AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Cornellia Corbette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cornellia Corbette   Dim 24 Oct - 22:15

Questions à réponses courtes
Comme as-tu connu le Hpsse ? Sos forum Rpg.

Professeur préféré ? Pourquoi ? Septima Vector car elle enseigne une discipline vraiment compliqué qui n'est accessible que par les meilleurs !
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je n'en meprise aucune.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serpentard car c'est la maison de mes ancétres et que l'ambition y est maitre.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) de l'encre à parchemin.

Ton personnage - RPG

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 3éme année.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Des sorciers de sang pur depuis nombres de générations.
Caractère : Cornellia est une jeune fille distingué qui aime l’esthétisme et le jeu des apparences. Elle n'est pas particulièrement condescendante et juge les gens pour leurs vrais valeurs. Mademoiselle Corbette est une fille a l'ambition débordante et l'idée de ne pas évolué et de stagner lui est insupportable c'est pourquoi elle prend la peine de travailler dans tout les cours (malgré son aisance naturelle avec le savoir ) et ne refuse jamais un défis. Elle sait usée des mots et les tournés à son avantage, elle aime aussi à joué des sentiments quand cela lui chante. Malgré tout c'est une personne véritable qui sait lié des amitiés franches et qui n’échappe pas aux joies adolescentes !
Occupations favorites : Ses loisirs se résume à se faire belle et à préparer de nouvelle potion utile et agréable, elle aime aussi l'aromatherapie et les activités de détentes qu'elles à découvertes via des relations moldus de son père. Elle pratique aussi le sport, et préfère les sports moldus au quidditch ! En tant que jeune fille elle aime aussi discuter avec ses amies et se prendre la tête pour les garçons ou a propos de choses futiles.
Animal de compagnie (facultatif) : un corbeau ! (quoi de plus normal pour une Corbette)

Histoire / Passé : Fille de la famille Corbette, des gens au sang pur et digne représentant du marché des ingrédients alchimiques et des ressources magiques dans le monde des sorciers, Cornellia est née dans des draps d'or et un landau d'argent. Elle passe une enfance a être choyé par ses parents et sont entourage et sera toujours attirés par la recherche de la beauté et des odeurs parfumés. Sa nourrice (une semi moldus) lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir sur les parfums, les odeurs, les cosmétiques et les pratiques d’esthétisme des moldus. Son père quant à lui, la dirigea vers l’acquisition de tout savoir afin d'être prête à affronter la vie, enfin sa mère lui enseigna l'entretient du corps et les subtilités de l'amour. Malgré que sa famille soit de sang pur et de plus serpentard, ils se sont toujours tenu du coté des tolérants et des sorciers commun. LE corbeau est l’emblème de leurs familles car dans de nombreuses légendes il est rusé et apporte le savoir à l'homme, mais il peut être de mauvais augure pour ses ennemis et il représente donc parfaitement la famille Corbette.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? leader du marché de la potion et des cosmétiques magiques rien que ça.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? une créatures de chair mortes et dégoulinante de pue (miam !)
Composition de votre baguette : Une baguette en bois de Charme et doté d'un nerf de dragon rouge, d'une taille de 24 centimètre elle permet une meilleur gestion des sortilèges de métamorphoses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cornellia Corbette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-