AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 James Charmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

James Charmel _
MessageSujet: James Charmel   James Charmel Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:37

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? En cherchant un rpg Harry Potter sur google.

Professeur préféré ? Pourquoi ? Dumbeldor est mon professeur préférer car j'adore son style de magie.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Serpentard car je déteste leur mantal et surtout car je n'aime pas les serpend.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Grifondor car j'admire leur courage.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) La cape d'invisibilité car je pense que c'est très utile pour plein de chose .


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ère année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Mon père est sorcier et ma mère est une moldu.
Caractère : James est quelqu'un qui a toujours l'envie de protéger ses amis et qui s'en aucun doute se sacrifierait pour les sauvés . Il a le courage de surmonter ses peurs mais il y a comme même une peur qu'il a du mal a se séparer c'est celle des serpents . Passionner par la magie il va toujours au bout de ce qu'il a à faire. Pret à aider ses amis au cas ou ils auraient besoins. C'est parents on toujours dit qu'ils étais le plus courageux de sa famille. Son oncle le surnomma même courageux. James est peut être courageux mais il est aussi toujours speed. Il a toujours quelque chose à faire. Mais James est aussi une personne très sensible et très émotif. Sinon, James a eu sa première petite copine à l'âge de 8 ans mais qui ai parti avec un autre. James très jaloux avais été voir son nouveau petit copain et lui avait donner un coup de poing dans le nez. James n'a jamais confiance en lui ce qui est un gros défaut chez lui. Mais il a une callité et un défaut impressionnant celle de toujours dire la vérité, mais je pense qu'il arriverais a se contrôler si il rentrerais a Poudlard.
Occupations favorites : Mon occupation favorite est le Quiditch mon père Filibert Charmel a commencer à m'apprendre le quiditch à l'âge de 8 ans et déjà à cette âge mon père me disait que je pouvait faire de grande chose. Ma deuxième passion est l'aventure j'adore les voyages et rien ne me fait peur à part les serpents mais ca se n'ai rien.
Animal de compagnie (facultatif) : Mon animal de compagnie est une chouette couleur beige du nom de Bey.

Histoire / Passé : La mère de James, Christelle travail au ministère de la magie et sont père est entraîneur de Quidditch dans ses temps libre, il entraîne les jeunes joueurs sinon dans la vrai vie il travail aussi au ministère de la Magie. James ne se rappelle pas grand chose de son passé car à l'âge de 7 ans il a été touché par un sortilège qui la rendu incontient et depuis se jour la il a tous oublié de se qui c'est passé avant ses 7 ans.Il se souvenais juste d'une et une seul chose, il se rappelle d'un monstre ou plutôt d'une monstre, elle étais petite mais maléfique de grand cils noirs et des oncles crochus c'est elle qui m'avais lancé ce sortilège car elle avais torturer mes parents avec un sort épouvantable appeler Endoloris elle avait torturer ses parents pour avoir des information sur le ministère de la magie, mais ses parents avaient donner aucune information. James avait été recueillit chez son oncle pendant que ses parents étaient à l’hôpital car ils étaient devenu fous . A partir de 8 ans sont père lui as appris le Quiditch passionné par le Quiditch il voudrait devenir joueur professionnel de Quiditch . A ses 10 ans ses parents lui offrait le plus beau cadeau qu'il n'ai jamais eu , une place pour le Match de Quiditch et une chouette qu'il nomma Bey. La même année sont père avais été agresser par les Mangemorts mais le ministère de la magie était arriver a temps et Filibert avais réussit à s'en sortir. Apres que son père avait été agresser par les Mangemorts , James voulais tous faires pour se venger et apprendre la magie. Ses parents hésitaient beaucoup car il disaient que c'étais dangereux et qu'il serais attendu a plain de surprise, mais aussi a plein de rencontre. Mais il acceptaient après quelque mois d'hésitations, d'inscrire James à Poudlard la plus grande école de sorcier et sorcière au monde. Et si James voudrait commencer le Quidditch sa serais aussi une bonne chose qu'il soit admit a l'écoles Poudlard et qui tente sa chance dans l'équipe de Quiditch de sa maison.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? J'aimerais être joueur de Quiditch professionnel .
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Il ressemblerais à un gros serpend.
Composition de votre baguette : Ma baguette mesure 35 cm, flexible, en boix de houx et avec du crin de licorne


Dernière édition par James Charmel le Jeu 11 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

James Charmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser