AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2

[ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mer 3 Nov - 2:15

Les fêtes au sein du château étaient toujours les bienvenues aux yeux d'Hortense Chourave, jeune professeure de Botanique. Elles avaient le luxe de lui permettre quelques rapprochements concernant ses élèves, en tout bien tout honneur évidemment, des connaissances qu'elle aimait approfondir pour mieux cerner celles et ceux qui se rendaient à ses cours. D'ordinaire curieuse, et à l'écoute des différents potins du château -bien qu'elle prétendait toujours ne jamais accorder d'importance aux ragots- Hortense adorait se mêler aux festivités pour en apprendre plus sur les élèves, tout comme sur ses collègues d'ailleurs. Il s’agissait là d’une des multiples raisons qu’elle avait de se rendre au bal, déguisée, bien entendu. Pour se faire, la jeune femme avait enfilé une très longue robe rouge sombre, plutôt osée côté décolleté, et lacée dans le dos.

Après tout... Les bals étaient aussi l'occasion de se mettre en valeur, pour une fois qu'Hortense avait les moyens de quitter ses gros gants tout râpés, son foulard, son tablier sale et ses bottes en caoutchouc ! Elle avait ajouté à sa tenue une large paire de cornes, ainsi que des faux ongles très longs. Effectivement, Hortense s'était costumée en Faune, cette créature champêtre évoluant au sein même de la nature. Habillée ainsi, la jeune femme se voulait assez intimidante, et elle s'amusa de lire dans les regards de certains élèves, comme de la curiosité admirative. Il fallait bien dire qu'elle était difficilement reconnaissable... Et c'était tant mieux. Hortense progressa donc entre les élèves, essayant de ne pas marcher sur sa robe, ou de ne pas trébucher dans l'herbe à cause de ses talons hauts. Elle trouva Mlle Wulfric, ainsi que Mr. Eydden, le nouveau professeur n‘ayant pas encore lancé son premier cours. Hortense s'avança vers eux et s'inclina dans une révérence polie, quoique exagérée, en souriant largement.

" Bien le bonsoir, chers collègues ! J'espère que... "

Hortense stoppa sa phrase à la vue d'un élève s'étant avancé vers le trio de professeurs. Non, elle ne rêvait pas. Ce jeune garçon était bien torse nu ! La jeune femme cligna des yeux et chercha un instant quel pouvait être son déguisement. Un loup garou ? Pas vraiment non... Un vampire ? Encore moins, eux qui se voulaient d'ordinaire très classe, tel que l'était Dracula. A vrai dire, aucun déguisement n'avait animé cet élève, et Hortense leva un sourcil légèrement interrogateur, avant de porter son attention sur ses collègues, se demandant ce qu'ils pouvaient bien en penser. Cela dit, l'arrivée de cet élève n'abima en rien la soif d'Hortense qui se dirigea vers le buffet pour se servir un cocktail pétillant... sans alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Mer 3 Nov - 21:56

Alex fut surpris une réponse ! Mais il fut encore plus surpris quand celle-ci venait de derrière , là d'où il venait, Hic ! En plus cette personne devait être un professeur , il lui dit qu'il avait retrouvé son t-shirt , c'était impossible , Alex hésita à partir en courant et en criant mais ce n' était pas digne de lui , il cru qu'il allait le défier mais impossible c'était un professeur , en plus Alex avait pris l'habitude de ne jamais se battre , de tout résoudre par la voix de la sagesse , mais il avoue que cette solution l'aurais bien arrangé , puis il se dit qu'il allait jouer dans son jeu , au pire que perdait-il pourquoi ne pas lui demander ? , en plus celui-ci pourrait peut être lui dégoter un t-shirt sympas , qui fait bien Halloween parce que là il trouvait qu'il faisait tache , s'habiller Jacob (c'est bon il se souvenait du nom !!!) n'était pas une très bonne idée certes il avait fait bonne impression au niveau des filles mais il n’était pas sur que tous les garçons et professeurs aient apprécié , ah il n'aimait pas Halloween !
Il se retourna alors vers le professeur et lui répondu :

"... Alex Philodelphie , élève en première année à Gryffondor , Monsieur , sinon mille merci vous l'avez trouvé où ? Merci , Mercii"il disait c'est parole avec tant de sincérité que même Dumbledore aurait pu y croire !

Mais Alex curieux voulu quand même quel t-shirt le professeur (il ne sait pas comment) allait lui donner , il lui dit alors toujours avec la même sincérité :

"Sinon il est comment MON t-shirt enfin je veux dire ça pourrait être celui d'un autre tout ça ... Vous comprenez ?"

Il lui fit un petit clin d'oeil amicale avec un immense sourire complice , ce Professeur il ne sais pas pourquoi lui inspirait une certaine sympathie ,il faudrait qu'Alex sache qui est-il pour pouvoir savoir quelle matière il enseigne pour pouvoir ne pas rater son cour ! Mais il ne savait pas comment lui demander !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Jeu 4 Nov - 14:23

" Monsieur Philodelphie, un nom fort doux pour un Gryffondor "

Un Gryffondor... La maison ennemie de celle qui avait été la sienne lors des deux ans qu'il avait passé dans l'école de sorcellerie d'Angleterre. Jamais il n'avait pas se lier avec l'un d'entre eux, ils avaient bien trop ancré en eux la haine viscérale entre les deux maisons. Jamais l'un d'entre eux n'aurait fait le premier pas vers un Serpentard, pas plus qu'un Serpentard ne l'aurait fait. Les ainés savaient y faire et tout le monde finissait pas s'y conformer sans trop se poser de questions. De toute manière, lui même n'était pas vraiment un être qui se liait facilement, même si les faux-semblants pouvaient peut-être le faire croire à certains moments.

Toujours était-il, que le professeur sans vraiment savoir pourquoi, aurait voulu sourire lorsque le nom de l'élève lui fut dit... Il avait de suite penser à un fromage à tartiner... allez savoir pourquoi.

" Il est tel que vous l'avez laissé dans votre chambre, vous êtes arrivé sans je vous le rappelle. Auriez-vous besoin d'un rappel tout ? Mais je peux vous en faire venir un si vous le souhaitez, vous semblez transi de froid. Il ne fait pas bon d'être aussi dénudé en cette saison, du moins pas à l'extérieur d'une chambre "

L'élève aurait été plus âgé, cela aurait pu être intéressant pour lui, mais il n'était pas pédophile et les si jeunes garçons ne l'intéressaient pas. Oh bien sûr il pouvait supposer comment il serait à l'âge adulte, mais il avait bien trop de temps avant que cet élève ne l'atteigne... d'ici là, il aurait surement trouver quelqu'un... ou du moins il l'espérait.

A la base, le professeur avait pensé emmener l'élève un peu à l'écart pour lui rappeler son oubli premier, mais celui-ci n'avait pas proposé de l'accompagner pour le récupérer, alors le professeur n'avait pas jugé bon de l'emmener avec lui... et puis embarrasser un Gryffondor devant ses nouvelles conquêtes, cela sonnait comme un petite vengeance savoureuse pour un ex-Serpentard, bien que lui-même n'avait jamais dû en souffrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Jeu 4 Nov - 15:55

Dans la lettre de Poudlard qu'il avait reçu chez lui, il était clairement mentionné de prendre un déguisement pour Halloween. En effet, Sven débuterait ses premiers jours d'école dans le charmant climat des bonbons et frissons de novembre. Sans savoir si les coutumes des sorciers différent de celles des moldus il a opté pour des vêtements sobres mais néanmoins de circonstance pour participer au bal. Après un petit quart d'heure à s'apprêter devant le seul et unique miroir que les élèves de Serpentard - masculins il va s'en dire - devaient se partager dans leur dortoir, il termine enfin sa toilette. Tout content de son idée, il sort et monte les marches des escaliers en direction du parc où la fête bas son plein depuis quelques heures déjà.

