AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 C'est des bonbons que vous voulez...? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Quasi Sans Tête
Sir Nicholas
avatar
Nick Quasi Sans Tête
Masculin
Age : 20


MessageSujet: Re: C'est des bonbons que vous voulez...? =)   Lun 25 Oct - 23:23

Sir Nicholas avait fait un pari avec les autres fantômesde Poudlard. Il avait misé une cinquantaine de sucreries pour fantôme, qu'ilaurait plus de bonbons, que ses confrères. Il avait entendu parler d'une rameursur laquelle, le professeur Many, donnerait des bonbons aux élèves. Si elle endonne aux élèves, elle doit bien en donner aux fantômes ! Il s'était renduauparavant chez le garde-chasse, afin qu'il lui donne une citrouille vidé poury mettre ses bonbons. Il alla à son appartement, fit s'envoler la citrouillederrière lui, et parti en direction du bureau du professeur de sortilèges etd'enchantement. Avec un peu de chance, elle est peut-être encore dans sonbureau. C'était la première fois, depuis qu'il était à Poudlard, qu'il y avaittemps d'animation pour Halloween. Lui qui détester les farcesde Peeves, aller devoir menacer un professeur. Gentiment, évidement. Tous enparcourent la route qui mener de son appartement au bureau du professeur Many,Nicholas pensa, lorsqu'il était vivent et qu'il dégustait toutes sortes defriandises. Des chocogrenouilles, des dragées surprises de Berty Crochue, desfondants du chaudron, la sucrerie préféré de notre chère directrice, les fizwibiz.Bref, de tous et de n'importe quoi ! Ca y est, il était devant le bureau duprofesseur Many. Il traversa la porte tous en disant:

"Des bonbons ou un bureau de lions ?" dit-il tous en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est des bonbons que vous voulez...? =)   Mar 26 Oct - 12:06


    Louise venait de déguiser tout son bureau, des têtes de citrouilles qui faisaient des « blagues » dans l’entrée. Bon il fallait avouer, ses citrouilles faisaient plus rire qu’autre chose, mais si tu ne t’y attendais pas, elles pouvaient vraiment te surprendre. Louise avait aussi mit des toiles d’araignées, des substances un peu douteuses sur les murs. A cette heure-ci, elle s’était endormie dans son canapé, elle ne s’attendait pas à avoir des élèves aussi tard. Sa journée avait était dure aussi, des cours très fatiguant et en plus elle faisait du sport pour garder la ligne. Parce que Poudlard c’est bien beau, mais niveau nourriture humhum, tout n’est pas fait pour maigrir. Cela ne la déplaisait pas, bien au contraire… Louise avait fait le pleins de bonbons, mais pas question d’y toucher, non non ! C’est assez dur, surtout qu’elle avait prit presque toute les sortes du magasin, ce qu’elle préférait : les souris en sucre, et le mieux c’est que vous entendez vos dents couiner. Bref, Louise s’était endormie sur son canapé, elle fut réveillé en sursaut par un élè…non un fantôme !

    « Des bonbons ou un bureau de lions ? » dit-il tous en rigolant.

    Louise appréciait particulièrement ce fantôme, car il avait toujours un mot gentil, un mot pour rigoler. Elle répliqua :

    « Sir Nicolas, vous retombez en enfance ? Vous avez raison … Humm voyons voir ce que j’ai pour vous. »

    C’était son premier « client », elle voulait lui donner des bonbons sans trop de mal pour que les autres viennent aussi. Et là, Louise se donnerait à cœur joie. Louise sortit un énorme saladier et donna au fantôme des Gnomes au poivre, Fizwizbiz et des sucres hilarants. Le fantôme avait l’air ravie d’avoir autant de friandises, mais Louise avait caché quelques Nid de Cafards et de sucettes parfumées au sang...
    Après tout, c'était Halloween :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Quasi Sans Tête
Sir Nicholas
avatar
Nick Quasi Sans Tête
Masculin
Age : 20


MessageSujet: Re: C'est des bonbons que vous voulez...? =)   Mar 26 Oct - 13:19

Le professeur dit, tous avec le sourire à Sir Nicholas:

"Sir Nicolas, vous retombez en enfance ? Vous avez raison … Humm voyonsvoir ce que j’ai pour vous."

Il répondit, au même moment où le professeur Many chercher des bonbons dans sonsaladier.

"Halloween est un moment où tout le monde s'amuse. Je n'allais paséchapper à la règle"

Il esquissa un clin d'œil au professeur. Alors que la jeune prof cherché desbonbons à mettre dans le chaudron de Sir Nicholas, il observa les quantités desucreries qui se trouvait dans son saladier. Elle sortit plusieurs bonbons. SirNicholas, ne les reconnu pas de suite. Mais il se dit:


*Ça ne pourra pas me tuer, de toute façon...*

Une fois que le professeur de Sortilège eu fini de lui donner des bonbons. SirNicholas décaler sa tête par signe de remerciement, puis, la remit en place.

"Je vous remercie, professeur Many."

Puis, il partit en direction d'une nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est des bonbons que vous voulez...? =)   Mar 26 Oct - 13:49

    Tout en lui donnant des bonbons, elle se demandait s’il allait les manger. Mais c’est un fantôme, pouvait-il manger des bonbons ? Louise était partie dans ses pensées, elle fut vite chassée de son esprit car le fantôme venait d’enlever sa tête. Ce n’était pas la première fois, mais dès qu’il le faisait, Louise détachait ses yeux et ne pouvait s’empêcher de lâcher un cri de dégout. Il répliqua alors :

    "Je vous remercie, professeur Many."

    Le fantôme devait aimer faire cette farce à tous les élèves pour les effrayer. Louise était vraiment contente d’avoir donné des bonbons à son ami Sir Nicolas. Il était vraiment tard, elle regarda le fantôme s’en aller et partit directement dans son fauteuil. Elle repensa à Sir Nicolas et au fait qu’il puisse manger des bonbons. Elle s’endormit peu de temps après en espérant que le lendemain, elle aurait beaucoup d’élèves à effrayer…

    * Happy Halloween *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est des bonbons que vous voulez...? =)   Sam 30 Oct - 12:34

Un bruit de pas pressés se fait entendre dans le couloir. C'est Sven qui court. Son ventre gargouille à tout va depuis son réveil, il réclame des friandises. Sans comprendre pourquoi ni comment, le jeune homme s'est levé avec une furieuse envie de fizwibiz. Est-ce qu'un élève lui fait une farce ? Certainement car c'est Halloween et l'apprenti sorcier qu'il est n'a encore jamais gouté de bonbons magiques. Sa fringale infernale l'amène au bureau du professeur de sorts et enchantements. Il ne le connait pas. Est-il grand et poilu comme un loup-garou ou petit et sale comme un scrout-à-petard ? Mystère. En passant le pas de la porte à toute allure il remarque brièvement des citrouille au regard espiègle. Leur yeux lui donne un tressaillement dans la nuque. Il s'arrête de courir une fois entré dans la pièce et s'entiche d'une matière verte et visqueuse provenant des murs. Elle lui colle la peau et lorsqu'il regarde sur sa main elle est devenue toute pustuleuse et bleue à cause du produit ensorcelé.

" Heyrk ! "

Lâche-t-il avec dégoût.

Le professeur ne semble pas être là. Horreur ! Il est vital pour lui de manger des bonbons. Il ne supporte plus cette douleur au ventre. C'est comme si son estomac avait décidé de manger tout l'intérieur en attendant de recevoir sa pitance. Sven mit une main sur son ventre pour contenir les bruits incessants qu'il produit. D'une voix forte il demande le professeur :


" Professeur ! Vous-êtes là ? Il est urgent que je vous voie ! "

En attendant une réponse, il regarde les babioles qui traînent ci et là dans le bureaux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est des bonbons que vous voulez...? =)   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est des bonbons que vous voulez...? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-