AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Claria D'Aragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Claria D'Aragon   Mer 24 Nov - 12:48

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Sur des sites publicitaires proposant des forums RPG HP.

Professeur préféré ? Pourquoi ? Professeur McGonagall. En effet, c''est un très bon professeur, quoique stricte. Elle sait se montrer impartiale, et garde toujours un certain 'standing'
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Gryffondor. Ils serait peut être temps de les remettre à leur place, ceux-là, non? Suis-le la seule à trouver qu'on les estiment un peu trop?
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Hum, choix difficile. Serdaigle, je pense...ils sont avides de connaissances et on le goût des études. Après, ils en font peut être un peu trop...
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Un balais! Quoi de mieux pour s'évader, se promener, ou se défouler?


Ton personnage - RPG
Année d'étude àPoudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ère
Origines (Parents sorciers /moldus / moitié-moitié...) : Mère moldue, père cracmol.
Caractère :
Claria est une personne assez complexe. En fait, tout dépend du contexte...Aux premiers abords, c'est une enfant très timide. Elle a peur d'aller vers les autres, elle n'aime même pas répondre au téléphone (moyen de communication moldu). Cependant, lorsqu'elle est en compagnie de ses amis, elle peut devenir une vraie pipelette un peu délurée. Il faut ajouter que c'est une enfant très fière, qui a peur du ridicule et de l'échec. Elle ne préfère pas tenter quelque chose si elle sait qu'elle ne va pas y arriver. Enfin, elle est avide de connaissances. Elle souhaite apprendre des choses, des choses passionnantes, mais ce qui la dérange, c'est le travail. Elle n'est pas du genre à relire ses notes et les apprendre par cœur, mais plus du style à se prélasser dans sa chambre avec un bon bouquin.
Occupations favorites :
Comme dit plus haut, elle aime lire. Elle aime également écouter de la musique, jouant elle même du violon et de la flute traversière. Claria aime également les grandes marches en pleine nature. Mais ce qu'elle préfère pardessus tout? Ne rien faire, faire la marmotte dans un lit douillet en écoutant l'agitation autour.
Animal decompagnie (facultatif) : Un petit chaton noir aux yeux vers, nommé Sergent Pattes de Velour.

Histoire / Passé :
Née d'un père cracmol et d'une mère moldue, Claria ignorait tout de la magie. Sa mère, Nienna, est PDG d'une grande marque de cosmétiques, et son père, Ange, est professeur d'espagnol. Car les D'Aragon, du côté paternel, ont des origines espagnoles. Ils sont l'une des branches descendantes de l'ancienne famille royale d'Espagne, D'Aragon. Cette branche s'avérait aussi être une lignée de sang purs, mais cela, ni Claria ni même sa mère étaient au courant.
Lorsqu'un hibou déboula dans la maison, une lettre à la patte lors d'un petit déjeuner pendant l'été de ses 11 ans, Ange sembla le seul à comprendre ce qui se passait, mais il n'arrivait pas à en revenir. Sa fille, une sorcière? Alors, il expliqua tout:
Lorsqu'il a comprit qu'il était un cracmol, Ange a été renié par sa famille, considéré comme un moins que rien. Il quitta alors l'Espagne et fit ses études en France, où il rencontra Nienna, une jeune fille au pair Irlandaise qui deviendra sa femme. Il cacha volontairement ses origines sorcières, car avec elle, ça n'avait plus aucune importance: le destin lui donnait l'opportunité de tout recommencer, de se créer une nouvelle vie. Ils s'installèrent alors à Galway, la ville natale de Nienna.
Imaginez donc le choc de Nienna quand son mari, après 15 ans de mariage, lui annonça qu'il venait de l'une des plus grandes lignées de sorciers d'Espagne...ils furent à deux doigts de divorcer. Cependant, Nienna, comprenant tout ce qu'avait enduré son mari, décida de lui pardonner. La pilule avait néanmoins du mal à passer...
Pour Claria, elle, c'était un grand chamboulement: une nouvelle vie s'offrait à elle...

Et après Poudlard, quevoudriez-vous faire ? Grande question. Elle ne sait pas trop, ce qu'on lui proposera en fonction de ses résultats.
À quoi ressemblerait unépouvantard en votre présence ? Une gigantesque créature sous-marine, peut importe laquelle.
Composition de votre baguette : 30 centimètre, bois d'ébène,crin de licorne.


Dernière édition par Claria D'aragon le Mer 24 Nov - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Claria D'Aragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-