AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Kattleya Trulyworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kattleya Trulyworth   Jeu 9 Déc - 1:16

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Via l'annuaire des forums.

Professeur préféré ? Pourquoi ? Minerva McGonagall. Quelqu'un de sévère, mais qui est aussi un très bon professeur.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? ..Serpentard, pour des raisons assez évidentes (et le fait que je n'aime pas spécialement les serpents. Pas vraiment du tout, en fait.)
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Mon coeur balance entre Serdaigle et Poufsouffle. J'ai toujours été attirée par le côté studieux de Serdaigle, mais j'aime aussi beaucoup le côté chaleureux de Poufsouffle. :3
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Les livres! Parce que les livres, c'est bien.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ère année.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Parents sorciers.
Caractère : Kattleya est une fille assez...spéciale. De nature réservée, elle est très discrète et effacée (tellement que les gens ont du mal à se rendre compte qu'elle est dans la pièce et qu'ils se mettent à sursauter lorsqu'elle se met à parler), mais également quelqu'un d'extrêmement tête en l'air et de maladroit. Comptez sur elle pour arriver en retard a un cours, oublier son sac, ou faire tomber plusieurs de ses livres. Elle passe le plus clair de son temps à rêvasser, le regard plongé dans le vague, ou à se mettre à chantonner. Malgré ces défauts, elle reste une élève très studieuse ainsi qu'une personne très gentille, chaleureuse, et qui est toujours prête à écouter les problèmes des autres. Il est également très simple de lui confier un secret, puisqu'elle a souvent tendance à les oublier. Préférant généralement rester à l'écart des autres, de peur qu'ils se moquent d'elle à cause de son comportement "étrange", elle se réfugie très souvent dans la bibliothèque afin de se laisser aller à sa plus grande passion: la lecture. Elle a toujours été passionnée par les livres sur l'histoire du monde de la magie, ainsi que sur les grandes figures de Poudlard. Question tenue vestimentaire, elle a des goûts assez spéciaux: admiratrice du style gothic lolita, elle possède de nombreuses robes de ce style, qu'elle met dès que possible. Elle ne se sépare jamais de son serre-tête noir, agrémenté de deux roses sur les côtés. Elle est également une grande amatrice de tout ce qui est sucré, et adorerait un jour pouvoir se rendre au magasin de confiseries Honeydukes, à Pré-au-Lard.
Occupations favorites : Kattleya adore tout ce qui a un rapport avec les livres: que cela soit la lecture, l'écriture, ou voire encore juste collectionner (c'est d'ailleurs pour ça qu'un de ses rêves plus tard est d'avoir une immense bibliothèque chez elle). Elle adore également sortir en hiver, juste pour regarder la neige tomber, ainsi que s'occuper des animaux et diverses autres créatures magiques, en particulier de son hibou, une femelle de l'espèce grand-duc. La jeune fille nourrit également une grande passion pour la cuisine, et adore en particulier confectionner toutes sortes de pâtisseries, en parfait accord avec son adoration des choses sucrées.
Animal de compagnie (facultatif) : Un hibou appelé Finnel.

Histoire / Passé : Kattleya est née durant une froide nuit de décembre, un 6 décembre, pour être exacte. Ses deux parents, Pamela Klaine et Lloyd Trulyworth, étaient des sorciers, et avaient tout deux faits leurs études à l'école de sorcellerie Poudlard, dans la même maison, Serdaigle. Ils étaient tous deux de brillants élèves, et décidèrent, une fois leurs études terminées, de se marier et d'aller habiter dans la ville de Maidstone, non loin de Londres. L'accouchement fut assez difficile, mais finalement, tout se passa pour le mieux: les Trulyworth étaient désormais parents d'une adorable petite fille, du nom de Kattleya, en référence à un type d'orchidée, le cattleya, en changeant juste la première lettre de son prénom pour plus d'originalité. Au fur et à mesure que les années passaient, le potentiel magique de la jeune Kattleya se développait de plus en plus. A ses 8 ans, elle arrivait déjà à faire léviter des objets...même si la plupart du temps, ils finissaient contre le mur.
L'année de ses 9 ans fut particulièrement difficile. Alors qu'elle était en train de préparer à manger, sa mère se retrouva incapable de respirer, et fut envoyée à l'hôpital le plus rapidement, laissant la petite seule avec ses tantes. Ces dernières étaient gentilles, elles lui offraient toujours pleins de peluches, de poupées...mais il y avait quelque chose dans leur comportement qui était...étrange. La vérité était qu'elles ne voyaient qu'en Kattleya un simple moyen de montrer à quel point leur famille était remplie de génies, et ne se servaient vraiment d'elle que comme un jouet. Et un jour, elles se lassèrent d'elle, et la laissèrent seule, dans une pièce sombre, entourée par les étagères couvertes de marionnettes au regard fixe. Elle resta là bas pendant presque une journée, jusqu'à ce que ses parents reviennent de l'hôpital, sa mère se sentant mieux. Depuis, elle ne peut plus supporter de regarder une poupée dans les yeux.
L'année de ses 11 ans, cette année, pendant les vacances d'été, elle reçut une lettre d'inscription à Poudlard, ce qui avait fait la joie de ses parents. Sa mère l'emmena sur le Chemin de Traverse afin qu'elle puisse faire ses achats, et en profita pour lui offrir un magnifique hibou femelle, qu'elle appela Finnel, pour lui permettre de garder le contact pendant son année scolaire. Et finalement, peu de temps avant septembre, arriva le grand jour. Celui où elle dut se rendre sur la voie 9/¾, qui signait également le début de sa toute première année scolaire à Poudlard. Et désormais, elle allait devoir attendre d'être envoyée dans une des maisons...

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Pour être très franche, elle n'en a pas la moindre idée. Mais travailler dans le domaine des livres lui plairait beaucoup.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Une poupée géante, sûrement. Kattleya est atteinte de plangonophobie, soit la peur des poupées, à cause d'un traumatisme dans son enfance.
Composition de votre baguette : 16 centimètres, bois de cerisier, plume de phénix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kattleya Trulyworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-