AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Eirlys Blodeuwedd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eirlys Blodeuwedd   Mar 23 Nov - 7:56

Questions à réponses courtes

Professeur préféré ? Pourquoi ? Hum j'aurais dit Lupin car lorsqu'il enseignait il avait l'air vraiment attentif par rapport aux élèves et puis il à une personnalité assez intéressante.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Toute maison est acceptable.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? N'ayant pas de préférence particulière, je vais quand même mettre Griffondor,puisse qu'ils sont courageux et loyaux, ce que j'admire.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Un animal de compagnie.
Comme as-tu connu le Hpsse ? Voyageant entre différents sites.

Ton personnage - RPG

Année d'étude à Poudlard : 1ère année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Sang-mêlé, Sorcier de son père, Moldue de sa mère.
Caractère :
La jeune fille, reste constamment seul, lors des récréation,se plongeant dans les livres poussiéreux de la bibliothèque de son école de banlieue, lui donnant, aux yeux des autre un air mystérieux et solitaire. Malgré cela, Eirlys à un cœur d'or, aidant son entourage restreint,composé seulement de sa famille. Étant aussi d'une timidité maladive, elle évite de rester dehors et s'enferme chez elle sans sortir pendant des heures entières. Pourtant lors des diné de famille elle est agréable, serviable et d'une conversation sympathique, riant comme n'importe quel enfant de son âge. Elle vit cependant recluse de la société, renfermer sur elle comme une coquille d'huitre, ne laissant voir que le coté miroitant de son armure. Son père l'a soutient du mieux qu'il peut mais cela ne suffit pas à recouvrir toutes les blessures passées. N'ayant pas côtoyer beaucoup de personne pendant son enfance,elle bégaie dès que des personnes s'approchent d'elle et s'enfuit à toute vitesse évitant de rester dans des endroits trop peuplés,ainsi la jeune fille déteste cela et pourtant ses plus grandes peur ce reflète dans la solitude et le silence éternel.

Occupations favorites :
Elle aime lire,souvent de gros bouquins poussiéreux remplit de milles et une choses étranges,ainsi que l'écriture, grattant le papier avec sa plume pendant des heures entières. Puis dessiner, avidement, s'adossant à un arbre pour décalqué le paysage ou les passants, qu'elle juge compatible. Ainsi que les balades en forêt, ou au bord des rivières, des fleuves, faisant une long marche pensant à des choses, la plupart étranges.
Elle aime aussi nager et sentir l'eau sur sa peau claire, le soleil à ses pieds. Et lors des soirées pluvieuses, elle s'amuse à compter les nombreuse gouttelettes sur les vitres, restant adosser aux bord d'une fenêtre tout au long.
Animal de compagnie (facultatif) :
Un Fléreur,femelle: Eira (Neige en Gallois)
Un hiboux,mâle : Brychan (Tacheté en Gallois)

Histoire / Passé :
Eirlys est née dans une petite région aux nord du pays de Galle, dernière enfants des trois, elle fait le bonheur de ses parents, mais surtout de son père, qui voit enfin un enfant lui ressemblant.
Car Eirlys possédait dès sa naissance d'une petite touffe de cheveux argenté et de grands yeux clairs contrairement aux deux autres enfants de la famille. Fragile de naissance on dut la mettre dans la couveuse pendant ses premiers mois,mais rien de très alarment.Elle vécue calmement dans une petite ville aux rues étroites et alla à une école de banlieue. Elle aurait du ne pas être remarquée et se faire discrète et pourtant on la pointa du doigt à cause de son apparence étrange.
Elle resta alors,pendant les premières années de son enfance, seul et solitaire, plonger dans les livres pour oublier sa peine.
Plus tard,lors d'une nuit froide de décembre, une violente dispute éclata entre les parents de la petite fille, restée dans les escalier pour observer la scène. Son père, l'ayant vu, l'attrapa par le bras et l'emmena jusqu'à la porte d'entrée sous les insultes de sa mère et sortit, claquant furieusement la porte. La seul chose dont se souvint la fillette de cette nuit là fut le regard dégouté de sa mère en la regardant.
Elle avait huit ans.
Pendant ses années en compagnie avec son père,elle voyagea à travers le monde avec lui, passant par tout les pays,toutes les régions imaginable. Ils séjournaient parfois dans des hôtels, parfois accueillit par des familles différentes, mais ils finissaient toujours par partir vers d'autres horizons. Eirlys ne revit jamais sa famille depuis ce jour d'hiver, mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment, bien trop occuper par ses nombreuse activités. Les personnes autour d'eux s'étonnaient à voir que son père la trimballait avec lui lors des voyages et le sermonnaient souvent en disant que se genre de vie n'était pas pour une enfant de son age, mais Bleidd (Le père) n'en avait cure et balançait tous ces préjugés d'un mouvement de main.
Lors de son 11ème anniversaire, elle reçut sa lettre d'admission pour Poudlard et son père lui expliqua doucement qu'ils n'étaient pas comme tout le monde. La petite lui demanda alors ce qu'il voulait dire par là et il répondit avec un sourire rassurant : "Certaines personnes ne nous comprennent pas, comme ta mère d'ailleurs, car, voit tu ma fille, nous ne faisons pas parties de se monde, oui ma belle, nous sommes des sorciers..."

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Je ne sais pas encore très bien...
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? La solitude sous forme de moi-même.
Composition de votre baguette : 22,5 cm, très flexible, avec un ventricule de dragon, en bois de hêtre. Elle est très agréable à tenir en main et lance des étincelles bleu clair.


Dernière édition par Eirlys Blodeuwedd le Mar 23 Nov - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Eirlys Blodeuwedd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-