ou courir dans la forêt sous sa forme d'animagus... Le professeur laissa échapper un soupire et observa à nouveau la directrice qui lui parlait. Elle était vraiment spéciale dans sa tenue d'Halloween. En fait, il ne parvenait pas à déterminer à quoi elle avait voulu ressembler... actuellement il pensait à une fille de dessins animés moldus que des enfants lui avaient parlé dans son enfance lors des réceptions que sa mère organisait, une fille appelée Fifi Brindefer ou quelque chose comme ça, il ne savait plus trop.

" J'avoue ne pas avoir trop confiance dans ses substances laissées à l'air libre à la merci des blagues des élèves. Je n'ai pas franchement envie de ressembler à un canari ou à une citrouille ce soir, mais si cela vous tente, je vous suggère de goûter le jus de citrouille et les petits salés "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 2 Nov - 13:25

Alex n'aimait pas trop Halloween mais c'était la bonne occasion de s'amuser et de se faire de nouveaux amis ,
Il avait eu beaucoup de mal à se trouver un costume , il ne savait que prendre soit un elfe mais son teint n'aller pas avec le reste , il a essayer le fantôme mais il estimer que cela ne le mettais pas assez en valeur , il voulais qu'on le remarque !
Il se déguisa donc comme dans ce film à l'eau de rose moldu dont il ne se souvenait plus le nom , mais il savait q'un certain personnage loup-garou plaisait à toute les filles mais au lieu de prendre l'apparence loup , il choisit de prendre l'humaine étrange choix ! Il enleva donc son t-shirt , ses abdominaux étaient abdominaux saillant , mais pas assez à son gout mais bon il décida quand même d'y aller comme ça , il avait baissé son pantalon pour qu'on voit son caleçon , il savait que les filles adoraient !

Il entra donc dans le parc , il vit un paquet de fille se retourner , il leur fit son plus beau sourire , les regardaient avec ses magnifiques yeux bleues , il en cru voire certaine tomber dans les pommes il se dit

(Ah c'est bon j'ai fais mon effet !
Normal ! )

Alex vit le bocal de fizwizbiz , il adorait ces friandises , il décida donc de se précipiter vers elle il vit un personnage immense étrangement déguiser , et la directrice qu'il avait facilement reconnu , puis il hésita , si ça se trouve les première année n'ont pas le droit à se genre de friandise , il ne savait pas ça paraissait absurde mais si le bocal était là entre ces 2 personnes géante et que personne n'en prenait y devait forcément être interdit pour certaines années , Alex pouvait avoir des raisonnement illogique , il était embarrassé .

(J'en prend , j'en prend pas , J'ose , j'ose pas )

Il décida donc de demander la permission à la directrice

"Bonjour , professeur Wulfric , puis-je vous emprunter un fizwizbiz ? "
dit-il timidement il était devenue tout rouge ,
il inspirait la pitier avec son aire mignon innocent !


Dernière édition par Alex Philodelphie le Mar 2 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysta O'Connor
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 19

Espace perso

Autre :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 2 Nov - 16:10

La fillette avait passé des heures entières dans sa chambre pour préparer son costume d'halloween et ce depuis des semaines. Déjà, il lui avait fallu choisir le concept du costume. Elle voulait éviter les sorcières, vampires et fantômes, bien trop courants à son goût mais demeurer tout de même dans le thème macabre et horrible qui convenait à la fête des morts. Elle avait fini par arrêter son choix sur un costume d'Alice au pays des merveilles, version serial killer. Elle pensait qu'elle avait à peu près autant de chance de tomber sur une deuxième Alice que sur un essaim de nargoles, après c'était un conte moldu... Peu de chances donc que beaucoup ici connaissent.

