AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar pour mon perso :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Avatar pour mon perso :) _
MessageSujet: Avatar pour mon perso :)   Avatar pour mon perso :) Icon_minitime1Dim 28 Nov - 1:08

Voilà, lire le règlement et le signer ne me posera aucuns problèmes. Tout comme remplir ma fiche de présentation pour me faire répartir... cependant n'ayant pas de programme graphoqie sur mon mini ordinateur portable et n'en ayant pas fait depuis un certains temps. J'aimerais savoir où en demander avant de remplir ma fiche de présentation ou bien si j'ai l'autorisation d'attendre d'être devenu membre pour faire une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
Avatar pour mon perso :) Gryff3
Espace perso Avatar pour mon perso :) Comite

Alleeeez Clique >.< :


Avatar pour mon perso :) _
MessageSujet: Re: Avatar pour mon perso :)   Avatar pour mon perso :) Icon_minitime1Dim 28 Nov - 14:01

Bonjour à toi Sindrella et Bienvenue ^^ !

Salut, si tu as d'autres questions particulière n'oublie pas de faire appel à Stephy Wulfric, notre chère administratrice ou a Alex Auhesse, co-administrateur. N'hésite surtout pas à contacter par mp les membres du Comité d'accueil qui sont : Clémentine Zinerth, Luna FlashTunder, Ace Cannan, et Moi. .

Il y a bien un section ou tu peux demander un avatar ou demander pour que quelqu'un te redimensionne une image et il est : ici.
Cependant dans ta demande, tu devras dire de quelle taille devra être ton avatar. Non pas parceque les membres ne le savent pas ( si ils sont validés c'est que leur avatar est dans les bonnes dimensions ) mais parceque c'est un moyen de vérifier si tu as lu les règlement ( le règlement des RPG et le règlement général ).

Au passage, pour cela tu n'a pas besoin d'être validée, justement, sans avatar aux bonnes dimensions tu ne peux pas l'être donc ^^' ...
Et puis, si tu veux redimensionner tes avatars toute seule il existe bien un logiciel pour, mais pour en savoir plus contacte moi par mp, je ne vourais pas poluer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar pour mon perso :) _
MessageSujet: Re: Avatar pour mon perso :)   Avatar pour mon perso :) Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:47

Merci beaucoup!

Je vais aller en faire la demande de suite. :)

En attendant, je vais mettre un avatar manga déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avatar pour mon perso :) _
MessageSujet: Re: Avatar pour mon perso :)   Avatar pour mon perso :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar pour mon perso :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser