AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Mary James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lily Mary James _
MessageSujet: Lily Mary James   Lily Mary James Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:14

Lily Mary James 504855 Questions à réponses courtes Lily Mary James 504855

Comme as-tu connu le Hpsse ? Grâce à l'annuaire de Forum Actif.

Professeur préféré ? Pourquoi ? J'admire Mr Rogue. Il a quelque chose qui m'intrigue, un coté mystérieux que j'affectionne particulièrement et qui me donne envie d'en savoir plus à son sujet...
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Poufsouffle. Une impression qui passe pas. Je n'aime pas vraiment l'image qu'elle renvoie et je ne me retrouve pas dans les qualités qu'elle attend.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Il est difficile de choisir, j'aime le courage de Gryffondor, la sagesse de Serdaigle, l'intelligence de Serpentard. Je n'ai pas encore assez exploré mon moi intérieur pour me sentir attirée par l'une d'entre elles uniquement.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Pour moi, il n'y a pas d'objet indispensable. Le seul objet indispensable, c'est le sorcier lui même, sa détermination, sa force et son courage. Les objets ne sont là que pour l'aider, mais sans envie, le sorcier n'arrivera à rien, même avec la meilleure des baguettes !

Lily Mary James 504855 Ton personnage - RPG Lily Mary James 504855

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1 ère année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Mon père était un puissant sorcier. Ma mère est une moldue.
Caractère : Mon caractère ? Complexe. Je suis une fille mystérieuse, je n'aime pas trop me dévoiler. Je suis quelqu'un de déterminé, de courageux, de têtue. Je peux être ange ou démon, selon la personne que j'ai en face de moi. Il m'arrive de faire preuve d'extrême douceur, de tendresse, mais parfois aussi de rage et de colère. Je suis assez mûre pour mon âge mais j'ai vécus quelques épreuves qui m'ont fait grandir d'un coup...Je cherche la sagesse, je suis une grande rêveuse, et j'ai besoin d'évoluer chaque jour. J'essaye de maitriser certaines rancœurs, de mettre ma rage de coté pour me concentrer sur des choses plus utiles. Je déteste l'injustice et j'ai tendance à prendre le parti des plus faibles. Je me dois d'être forte, pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Mais parfois, la colère l'emporte, et j'oublie mes bonnes résolutions...Je suis quelqu'un de très sensible, je dois faire des efforts énormes pour cacher mes émotions et ne pas les laisser m'envahir inutilement. Je refuse de l'admettre mais je suis une grande romantique, si quelqu'un arrive à me faire rêver, j'ai du mal à résister.
Occupations favorites : J'aime lire, lire lire et lire encore. J'aime écrire et me balader. La nature m'inspire beaucoup. Je n'aime pas beaucoup le sport, mais j'essaye de m'y mettre un peu, pour mon bien être. Aussi, j'aime faire des étirements, du yoga, courir. Et puis m'entrainer, continuellement, chaque jour, pour maitriser parfaitement la magie et devenir une sorcière reconnue. Et puis je passe mon temps à chasser mes vieux démons, car malgré ma courte vie, j'ai vu certaines choses que je n'aurais jamais du voir...
Animal de compagnie (facultatif) : Juste avant de rentrer à Poudlard, mon chemin a croisé celui d'une adorable chatte rousse aux yeux verts. J'ai l'impression que nous sommes jumelles, vu ma couleur de cheveux et celle de mes yeux. Elle semblait aussi perdue que moi, alors nous avons continué la route ensemble. Et depuis, nous ne nous quittons plus. Je l'ai baptisé Roxane et elle a l'air d'apprécier.

Histoire / Passé : Mon histoire...Je ne cesse de la retourner dans ma tête, pour mieux la comprendre...J'ai vu le jour le 12 février 1999. Il y a 11 ans. Je suis née dans une famille presque normale. Une maman moldue, un papa sorcier, un amour indestructible...Si seulement la vie en avait décidé autrement. Ma maman n'a jamais été acceptée par la famille de mon père, qui vouait un culte aux sangs purs. Lorsqu'ils apprirent qu'elle était enceinte, ils ont tout fait pour qu'elle perde son enfant, refusant de voir leur famille salie par un sang mêlé. Mais mon père était un puissant sorcier et il a tout fait pour nous protéger, ma mère et moi. Malheureusement, ma mère fut grièvement blessée à son 8e mois de grossesse et elle ne survécut pas. Mon père m'a sauvé la vie. Ainsi, sa fille vit le jour, sa petite protégée qu'il entoura de ses bras. C'est la première et la dernière fois que je vis mon père pleurer, cela peut paraître fou mais j'ai l'impression de m'en souvenir, alors que je venais seulement de naître...Il ne me cacha jamais mon histoire et mes origines, il aimait profondément ma mère et toujours voulu que je sois fière d'elle, autant que lui l'était. Mais nous vivions loin de sa famille, pour ma sécurité, et nous étions isolés. Terriblement isolés...Lors de mon 9ième anniversaire, mon père tenta de réveiller mes dons et m'initia à la magie. Ce fut un succès, et il vit tout de suite en moi le moyen idéal de venger ma mère. Il m'entraina, souhaitant que nous puissions devenir tous deux assez puissants pour tuer mon grand père, comme il avait lui même tué ma mère 9 ans plus tôt. Durant u année entière, mon père m'entraina quotidiennement. Mais il changeait. Sa soif de vengeance lui montait à la tête, et le coté obscure s'emparait peu à peu de son âme. Un jour, il n'hésita pas à me menacer directement pour que j'exécute un sort particulièrement dangereux. Lorsqu'il s'en aperçut, il voulu me mettre à l'abri et me protéger de cette noirceur qui envahissait notre vie. Mon père m'expédia chez un ami à lui, un moldu à qui il avait accordé son entière confiance, et disparu. Je ne m'en suis jamais remise. J'en ai longtemps voulu à mon père, autant pour son geste menaçant, que pour son abandon. Mais aujourd'hui, je ne comprends que trop bien la douleur ressenti après avoir perdu un être cher. Et je lutte quotidiennement pour refouler ce désir de vengeance qu'il m'a transmit. Le jour om j'ai reçu la lettre d'admission à Poudlard, j'ai pensé à lui, à mon héros de père, à ce papa qui me manque un peu plus chaque jour. J'aurais tout donné pour qu'il soit là, pour qu'il soit fier de moi. Je souhaite devenir une grande sorcière, marcher dans ses pas, et prouver à tous qu'un sang mêlé peut être aussi fort, si ce n'est plus, qu'un sang pur...

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Je vois Poudlard comme un second départ, une nouvelle vie qui s'offre à moi. Je souhaite œuvrer pour le bien et devenir une sang mêlée reconnue. Œuvrer pour tous ceux qui ne sont pas issus de sangs purs et qui subissent tous les jours de l'injustice gratuite. Je souhaite devenir la meilleure et sortir de Poudlard avec le sentiment d'avoir donné le meilleur de moi même. Je souhaite que mon histoire puisse aider ceux qui se reconnaissent en elle.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? A lui. A mon grand père que je n'ai vu qu'une fois, mais qui m'a glacé le sang. A lui que je déteste mais qui m'effraye sans que je ne veuille l'avouer.
Composition de votre baguette : Bois de rose, cristal, or blanc et plume de phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Mary James _
MessageSujet: Re: Lily Mary James   Lily Mary James Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:21

Je te souhaite la bienvenue Lily, j'espère que tu iras dans la maison que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Mary James _
MessageSujet: Re: Lily Mary James   Lily Mary James Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:23

Nous verrons bien ce que l'avenir décidera, cher Alex. Au plaisir de te croiser dans les couloirs de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Lily Mary James Gryff3
Espace perso
Lily Mary James Comite

Lily Mary James Rised

Aparecium :


Lily Mary James _
MessageSujet: Re: Lily Mary James   Lily Mary James Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:50

Bonjour Lily et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant les officiels, à savoir toute personne ayant le badge "Comité d'accueil" qui comprend: Stéphy Wulfric-Moi-même-Luna FlashThunder-Clémentine Zinerth et Ace Cannan.

Je t'invite à patienter, le temps que nous étudions ta fiche avec soin pour t'attribuer ta maison. Pendant ce temps, je t'invite à lire attentivement le règlement de ce forum^^ Merci bien =)

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Mary James _
MessageSujet: Re: Lily Mary James   Lily Mary James Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:54

Je te remercie et je patiente Lily Mary James 861801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily Mary James _
MessageSujet: Re: Lily Mary James   Lily Mary James Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Mary James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser