AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Helena Kaiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Helena Kaiba   Dim 5 Déc - 0:13

Questions à réponses courtes
Comme as-tu connu le Hpsse ? Je cherchais un forum RPG Harry Potter (enfin, Poudlard quoi) et je suis tombée sur celui-là qui me paraît bien... Je l'ai également choisi pour la bannière avec les Maradeurs!

Professeur préféré ? Pourquoi ? Il n'y a pas vraiment de professeur que je préfère (dans les bouquins et les films, R-E-M-U-S!), par contre ma matière préférée sont les Soins aux Créatures magiques.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Poufsouffle, parce qu'il n'y a que des gros lourdaux là-bas...
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Gryffondor! Parce que c'était la maison du "fantôme", et qu'il en voudra énormément à Helena si elle n'y rentre pas... Je ne pense pas que ça soit la maison qui lui corresponde le mieux, mais à vous d'en juger M. le Choipeaux!
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Probablement son animal magique de compagnie!

Ton personnage - RPG

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ère année.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : La mère de Helena était une sorcière pas très futée, mais son père un moldu hors-norme.
Caractère : Repliée sur elle-même, ce n'est pas Helena qui va venir vous faire la conversation! Par contre, si elle vous trouve un quelconque trait féérique ou spécial, comptez sur elle pour engager. Helena est une fille très intelligente, au caractère spécial, qui a tendance à voir des choses que les gens ne voient pas... Elle est très imprévisible, et un peu lunatique. Sa tête est un chaos total; celui qui arrivera à la comprendre pourra être légué au rang de meilleur psychanalyste des mondes sorcier et moldu!... Helena est une fillette débordant d'imagination, très douée en tout ce qui concerne l'art (sa mère était comédienne et l'a ainsi initiée au théâtre, puis son père très érudit lui a fait connaître le dessin, la littérature et la musique). Elle est également très cultivée et sait être sérieuse et travailleuse quand le sujet l'intéresse (la magie la passionne!). La passion d'Helena sont les animaux magiques et l'art.
Occupations favorites : Discuter avec le fantôme de Lupin, passer du temps à jouer avec Puck, dessiner, lire, écouter de la musique et étudier. Helena adore rêver et également explorer toute sorte de lieux (à la recherche de fées dit-elle... Les fées sont des créatures qu'elle a toujours rêvé de voir).
Animal de compagnie (facultatif) : Un chat brun nommé Puck.

Histoire / Passé : Le prénom de Helena vient du Songe d'une nui d'été de William Shakespeare, pièce et rôle que sa mère jouait alors qu'elle était enceinte de la fillette.
Helena a été définie comme une fille très originale dès sa naissance à Londres dans le quartier de Bricklane, endroit où elle a passé toute son enfance, baignant anisi dans la culture artistique. En effet, lorsqu'elle est née, ses parents et le docteur ont été impressionnés par la beauté de ses grands et beaux yeux bleus. C'est ainsi qu'elle se démarquait des autres bébés et enfants. En grandissant, cette originalité s'est accrue; petite, elle passait plus de temps avec les animaux qu'avec les autres enfants, qui ne l'aimaient pas beaucoup à vrai-dire, et avaient tendance à la rejeter. Helena trouvait refuge dans les poèmes de celui qui deviendra par la suite son poète favori, Arthur Rimbaud. À 8 ans, elle récita le "Bateau Ivre" à sa maîtresse de classe moldue à la place du "Corbeau et le Renard".
Lorsqu'elle était petite, Helena a eu une mauvaise histoire avec un Détraqueur, qui se serait échappé d'Azkaban et l'aurait prise involontairement pour cible... Elle doit la vie à un mystérieux sorcier qui, dit-elle: "était une fée-garçon", qui l'aurait protégé d'un patronus avant de s'enfuir. De cet épisode découlera une grande passion en plus de l'art et des animaux; elle est tout à fait attiré par tout ce qui touche de près ou de loin à des fées. Attention, il s'agit de SA définition des fées, et ce qui s'en rapproche le plus, dit-elle, ce sont les Vélanes.
Vers l'âge de 10-11 ans, elle dit un jour voir et entendre le fantôme de Remus Lupin, grand sorcier décédé dans la bataille de Poudlard en 1998. Ses parents, pour qui le fantôme était invisible et qui s'inquiétaient déjà de l'originalité de leur fille, ont tenté de l'emmener voir un psychologue pendant un an, qui leur a rendu leur fille en leur disant que sa douce folie n'avait rien de grave et leur conseillait de mettre la jeune fille à Poudlard. Elle prétendait que M. Lupin est revenu de parmi les morts et avait décidé de trouver une élève à éduquer, le hasard l'avait choisie, et de combattre les méfaits de Saya Serpentard à Poudlard. Ainsi accompagnée de Remus, qui est bel et bien réel mais qui n'est visible qu'à ses yeux car il se cache dès que quelqu'un arrive pour que sa mission et son existance reste secrète, elle partit pour Poudlard avec la ferme intention de voir et étudier des vraies fées.
Pendant tout le début de sa vie, Helena n'a jamais eu d'autre reconnaissance que celle de ses parents et de sa famille qui la voient à juste titre comme une enfant prodige et qui comptent bien sur elle pour devenir une grande sorcière, le fantôme de Lupin qui place en elle les même espérances (voire plus car il attend également d'elle la défaite de Saya Serpentard) que ses parents et son petit chat, Puck.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Voilà une épineuse question... Helena n'en sait trop rien, elle aimerait devenir dessinatrice et vivre au quotidien avec les animaux magiques. Elle aimerait également être la première personne à avoir découvert une fée.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Au fantôme de Remus en colère ou à un livre d'Emile Zola... En vrai, il ressemblerait à un Détraqueur.
Composition de votre baguette : Bois de surreau et plume de phénix.



(Je précise que mon avatar est "incoming" car je compte le réaliser moi-même. Merci d'en tenir compte. `En attendant, voici une description physique d'Helena: cheveux châtains, grands yeux bleus, de taille moyenne, fine, visage ovale, très androgyne.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Kaiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-