AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Jethro Blacksmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jethro Blacksmith   Sam 23 Oct - 17:40

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Grâce à un top site, et je n'ai pas hésoté longtemps.

Professeur préféré ? Pourquoi ? le professeur Albus Perceval Brian Wulfric Dumbledore, le seul, l'unique.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Serpentard. Un trop fort ratio de mages noirs/élèves comparativement aux autres maisons.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Gryffondor, parce que eux, au moins, ils ne restent pas sans agir.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) la carte du maraudeur.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard  (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) :  1ère année.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Mon père et ma mère sont sorciers, mais mon père est issu de moldu, et la mère de ma mère est sorcière.
Caractère : Vous l'aures peut être compris, je ne suis pas du genre à rester les bras croisés sans agir. J'ai horreur par dessus tout des fiers à bras qui s'en prennent à plus faibles parties. Quels qu'ils soient, d'ailleurs. Je suis ouvert, mais relativement méfiant. Ceux que je considère comme amis, je me battrais pour eux coute que coute ; au contraire, je lutterais avec la dernière énergie contre mes ennemis. Je ne suis pas spécialement rancunier, il faut donc vraiment me faire du mal pour me mettre en colère.
Occupations favorites : J'aime le sport collectif, mais j'aime aussi la lecture. Je joue très mal au quidditch, et je préfère vraiment prendre mon balai volant pour me balader très haut et voir du pays. Vu que je suis fils unique, je me suis un peu ennuyé pendant ma petite enfance. C'est aussi pour ça que j'ai horreur de rester sans rien faire. J'aime aussi particulièrement faire connaissance avec de nouvelles personnes et voire de nouvelles têtes, ça élargit l'horizon.
Animal de compagnie (facultatif) : Aucun.

Histoire / Passé : Comme je l'ai déjà évoqué plus haut, mes deux parents sont sorciers. Ma famille n'est pas du tout de sang pur, et j'irai même jusqu'à dire qu'elle est aux antipodes de l'idéologie des sangs purs. Suite à un problème médical, ma mère n'a pas pu avoir d'autre enfant, et c'est pourquoi je suis le seul, et que j'en ai un peu souffert. Enfin, n'exagérons rien, j'ai eu une enfance vraiment heureuse et merveilleuse, quoique un peu solitaire. J'ai fait preuve de mes premières aptitudes magiques assez tôt en changeant involontairement la couleur d'un pull qui ne me plaisait pas. Ce jour-là, mes parents étaient véritablement fous de joie, et je m'en rappelle très bien, comme si c'était hier. Ils ont préféré me laisser à l'école moldue, car ils tenaient beaucoup à ne pas me couper des autres ; ils savaient combien j'étais actif et impétueux, et ils se sont dit qu'en me laissant avec d'autres enfants de mon âge, cela me canaliseraient et me ferait du bien. Ils avaient raison, enfin en partie ; mes amis d'enfance ne m'ont jamais vraiment empêché de faire des bêtises, et je les entrainais souvent d'ailleurs, mais je me débrouillais toujours pour que tous le monde s'en sortent sans histoires. Autant que possible...

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ?  Faire le tour de monde sorcier et moldu et tenter de nouvelles expériences. Les voyages forment la jeunnesse.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Un détraqueur.
Composition de votre baguette : Bois de saule et crin d'abraxan.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Jethro Blacksmith   Sam 23 Oct - 20:46

Bonjour Jethro, et bienvenue à Poudlard !

Voilà que tu arrives dans une période bien festive. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et que l'odeur des friandises qui règne actuellement dans les couloirs te donnera l'eau à la bouche.

Ton avatar est tout beau je trouve. (oui, ça n'a rien à voir avec la répartition. Mais j'aime bien alors...) Et je vois que tu vénères (si si, tu ne l'as pas dit, mais je le sais :p ) notre Dumby national... que des bons points ! haha.

Bref. Trêve de plaisanteries. C'est donc à Gryffondor que tu as été réparti.
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
 

Jethro Blacksmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-