AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Serd1
Espace perso Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Comite
Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Rised

Clique si t'es cap' :


Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 21:33

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Bonbon10

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  E004

Luna entra dans la salle, un petit sac en forme de citrouille dans la main. Elle regarda autour d'elle, le bureau du professeur de divination était éclairé par des chandeliers oranges et noirs, il y avait des toiles d'araignées un peu partout et des citrouilles étaient suspendues au plafond. L'atmosphère était inquiétante. La Serdaigle ne se sentait pas très à l'aise.

* Woaw... Ca fout la trouille ! Mais... il est où le prof ? Je crois que c'est une femme en plus... mais je n'ai jamais eu cours avec elle pour l'instant ! J'ai hâte que les cours de divination commencent ! *

Elle regarda un peu partout pour voir si il n'y avait pas quelques bonbons et fizwizbizs qui traînaient mais rien. Elle posa son sac sur une chaise et avança.

  • " - Des bonbons ou je vous jette du fumier de dragon ! "


Elle ricana en repensant à ce qu'elle venait de dire. Elle s'approchait de plus en plus du bureau du professeur, peut-être qu'elle était là. Elle s'avança à pas de loup.

* Niark niark ! Elle se cache ou quoi ? Mais je vais l'avoir et lui faire une farce ! *


Elle arriva devant le grand bureau, elle se mit à chanter.

  • " - This is Halloween, this is Halloween. Pumpkins scream in the dead of night...


Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  E005


Dernière édition par Luna FlashThunder le Mar 26 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Re: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 22:20

Alors qu'elle passait par là Cornellia vis une porte ouverte, c'était là le bureau de madame la professeur de divination. Toujours en quête de bonbons a dérober pour l'Halloween elle décida de s'approcher à pas de loup. On pouvait sentir en ces lieux l'odeur de l'encens froids et un courant d'air qui sortait d'on ne sait où rendait parfaitement l'atmosphère lugubre d' Halloween.

*voyons voir ce qui se trame par ici *

Elle entendit une petite voix fluette chanter un air qu'elle connaissait, elle s'approcha et découvrit la jeune fille.

* tiens donc un première année surement et je ne l'ai jamais vue dans la salle commune des Serpentards *

Elle se mit derrière son dos sans faire un bruit, et posa sa baguette sur le dos de l'autre fille, prononça une courte incantation et toutes les bougies s’éteignirent.

- Et bien petite souris on cherche des sucreries, mais il me semble que u ne vois ici que des tasses de thé et du mare de café.

Elle se mit à rire et la surprise qu'elle venait de crée semblait avoir fait effet sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Serd1
Espace perso Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Comite
Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Rised

Clique si t'es cap' :


Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Re: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1Mar 26 Oct - 19:41

La jeune fille entendit une voix derrière elle, Luna sursauta et renversa par la même occasion une tasse de thé qui était sur le bureau. Elle se retourna pour voir qui avait osé lui faire peur, c'était une Serpentarde d'après le blason de sa robe et elle était de troisième ou quatrième année. La Serdaigle lui lança un regard noir.
  • " - Petite souris ? Woaw, tu te fiches de moi ?!... Oui... je cherche des friandises, toi aussi je suppose. Le professeur n'est sûrement pas loin ! "

Elle regarda la tasse qui était brisée par terre et soupira, le professeur allait sûrement être en colère si il voyait ça. La jeune filel sortit sa baguette et lança le sort suivant :
  • " - Reparo ! "

Les débris se rassemblèrent pour reformer une tasse, elle la posa sur la table et se tourna de nouveau vers l'autre jeune fille.
  • " - Le professeur n'est pas loin mais ne se montre pas... "

* C'est qui cette Serpentarde ? Que vient-elle faire ici ? Je croyais que peu de gens allaient dans cette salle ! En tout cas, elle m'a fait peur et j'ai renversé une tasse par sa faute, mais au moins je l'ai réparé. *

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  E005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Re: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1Mar 26 Oct - 21:00

Cornellia calma son rire, et regarda la jeune fille réparer la tasse. Elle s'adossa contre un mur.

- Ne t’inquiète pas petite fille je ne te veux aucun mal, et effectivement moi aussi je suis là pour des bonbons, et enlève moi cette mine grisâtre de ton teint, tu pourrais être jolie tu sais.

Elle leva sa baguette et prononça ces mots :

- APPARENCIA

Et la jeune serdaigles se retrouva avec un visage rayonnant et scintillant de beauté.

-C'est un peu mieux non !

Elle fit le tour de la pièce et s'assit sur le bureau juste à coté de Luna.

-Comme notre hôte n'est pas là faisons connaissances, je suis Cornellia 3eme année digne représentante des Serpentards et amoureuse de l'Halloween. Et toi qui est tu ?

* on ne sait jamais se faire des amis dans les autres maisons n'est pas interdits et elle m'a l'air sympathique. Et puis ca peu être drôle *

Elle fouilla dans son sac et ouvrit un bonbon qu'elle goba.

Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Serd1
Espace perso Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Comite
Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Rised

Clique si t'es cap' :


Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Re: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1Mar 26 Oct - 21:49

Luna lança un regard noir à la Serpentarde lorsqu'elle l'appela petite fille. La Serdaigle avait horreur qu'on l'appelait comme ça, mais elle se calma car peut-être que l'autre jeune fille voulait se montrer gentille. La troisième année lui lança un sort et ajouta qu'elle était beaucoup plus jolie comme ça.

bleu " - Qu'est-ce que tu m'as fais ? "

Luna regarda son reflet sur la boule de cristal du bureau et vit on visage... un peu modifié. Elle se retourna vers la Serpentarde et soupira de soulagement.

bleu " - Je m'attendais à autre chose... du style, visage vert recouvert de furoncles rouges... Bah, merci alors. "

Elle suivit la jeune fille du regard lorsqu'elle la rejoignit à côté du bureau, elle proposa alors de faire connaissance, chose que Luna ne pouvait refuser. La Serdaigle l'écouta se présenter puis décida de faire de même...

bleu " - Luna Flashthunder, première année. Amoureuse de Halloween aussi et en particulier des friandises ! Je fais partie du groupe des rares farceurs de Serdaigle. "

Elle regarda Cornellia manger un bonbon sous le nez de la gourmande Serdaigle.

orange Vas-y, ne m'en propose pas surtout... orange

Elle esquissa un sourire, elle imaginait la scène si elle l'avait dit à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Quasi Sans Tête
Sir Nicholas
Sir Nicholas
Nick Quasi Sans Tête
Masculin
Age : 26
Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Fantome

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Re: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1Mar 26 Oct - 23:05

Sir Nicholas venait de piquer des bonbons au professeur desortilèges, le professeur Many. Il allait maintenant en direction de la tourd'Astronomie. Où il allait faire une petite farce à son gardien, devrais-jedire, gardienne, le professeur Blackblood. La professeure de Divination.Arriver devant l'entrée de la tour, Sir Nicholas entendit du bruit à la porte.Il y avait déjà une personne. Il se demanda qui cela pouvait bien être. Lesélèves, ne devraient-ils pas fêter Halloween tous en mangeant des fizwizbiz ?Apparemment pas. Il traversa la porte, et vit deux élèves. Une Serdaigloise,Miss FlashThunder. Et une Serpentard, prénommée Miss Corbette. Il vit que levisage de Miss FlashThunder était pour le moins, difforme à son habitude. Ildit alors:

"Vous n'êtes pas allé un peu loin, avec le déguisement ?"


Puis il s'approcha de Miss Corbette, elle avait des bonbons. Il dit:

"Hum... Des bonbons... j'espère qu'il sont bon."

Il se dit alors:

*Que j'aimerais en manger un, mais c'est impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Re: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:59

Dakota était confortablement installée dans on fauteuil, dans le noir. Les enfants et le fantôme ne l'avaient pas encore vue, ce qui plaisait à la jeune femme, elle allait pouvoir faire son effet de surprise. Elle les écouta parler avec attention, les minutes passaient et il était temps pour elle d'agir. Le professeur apparut tel un spectre et s'approcha des filles et du fantôme, son visage était blanc et ses yeux étaient entourés de noir et de marron, elle avait l'allure d'un mort. La jeune femme portait une robe ancienne abimée comme rongée par les mites, elle était belle et effrayante.

" - Quels gourmands ! Alors Luna, si je ne te donne pas de bonbons tu me jettes du fumier de dragon ? Original... tiens. "

Dakota prit le sac de la jeune fille, y déposa des bonbons et lui rendit. Elle se tourna vers les deux autres.

" - Vous avez déjà des bonbons vous, non ? Des gourmands, je le répète, des gourmands ! "

La jeune femme se mit à rire, elle recula et disparut dans le noir.

Cornellia, Sir Nicholas, cliquez car il me semble que vous n'ayez pas bien compris.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Re: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1Ven 29 Oct - 2:57

Cornellia était impressionnées par l'entré du professeur, et n'avais pas eu le temps de cacher son sac a bonbons. tant pis elle n'en recevrait pas d'autre et se pauvre Nic'quasi sans tête qui ne pouvait rien manger non plus.

- Oh ! vous savez ce que c'est on en veux toujours plus, mais je passais là par hasard moi, pour de petite farce !

Elle voyait maintenant le visage de Luna qui commençait à se décomposer et a ressembler à une oeuvre abstraite de pustule et de tache. Ce sortilège était un de ses préférés et bien sur il se dissipait assez vite mais Miss Corbette avait toujours un esprit taquin et de faux semblants.

- Ne trouvez vous pas que le visage de Luna ici présente colle parfaitement avec son costume ? Je me demande par quel miracle elle arrive à un tel rendu et pourtant je m'y connais en cosmétique et beauté ! D'ailleurs vous êtes vous même remarquable dans ce vêtement et vos yeux me donnent des frissons d'un simple regard !

La jeune fille aimait flatter les gens, pas pour s'attirer leurs faveurs mais par pure amour du compliment, surtout quand il s'agissait de beauté. Mais elle s'avait être une vraie langue de vipère quand elle avait envie de s'amuser un peu, et en ce cas c'était au frais de la petite Serdaigle.

mes excuses:
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Serd1
Espace perso Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Comite
Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Rised

Clique si t'es cap' :


Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Re: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1Ven 29 Oct - 20:40

Luna resta bouche bée face au professeur, elle la remercia et regarda ses bonbons... beaucoup de fizwizbizs et des friandises qu'elle ne connaissait pas. La Serdaigle sentit quelque chose de bizarre sur son visage, elle regarda son reflet à la fenêtre et vit un visage horrible. La jeune fille soupira et ignora les remarques de Cornellia.

" - Finite. "

Le visage de Luna redevint normal, le teint pâle et les joues légèrement roses. Elle était jolie mais sans plus. La Serdaigle se tourna vers Sir Nicholas et Cornellia et leur montra son sac.

" - Vous pouvez en prendre un peu si vous voulez... si vous êtes si gourmand ! "

La jeune fille prit une sucette en forme de citrouilla et la mit dans dans sa bouche.

" - J'adore les sucettes citrouille ! "

* J'espère qu'ils ne vont pas me les prendre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  _
MessageSujet: Re: Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !    Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Partons à la chasse aux bonbons nom d'un dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Intérieur du Château :: Tours :: Tour Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser