AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Margaux Eyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Margaux Eyss    Lun 25 Oct - 16:23

White star Questions à réponses courtes White star

Comme as-tu connu le Hpsse ? en cherchant sur internet .

Professeur préféré ? Pourquoi ? Mme.Bibine, car j'aime bien le quidditch

Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? serpentard, car j'aime pas vraiment les serpents

Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Poufsoufle, car j'aime bien le jaune, c'est ma couleur préférée

Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) le plus important pour un sorcier c'est la volontée qu'il a ,son courage, sans courage un sorcier ne pourra jamais rien faire .

White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard : premiere année

Origines [i](Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...)
: moitié-moitié

Caractère : réponse ici -Margaux est assez calme, elle sais ce quelle veut.Elle a du courage aussi.Elle laisse jamais quelqu'un a l'ennemi.Elle s'enerve assez vite, mais est plutot calme.Elle sais etre gentille avec ceux qui le sont avec elle.Elle sais etre mechante avec ceuxqui le sont avec elle aussi.Elle reflechis toujours,calcule... on n'as jamais su pourquoi mais...

Occupations favorites : elle aime bien faire du quidditch,elle s'entraine souvent avec sa baguette magique,elle aime bien lire des livres .Elle aime bien envoyer des messages par hibou a ses amies.Elle aime bien apprendre,aller en salle de cours.Elle aime bien se promener dans les couloirs du chateau....Elle aime bien etre seul quelque fois. Elle aime bien jouer avec son hibou aussi

Animal de compagnie (facultatif) : Un hibou

Histoire / Passé : réponse ici - Margaux a eu une enfance dificile avec sa mère, elle ne croyait pas que son père était un sorcier,puis il ne pouvait pas le prouver car la magie est interdite en dehors de l'école.
Sa mère disputait souvent Margaux.... Pour rien la plus part du temp....Quand elle reçever des lettres, elle n'avait pas le droit de les lires,son père lui amener en cachette quand c'etait a lui d'aller chercher le courrier.
Une fois elle avait reçu une lettre de "Poudlard" sa mère l'avait brûlée.Elle en reçue plusieurs , enfin son père lui en avait donner une,cette lettre disait qu'elle etait admise a une école de sorcéllerie,qu'elle devait le dire a personne a pars sa famille.Sa mère n'y a jamais crue.Ensuite elle c'est en aller sans l'accord de sa mère, son père et elle sont partie a la gare hpsse.Arriver a la gare,ils ont pris le train spéciale,ont était faire des boutiques pour acheter ses fournitures,baguette,robe noir,livres,hibou.....Elle a pris le train toute seul cette fois pour poudlard .
Elle acheta des bonbons pour la route. Arriver a pPoudlard . La suite de l'histoire commence ici ....

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Je voudrais enseigner le quidditch

À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Il ressemblerait a un serpend.

Composition de votre baguette : Il y a le manche, il est noir,la partie pour tenir la baguette,qui est elle marron foncé, et le bout de la baguette qui est noir aussi.

Dernière édition par Margaux Eyss le Lun 25 Oct - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margaux Eyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1