Elle s'était procurée une robe bleue qu'elle avait savamment raccourcie au niveau de la jupe et des manches à grands coups de Diffindo. Le résultat n'était pas d'une finition parfaite mais vu qu'elle allait en déchirer les bords, ça n'avait guère d'importance. Elle avait ajouté par dessus un tablier blanc et des petites bordures en dentelles. Pour une enfant presque hyperactive comme notre gryffondor en culotte courte, cela représentait un véritable travail de titan. Elle complétait la tenue d'une paire de chaussettes hautes rayées blanches et noires et de chaussures vernies. Elle avait aussi lissé ses longues mèches folles.

"Capello coloro Aurus" lança-t-elle d'une voix claire devant le miroir en pointant sa chevelure du bout de la baguette.

Un sourire éclaira son jeune visage en voyant sa tignasse s'éclaircir progressivement jusqu'à un blond clair. Elle posa un ruban noir dans ses cheveux, c'était pas mal, restaient les finitions pour le coté serial killer. Elle s'empara d'un pot d'encre rouge qu'elle projeta joyeusement sur le tissu, en étalant également sur ses mains, ses bras, ses jambes, son visage et ses cheveux. A présent, elle avait véritablement l'air d'être recouverte de sang. Plus que quelques accessoires et ce serait parfait !

"Accio lapin ! Accio montre !"

Deux mouvements souples du poignets plus tard, deux objets voletaient vers elle, leur vol n'était pas très stable, ils tanguaient un peu mais l'important était qu'ils venaient. Elle s'empara d'une volumineuse montre à gousset, en réalité, un petit sac à main qu'elle avait déguisé en montre, elle avait dû demandé l'aide d'un de ses camarades pour cela car le sort de métamorphose était trop ardu pour elle, après une bonne cinquantaine d'essais, elle s'était résolue à demander à un "grand". Son autre main attrapa un lapin en peluche. Elle lui avait arraché la tête et les membres et les avait recousus avec du gros fil noir. Elle les barbouilla tous deux de liquide rouge et contempla le résultat dans la glace.

"Ça ira je pense..."

Spoiler:
 

Elle descendit les marches quatre à quatre, hochant la tête en souriant lorsqu'elle recevait un compliment sur son déguisement. Direction le parc ! Elle n'eût aucun mal à repérer le lieu où se tenaient les festivités, une foule de lanternes éclairaient la zone et les élèves se massaient autour du buffet. Elle était un peu en retard mais bon... Plusieurs personnes de sa connaissance étaient déjà présentes, Alex, son préfet-en-chef, reconnaissable dans son costume de Dumbledore, Luna, la championne des serdaigles, en jolie petite sorcière, Ace, le champion des poufsouffles, en elle-ne-savait-pas-trop-quoi à cape, la directrice, tout de orange vêtu et d'autres personnes qu'elle n'identifia pas. Et... oh nom d'un hippogriffe ! Clementine était Su-per-be ! Dans la veine de son propre déguisement.

"Salut tout le monde ! Clementine, j'adore trop ton déguisement, il est gé-nial ! Tu l'as trouvé chez les moldus ou bien les médico-mages s'habillent comme ça également ?"


Dernière édition par Elysta O'Connor le Mar 2 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylilkitchen.over-blog.com
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
avatar
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 21

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 2 Nov - 18:41

  • La jeune Helena sourit à Luna quand celle-ci commenta son costume. Bien sûr, la blondinette avait fait fort sur son costume cette année. C'était, en tout cas, beaucoup mieux que les dernières années ou la jeune fille s'était déguisée en Frankenstein sa première année et en fantôme ( avec les draps à fleurs de sa grand mère ) sa deuxième année... La jeune animagus sourit à cette pensé et se retourna pour voir les nouveaux arrivants. La directrice l'intimida d'ailleur beaucoup mais la jeune fille fit comme si de rien n'était. Helena regarda les confiseries, les parts de gâteau, etc qui étaient sur la table et sentit son visage s'illuminer. Si Clémentine n'était pas arrivée elle aurait bondit sur un des paquet de Chocogrenouilles posé sur la table. La jeune blondinette admira le costume de la Serdaigle et sourit :

    - Toi non plus tu n'es pas mal non plus Clem' ! Tu fiche même la chair de poule... Tient c'est quoi ça sur ta blouse ? Des bouts de cerveaux ? Des vrais ?!! Comment t'a fait sa, dit ? Euuh... Et dit aussi comment je fais pour savoir si tu me regarde ou pas ?

  • La blondinette regarda avec de gros yeux presque émerveillés les petits bouts bizarres plein de sang syntéthique. Puis elle regarda les yeux sans pupilles de Clémentine et préféra s'écraser un peu... Se baissant de plus en plus, regardant Clémentine d'en bas, elle recula un peu. Mais la jeune fille bondit sur ses pieds en voyant Ace arriver. La fête d'Halloween ne manquerait pas de personnes en tout cas !

    - Ne dis pas sa Ace ! Il te va très bien ton costume, au moins tes manches ne sont pas trop grandes !

  • Il était vrai que Helena avait cousu les manches un peu trop grandes et qu'elle était obligée de faire des ourlets. La bandeau plein de sang synthétique sur sa tête n'était pas vraiment assez sérré et tombait tout le temps sur ses yeux. Helena ressera un peu plus le bandeau sur sa tête qui recommença aussitôt à se redesserer. Un proffesseur fit son entrée puis un autre garçon. Puis une fille de première année arriva en complimentant Clémentine et son costume. La jeune blondinette se retourna un peu en fronçant les sourcil et se remémora les dernières paroles de Ace... Quelque chose l'avait intriguée... Helena réfléchit un peu puis s'écria dans toute la salle...

    - Danser ??? Oh non ! La dernière fois que j'ai dansé j'ai envoyé au moins quarante personnes à l'hopital, c'était pendant le mariage de la fille de la cousine de mon père... je crois.

  • Comme pour se réconforter, la jeune Helena déballa et avala d'un coup quelques Chocogrenouilles... Au moins vingt. Ce n'était pas beaucoup pour elle vignt d'un coup... La jeune animagus failli s'ettouffer et se servit un grand verre de jus de citrouille pour faire passer le tout et attrapa Toridoshi qui était revenu de sa petite promenade nocturne. La jeune fille le serra fort contre elle et hésita pour se cacher sous la table... La jeune fille rougit, espérant ne pas avoir trop attiré l'attention avec les piaillement de fureur de Toridoshi et son propre cri... De toute façon, qui pourrait lui en vouloir d'être aussi bizarre ?

_________________
Grr... Grouw ? Toraaaa !!! Meugnoooon !!! * ronronne* ~

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 2 Nov - 19:15

Emily finit de se coiffer -si on pouvait appelé comme ça le fait de se mettre des cheveux partout devant le visage alors qu'il y a un ruban jaune qui ne sert à rien perché sur la tête- et alla se mettre devant le miroir, elle redressa ses dents en plastiques qui était trop penchés et avec un dernier regard sur l'image qu'elle renvoyait s'en alla au bal. La poufsouffle avait choisit un déguisement de vampire cette année, une créature tout droit sortie de l'imagination des moldus. Elle avait mit une robe noir et s'était vernie de faux ongles pointue en rouge. Ses cheveux marrons étaient dans toute les sens, cachant un de ses yeux marrons, et certain était retenue par un bandeau jaune, pour finir elle avait acheté ou plutôt demander à ses parents de lui acheté des fausses dents de vampire.

Plus elle s'approchait de la fête plus elle entendait les voix des élèves, cette année il y en avait beaucoup, s'était parfais pour se faire des amis, encore fallait-il tombé sur un élève et non sur un professeur. Elle arriva enfin au bal et reconnut d'un coup d'œil plusieurs élève. Elle repéra d'abord Helana pour son drôle de déguisement, la fausse vampire reconnue une poupée vaudou, un de ses cousins adorait torturé ses pauvres poupées vaudou quand il était petit. Il y avait aussi Clémentine déguisée en une espèce de... heu..., quoi que ce soittrès ressemblant au passage et Ace déguisé en.. détraceur mais aussi d'autre têtes qu'elle connaissait encore moins comme Luna, Alex et des qu'elle ne connaissait pas du tout, ou seulement de vue.

Arrivé au niveau de tout le monde elle fit un sourire qui se transforma en grimace à cause de ses fausses dents de vampire.

- Bonsoir tout le monde !! lança Emily joyeusement. Elle se rappela alors que dans les histoires les vampires devaient être méchants et non gentilles et continua sur un ton plus sinistre sans toutefois y arriver, très bien fait vos déguisements.


Dernière édition par Emily Kelly le Jeu 4 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 2 Nov - 20:11

La vue de tous ses amis fit un bien fou à Clémentine, sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi d'ailleurs, puisque tout allait plutôt bien dans sa petite vie en ce moment. A croire qu'elle ne s'était pas encore habituée à être aussi bien entourée ! Son regard passa de l'un à l'autre tandis que son sourire s'étendit d'une oreille à l‘opposée. Bon, personne ne pouvait le voir, c'était un peu idiot... Et son regard ne pouvait même pas traduire sa joie, ce qui était encore plus dommage ! Qu'à cela ne tienne, Clem aurait voulu dire à chacun combien cela lui faisait plaisir de se trouver ici, au bal d'Halloween avec eux.

Son attention se porta sur Ace, Emily et Helena. Quand bien même elle ne les connaissait pas encore très bien, Clémentine avait la bizarre mais agréable impression de les avoir toujours vu, de leur avoir toujours parlé et croisé. C'était émouvant de s'en rendre compte, surprenant aussi, voila pourquoi Clem garda cela pour elle. Pas non plus envie de passer pour une illuminée ! La voix d'Elysta, sa camarade de Gryffondor, l'extirpa un peu de ses pensées, et Clémentine s'émerveilla de son costume, tandis qu'elle complimentait le sien. La Serdouch' en sauta même sur place.

" Waah Elysta, il est excellent ton déguisement !! J’adore cette version trash' de Alice ! Comme ça toi aussi tu es sanguinolente à souhait ? Je porterais bien ta tenue tous les jours tiens... "

Clem était sincère, la robe d'Elysta était de loin la plus attrayante de la soirée. Mais cela ne valait que son point de vue, puisque la Serdette adorait la version cinéma de Tim Burton en plus de tout ce faux sang utilisé. La jeune fille tourna la tête vers Helena, dont elle aimait beaucoup le costume aussi, et la complimenta à son tour. Décidemment, tout le monde complimentait tout le monde, ça changeait ! Clémentine vit également arriver Emily et lui adressa un petit signe amical de la main. Mais alors, la Gryffou-poupée-vaudou s'interrogea sur la remarque de Clémentine, faite précédemment. La Serdette sentit son cœur basculer, mais se remit d'aplomb aussi sec en répondant à sa camarade.

" Mais justement, tu as ce soir l'occasion de te rattraper. Ne serait-ce qu'avec ce charmant jeune homme là bas... Clémentine désigna d'un discret mouvement de menton un élève torse nu placé à côté de la directatrice suprême. Ou bien avec Ace ! Je suis certaine qu'il a très envie de danser lui aussi, pas vrai ? "

Clémentine émit un rire léger avant de faire un clin d'œil complice à son copain Pouffy. Rien de méchant dans ses propos, au contraire, la Serdette avait vraiment envie de voir ses amis s'amuser sur la piste. Elle aussi d'ailleurs... Mais qui sait si son cavalier serait de la partie ce soir ? Malheureusement, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 2 Nov - 21:38

Alex voyant que la directrice n'avait pas entendu sa question , il se ressaisi et pris un bonbon t'en pis , c'est pas grave , c'était stupide bien sûr que c'est bonbon sont accessible à tout le monde !!! Pour quoi avait-il hésiter lui qui était si sur de lui d'habitude , il ne comprenais pas ce qu'il lui avait pris , il vit alors un groupe de fille et un garçon il décida d'aller les voire , ils avaient l'air sympas , ils avaient des déguisements originaux peut être qu'il pourrais tenter d'en séduire une c'est vrais que ces filles n'étaient pas vilaine , mais comment arriver à s'introduire dans ce groupe sans connaitre personne ! il devait y arriver pourtant !

