AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [ Old ] Helena Kaiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Helena Kaiba Gryff3
Espace perso
[ Old ] Helena Kaiba Comite

[ Old ] Helena Kaiba Rised

Aparecium :


[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Lun 6 Déc - 12:18

Bonjour Helena et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant les officiels, à savoir toute personne ayant le badge "Comité d'accueil" qui comprend: Stéphy Wulfric - Moi-même - Luna FlashThunder - Clémentine Zinerth - Ace Cannan et Helena Vespirina.

Je t'invite à lire attentivement le règlement du forum, nous y tenons. De plus cela te permettra de voir ce qui ne va pas dans ta fiche (si erreur il y a) Wink Fais aussi attention à ton orthographe Wink Lorsque tu auras tout fini, poste un message à la suite et nous te répartirons^^.

PS: nous tenons bien compte de ta remarque en rapport avec ton avatar Wink

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.


Dernière édition par Alex Auhesse le Mer 18 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Helena Kaiba Prof
Espace perso [ Old ] Helena Kaiba Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:31

Haaa, quel plaisir de voir que notre Saya Serpentard est entrée dans l'histoire de ton personnage !
Personnage follement intéressant, d'ailleurs, haha.

Bref, bienvenue parmi nous Helena !
Rémus pourra être content car le choixpeau t'envoie chez les Gryffondors. Sûrement un coup de Lupin, ça. Mais après tout, si tu te fixes pour but la défaite de Saya... je crois que tu devrais trouver ton compte chez les Gryffondors. (et dans le club "Le Risèd Squad". Wink )

Si tu as des questions, sur le fonctionnement du forum ou sur l'intrigue, n'hésite pas à demander !

P.S : Moi, c'était Hermia que j'avais joué dans cette pièce. xD Une très belle pièce d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Callista Deswood
Callista Deswood
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[ Old ] Helena Kaiba Pouf3

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:40

Gros lourdeaux >.> *sors*
M'enfin je te prouverais le contraire dès que nos personnages se croiseront, sinon bienvenue Gryffondor !!! ( j'suis pas bien sure que ça se dit) et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:23

Merci à tous! Very Happy

Contente d'être si bien accueillie, et d'être envoyée à Gryffondor!
(Quant à l'histoire du prénom de Helena, c'est bel et bien une histoire vraie... Il s'agit de mon troisième prénom. Bon bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Helena Kaiba Gryff3
Espace perso
[ Old ] Helena Kaiba Comite

[ Old ] Helena Kaiba Rised

Aparecium :


[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:29

Pas de quoi Wink

Tiens, ton avatar semble avoir disparu :/ Rencontrerais-tu des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:32

Nope, je ne l'ai pas encore fini (je pensais qu'Helena allait être à Serdaigle à vrai-dire! xD Ce qui fait que mon travail sur les couleurs est à reprendre), et cette semaine je suis un peu débordée au niveau de mon école de moldu. La semaine prochaine risque d'être pareille à vrai-dire, je vous prie de m'excuser pour ce retard d'avatar. ><
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Helena Kaiba Gryff3
Espace perso
[ Old ] Helena Kaiba Comite

[ Old ] Helena Kaiba Rised

Aparecium :


[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:57

Tu es pardonnée, mais veille à le terminer assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:35

Super une Gryffondore de plus ! [ Old ] Helena Kaiba 435947 Salut je suis Justin Russo et je fais aussi parti de la maison Gryffondor,j'éspère qu'on deviendra ami.Je trouve que Helena est un jolie prénom.J'éspère qu'on se fera un rp un jour.Sur ce bon jeu ! [ Old ] Helena Kaiba 839970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:38

Thank you very much, collègue! :3
Je ferais avec plaisir un RP avec toi, poste quelque chose si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:41

Derien et pas de problème Helena,je te contacterai quand j'aurais un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
[ Old ] Helena Kaiba Gryff2
Espace perso [ Old ] Helena Kaiba None

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:35

B'jour et bienvenue^^

Amusante l'histoire 'vec le LUpin fantôme! Et que du bon en rp a te voir parler toue seule!!
J'essaierai de te croiser quelque part, je vais te la dérider ta perso moi !! [ Old ] Helena Kaiba 625608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:36

Vindedieu *vive les gueux*, j'ai peur! O___O Ma pauvre petite Helena!
Je te remercie de ton accueil!
(Oui, pour les RP c'est pas encore ça! Mais je suppose que c'est parce que je suis nouvelle :) )
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
[ Old ] Helena Kaiba Gryff3
Espace perso [ Old ] Helena Kaiba Comite

Alleeeez Clique >.< :


[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:18

Bienvenue ^^

Oh, une autre Helena OwO !
N'empêche que c'est moi la officielle, alors bienvenue Helena 2 =P En plus chez les Gryffis, dis donc * regard ailleurs * Oui oui, je sais Helena est une très très beau nom ( vive la modestie ) Bahkwah ? Mais il y a un point sur lequel tu ne me batteras pas * regard rival * LA GOURMANDISE ET L'EXCENTRICITE !!!!! * sort un paquet de Chocogrenouilles et le mange d'un coup tout entier ( non, sans déballer les sachet OwO ) *

Et puis, et puis... BIENVENUUUUUUUUE ^O^ !!! Ah... Je l'ai déjà dit * regard songeur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:23

YOU FAKE!!!! D8> JE suis la vraie Helena!!!!!!!
J'te battrai sur les autres points alors.

Merci beaucoup!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
[ Old ] Helena Kaiba Gryff3
Espace perso [ Old ] Helena Kaiba Comite

Alleeeez Clique >.< :


[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:30

Naooonnnn, c'est moi la vraie je suis arrivée en première, Clém', Ace, Emily... Dites quelque chooooose
* Va se réfugier dans leur jupes ( ou pantalon xD ) en couinant ;////; *

Nathy chouww, t'es pas de son côté toi, hein * Pleure *

... * se prend une brique dans la figure * STOP FLOOD D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:32

OUAIS MAIS MOI HELENA C'EST MON TROISIEME PRENOM EN VRAI!!!!!!!! >8D *pandanslédents*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
[ Old ] Helena Kaiba Gryff2
Espace perso [ Old ] Helena Kaiba None

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 0:07

*se jette sur les deux et les serre fort* moi J'aime tout le monde^^ [ Old ] Helena Kaiba 989129

*ZBAAF*

et pas besoin d'avoir peur miss H, mon perso est ultra gentil (jamais joué un aussi gentil d'ailleurs, ma première fois^^ xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Old ] Helena Kaiba _
MessageSujet: Re: [ Old ] Helena Kaiba   [ Old ] Helena Kaiba Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Old ] Helena Kaiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser