AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Un petit moment de calme , mais pas totalement ... ! Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit moment de calme , mais pas totalement ... ! Matin   Mer 3 Nov - 23:01

Sue pour être tranquille sortit entre deux cours près du Lac. Là au moins elle peut lire tranquillement ses formules et réviser ses cours. Puis, devant elle, se trouvait un paysage magnifique, une eau à perte de vue avec cette eau sombre. Le temps était foncé à cet endroit-ci, ce qui plaisait particulièrement à Sue pour pouvoir se reposer et être au calme.

(Ah, j'aime tellement cet endroit. Sa me rappèle les bons moments que j'ai eu avec mes copines et les autres activités que j'ai pu faire.)

La Poufsouffle s'assit sur un petit rocher en forme d'étoile et admira quelques seconde l'environnement qui l'entouré, et prit une petite pierre qui se trouvait par terre, et comme à son habitude, la jeta dans l'eau. Ensuite, elle ouvrit un livre qui s'intitulait 'potions et formules à savoir'. Lorsque tout d'un coup elle entendit un bruit bizarre, comme un bruit de pas qui craque dans les feuilles morte, qui se faisait entendre derrière les arbres. Sue, prise de panique se retourna d'un seul coup, en faisant tomber son livre par terre et elle commença à parler :

« Qui est là ? Qui se cache derrière les arbres ? Montrez-vous ! »

Sue ramassa son livre, le ferma et se leva. Elle fit quelques pas discret vers le bruit qu'elle entendit, et, d'un seul coup, elle vit une ombre s'avançait vers elle... Sue s'arreta deux secondes et repartit sa quête pour savoir ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment de calme , mais pas totalement ... ! Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1