La première chose qui lui saute aux yeux est que le parc est inondé. Un deuxième lac semble avoir prit possession des lieux. Cependant par il ne sait quelle magie, un bel espace est sauvegardé afin que les festivités se déroulent dans des conditions idéales. Une petite foule s'est réunie non loin de l'entrée. Le jeune lève les yeux vers le ciel et inspire une grande bouffée d'air frais.

(La lune est haute ce soir.)

Tirant avec élégance sur les pans de sa veste pour garder un air élancé, il s'avance avec décontraction vers le buffet. Tour à tour, il salue d'un petit hochement de tête les élèves et les professeurs qu'il rencontre, ils sont pour la plupart encore inconnu pour lui à ce jour. Sur la longue table décorée aux couleurs adéquates, un chaudron contenant un mixture orangée attire son attention. Il se penche au-dessus et admire son costume dans le liquide miroitant. Tout de noir vêtu, son costume raillé de blanc lui donne des allure de majordome. Son col relevé, dessiné dans un tissus déchiré, indique un rendu macabre et quelque peu austère. Plongé dans ses pensées, il chuchote avec lui même d'une façon encore plus effrayante que si Narcisse parlait à son miroir.

"Oui. Oui vraiment c'est un bon choix. Cet artiste sait y faire en matière de costumes classes et sombres !"

Costume de Sven:

Elysta O'Connor
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

Autre :

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Jeu 4 Nov - 18:51

La mini gryffondor afficha un sourire énorme, qui la fit paraître encore plus effrayante ainsi couverte de faux sang, lorsque clementine la complimenta sur son déguisement. Il fallait dire qu'elle avait tellement souffert pour se le confectionner que l'avis d'une camarade avertie, à en voir le vêtement qu'elle-même arborait, lui allait vraiment droit au coeur. Elle haussa cependant légèrement un sourcil lorsque la gentille serdaigle évoqua le personnage qu'elle représentait.

"Merci ! J'ai mis du temps à le faire ! Toi aussi, je suppose ! C'est marrant que tu connaisses Alice, je savais pas que c'était connu dans le monde des sorciers... En fait j'avais même choisi ça parce que j'avais pensé que la majorité des élèves connaîtraient pas. Au fait, t'as pas répondu... ils s'habillent comme ça les médico-mages ou c'est une base de déguisement moldu ?"

Elle était intéressée par tout ça. Des choses qui paraissaient évidentes aux yeux de ses camarades étaient souvent loin de l'être aux siens. C'est vrai quoi, à son âge on peut s'attendre à ce qu'elle puisse reconnaître la robe d'un médico-mage comme un enfant reconnaît une blouse de médecin ou d'infirmière sans aucune hésitation. Sauf que bah.... c'était pas son cas. Et ça ne rendait pas toujours les choses faciles, les filles de sa maison lui avaient montré des déguisements qu'elle s'était révélée incapable d'identifier, comme les costumes des Bizarr'Sisters... La honte quand vous ignorez un groupe hyper à la mode que TOUT le monde connaît !

Sa réflexion se trouva interrompu par un garçon d'à peu près son âge qui s'avança vers eux en demandant qu'on l'aide à trouver son T-shirt. La gamine retint un petit rire et s'apprêtait à lui prêter main forte dans sa quête quand une voix se fit entendre, annonçant qu'il savait où se trouvait ledit vêtement. Elle leva les yeux vers un Efrit aux couleurs sombres. Ses joues s'empourprèrent légèrement sans qu'elle sût pourquoi, le maquillage violacé ne suffisait pas à masquer les traits fins de la personne, qu'elle ne parvenait pas à reconnaître.

"Vous savez qui c'est.... ?" demanda-t-elle à mi-voix, désireuse, une fois n'est pas coutume, de ne pas se faire remarquer sans toutefois le quitter des yeux.

