AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Professeur de vol] Coraline Von Hof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Professeur de vol] Coraline Von Hof _
MessageSujet: [Professeur de vol] Coraline Von Hof   [Professeur de vol] Coraline Von Hof Icon_minitime1Sam 6 Nov - 22:55

[Professeur de vol] Coraline Von Hof 691630hpsse1


VON HOF Coraline

Professeur de Vol

White star À Poudlard White star

Maison - étant élève : Coraline a suivit un parcourt classique à Beauxbâtons.

Matière enseignée : Cours de vol.

Patronus : Une forme d’apparence féminine.

Autre personnage joué : Sven Hastings


White star RPG White star

Exemple de cours :


9h21 - Parc du château

L'herbe fraîche encore recouverte de la rosée du matin dévoile ses arômes et ses couleurs printanières sous les rayons timides du soleil. Le cours de vol est maintenant terminé depuis une bonne demi-heure et comme à chaque fois les élèves ont rangés précipitamment leurs balais dans la réserve avant de partir. Toute la pièce est en désordre. Coraline, les mains posées sur les hanches, se trouve dans l’encadrement de la porte et se demande pour la énième fois si elle ne devrait pas sanctionner cette négligence hebdomadaire qui l'agace au plus haut point. Il s’agit là d’un manque évident de respect envers les autres et le matériel. Ne tiennent-ils donc pas compte du travail fournit par ceux qui ont confectionné ces balais ? Leurs camarades qui les utiliseront lors de la leçon suivante n’ont-ils pas le droit eux aussi de trouver les lieux dans un état décent et de disposer d’un matériel convenable ? Ne devraient-ils pas avoir plus d’égard envers leur supérieur qui leur demande à chaque fois de les ranger sur les supports et non pas de les bazarder sur le sol comme de vulgaires chaussettes ? Pestant contre ses élèves, Miss Von Hof entre dans la pièce et dépose une enveloppe rouge sur un vieux meuble en chêne.

" Par la barbe de Merlin, il faudra vraiment leur apprendre ce qu'est le savoir vivre à ces gamins de première année. "

D’un claquement de doigt, le professeur fait appel aux elfes de maison de l’école. Lorsqu’un de ceux-ci se présente, elle soulève un sourcil et regarde en direction des branchages mélangés sur le sol pour lui intimer l’ordre de tout ranger. L’elfe est une créature magique de petite taille. Sa peau verdâtre et usée par le travail est couverte de haillons et son nez en forme de groin fait autant de bruit qu’un moteur d’avion. Il comprit tout de suite ce qu'il avait à faire. D’apparence un petit peu maladroit mais rapide, il s’empresse de suspendre un balai après l’autre et replace chaque brindille correctement d’un mouvement souple et consciencieux de la main. Le laissant à sa tâche, Coraline tourne les talons et décide de se rendre à son bureau. Une quantité de paperasse l’attend encore et il est important qu’elle s’en charge avant la fin de la journée. Marchant d’un pas régulier sur le gazon humide, elle voit arriver vers elle un jeune garçon vêtu d’une cape portant l’écusson de Serdaigle. Il semble inquiet. Arrivé à sa hauteur, elle reconnait immédiatement le petit Justin O’Connel. C’est un de ces élèves qui vient de mettre la remise en désordre justement. A-t- il oublié quelque chose en quittant le cours ? Juste au moment où le professeur va prendre la parole, l’élève passe outre sa personne sans lui adresser la parole. Concentré, il évite soigneusement les trous dans le sol laissés par des créatures magiques qui creusent des galeries souterraines. Miss se retourne, l'air incrédule. Puis, hausse les épaules et reprend sa route.

" Fausse alerte ma grande. Il va probablement à un autre cours qui se donne en extérieur. "

A peine a-t-elle fait quelques pas supplémentaires, qu'une bourrasque de vent la secoue. De fait, une masse mystérieuse vient de passer devant elle à grande vitesse. Suivant la trajectoire de l’OVNI en écoutant le son qui s’en dégage, Coraline devient la spectatrice d’une collision entre un arbre et une jeune fille. Heureusement pour elle, il ne s’agit pas du saule pleureur. Néanmoins, la fillette ne semble pas se relever et étant donné qu’elle se trouve à proximité du deuxième lac de Poudlard, Miss Von Hof se décide à aller lui proposer son aide. Il ne faudrait pas qu’elle tombe entre de mauvaises pattes. Après une petite course vers le lieu de l’accident, elle s’agenouille à côté de l’adolescente pour voir l’amplitude des dégâts. Allongée par terre sur le ventre, elle semble inconsciente. D’un geste de la main, le professeur dégage les brindilles du balai qui recouvre sa figure. Sur le front, elle découvre une large plaie qui saigne abondamment. Le reste à l’air d’aller mais il faut agir vite pour ne pas la perdre. N’ayant pas les ressources suffisantes pour la soigner Coraline lance une incantation pour contenir l’hémorragie en attendant de l’emmener à l’infirmerie.

" Accio bandage ! "

Pressant le pansement sur la blessure, le professeur réunis ses forces pour transplaner.

ZOUP !

10h - Infirmerie

A première vue, l’infirmière n’est pas là. Les lieux chauds et éclairés semblent déserts. Les lits sont faits et seuls deux rideaux sont tirés. Il fait calme et un léger courant d’air balaye les pages d’un livre sur le bureau de la salle. Le temps presse, le sang transperce les tissus et déjà Mademoiselle Von Hof à les mains badigeonnées d’hémoglobine. Rapide et efficace, elle dépose la fillette sur le lit le plus proche et appelle à l’aide en continuant de presser la blessure pour contenir au maximum le sang.

" Rosmerta vite ! Une élève s'est ouvert le crâne contre un arbre, elle a besoin de vos soins ! "

Illico presto, une grande voile blanche apparait de derrière un rideau pourpre. L’employée était en fait déjà occupée avec un jeune homme lui aussi mal en point. Coraline aperçu brièvement une jambe posée à ses côtés. Prenant place auprès de la jeune fille, Madame Pomfresh ausculte attentivement le corps. Elle palpe l’élève et chuchote son anamnèse au professeur.

" Bon bon ! Elle est inconsciente. Le radius et le cubitus ont échangés leur place, le tibia est fêlé, quelques muscles sont froissés et une vilaine plaie la vide de son sang sur la région frontale crânienne. Mais que s’est-il passé pour que vous me l’ameniez dans un état pareil ? "

Sans vraiment attendre de réponse, la maîtresse des soins se dirige vers une étagère d'où elle sort un gros flacon mauve contenant un liquide orange. A l’ouverture du bouchon, le professeur Von Hof sentit une odeur de banane mélangée à celle de la diarrhée. Grâce à un sort Rosmerta fit boire la mixture à l'enfant et aussitôt le sang arrêta de couler. Ensuite, elle place un morceau d’étoffe blanc sur la plaie, lance une incantation qui remet les os à la place d’origine et enduit de crème les zones musculaires lésées. A la regarder, la jeune Poufsouffle semble rêver à quelque chose de désagréable. Elle ne cesse de changer de moues de mécontentement.

" C’est bon signe, elle n’est ni morte ni dans le coma. Cependant, ses blessures étaient importantes et elle a besoin de beaucoup de sommeil Professeur. Laissons là quelques jours ici, je veillerai sur elle. "

Rosmerta tire alors sur un autre rideau pourpre et les deux femmes s'éloignent ensuite du lit.



White star Ton personnage - RPG White star

Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) :

Coraline est une femme originaire d’Allemagne. Née de deux parents sorciers qui se sont rencontrés sur les bancs de Poudlard, elle est issue d’une lignée de sang-pur mais n’y attache pas une importance particulière. Elle a une vision moderne du monde et tiens à être attentive à garder un esprit ouvert. Ce qui n’est pas le cas de son frère jumeau par contre. En effet, sans pour autant mépriser ceux qui ont des parents moldus comme le faisaient les mangemorts, Corentin (c’est ainsi qu’il se prénomme) conserve une certaine affinité envers les vieilles croyances populaires du type : « une personne possédant uniquement des gènes de sorciers serait plus apte que les autres à devenir quelqu’un de grand dans l’univers de la magie ». Dès lors, à l’instar du professeur Slugorn, il s’efforce de côtoyer fréquemment des gens d’un certain standing. Il en fait régulièrement profiter sa sœur qu’il chéri tant ce qui fait que Coraline possède aujourd’hui un carnet d’adresse assez intéressant.

[Professeur de vol] Coraline Von Hof 125980prof3
Corentin VON HOF (frère jumeau de Coraline)


Agé de 26 ans à l’heure actuelle, il est parti en France étudier les propriétés magiques du sang humain et ses applications dans la confection de potions magiques à usages publique et privé. Il a suivi toute sa scolarité à Beauxbâtons comme sa sœur et en est sorti avec mention. De 2 minutes l’aîné, il se sent souvent responsable de sa cadette et met un point d’honneur à tout partager avec elle. Leur complicité est sans égale et leur relation a fort tendance à être fusionnelle, ce qui n’est pas sans leur causer quelques soucis.



Caractère :

La jeune femme fait preuve d'une bonne dose d'indépendance et aime entretenir un petit côté anti-conformiste. Ils est très important de se démarquer des sentiers battus dit-elle souvent à ses élèves. Très intuitive également, elle se laisse souvent guider par son instinct ou des évènements insolites qu'elle interprète comme étant des indices laissés ça et là pour qu'elle les suives. Plutôt rêveuse comme personne, elle charme souvent les gens par sa douceur et la sensualité qui se dégagent de ses mouvements et sa façon de se tenir. Mais ne vous méprenez pas, malgré tout, Coraline est aussi une femme sérieuse, travailleuse. Une pointe d'humour de temps en temps lui sera également très agréable. Et si elle peut se venter d'avoir la discrétion d'un psy, sachez qu'elle ne s'effacera pas en toute circonstance pour autant. Elle veut bien tenir sa langue mais elle sait aussi quand il faut dire les choses dans le but de fournir un travail actif et efficace. Persévérante, même les élèves les plus difficiles n'auront qu'à bien s'accrocher car elle arrivera un jour où l'autre à les faire décoller de la pelouse.

A bon entendeurs, vous voilà prévenus !


Animal de compagnie (facultatif) : Un colibri qui répond au charmant nom de Pöhk (se lit « Peuk)

Il lui a été offert par son frère durant la fin de leurs études à Beaubâtons pour qu’ils soient ensemble malgré la distance qui les sépare. Pöhk est vif et dynamique mais sa santé reste fragile en raison de l’énergie colossale qu’il dépense pour faire du vol stationnaire. En conséquence, ce petit piaf doit manger beaucoup et se reposer longtemps pour recharger ses batteries. Il ne vole pas loin et il n’accompagne certainement pas Coraline lorsqu’elle se trouve sur un balai. Cependant vous le verrez très souvent en train de voler dans les environs si de la nourriture sucrée se trouve à proximité. Sachez qu'il raffole du jus de citrouille.
[Professeur de vol] Coraline Von Hof 892909colibri

Histoire / Passé :

Coraline. Ce doux prénom a été choisit pour elle un 19 juillet par l'amour conjoint de deux jeunes gens réunis sous une lune africaine, à l'ombre d'un platane. Selon son étymologie grecque "korê" et "los", son prénom signifie : "fille de la mer". Une petite dénomination sympathique qui évoque toutes les saveurs de la liberté. Lors de sa conception, ses parents rêvaient en fait de mettre au monde la nouvelle "Comandant Cousteau" du monde des sorciers. Image un peu ringarde mais tout à fait d'époque, ils aimaient s'imaginer leur futurs. Ils la voyait déjà naviguer au travers les mers à dos de baleine et découvrir de nouvelles espèces dans les fonds marins où aucun moldu ne peut mettre les pieds. Elle rapporterait des prix d'incantations magiques qui révolutionneraient la navigation sous-marine et qu'ils poseraient avec fierté sur le rebord de la cheminée en marbre. Il en sera autrement, Coraline deviendra prof.

Née un 17 avril il y a de ça 26 printemps, la petite fille qui fabriquait des colliers de pâquerettes et qui nouait des rubans roses dans le feuillage des arbres de la forêt noire a très vite côtoyé le monde des sorciers. Née de deux parents sorciers, issus eux-même de lignées pures, elle a toujours été entourée par la magie et l'orgueil que sa présence peut introduire dans les chaumières.
De son père norvégien (un éleveur de dragon peu commode ) elle a hérité sa précision, sa rapidité, et son sang-froid. Des qualités qui la mettent rapidement à l'aise sur un balai lors de ses premières séances de vol à l'école.
De sa mère indienne, elle héritera par contre de son charisme, sa patience et un goût prononcé pour transmettre ce qu'elle sait aux autres. C'est par sa mère qu'elle développera le désir de devenir professeur.
Coraline est la jumelle d'un jeune homme, Corentin. Jusqu'à ce qu'ils quittent l'école pour tracer leur route, ils sont toujours restés l'un avec l'autre. Un peu plus fier que sa jumelle et possédant des idées de plus en plus divergentes au fur et à mesure que le temps s'écoule, ça ne les a jamais empêché de très bien s'entendre. Un lien invisible les a toujours reliés à tel point qu'il leur est arrivé de tombé malade en même temps et que lorsque l'un se sent mal, l'autre le devine tout de suite. C'est également ensemble qu'ils ne cesseront de magouiller avec l'aide de quelque confrères contre le comité d'éthique professoral de Beaubâtons qui voulait à l'époque supprimer les passages secrets de l'école. Ils ont obtenus gain de cause après maintes et maintes farces anonymes envoyées pour les tourmenter.

Coraline excellait dans son équipe de quidditch à la place d'attrapeur depuis quelques temps (un sport pour lequel elle s'était prise d'affection dès son enfance lors d'un tournois où les Irlandais jouaient) lorsqu'on lui proposa à ses 17 ans de suivre des entraînements intensif pour passer professionnelle. Elle accepta de les suivre à la seule condition de rester étudier à Beaubâtons auprès de son frère, ce que ses futurs coach acceptèrent. Ensuite, elle termina ses études l'année suivante avec mention et entama une carrière professionnelle dans le quidditch. Elle jouera pendant quelques années pour l'Allemagne où elle progressera beaucoup mais ne marquera pas beaucoup les esprits en raison de son manque d'expérience. Puis elle regagnera successivement les équipes d'Espagne, de Russie, du Maroc (période sombre de sa carrière) et enfin, elle rejoindra l'Inde à un moment où tout espoir leur semblent perdus. Là, fort de son passé, elle devint de plus en plus influente et son caractère s'est réellement affirmé. Elle fit gagner son équipe dans un match très serré avec le Kazakhstan puis, ils ne cessèrent de grimper dans le classement tous de plus en plus convaincus qu'avec Coraline à leur côtés tout irait toujours bien. Apparaissant régulièrement dans la presse à partir de ce match décisif, Coraline se construisit une solide réputation. Surnommée "Le souaffle fracassant" dans la gazette du sorcier ou encore "Le cyclone rouge" par un mag célèbre du quidditch, une légende se construisit peu à peu autour de cette jeune indienne qui sait maîtriser l'art du vol avec élégance, puissance et finesse. Le sommet de sa carrière sera lors de ses 23 ans lorsqu'elle rejoindra l'équipe d'Irlande sous la demande du pays et l'insistance de ses coéquipiers et amis indiens. Triste de ne plus jouer à leur côté, elle se libérera de tout et ne rencontrera aucune défaite à leur côtés. Seulement, suite à une relation amoureuse qui finira mal avec l'un des batteurs de l'équipe, elle se retirera du groupe. Enfin, ça c'est ce qu'ils ont dit aux médias mais en réalité tout le monde pense qu'il y a autre chose car elle a aussi brutalement arrêté le quidditch. Étrange moment puisque tout lui réussissait. Aujourd'hui à l'école de Poudlard en tant que prof de vol, on peut encore voir l'émotion qui la lie à un balai lorsqu'elle en touche le manche. Que s'est-il passé à l'époque ? Des rumeurs disent qu'on l'aurait menacée. D'autres pensent que tu-sais-qui y était pour quelque chose mais personne ne sait vraiment. Même pas Rita Skeeter.

PS : Paradoxalement, si la jeune femme issue de deux lignées de sang-pur est très respectée dans le monde des sorciers, il en est tout autrement dans le monde moldu. En effet, Coraline affiche une couleur de peau qui évoque ses origines métissées. Origines qui ne plaisent pas à tout le monde malgré les efforts de certaines nations pour réduire les discriminations. En effet, il arrive encore fréquemment qu'elle soit la proie de quelques quolibets en rue.


À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? A un cimetière.

Composition de votre baguette : Elle mesure 27, 3 cm et a été achetée chez Olivender avant qu’il ne soit enlevé par les sbires de Voldemord. Fabriquée dans de l’écorce d’érable, elle contient du sang de licorne.


White star Hors RPG White star

♣ Voir fiche de Sven Hastings



Dernière édition par Coraline Von Hof le Dim 28 Nov - 17:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[Professeur de vol] Coraline Von Hof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser