AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Elouan O'Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elouan O'Ceallaigh
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 24


MessageSujet: Elouan O'Ceallaigh   Jeu 16 Déc - 23:54

White star Questions à réponses courtes White star

Professeur préféré ? Pourquoi ? Professeur Chourave. Parce qu'elle a l'air gentille, passionnée par sa matière, gaffeuse : la professeur idéale quoi !
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je n'ai pas vraiment une maison que je déteste. Elles se valent chacune de l'autre.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle. Parce ce qu'ils sont méthodiques, travailleur, curieux et j'en passe...
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Son balai magique

Comme as-tu connu le Hpsse ? Je cherchais un forum Poudlard, je suis tombé sur un (dont je ne cite pas le nom) et j'ai cliqué sur quelques forums partenaires. Je suis tombé sur Hpsse et j'ai tout de suite voulu m'inscrire. Vous leur avez en quelque sorte volé un nouvel élève Wink


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard : 3ème année
Origines : Les parents de Elouan sont tous deux sorciers.
Caractère :
Plusieurs adjectifs peuvent qualifier Elouan mais si je devais choisir en quelques mots je dirais : rêveur, cultivé et attentionné. Tout d'abord rêveur parce que Elouan passa toute son enfance dans une campagne reculée d'Irlande, loin de la ville et de son agitation ambiante, ce qui lui forgea une conscience tranquille et impassible. Elouan ne s'énerve jamais et ne vient jamais aux mains pour régler ses problèmes, il temporise toujours les situations avec les mots. Son calme ne le rend pas pour autant discret et naïf, Elouan ne se laisse pas marcher sur les pieds, il n'aime pas qu'on lui impose un choix, il pense toujours que chacun est libre de de réfléchir et d'avoir sa propre opinion. Il déteste tout particulièrement ceux qui essayent d'être chef pour satisfaire leur désir de pouvoir alors qu'ils n'ont aucune intelligence.
Elouan est quelqu'un de cultivé car il passe souvent son temps la tête dans les livres, ça lui permet de s'évader dans de nouveaux horizons et de pouvoir se forger une propre idée sur certains choses. Sa soif de savoir l'amène à lire des livres de plusieurs genres, qu'ils soit d'auteurs moldus ou sorciers. D'ailleurs ces parents, tous deux sorciers lui ont toujours inculqué de prendre en considération les moldus. Elouan aime toutes les matières, mais il a une passion pour la botanique parce qu'il trouve cette matière plus longue à appliquer et qu'elle nécessite plus de réflexion.
Enfin Elouan malgré qu'il reste passionné par la lecture et comme même très sociable, il aime beaucoup pouvoir dialoguer et rencontrer de nouvelles personnes. Il aime de plus faire la fête quand l'occasion se présente. Il peut être timide au début mais il devient très vite attentionné. Au niveau amour, Elouan a beaucoup de mal à faire les premiers pas et son passe-temps pour les livres peut reluquer certaines.


Occupations favorites :
Elouan est, comme je l'ai déjà dit, passionné par les livres. Il passe la plupart de son temps à lire dans la bibliothèque, dans les couloirs, dans le parc (quand la météo le permet) ou dans sa chambre. Le reste de son temps libre il le consacre pour flâner, croiser du nouveau monde et parler avec ses amis. Il aime aussi regarder les matchs de Quidditch, il garde au fond de lui une extrême envie de participer à un match de Quidditch pour pouvoir vivre un de ses matchs intensément. Il aime également pouvoir cultiver et s'occuper des plantes dans la serre de botanique, une activité plus calme.

Animal de compagnie : Une tortue rouge (suite à un mauvais sort de Elouan) qui passe sa vie à dormir.

Histoire / Passé :
Elouan est le fils d'un père irlandais, fonctionnaire au Ministère de la Magie et d'une mère aussi d'origine irlandaise qui était infirmière mais qui décida de devenir mère au foyer pour s'occuper pleinement de l'éducation du premier de la famille Elouan puis d'une ribambelle d'autres enfants. La famille habitait dans un petit coin reculé du Connemara, les contacts avec le monde moldu étaient donc très rares et Elouan vécut toute son enfance dans la magie. La famille vivait bien et sereinement malgré leur revenu modeste, le père rentrait souvent tard, les enfants aidaient leur mère à récolter les légumes dans le potager et ensuite jouaient dans les collines avoisinantes...
Elouan fut attrapé très tôt par sa passion pour les livres, sa mère était une grande lectrice et avait une bibliothèque s'élevant jusqu'au plafond du salon, elle lui apprit à lire elle-même et lui racontait des contes tous les soirs. Au fil et à mesure qu'il grandit, il piquait et lisait les livres qui étaient dans étagère à sa taille. Il eut donc très tôt une culture littéraire conséquente et une grande réflexion. Elouan grandit donc dans cette atmosphère innocente.
Mais la complicité avec sa mère, créa petit à petit aux files des années une jalousie croissante chez ces autres frères et sœurs, les premières rivalités puis les disputes mirent à l'épreuve Elouan qui apprit que la vie n'était pas toujours facile, il commença à s'endurcir et à murir plus vite, il perdit peu à peu son innocence et commença à couper cour avec ses frères et sœurs. Ses parents stupéfaits par son changement restèrent dépassé devant ces querelles familiales. Quand il arriva à Poudlard, Elouan se sentit libéré, maintenant qu'il ne voyait plus sa famille, il commença à s'affirmer et apprit à prendre en considération les autres. Au fil des années, Elouan se fit connaitre comme "le rat" de bibliothèque mais aussi pour sa gentillesse. Quelques uns de ses frères et sœurs sont également arrivés à Poudlard mais Elouan ne leur accorde aucun regard.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Voyager dans le monde, découvrir la richesse des cultures et des paysages. N'être plus coincé au fin fond du Connemara.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Une hermine
Composition de votre baguette : Bois d'If, crin de licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elouan O'Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-