AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Myu Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Myu Mi   Jeu 28 Oct - 23:51

La Princesse numéro un dans le monde.
Tu dois savoir me traiter comme telle par coeur, okay ?

Premièrement, tu dois savoir quand j'ai une coupe différente de d'habitude.
Deuxièmement, n'oublie pas de regarder tout, jusqu'à mes chaussures, compris ?
Troisièmement, à chaque mot que je dis, tu dois en répondre trois.

White star Questions à réponses courtes White star .

Je suis La Princesse numéro un dans le monde.
Tu devrais le savoir... hé ho !
Me faire attendre est hors de question.
Qui crois-tu que je sois ?

Bon, ça suffit ! J'ai envie de quelque chose de sucré !
Tout de suite, ok ?

Professeur préféré ? Pourquoi ? Je ne sais pas... Tous les professeurs ont leur qualités et leur défauts, comme les maisons ! Mais disons que j'ai une minuscule préférence pour le professeur Rogue... Rogue ? Ewais ! Parceque même si il a une attitude de méchant garçon, il aparaît toujours quand on ne s'y attend pas et résous les problèmes sans qu'on le sache... C'est derrière le dos des gens, qu'il les aide... Et ça, c'est chouette !
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Toutes les maisons ont leur défauts... Les Serpentards ont le don de faire des coups bas, c'est lâche ! Les Gryffons se vantent tout le temps, a vrai dire ils ont raison ! Les Poufsoufles sont trop patients, il faudrait qu'ils commencent à se battre dans ce monde de brute ! Et les Serdaigle n'ont d'yeux que pour leurs stupides bouquins ! Mais je dirait Gryffondor... Qu'est ce qu'ils peuvent m'exaspérer avec leurs vantaridises ! Ils savent très bien que la Princesse Number One c'est moi, voyons !
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? J'aime les Serpent car ils n'ont peur de rien, ils sont malins comme des singes... J'aime les Gryffons car il en faut de la force dans la vie, et qui nous protégerais si il n'y avait pas de plus fort ? J'ai les Poufsoufles car il sont justes et loyaux, ils sont de très bon amis et son la plus part fidèle. J'aime les Serdaigle car ils sont quand même travailleurs et il faut de tout pour faire un monde... Et puis, qui m'aiderait pour faire mes devoirs quand je n'y arrive pas, hein ? Alors, c'est difficile de choisir... Mais je dirait les Poufsoufles, pour leur loyauté et leur amitié des plus fidèles...
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) La cape d'invisibilité, je n'en ait pas, mais c'est tant pis !
Comment as-tu connu Hpsse ? Double compte de Helena Vespirina ...

White star Ton personnage - RPG White star

Des défauts ? Tu as tort, mes défauts sont mignons.
Je ne me plains jamais.
Hey, y'a quelqu'un ? Tu écoutes ce que je dis ? Je dis que...
Ah, et puis aussi, je veux un cheval, blanc, évidemment.
Pour que tu viennes me chercher avec.

Si tu as compris cela, alors agenouille-toi, prends ma main et dis "Ma princesse".
Non, je ne dis absolument rien d'égoïste.
Mais tu sais, tu as aussi le droit de me gronder, un petit peu.

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : Première année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Sans pur : C'est la cousine éloignée de notre chère Helena Vespirina... Sa mère est la cousine de la mère d'Helena.
Caractère :
Tu es Mon Prince à moi dans le monde.
Tu devrais le savoir...hé ho !
Nos mains sont libres,
Môssieur le prince silencieux et brusque.

J'en ai assez ! Pourquoi ? Allez, dépèche-toi !
Oh !
Tu ne comprends rien ! Rien de rien !

Bon... Comme vous pouvez le remarquer plus haut, Myu est égoïste, exigeante, méchante, manipulatrice, vantarde... etc... Et ne présage rien de bon au premier regard. Mais elle peut se montrer gentille, honnête et attachante... Oh, n'attendez pas d'elle une gentille fifille docile et serviable, oh non ! De plus d'être égoïste et manipulatrice, Myu est pleine de jalousie et extrêmement possésive. Alors chers garçons, un conseil si vous voulez tenter votre chance, restez fidèles envers elle sinon... gare à vos joues, à votre nez... à vos dents !

- Mais aussi, appelez-moi Princesse !

Quand je vous dit qu'elle est vantarde. Mais elle ne peut s'en empêcher... C'est plus fort qu'elle. La jeune Myu reste quand même une princesse même si elle ne l'avait pas exigé... Avouez qu'elle est quand même mignone avec son petit sourire mesquin et malicieux. Oui, elle est rusée comme un singe et sournoise comme un renard... Il le faut bien de toute façon, pour être manipulatrice... Jolie et fine, c'est plus facile pour elle d'aborder les garçons et donc de se faire des amis garçons. Suffit de jouer l'inocente et le tour est joué ! Ce qui crée la jalousie de ces demoiselles. Mais Myu n'a vraiment aimé qu'un garçon dans sa vie. Et c'était le seul qui pouvait l'embrasser sans se recevoir de claque... Euh... Sur la joue hein ?

Occupations favorites : réponse ici - E.C
Animal de compagnie (facultatif) : Une araignée qui se cache sous son col roulé... Athéna.
Histoire / Passé :
La Princesse numéro un dans le monde.
N'oublie-pas de me regarder, ou alors je m'en irai ailleurs !
Tout à coup, tu m'as serré dans tes bras très fort, mais c'est si soudain...eh ?
"C'est dangereux. Tu aurais pû te faire renverser." as-tu dit en regardant ailleurs.
...Moi je dis que c'est toi qui est dangereux.

Un jeune garçon agée de pas plus de neuf ans comptait ses sous et les reposait peu a peu dans son porte monnaie. La jeune fille à côté de lui était une jeune fille aux cheveux magnifiquement bleutés. Elle sautillait à côté de lui en montrant la carriole du marchand de glace du doigt à côté d'eux. La jeune garçon prit alors son courage à deux main et acheta une glace trois boule à trois euros pour la jeune demoiselle qui la prit sans dire merci.

- Bon... Euuh... Merci quand même... Ah, Au fait, ma main droite est libre... Fait quelque chose ! Un ballon !

C'était sûrement la dernière fois qu'il allait dans un centre commercial avec elle... Mais à peine eut-il le temps de lui donner son ballon de baudruche accroché à un fil que la jeune Myu l'entrainait déjà vers une boutique en regardant, les yeux brillants, la vitrine du magasin de vêtement. Le jeune garçon ne broncha pas et l'emmena dans la boutique. La petite fille choisi l'ensemble de la vitrine et alla l'essayer dans une des cabines d'essayage. Myu sortit enfin, habillée d'une longue robe jaune poussin et coiffée avec des élastiques en fleur.

- Regarde Len ! Regarde comme je suis jolie ! Je veux cette robe !
- Euuh ? Ou... Oui... Tu es jolie... Ah ! Aïe ! Ma joue !!!
- Len ! T'es qu'un idiot !

Et elle retourna dans la cabine d'essayage en boudant...

_______________________________________________________________________________________

- E.C

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Professeur de Défences contre les Forces du Mal ( Métier Maudit Mouahahahah ).
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? La mort n'est pas matérialisée... Je ne sais pas.
Composition de votre baguette : Bous d'Olivier, 42 cm, crins de licorne...

Dernière édition par Myu Mi le Ven 29 Oct - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myu Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1