AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 En avant pour Poudlard ! (Matin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: En avant pour Poudlard ! (Matin)   En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:09

Alors que je regardais par la fenêtre, je vis du coin de l'œil une silhouette s'approcher de moi. Je tournais doucement la tête, et mes yeux se posèrent sur un jeune garçon brun au regard particulièrement noir. Surprise par cette présence mais néanmoins ouverte au dialogue, je lui souris. Il me tendit un vers de ce qui devait être du jus de citrouille en se présentant. J'acceptais le verre par politesse, bien que je ne pouvais rien avaler, et déclina à mon tour mon identité :

-"Je suis Lily. Lily Mary James."

J'aimais mon nom et j'en étais extrêmement fière. Je ne dévoilais jamais grand chose de mon histoire, de ma vie, mais j'avais beaucoup de facilité à dire mon nom. Il était ma force. Les ancêtres James avaient pourtant détruit mon enfance, en m'enlevant ma mère, mais mon père avait réussit à me faire apprécier ce nom, à l'admirer même, et surtout à en être fière. Je me devais de l'honorer, et d'honorer ainsi mon père.

Le garçon e répondit pas, et retourna s'assoir à sa place. Une brève rencontre, mais c'était déjà ça. Alors que je posais délicatement le gobelet à coté de moi, un chat de couleur noire arriva en courant, fonçant sur Roxane qui fit un bond de trois mètres. Les cris des deux félins me percèrent les tympans et je grimaçais. Roxane se mit à cracher, elle avait le même caractère que sa maîtresse et se laissait rarement faire. Elle ne resta pas longtemps intimidée face à cette autre boule de poil et sortit les griffes.

Avant même que je puisse intervenir, Alex revint vers moi en me reprochant de ne pas tenir ma chatte. L'année scolaire commençait bien. Hésitante quand à l'attitude à adopter, j'essayais tout de même de rester polie, sans pour autant m'écraser face à ce sorcier plutôt désagréable.

-"Je tiens à te signaler que c'est ton chat qui a foncé sur Roxane. Elle ne fait que se défendre, c'est tout !"

Je me pencha et pris doucement Roxane dans mes bras. Elle se tourna vers moi et pencha sa tête tendrement contre la mienne.

-" Là...C'est bien ma belle, tu ne te laisse pas faire. Mais maintenant c'est fini, pas de bagarre dans le Poudlard Express, n'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 Serd1
Espace perso En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 Comite
En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: En avant pour Poudlard ! (Matin)   En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 19:46

Luna était devant la porte du compartiment et entendit un drôle de bruit. Elle se retourna et vit à travers la fenêtre le garçon qui parlait du bois de noisetier alongé par terre. La jeune fille devina ce qui s'était passé. La Serdaigle rentra et sortit sa baguette.

" - Finite ! "

Elle lança un regard furieux à la Serpentarde brune et sortit du compartiment pour appeler de l'aide. La vieille femme qui distribuait des bonbons n'avait même pas vu le garçon au sol et avait continué son chemin comme si de rien n'était. Luna cherchait le wagon des préfets bousculant de nombreuses personnes sans même s'excuser.

* Cette stupide fille... Quelle idiote ! J'espère qu'elle sera renvoyée ! Et dire qu'elle est en troisième année... Non, même plus ! C'est une idiote ! Une idiote ! Pourquoi a-t-elle lancé un sort comme celui-là ? Le pauvre s'est évanoui, il avait des bulles dans la bouche et... Beurk, ça doit être si désagréable... Il ne pouvait plus respirer ! Si seulement elle n'était pas plus grande que moi je l'aurai giflé ou je lui aurai lancé un sort ! Mais je me vengerai à Poudlard... Un bonbon au piment ne lui fera pas de mal, ni une bonne bombabouse ! *


Luna imagina toutes les vacheries qu'elle pourrait lui faire. Elle arriva enfin devant le compartiment des préfets. Elle frappa à la porte et entra. C'était un petit wagon tout simple, comme celui où elle était mais par contre, il y avait une table au centre où était posé un bocal rempli de fizwizbizs. La jeune fille regarda tous les préfets présents et alla vers le préfet en chef des Gryffondors.

" - Est-ce que tu peux venir s'il te plaît ? Un élève s'est évanoui ! "

Le garçon hocha la tête et se leva. Luna sortit du compartiment avec le préfet et tous les deux se dirigèrent vers le wagon où était celui qui avait perdu connaissance. Le préfet appela la femme qui distribuait les bonbons et transportèrent le garçon jusqu'au compartiment des préfets car il n'y avait pas d'autre endroit. Quelques minutes après, le préfet revint et demanda qu'est-ce qui s'était passé. La jeune fille lança un regard à la grande Serpentarde.

" - I... Il a perdu connaissance on ne sait comment... "

* Je lui laisse le choix de dire qui est le coupable ou de ne rien dire. *


Luna sortit et prit ses valises qu'elle avait laissé dans le couloir et s'installa dans un autre wagon où elle s'endormit.

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: En avant pour Poudlard ! (Matin)   En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 0:23

HRP:

A la grande satisfaction de Tania, Sven reçut de plein fouet son sortilège, et tomba à genoux, la bouche dégoulinant d'une mousse multicolore. "Bien", songea la jeune fille en souriant légèrement. "La prochaine fois, il parlera moins".
Assez rapidement après cela, une vieille femme passa, proposant sucreries magiques et boissons ; d'aussi loin que la brune se souvienne, il s'agissait toujours de la même.

Fauchée comme les blés, Tania ne prit rien, mais son plaisir d'avoir fait taire l'insupportable petit menteur s'accrut encore quand elle constata que personne, manifestement, ne semblait s'intéresser le moins du monde à sa petite personne. C'était dans ce genre de moments qu'elle appréciait pleinement les deux pleines années chiantes à souhait qu'elle avait dû passer à Poudlard ; au moins avait-elle acquis le pouvoir de remettre à leur place les première années. Le garçon était maintenant face contre terre, probablement évanoui ; elle l'observa avec sadisme, sentiment qui finit par se muer en inquiétude. Était-elle si en colère lorsqu'elle avait lancé le sortilège que celui-ci fonctionnait avec plus de puissance que d'ordinaire ? Normalement, la mousse aurait dû arrêter de... mousser, non ?
Mais alors qu'elle allait lancer un "finite" - elle ne souhaitait tout de même pas se retrouver avec une mort sur la conscience à seulement treize ans - la petite peste de Serdaigle qui avait déserté quelques minutes plus tôt entra à nouveau dans la cabine, et libéra le garçon du maléfice. Après un regard furieux à son encontre, elle sortit à nouveau, sans doute pour aller chercher de l'aide. Tania poussa un soupir agacé. Pourquoi se donner tant de mal, alors que le sortilège était neutralisé ? Et pourquoi la moitié des élèves de cette école se prenaient-ils pour des justiciers ?

La jeune fille revint, accompagnée d'un préfet, qui se chargea d'évacuer l'élève toujours inconscient. "Bon, ça a peut-être un tout petit peu dégénéré..." admit Tania à contrecœur, sans toutefois le formuler à voix haute - elle n'était pas encore suicidaire -.
Le préfet revint rapidement, et demanda des explications ; la serdaigle, après un regard appuyé à l'encontre de la brunette, lâcha une excuse innocente. "Tiens, pourquoi elle me couvre ?" se demanda la serpentarde, qui s'attendait à être accusée sans délais.

- Oui, on a pas trop compris, il parlait normalement, et il est tombé d'un coup, appuya-t-elle, consolidant le mensonge.

Le préfet sortit, non sans les avoir tous regardé d'un air perplexe quelques instants.

Avec un immense sourire satisfait, Tania se rencogna dans son siège et s'endormit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: En avant pour Poudlard ! (Matin)   En avant pour Poudlard ! (Matin) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant pour Poudlard ! (Matin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser