AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 L'improbable fut. - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfète en chef
Milly E. Patterson
avatar
Préfète en chef
Féminin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: L'improbable fut. - Matin   Dim 14 Nov - 0:08

x. L'improbable Fut .x





En ce début de matinée, Milly dormait encore. En effet, aujourd’hui nous étions un samedi et ce jour de la semaine, elle n’avait pas cours. Un Week end qui commençait bien tranquillement pour notre jeune demoiselle donc. Se réveillant en douceur, elle fit le maximum pour ne pas trop faire de bruit : dans son dortoir qu’elle partageait, quelques filles dormaient encore.  Par politesse, elle se devait d’être silencieuse et de respecter leur sommeil. Elles faisaient de même de toute manière. Et puis, Milly n’était pas vraiment le genre de fille à foutre le bordel comme bon lui semble. Au contraire, elle était très distinguée. A pas de loup donc, elle quittait le dortoir avec quelques affaires en mains pour éviter d’y retourner. Elle s’était bien sur habillée avant de partir. Gardant le silence, elle saluait rapidement ses camarades de la salle commune qui étaient déjà debout. Comptait-elle rester en leur compagnie ? Pas tellement. A vrai dire, notre Serpentarde avait d’autres projets en tête ! La veille, elle avait eu une furieuse envie d'aller à un lieu particulier et de le découvrir. Ce lieux étaient... La forêt interdite. Son nom voulait bien sûr tout dire. Si elle était interdite, c'était justement qu'il ne faillait pas y pénétrer. Mais l'envie certaine était présente et on ne pouvait absolument rien contre cette volonté puissante. La salle commune des Serpentard se situait dans les cachots de l’école… Un endroit bien frais et parfois humide qui commençait à répugner de plus en plus la pauvre Milly qui se hâtait à quitter cet endroit.

Dans le château, il y avait quelques élèves qui circulaient dans les couloirs, discutant aussi avec des amis. D'ailleurs, elle croisait quelques uns qu'elle connaissait. Mais très rapidement, Milly les saluait d'un signe de main : elle n'avait pas envie de perdre son temps, surtout qu'elle pouvait voir des choses incroyables. Actuellement, personne n'était conscient de ses attentions et c'était très bien comme ça ! Se pressant, elle atteignait les grandes portes du hall, près à quitter la chaleur ambiante pour le froid glacial de l'automne. Une écharpe autour du cou, reflétant les couleurs et symbole de sa maison, vêtue d'un jean noir et d'un manteau plutôt classe, Milly osait affronter la température qui frôlait les zéros. Son allure était un pue plus rapide... Elle avait tellement envie d'arriver en ce lieu qui devait peupler des plantes mais aussi des créatures incroyables ! Avait-elle envie de faire des rencontres ? Oui, ce n'était pas pour rien qu'elle y allait en fait. Traversant le parc, elle arrivait à la lisière. Puis, ce fut un long moment d'hésitation... En entrant dans la forêt sombre, elle savait qu'elle pouvait risquer sa vie si elle s'aventurait trop loin. Elle se jurait donc d'aller au stricte minimum, assez pour découvrir quelque chose d'intéressant. N'aurait-il pas été plus approprié de prévenir quelqu'un sur le lieu où elle se trouvait ? Car oui, s'il lui arrivait quelque chose, on aurait au moins su où elle se trouverait. Tant pis. Haussant les épaules, la Serpentarde se sentait confiante. Prenant sa baguette en main, elle pénétrait dans ce lieu effrayant.

Son coeur battait d'une allure folle. Respirant doucement, Milly tenait de ce calmer. C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée ! Elle se sentait mal... Des bruits provenaient de toute part, effrayants. Frissonnant d'un coup, elle secourait la tête pour tenter de se reconcentrer. Elle avançait, de plus en plus en profondeur jusqu'alors voir l'incroyable... Une licorne galoper plus loin. Les yeux pleins d'étoiles, elle s'arrêtait d'un coup, contemplant la créature pure galoper au loin avant de disparaître. Le souffle court, elle n'en croyait pas ses yeux. Avait-elle rêver ? Elle voulait alors en avoir le coeur net, commençant son avancé vers la direction où elle avait pu observer le cheval blanc et lumineux. Reprenant la marche, elle entendait soudainement un autre bruit, peu commun et bien trop proche d'elle, comme si quelque chose s'approchait de l'endroit où elle se trouvait. Alors, elle se redressait, se collant au tronc d'un arbre juste derrière elle et restant silencieuse et guettant le moindre son, le coeur palpitant dans sa poitrine. Peur ? Oui...

_________________


Spoiler:
 



Dernière édition par Milly E. Patterson le Jeu 25 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: L'improbable fut. - Matin   Jeu 25 Nov - 18:23

    Superbe présentation de RPG. =)
    Toutefois, pense à relire le règlement des RPG pour corriger ce qui ne va pas dans le titre. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
 

L'improbable fut. - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-