AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ pour Poudlard - 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Dim 7 Nov - 0:16

Le 25/08

Justin habitait Waverly Place,un quartier tranquille de New York.Justin avait acheter au par avant toutes ses fourniture.Il c'était levé de bonne heure,pour préparer ses affaires et ne pas raté l'avion.Il leva personne,bizarre,parce que d'habitude,sa soeur dore jusqu'à 11h,12h.Elle disa à Justin,quelle été contente qu'il parte pour le collège,comme ça,elle pourra faire ce qu'elle veut avec sa baguette.Lui et sa famille prenèrent l'avion du 25/08 à 8 heures comme ça,il pourront visiter l'Angletterre avant le jour J.

Le 01/09

Le jour J,Justin était tout exité.Enfin,il part pour Poudlard,ou pendant 7 ans,il va apprendre des sorts,des potions,à voler sur un balai sans qu'on le dérange,pendant qu'il apprends.Le départ était prévu à 11h,mais il était déjà près à 8h.Il prenèrent un bus,direction Gare king Cross.Pendant le trajet,son père et sa mère lui donnait des conseils,sa soeur dansait et son frère dormait.Arrivé à la gare,Justin et sa famille passèrent la voie 9 3/4 et arrivé,Justin été comme dans un rêve.Il voyait la gare rempli de sorciers entrain de dire aurevoir à leur(s) enfant(s),des sorciers jouant avec des petits boules ou encore des sorciers faisant un duel.Ses parents lui disa aurevoir et quand il fut entrer dans un compartitiment,un garçon y était déjà.Justin lui demanda si il pouvait s'asseoir et il répondit "oui".Justin commença une conversation.

-Salut comment-tu t'appelle ?

-Chocolat,Chocolat Mailleur et toi ?

-Justin,Justin Russo.

Un bruit sortit du train.Justin savait que c'était l'heure de partir.Avant qu'il commence rouler,il se metta près de la fenêtre et fit un geste d'aurevoir à sa famille.Voilà,c'était l'heure de partir pour Poudlard.Chocolat lui tapa sur l'épaule en lui demandant quel âge avait-il.Justin répondit qu'il avait 10 ans.puis il enchaina avec une autre question et la conversation reprit.Il savait que sa aller être dur mais en quittant Waverly Place,il savait qu'il deviendrai responsable et que plus tard,il aura un bon metier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:14

Chocola vene de recevoir sa lettre indiquant qu'elle irais a Poudlard.Folle de joie elle acheta tout le matérielle nécésaire avec ses grand parent et le jour j,Elle se reveilla a 5heure du matin pour tout préparé .Elle enfila une tenu pas trop voyante pour allé a King Cross...Elle devait évité de se faire repéré par les moldus et mis donc un simple tee-shirt noir avec une jupe de même couleur et des colant noir et blanc.Elle vit sa valise dans la total euphorie et attendit passablement que ses grand parent se réveille pour decendre en bas et préparé le petit dejeuné .Une fois ceci fait,elle se rendi compte qu'il été déjas l'heure d'allé a la gare.C'est donc un peut anxieuse ,mais très heureuse qu'elle monte dans la voiture que ses grand parent avait loué pour passé inaperçue.le trajet lui semblât interminable.Enfin elle arriva,rapidement et surement elle descendit ses valise de la voiture et alla cherché un chariot sur lequel posé se affaire.La valise,plus la cage du chat tout cela été plutôt lourd a portait mais elle s'en sortait bien.Une fois devant la barriere magique elle dit au revoir a ses grand parent qui avait un peut la larme a l'oeil.Elle franchie donc la ariere seul,zelle savait que si ses grand parent l'acompagné a se stade,ils ne la lacherai pas.

La grande Locomotif rouge resembla a un gros monstre mécanique en colére.Chocola sourie et poussa son chario jusqu'a l'intérieure ou a son grand malheure elle dut l'abandoné pour finir le voyage en portant sa valise.Elle entra dans le train en souriant et s'instala dans un compartiment vide.Elle ne pensé pas que sa serais aussi éxitant d'être ici.Elle hissa sa valise au dessus des siège et s'asie.Elle regarda la gare,c'été un stiment vraiment magique.

Elle sortie de son petit sac un livre de potion a lire...a ce qu'il parait le prof de potion n'étais pas très sympathique alors mieux valais étudier maintenant.Elle commenca tout ste la lecture de son livre que quelqu'un toqua a la porte,elle leva les yeux et croisa un regard foncé .Elle sourie en hochant de la tête a sa question et le regarda s'instalé,Elle l'observa,il devait avoir son age et être en premiers année aussi....elle commença engagé la conversation avec lui lorsqu'il lui demanda son nom et c'est en souriant qu'elle lui répondit en espèrent qu'il ne se moquerait pas trop d'elle et fut enchenté de voir que son prénom ne le géné pas.Elle entendit le train s'ébranla et respira profondément et fit une petite tape amicale sur l'épaule du jeune homme en lui demanda quel age il avait.Chocola avait visé juste en pensant qu'il avait son age.Il été un peut plus jeune mais cela ne se voie pas.Ils continuere donc ainsi la conversation en souriant et chocola lui demanda dans qu'elle maison il espéré être

-moi j'aimerais bien Griffondor car las bas,je suis sur de trouvé des gens avec qui m'entendre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:56

Justin lui répondit :

-Moi aussi je voudrais être à Gryffondor,parce que les sorciers et sorcières de cette maison ont l'air acceuillant et chalereux.Pas comme Serpentard,ou tout les sorciers sont prétencieux et arrongants,ce qui est insupportable.Et en plus,toute ma famille est pasée chez Gryffondor,alors je ne voudrais pas les décevoir.

Justin été si content de déjà être en bonne compagnie juste avant Poudlard.Justin se leva pour prendre sa valise,ou devant,se trouvai un parchemin ou il écriverai de temps en temps comment sa ce passe à Poudlard.Justin écriva :

Cher Papa et Maman :
Je suis dans le train avec une fille très sympa du nom de Chocolat.Nous discutons d'un peu de tout et n'importe quoi,avant d'arriver pour Poudlard.Merci de m'avoir laisser de l'argent,comme ça avec ma nouvelle copine,on va pouvoir s'acheter plein de surcreriers.Non je rigole.J'éspère comme toi papa,être dans ton ancienne maison,Gryffondor.Pour l'instant,je suis en train de regarder le beau paysage d'Edinburgh avant d'arriver dans un village dont que je connais pas le nom.Je t'écrirai pour t'expliquer comment c'est passé ma première semaine.Sur ce je vous fait de gros gros kiss et je vous dit à bientôt.Je vous aime beaucoup.

Justin.

Justin ranga sa lettre dans son petit sac et aperçu Chocolat qui lisait un livre du nom de "Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Aurigole".Il lui demanda si s'était intéressant et elle répondit "oui".J'étais en tarin de jouer avec ma de lire un livre sur une personne qui parla de sa scolarité à Poudlard qui se nomme "mes sept années de magies",un livre passionnant quand,
Tout à coup,une vielle femme apparut et demanda aux enfants.

-Vous voulez quelque chose les enfants ?

Je lui répondit et dit à Chocolat :

-Oui je voudrais un peu de tout,et toi Chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:43

attendit sa répons et fut agréablement surprise de voir que lui aussi voulait allé a Griffondor elle lui adressa alors un sourire encore plus grand si l'étai possible Elle replongea un peut dans sa lecture le temps que le jeune homme écrit sa lettre.Elle jeta un lège coup d'œil a la lettre,il avait une très belle écriture,fine et longue.Rien de comparable a la sienne qui étais ronde et large .Elle recommença a lire quant elle le vit rangé ses affaire,elle continua a l'observé discrètement a travers son livre en souriant et une fois qu'il eu fini,se fut a sont tour de jeté un coup d'œil au livre qu'elle même était en train de lire.Une nouvelle conversation s'engaga donc sur les livre cette fois et il lui parla d'un livre.

Ils continuèrent a parlé ainsi lorsque l'on toqua a la porte.C'était une vielle sorcière qui poussé un chariot remplie de friandise,et Chocola qui n'avait pas vu le temps passé se rendit compte qu'il été déjà prés de midi et qu'elle commencé a avoir faim.Elle se leva et pris dans son sac son porte monais.C'est grand parent ne la laissé jamais sortir sans argent ce qu'elle trouvé plutôt pas mal d'ailleur.Elle regarda un peut le chariot et dit a Justin ce qu'elle aimé bien et lui passa les sous en souriant .Lui même vit aquisition de certaine sucrerie et friandise ,puis la vielle femme s'éloigna .Chocola retourna s'assoir mais au lieu de s'assoir la ou elle été tout a l'heure,elle s'assit juste a coté de Justin en souriant timidement et le regardant prête a reprendre la conversion.Conversion qui avec lui venez toute seule.

Ils recommencée donc a parlé quant on toqua une nouvelle fois a la porte et une jeune fille apparue sur le pallier,elle était très jolie et Chocola se demandé dans qu'elle année elle été elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:59

Quand Justin vu la fille,il commença a tombé sous le charme.Une fille aux cheveux bruns,charmante et grande.Mais Chocolat lui metta un petit coup et il se remetta à la regarder.Justin commença à croire que Chocolat tombée amoureuse de lui.Justin se leva et paya à la veille femme qui d'un coup de baguette,metta tout le haut du chariot sur un côté d'une banquette.La fille sorta sa baguette de sa robe de sorcier,quelle avait déjà enfilé puis elle prononça :

-Lumos !

Justin appludit,mais Chocolat ne fut pas contente et à son tour sortie sa baguette et prononça un sort du nom "d'Incendio".Justin ravi applaudit,puis la fille recommanca avec autre chose puis Chocolat enchaîna avec un calin.Justin en avait assez,il se leva puis il sortit du compartitement.Il devait prendre l'air.Les filles choquer,commencèrent à se disputer.Justin était à la fois ravi et énervé.Dans le couloir une fille blonde,avec de drôle de lunettes,vendait un journal.Elle crier "Le Chicaneur,le Chicaneur !!".Justin en prit un exemplaire,puis retourna dans son compartiment.En chemin ,il rencontre un garçon aux cheveux blonds.Justin lui demanda son nom.Il s'appelait Nathaniel.Pendant quelques minutes,ils discutèrent puis il reprenèrent leur route.A son arrivé,les filles ne se disputer plus et commençai à discuter.Il était content.Il sortit sa chouette et lui disa d'apporter la lettre qui avait écrit à ses parents.Les filles heureusent de le revoir,lui demandèrent comment s'appeleit se journal,puis il répondit :

-Il s'appelle le Chicaneur.

Justin lis le Chicaneur puis Chocolat viens à côté de lui et pose sa tête sur son épaule.Puis je lui demande :

-Comment tu t'appelles ?


Dernière édition par Justin Russo le Sam 13 Nov - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Départ pour Poudlard - 11h Gryff3
Espace perso
Départ pour Poudlard - 11h Comite

Départ pour Poudlard - 11h Rised

Aparecium :


Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Sam 13 Nov - 11:17

[Navré de paraitre rabat joie, mais il y a de ces fautes dans ton post Justin...

Sortir est un verbe du deuxième groupe, prendre ne se conjugue absolument pas ainsi, applaudir non plus et tu fais de nombreuses fautes de participe passé que tu confonds avec les verbes à l'infinitif, tu fais même des fautes dans l'orthographe des noms propres comme le tiens et celui de Chocola... Bref relis-toi, cherche et trouves tes fautes et corrige-les s'il te plait... Tes post n'encouragent personne à te répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Sam 13 Nov - 13:46

Oui Alex tu as raison.J'ai regardé et j'ai essayé de corriger toutes les fautes.Bon maintenant je ferai plus attention.Et merci du conseil.

Justin Russo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Sam 13 Nov - 20:05

Ombe avait enfin trouvé une place convenable.C'était une petite cabine comme toutes les autres.Elle toqua et, voyant que les deux silhouettes assises aquiescaient (=s) ,elle entra.C'était une jeune fille rousse aux yeux verts à l'aspect enfantin et adorable et un jeune homme brun aux yeux bleus au charmes irrésistible,ils avaient l'air d'avoir tous les deux son âge.Elle leur sourit et dit.

-Merci, ça faisait au moins une demi-heure que je cherchais une place !

Elle rangea son sac de voyage dans une soute à bagage et s'affala sur la banquette, à côté de la jeune fille rousse.
Elle sortit un joli carnet relié et une plume et elle érivit:


Cher journal intime ,
Je me suis enfin trouvé une place dans le train pour aller à Poudlard.
Poudlard !
Je n'y crois toujours pas, je suis admise à Poudlard,
la plus grande école de sorciers du monde !!!
Je suis assise à côté d'une fille trop mignonne !
Je sais, ça afit bizarre de dire ça mais franchement elle est vraiment adorableuuh !!!
Elle a des longs cheveux roux et des grands yeux verts...
Et il y a aussi un garçon brun aux yeux bleus,
ils ont l'air tous les deux sympa,
j'espère qu'on sera bons amis !
Ils m'ont même pas laissé prendre Ace avec moi dans le train !!!
J'espère que ça secoue pas trop dans les soutes...


Elle rangea son carnet mais garda son stylo qu'elle se mit à mordiller en regardant ses voisins sans aucune gène .Quelques minutes plus tard,elle se tourna vers la fenêtre et observa les derniers arrivants .Ils sortaient du mur et se précipitaient dans le train, ayant peur de le rater.


Hs:Voilà, c'est fait désolée...





Dernière édition par Ombe Naargosh le Ven 26 Nov - 19:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Départ pour Poudlard - 11h Gryff3
Espace perso
Départ pour Poudlard - 11h Comite

Départ pour Poudlard - 11h Rised

Aparecium :


Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Lun 15 Nov - 11:02

ATTENTION : Justin, il y a encore pas mal de fautes... Si tu as trop de problèmes avec la conjugaison de verbes, tu trouveras de l'aide sur ce site qui fait tant la conjugaison, mais aussi qui te donne l'orthographe exacte des mots par proposition dans la barre de recherche interne au site:

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/

Tape ton verbe à l'infinitif et recherche sous la définition, sa conjugaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: alo   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Mer 24 Nov - 16:24

Voie 9 3/4...bizarre, non? Enfin, Claria commençait à être blasée. Après tout un hiboux était entrée chez elle pour lui remettre une lettre. Elle était ensuite allée dans une étrange rue commerçante, cachée des moldus, en plein cœur de Londres. Le Chemin de Traverse. Des gobelins lui avaient ouvert un compte en banque. Elle avait acheté une baguette magique, des robes, du parchemin, une plume et un encrier, un chapeaux pointu. Alors, niveaux bizarrerie, elle était plus à un nom de voie près.
Mais quand son père lui expliqua comment faire pour y parvenir, ce fut une autre paire de manche. Traverser un mur? C'est à dire, foncer dessus à toute vitesse? Et si ça ne marchait à, elle aurait l'air de quoi? Elle fit cependant confiance à son père, salua ses parents, puis couru vers le mur, les yeux fermés. A sa grande surprise, il n'y eu aucun choc. La jeune fille ré-ouvrit les yeux: elle se trouvait sur un quai, devant un majestueux train qui semblait venir d'un ancien temps.

Un grand sourire éclaira son visage pale, et elle marcha d'un bon pas vers l'un des wagon. Elle poussa sa grosse valise, cherchant un compartiment vide. Malheureusement, elle n'en trouva pas. Elle ouvrit alors la porte du premier venu, où trois autres personnes étaient déjà assises. Claria leur sourit timidement, puis alla s'asseoir sans un mot dans un coin.

Un doux miaulement se fit entendre, provenant du petit panier qu'elle tenait serrée contre elle. Une petite boule de poil noire se trouvait à l'intérieur. Le chaton se mit à bailler, puis regarda sa maîtresse de ses grands yeux verts. La jeune sorcière, complètement gaga de son nouveau chat, le caressa lentement, le sourire aux lèvres. Elle avait eu un petit pincement au cœur en quittant ses parents, mais elle savait qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Ven 26 Nov - 23:07

-Ombe,quel jolie nom tu as !

La jeune fille rougit au commentaire que venait de faire Justin.Il ranga son Journal puis vu qu'il était 15h et que nous arrivions à 18h30.Encore trop tôt pour se changer.Chocola retourna à côté de Ombe pour parler sûrement de trucs de filles.Justin trouver que cette caractéristiques des filles était complètement idiote.Dans son sac,il avait ramener un jeu vidéo du nom d'Art Académy.Ce jeur tout permet de dessiner tout ce que l'on veut.Mais pour cela on devait prendre un photo une personne ou un objet.Comme il n'avait jamais joué,il commença par un objet facile comme un livre.Pendant qu'il était entrain de jouer,il reçu par sa chouete une lettre de ses parents.Cela devait être la réponse du message qu'il leur avait auparavant envoyer.Les filles s'arrêtèrent et regardèrent Justin déchirer l'enveloppe.Il prit la lettre et lu :

Cher Justin adoré :

Nous avons bien reçu ta lettre et nous sommes très heureux que le trajet se passe bien.Je vois que tu t'es trouvé une copine,c'est super,tu ne seras pas tout seul à Poudlard.Derien pour l'argent qu'on t'as donné.Au faite,pour le village qui est après la ville d'Endiburgh est le village de Florencia.Bon je vais pas plus t'embêter avec cette lettre et avec papa on te fait de gros bisous et on te dit à bientôt.Et n'oublie pas de nous écrire.

Papa et Maman.

PS: Dans la bouche d'Iris se trouve un petit cadeau.J'éspère qu'il te plaira.

Il remetta la lettre dans l'enveloppe et vu que ses parents lui avait offert un Rapeltout.

-Super un Rapeltout.

Ombe précisa :

-Je précise que quand la fumée devient rouge,cela veut dire que tu as oublié quelque chose.

Justin répondit :

-Ok merci.

Les trois amis regardèrent le Rapeltout,puis il jouèrent au jeu d'Art Académy,il mangait des surcreries,il se racontait des blagues super drôles.Il s'amuser à mort,il rigolait.Justin vu que Ombe avait un exemplaire de la Gazette du Sorcier.Alors il éteigna sa console de jeu et commença à lire un article.Il parlait d'Aurors qui avait combattu des Mangemorts au Départements des Mystères.Pendant un long moment,il jouait avec leur baguette à se combattre comme les Aurors et les Mangemorts.Chacun leur tour,il était soit Aurors ou Mangemorts.C'était super puis tout à coup,une fille aux cheuveux blonds vena toquer au compartitiment et demanda aux trois amis si elle pouvait venir s'asseoir ici.Ils répondirent "oui" puis elle vena s'asseoir dans un petit coin d'une banquette.Justin demanda à la jeune fille.

-Comment t'appelle-tu ?


Dernière édition par Justin Russo le Lun 20 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Ven 26 Nov - 23:28

Claria regardait le paysage qui défilait par la fenêtre. Ou se trouvaient-ils, à cet instant précis? En direction de Poudlard, certes, mais ou exactement? Elle était dans l'incapacité de répondre, Poudlard étant bien caché. Machinalement, elle caressait Sergent Pattes de Velours d'une main, l'autre soutenant sa tête, accoudée contre le rebord de la fenêtre. Doucement, elle se laissa aller dans ses rêveries. Le paysage paraissait alors flou à cause de la vitesse. Elle n'en tenait plus compte, elle était comme ailleurs.
La jeune première année sortit brusquement de sa rêverie lorsque le seul garçon de ce compartiment lui adressa la parole:
-Comment t'appelle-tu ?
Elle tourna la tête vivement vers lui, n'étant même pas sure que c'était à elle qu'il s'adressait. Mais oui, c'était bien à elle qu'il avait posé la question...ses joues pâles prirent une légère teinte rose, elle n'était pas habituée à ce qu'on lui porte ainsi attention. D'habitude, on ne lui adressait pas la parole, elle se faisait trop discrète pour cela. Si tout les sorciers étaient aussi avenants que celui-ci, elle se ferait vite des amis...cette pensée la réjouit. Elle se sentirait moins seule ainsi.

"Je m'appelle Claria, Claria D'Aragon."

Que devait-elle faire? En rester ainsi, ou relancer la conversation. La politesse voulait qu'elle demande à son tour le nom du jeune homme. D'une voix timide, elle dit alors:

"...Et toi...?"

Sa petite boule de poils noirs avait du sentir le changement de comportement de sa maîtresse, car il sortit de son demi-sommeil et s'étira longuement avant d'observer avec curiosité le nouveau venu.

"Et lui, c'est Sergent Pattes de Velours, mon chat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Sam 27 Nov - 13:49

Ombe poussa Justin en rigolant et s'écria, toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres:

-Salut ! Lui c'est Justin et moi c'est Ombe !Et elle (elle montre Chocola qui s'était endormie) c'est Chocola, Je suis enchantée de te connaître !Et lui, elle montra Ace, c'est mon lapin

Elle serra vigoureusement la main de Clarla p en reprenant son souffle et s'assit en leur souriant.Ils la regardaient, incrédules.

-Bah quoi ? Venez vous asseoir !


Elle éclata de rire puis ressortit son journal intime et écrivit:

Cher journal intime,
Je suis toujours dans le train pour Poudlard
Et je dois avouer que je m'éclate !!!
Chocola dort à côté...
ELLE EST TROP MIGNONNE !!!!
Et puis il y a une autre qui s'appelle
Clarla il me semble...
Il faudra que je pense à écrire à Papa et Maman...
Bon ciao !!! Je vais le faire tout de suite


Elle ferma son journal intime et sortit du parchemin ainsi que sa plume et écrivit:

Cher Papa et Maman,
Je vous écrit du train de Poudlard,
J'ai trois amis:
-Chocola
-Justin
-Clarla
Ils sont très sympa et je m'amuse bien avec eux
J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure
POUDLARD ME VOILAAA !!!


Elle s'arreta d'écrire, mordilla son crayon et reprit:
[center]C'est incroyable!
j'aurais jamais cru que j'irai là-bas un jour !
Je sais pas comment vous remercier...


Elle sortit un autre parchemin et dessina ses amis et elle assis dans le compartiment avec le paysage qui défilait derrière la vitre.Elle était assez fière d'elle.
Elle sortit une enveloppe bleu parfumée à la lavande et demanda à ses amis:

-Vous avez un hibou pour envoyer ma lettre s'il-vous-plaît ?






[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Sam 27 Nov - 17:36

Ombe qui avait répondu à la place de Justin demanda à Claria.

-Il est joli ton chat,est-ce-que je peux le prendre sur moi ?

Claria répondit "oui" et il le prit sur ses genoux.Pendant qu'il était en train de caresser le chat,il vu Chocola endormit sur la banquette à côté de Ombe.Justin en rigola puis il vu qu'Ombe était entrain d'écrire une lettre sur un parchemin.Puis elle demanda si quelqu'un avait un hibou.Je lui répondit que oui j'avait une chouette mais quelle était partit remettre une lettre à mes parents.Il disa à Ombe que Iris pourra remettre ta lettre quand elle sera revenu.Justin regarda à côté de lui et vu l'exemplaire de la Gazette du Sorcier que lui avait prêter Ombe.Il le prit et vu un article sur Poudlard.Il l'ouvrit à la bonne page et lu à haute voix.

Pendant les vacances d'été,le sublime parc de Poudlard à été inondé à cause des sirènes du lac noir qui ont été furieuse pendant les vacances et qui ont provoqué un ra de marée qui a engloutit tout le parc.Le personnel de Poudlard sont entrain d'enlever toute l'eau avant l'arrivé des élèves.Des scentifiques essayent de savoir pourquoi les sirènes ont provoqué ce ra de marée et notre garde-chasse,Hagrid essaye de calmer les furieuses sirènes du lac noir.

Article écrit par Ethan Ducan.

-Eh ben quel dommage que le parc de Poudlard soit inondé.On pourra pas en profiter.J'éspère que l'eau sera vite enlever. répondit Ombe.

Justin rendit le chat à Claria et lui demanda une autre question.

-Tu voudrais être dans quel maison,moi,Ombe et Chocola ont voudrait être à Gryffondor,la maison des courageux.

Puis la chouette de Justin,Iris,revena vers le train.Justin la prit et donna la lettre à Iris puis il donna à Iris l'ordre de ramener cette lettre au parents de Ombe mzis il falait lui dire l'adresse,alors Justin demanda à Ombe quel était l'adresse de ses parents.


Dernière édition par Justin Russo le Dim 28 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Sam 27 Nov - 22:38

-Ils habitent à Londres, 15 road Dr Morley

Ombe remercia chaleureusement .Puis retourna à ses songes sur cette inondation dans le parc de Poudlard.Quelques minutes plus tard, elle sombrait dans le sommeil sur les épaules de Chocola qui dormait profondément aussi.

Elle fit un rêve étrange;Elle se trouvait dans un couloir étroit et sombre et elle entendait des murmures qui provenaient d'une porte à la peinture écaillée.Elle s'en approchait et écoutait, l'oreille collée à la serrure:

-Il faut la retrouver avant qu'elle découvre


-Non maître, nous n'avons pas le temps, Areï est déjà en route...Il faut retourner là-bas et l'éliminer avant qu'il...

Et elle se réveilla à se moment-là.Le train s'était arrêté, probablement parce-qu'ils étaient arrivés.Elle s'étira de tout son long et bailla en se frottant les yeux.Chocola dormait toujours, aussi ,elle la réveilla en la secouant doucement aux épaules.Chocola ouvrit les yeux et couina:

-Voui ? Quest-qu'il y a ?

-On est arrivés Belle-au-bois-dormant !

Chocola se leva d'un bond et revêtu sa robe de sorcier ,Ombe fit de même en rigolant et en frottant le crâne de son amie.Puis elle empoigna son sac-à-dos et sortit du compartiment, Ace sur son épaule droite qui mangeait un petit bout de carotte qu'il avait surement trouvé dans sa poche.Les élèves se pressaient dans la wagon.Et certains pleuraient de joie.Des cris et des rires retentissait et Ombe oublia aussitôt son rêve.

-ça-y-est Ace, on est à Poudlard, murmura t-elle à son lapin en le caressant entre les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1Dim 28 Nov - 22:31

Après que Ombe eu dit l'adresse de ses parents,Iris s'envola vers sa destination.Justin regarda sa montre et vu qu'on était bientôt arrivés,alors il prit sa valise,l'ouvrit et prit sa robe de sorcier avec son pantalon noir et son pull.Il partit vers un compartiment vide ou il se changa.Puis il revena vers le compartiment.En arrivant,il vu Chocola réveillé,vêtu de sa robe de sorcier.Ombe aussi avit mis sa robe de sorcier.Tout à coup,le train s'arrêta et tout le monde pensa qu'on étaient arrivé à Poudlard.Tout le monde se leva prit ses affaires et sortit de leur compartiment.Tout le monde se bousculer pour pouvoir sortir du train.Certains élèves utilisèrent le transplanage pour pouvoir sortir.Quand ils étaient sortit du train,Iris revena vers Justin qui la metta dans sa cage.Pendant que Justin parlait avec Ombe et Claria,leur valises s'envolèrent en direction du château.Les élèves étaient entrain d'indentifier leur valises quand tout à coup,un géant les prit en charge pour les enmener à la Cérémonie de la Répartition.Le géant s'éclairsit la voix et dit :

-Les premières années sont tous là ? Très bien allons-y.Nous allons prendre des barques pour se rendre au château.Quatres par barques maximum.Tout le monde est installer,alors c'est parti.

D'un mouvement magique,les barques flottèrent au-dessus du lac noir.On pouvait apercevoir le parc inondé.Les barques s'arrêtèrent et les élèves partirent en direction du château.Ils arrivèrent devant une porte et le géant toqua.Les portes s'ouvrir et une femme au visage sévère avec un chignon et un chapeau avec une plume au-dessus apparait devant le géant.Elle prit les premières années en charge et les ammena dans le hall du collège devant deux grandes portes en or.Elle disa aux élèves :

-Bienvenue à Poudlard !Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle,vous allez être répartis dans les différents maisons.Cette répartition constitue une cérémonie très importante.Vous devez savoir,en effet,que tout au long de votre séjour à l'école,votre maisons sera comme une seconde famille.Vous suivrez les mêmes cours,vous dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune.Les maisons sont au nombre de quatre.Elles ont pour nom Gryffondor,Poufsouffle,Serdaigle et Serpentard.Pendant votre année à Poudlard,chaque fois que vous obtindrez de bons résultats,vous rapporterez des points à votre maison,mais à chaque fois que vous enfreindrez les règles communes,votre maison perdra des points.A la fin de l'année scolaire,la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la Coupe des 4 maisons,ce qui constitue un très grand honneur.J'éspère que chacun et chacune d'entre vous aura le coeur de bien servir sa maison,quelle qu'elle soit.La Cérémonie de La Répartition aura lieu dans quelques minutes en présence de tout les élèves de l'école.Je reviendrai vous chercher lorsque tout sera prêt.

Les élèves attendèrent sagement en attendant le retour du Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ pour Poudlard - 11h _
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard - 11h   Départ pour Poudlard - 11h Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour Poudlard - 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser