AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Niels Whitmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Niels Whitmore   Sam 30 Oct - 0:50

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Grâce à des connaissances qui sont déjà sur le forum. Milly et Sue. [ !! Risque de même IP !! ]

Professeur préféré ? Pourquoi ? Professeur Bibine. C'est elle qui m'a permis de découvrir la sensation formidable, qui est de voler. Depuis son premier cours, j'aime plus que tout monter dans les airs sur mon balais.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Aucune. Dans toutes les maisons, il y a des personnes peu fréquentable et d'autres sympathiques.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle, les qualités de ses élèves sont impressionnantes.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Un Balais, bien sûr.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard  (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) :  Deuxième année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Parents Sorciers.
Caractère :
Niels est un jeune homme plutôt particulier. Aux premiers abords, il paraît froid et inaccessible. Cela vient de son passé, lourd de mauvais souvenirs et de souffrances. Il a apprit à se plaire dans sa solitude et à la distance avec les autres. Cependant, quand on apprend à le connaître, on peut découvrir un jeune homme profondément gentil et d'un calme olympien. Au niveau scolaire, on peut le qualifier de consciencieux et appliqué dans ce qu'il fait et surtout passionné. Ce qu'il veut, c'est apprendre, toujours plus. Il y a tout de même des limites à sa patience. Le jeune homme n'accepte pas qu'on le prenne pour un idiot. Il veut bien endurer toutes les insultes et les moqueries, il répondra par l'ignorance. Pour le reste, il peut devenir cassant et désagréable dans ses paroles. Son amour de l'air libre et de la nature fait qu'il passe son temps libre dehors et dés qu'il le peut, sur un balais pour s'améliorer. Tout cela pour dire que si l'on juge Niels la première fois qu'on le rencontre, il est associable... Si on apprend à le connaître, c'est quelqu'un d'humain et juste dans la vie avec un brin d'originalité.
Occupations favorites :
Sa principale occupation est de voler sur un balais et profiter de la nature qui l'entoure. Peu importe les saisons, il trouve un charme à chacune. Étant donné qu'il s'intéresse à tout et se passionne pour un rien, il ne s'ennuie jamais. Ce qu'il adore en particulier, ce sont les créatures magiques. Niels lit beaucoup, cela passe le temps, il peut aussi dessiner. La plupart du temps, c'est seul qu'il est, lors de son temps libre sauf quand une personne vient le voir pour discuter. Mais cela reste plutôt rare, malheureusement mais le jeune homme le comprend. Vu son apparence, il n'aurait pas envie de se connaître plus que cela.


Histoire / Passé :
Le passé de ce jeune homme est loin d'être celui d'un enfance paisible. Comme vous avez pu le remarquer, Niels possède une balafre sur son visage. Son histoire, son enfance, sa vie tourne autour de celle-ci. Alors qu'il avait eu la chance de naître dans une famille anglaise, plutôt aisé avec un devenir fabuleux, un terrible accident terrassa celle-ci. Alors qu'il n'avait que quatre ans, la voiture qu'il occupait avec ses parents entra en collision avec un poids lourd lors d'un jour de pluie. Malgré qu'ils soient Sorciers, ceux-ci étaient passionnés par le monde des Moldu et habitaient parmi eux. Ils voulaient avoir une vie qui ressemble à la leur en adoptant leur habitudes de vie. Son père avait donc le permis Moldu pour conduire. Pour lui, cela faisait partis de ses recherches et découverte de ce monde mystérieux. Ses parents périrent tous les deux sur le coup. L'enfant survécu mais il était touché au visage, une terrible plaie avec de multiples fractures. Après de nombreux soins et mois passés à l'hôpital, il fut adopté par ses grands parents. Malgré les nombreux efforts des médicaux, il lui restait une cicatrice. Celle-ci traversait son visage d'un bout à l'autre et au fur et à mesure qu'il grandissait, elle aussi, évoluait. Lorsqu'il se promène dans la rue, c'est des regards effrayés, intrigués et septiques qui le scrutent. Une situation difficilement acceptable qui le renferme petit à petit dans la solitude. Ses parents étaient des sorciers, tout comme ses grands-parents donc il se retrouva tout de suite baigné dans le monde de la magie. Depuis tout petit, son grand père l'éduque en perspective de l'entrée à Poudlard. C'est grâce à lui que Niels aime apprendre et surtout, les créatures magiques. Mais depuis longtemps, il a du mal avec les objets Moldu et en particulier, les voitures, cela lui ravive tout ses mauvais souvenirs. Depuis l'année dernière, il est à Poudlard et y reste toute l'année sauf pour les fêtes de Noël où il rend visite à ses grands parents qui se font vieux. Son intégration n'a pas été facile, tout comme dans le monde des Moldus, beaucoup d'apriori à son sujet... Au niveau scolaire, il ne rencontre pas de problème jusqu'à maintenant, relativement sérieux. Il est impatient de revenir à Poudlard, car depuis quelques semaines, le jeune homme a rassemblé assez d'économie pour s'offrir un animal de compagnie, que sera-t-il ?

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ?  Spécialiste en Créatures Magique.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Une voiture.
Composition de votre baguette : Bois d'ébène et Cheveux de Vélane.


Dernière édition par Niels Whitmore le Sam 30 Oct - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Niels Whitmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-