AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Miss est de sortie ! - Après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfète en chef
Milly E. Patterson
avatar
Préfète en chef
Féminin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Miss est de sortie ! - Après midi   Ven 29 Oct - 17:35

White star Miss est de sortie White star
[N'importe quelle maison, futur(e)s ou ancien(ne)s ami(e)s / ennemi(e)s !]


Cet endroit n'était pas tellement inhabituelle pour notre jeune demoiselle. Il faillait dire qu'elle y avait déjà pas mal passé de temps ici. C'était donc un lieu très familier dont les détails ne lui échappaient plus. Le lac était comme à son habitude d'une beauté surprenante qui ne laissait pas la jeune fille indifférente. Elle prenait toujours un certain plaisir à le contempler. Il faisait certes froid dehors, en cette période presque hivernal mais Milly était habillée chaudement pour affronter cette fraicheur qui prenait de plus en plus d'ampleur sur les terres de Poudlard. Et puis, la jeune aristocrate habitait en Angleterre depuis sa plus tendre enfance dans le froid, elle connaissait très bien ainsi que la plupart des élèves bien entendu. Oui, rares étaient les étrangers ici, au sein de l'établissement. Les moufles aux mains, discrètes et l'écharpe verdoyante autour du coup, notre petit blondinette se baladait dans le parc, les mains dans les poches. Son écharpe couvrait son nez qui commençait à prendre froid. Ses yeux verrons observaient le lac qui s'approchait de plus en plus d'elle. Autour d'elle, il y avait bien sûr d'autres personnes mais disons qu'elle n'y prêtait pas tellement attention. Elle se sentait bien et ne voulait pas que son moment soit perturbé par quoi que se soit. Pourtant, étant de Serpentard, les conflits étaient assez nombreux et Milly se faisait souvent persécuter par les Gryffondor, la maison avec laquelle il y avait plus de conflit, quand elle était en première année. Mais depuis qu'elle a forgé son image dans l'école, rien n'est plus comme avant. Aujourd'hui, la plupart des élèves la respectent à sa plus grande satisfaction. Il reste bien sûr quelques uns qui arrivent à lui tenir tête mais la demoiselle préfère les ignorer et les esquiver. Caractère forgé, elle est donc souvent entourée de très bonnes personnes, ayant un prestige équivalent voir un peu plus ou moins qu'elle. Cela en devient même sa fierté. Possède t-elle un égo sur-dimensionné ? A croire ! En tout cas, le principal, c'était de se sentir à l'aise.

Les mains dans les poches donc, elle s'avançait pas à pas vers le lac, prenant la direction d'un arbre qui était devenu son coin préféré dans ce lieu. Un endroit paisible mais qui devenait de plus en plus fréquenté. Et elle n'avait pas tord de penser cela car en s'approchant de ce dernier, il se tenait une personne. Sa réaction fut immédiate : elle reculait d'un pas, brusque, légèrement interloquée par la présence de cet individu. Non, elle ne s'attendait vraiment pas à croiser quelqu'un ici. Bougonnant légèrement, elle enfonçait sa tête dans son écharpe. Son regard croisait alors celui qui allait certainement être son interlocuteur. Elle n'avait vu que la silhouette de cette présence mais elle l'avait surement remarqué aussi. Alors... Ennemi ou ami ?

« Hum... ? Par la barbe de Merlin, qui est-ce ?! »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss est de sortie ! - Après midi   Ven 29 Oct - 18:18

En cette saison il faisait froid, mais de toute façon dans ce pays il faisait froid ! On était là bien loin du soleil des Caraïbes que Cornellia avait put sentir une fois en rendant visite a un ami familiale bercé dans la magie vaudou. Elle avait finit de manger tôt aujourd'hui et elle s'était isolé de la foule de Poudlard pour se détendre.

* un massage me ferait le plus grand bien, il faudrait que j'invente un sort ou une potion pour ça *

Elle avait marché le long du lac et avait même crue apercevoir des sirènes, tout semblait magnifique ici, et la beauté permettait à la jeune fille d'être heureuse. Alors qu'elle continuait à marché, un arbre apparue dans son champs de vision, elle s'approcha et trouva la un merveilleux siège naturelle formé par les racines apparentes.

*je vais me poser là quelque minutes *

Mais bien vite elle s'endormit. Deux heures passèrent et elle fut réveillé par des pas approchant, elle se releva s'adossa contre l'arbre. La brume du sommeil ne l'avait pas entièrement quitté mais elle parvint à distinguer la personne qui s'approchait d'elle. C'était une jeune fille de Serpentard qu'elle avait eu l'occasion de voir et de saluer au cours de sa scolarités à Poudlard, elles étaient d'ailleurs dans la même promotion. Cornellia tenta de se souvenir de son nom, elle n'avait jamais discuter sérieusement avec cette personne et ne s'en était jamais fait une amie ou une ennemie, mais des rencontres étaient les bienvenues en ce temps de débauche du serpent. Elle se souvint de son nom :

-Bonjour Milly, désolé de t'avoir surpris je me suis endormie ici, qu'est ce que tu fais là ?... oh je ne sais pas si tu te souviens de mon nom, moi c'est Cornellia !
Revenir en haut Aller en bas
Préfète en chef
Milly E. Patterson
avatar
Préfète en chef
Féminin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: Miss est de sortie ! - Après midi   Sam 30 Oct - 18:55

White star Miss est de sortie White star


Finalement, la silhouette se dessinait un peu mieux et c'est à ce moment là que Milly avait pu reconnaître une... compère. Oui, il s'agissait bel et bien d'une jeune Serpentarde. Sa robe noir aux tracés verts et argents ainsi que son blason fier reflétant un serpent confirmait ce qu'elle voyait. Et puis, enfin, elle pouvait poser ses yeux verrons sur le visage de sa nouvelle interlocutrice, pour enfin déduire en approfondie son identité. A son habitude, notre petite rusée prenait grand soin de bien regarder en détail tout ce qu'elle pouvait voir. En face, la jeune fille qu'elle venait de rencontrer avait des yeux sombres, creusés et maquillés de noir. Ses cheveux étaient d'un noir de jais aux reflets marrons, mi longs, touchant à peine ses épaules. Aussitôt, un nom vient en son esprit réfléchit et posé : Cornellia. Il s'agissait donc de Cornellia Corbette. Soutenant son regard, Milly qui avait son souffle le relâchait tout d'un coup. Ouf, quelqu'un de pas vraiment inconnue -bien qu'elle n'avait jamais vraiment discuter avec. Au moins, elle avait pu mettre un nom sur cette personne aux allures plutôt ténébreuses. Était-ce l'une des personnes qui aimaient se préoccuper des festivités que pouvait proposer l'école ? En soit, d'Halloween. Sans savoir pourquoi, elle pensait que lui et cela lui donnait un rictus pendant que Cornellia prenait la parole. Apparemment, elle l'avait aussi reconnu, appelant l'aristocrate par son prénom. Puis, des excuses sortirent de sa bouche, expliquant aussi par la même occasion pourquoi elle se trouvait ici. Et évidement, la question habituelle, plus banale qui soit : ce qu'elle faisait ici. La réaction fut immédiate : Milly détournait son regard vers le sol, en biais. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, hein ? La jeune fille faisait ce qu'elle voulait, non ?

« Ce n'est plus un endroit peu connu à ce que je peu observer... Dommage. »


Seule réponse dont pouvait se contenter Cornellia, pour le moment bien entendu. Milly s'avançait alors d'un pas en direction de son interlocutrice, passait à côté d'elle et s'arrêtait à son niveau. Elle tournait la tête en sa direction, ses yeux au double couleur se plantant férocement dans les siens.

« Pas besoin de me rappeler ton prénom » persiflais-je brusquement. « Je ne suis pas sotte. … Tu penses que je le suis, Cornellia ? »

Milly était plutôt arrogante mais les premiers abords étaient toujours ainsi. Oui, elle n'aimait pas s'entourer de personne qu'elle jugeait pas assez de bonne classe. Pourtant, la Serpentarde qui était maintenant à côté d'elle l'était. Alors pourquoi se comportait-elle ainsi ? Car elle ne la connaissait pas encore assez. N'était-il donc pas temps de faire plus amples connaissances ? Sûrement mais Milly ne se sentait pas de coeur. Elle était plutôt mélancolique d'une chose qu'elle même ne pouvait déterminer.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss est de sortie ! - Après midi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss est de sortie ! - Après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-