Elle ne pût par contre se retenir de pouffer de rire quand il se moqua gentiment du garçon qui s'était présenté comme Alex Philodelphie. Tiens... un autre Alex... Voilà qui n'allait guère faciliter la mémoire souvent défaillante de notre mistinguette. Mais elle s'accommoderai bien de deux Alex, tant qu'on ne lui imposait pas deux Sylvia...
Voir le profil de l'utilisateur http://mylilkitchen.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Ven 5 Nov - 22:23

Alex refit stressé quand le professeur qu'il pensait être sympa , lui dit qu'il avait oublié son t-shirt dans sa chambre ,
Il en eu des sueur froide puis se ressaisi , ce pic était bien trop facile à esquiver pour lui ! Il se dit qu'il devrait simplement dire qu'on lui avait enlevé dans les escaliers .
Il dit donc au professeur :

"Monsieur on me l'a enlever dans les escaliers ! J'ai terriblement froid mais bon si vous insister pour que je sois vraiment de la fête ... "

Alex couru derrière un buisson , pour que personne ne le vois ,

*Rossal oculus*

Il venait de se colorer les yeux en rouge vif , ça aller l'aider pour la suite puis il enleva tout ses fringues puis
il se changea en lynx !

Alex était en réalité un animagus , peu de personne le savait mais là le moment était trop embêtant , il ne l'avait même pas dit lors de sa cérémonie de répartition , d'ailleurs il s'en voulais , mais il était temps de se reveller !

Alex était un Lynx noir normalement avec de magnifique yeux bleue mais ça ne faisait vraiment pas très halloween il l'avait darkquifié avec des yeux rouges assassins , bizarre le sort avait aussi eu pour effet de créer des taches rouges sur son pelage , on aurait vraiment cru à du sang ! Il avait un très très beau pelage ...
Alex décida donc de sortir de sa cachette
il y allait au pas , il ne voulais pas faire peur à tout le monde , maintenant c'est ballo il ne pouvait plus parler , il cru voir un peu de peur dans les yeux de certaine personne , il eu donc la bonne idée d’écrire sur le sol avec le rouge de sa patte :
" TADAM c'est moi le mec sans T-shirt dit Alex !"

Ca lui faisait vraiment bizarre à chaque fois de se retrouver nu devant autant de personne mais de toute façon c'est normal pour un lynx non ?
Il espérait aussi que personne ne lui vole ses affaires derrière le buisson .

Il sentait qu'il avait fait son effet mais Il se questionna comment les autres le trouvaient il écrit donc
"Alors comment vous trouvez mon déguisement ? réussi non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Sam 6 Nov - 0:02

[Première année déjà animagus, c'est possible ça ? OO et c'est même pas noté dans ta fiche alors j'hésite à répondre... Les administrateurs sont d'accord ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Sam 6 Nov - 2:24

[moi si je peux proposer mon avie c'est possible car Alex est issue d' une famille très puissante donc c'est possible que ses parents lui on enseigné ce sort , j'ai bien vu une élève sur le forum qui était animagus en 1ère année pourquoi pas Alex , par contre pardon pour ma fiche j'ai complètement oublie de le mettre , bon bah si la réponse est négative je changerais ma réponse . . .]
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Jeu 11 Nov - 21:26

[ HJ : Ce genre de demande est à faire par MP auprès d'un administrateur. Merci de me contacter pour que l'on en discute. ]

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

Autre :

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Jeu 11 Nov - 22:26

[on fait comment pour poursuivre dans le coup ?]
Voir le profil de l'utilisateur http://mylilkitchen.over-blog.com
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   Sam 13 Nov - 19:48

Continuez sans prendre en compte cette histoire d'animagus. :)
    Et puis le bal devra se terminer. ^^

MessageSujet: Re: [ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir   

[ Officiel ] Le Bal de Halloween - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2