il se dit :
( quel sujet de conversation prendre : Halloween était un sujet bien trop classique et pas assez intéressant , pour quoi ne pas leur faire croire que j'ai perdu mon t-shirt , et que j'essais de le retrouver , ah oui bonne idée !!! En plus tout le monde vas chercher personne ne saura que je ne l'ai pas pris exprès !!! ah que suis je malin !! Peut être qu'une d'entre elle pourra me passer le sien , parce que là je crève de froid ! )

Il alla vers ce groupe leur fit son sourire charmeur , aucune fille ne résistait à ce magnifique sourire ! Puis leur dit :

"Bonsoir ,
Pardon de vous déranger , vous n'auriez pas vu mon t-shirt je l'ai perdu , je l'avais y a 5 minutes puis il a disparue comme par magie je suis sûr que quelqu'un me l'a pris ! J'ai cherché partout je viens même à l'instant d'en parler à la directrice elle m'a dit qu'elle l'avait pas vu n'ont plus , ça vous ne vous dérangerez pas de m'aider parce que là j'ai un peu froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mar 2 Nov - 22:14

Nathaniel finit par prendre congé de la directrice car celle-ci paraissait un peu ailleurs. Peut-être que les bonbons l'avaient rendues un peu confuses ? Après tout les élèves était assez imaginatifs cette année et ils pouvaient avoir glissé une potion de confusion parmi certains produits, il ne les avait pas vérifié tous après tout.

Au cours de la soirée, de plus en plus d'élèves arrivaient et pour la plupart, ils avaient des costumes assez recherchés et fort bien réalisés. Il n'y avait pas à dire, la magie était quand même exceptionnelle. Peu de moldus se seraient teint les cheveux de prime abord déjà, préférant une perruque plutôt que d'aller en cours pendant plus d'un mois avec les cheveux bleu ou rouge. Mais il était dommage de constater que certains n'avaient pas vraiment compris le thème de la fête, préférant s'habiller en séducteur plutôt qu'en créature effrayante... enfin, les élèves faisaient après tout ce qu'ils désiraient.

Le jeune professeur soupira, il aurait bien passé la soirée accompagné ce soir... Mais où trouver un bel éphèbe ici ? Les élèves étaient jeunes... si ce n'est peut-être ceux de sixième et septième année, mais... voudrait-il d'un professeur ? Et puis, il n'était vraiment pas là pour cela, mais pour leur enseigner des choses... Tiens en parlant d'enseigner... Où étaient les autres professeurs ? Il n'avait pas encore vu Severus Rogue, un homme qui l'intéressait tout particulièrement... et pas que pour son maniement de la magie noir et son talent pour les potions. Il avait bien envie de faire plus ample connaissance avec lui, bien que la rumeur le disait des plus hétéro.

* Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et puis... on ne peut pas dire non avant d'avoir goûter, n'est-ce pas ? *

Nathaniel se dirigea vers les petites tables disposées un peu à l'écart et se faisant, il entendit un élève, celui qui venait d'aborder la directrice à propos de chocolat, dire qu'il avait perdu son t-shirt. Pourtant, le professeur en était certain, il était arrivé sans et... il ne venait surement pas d'en parler à la directrice puisqu'il était à côté d'elle à ce moment-là.


" Je pense que je sais où est votre T-shirt Monsieur... ? "

Il attendait bien sûr que le jeune homme complète par son nom de famille. Il se demandait bien de quelle maison il pouvait être aussi. Étant nouveau, il n'avait pas encore assimilé les élèves à leur maison, surtout qu'il n'avait pas commencé à donner cours. Son contrat commençait le deux novembre, soit juste après le jour férié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-