AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Année de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Année de l'intrigue   Ven 24 Déc - 18:18

Bonjour bonjour!

Voilà je suis en train de faire ma présentation (presque finie, cela dit!) et je me pose juste une petite question temporelle.
En quelle année se déroule le forum? Juste pour parler de l'age de mon personnage.
Deuxième question : en troisième année, quel age est-on sensé avoir? (j'ai comme qui dirait ... un trou.)

Merci de votre réponse!

Angie ~
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :

MessageSujet: Re: Année de l'intrigue   Ven 24 Déc - 20:23

Bonjour à toi Angélica et Bienvenue ^^ !

Salut, si tu as des questions particulière n'oublie pas de faire appel à Stephy Wulfric, notre chère administratrice ou a Alex Auhesse, co-administrateur. N'hésite surtout pas à contacter par mp les membres du Comité d'accueil qui sont : Clémentine Zinerth, Luna FlashTunder, Ace Cannan, et Moi. .

Hum, hum <--- Oui, oui, je copite Alex mais je suis vraiment nulle pour les discours, crois moi <.<
Le forum se déroule en... Stéphyyyyyyyy ? Il se déroule en quelle anné le foruuuum ??? ( Désolée, moi-même je n'en sais rien, soit en notre année à nous soit l'année du livre, enfin, ça me paraîterais plus logique ces deux suppositions, qu'une année qui n'a rien avoir avec... breeeeef <.< )

Par contre je peux te répondre pour l'année ( bah wouaih, quand même uwu ). 1ère année = 11 ans ; 2ème année = 12 ans et donc 3ème année = 13 ans ! Et ainsi de suite ! Tu as le choix entre 1ère, 2ème et 3ème année pour l'instant et ensuite il faudra essayer de passer à l'année suivante avec les *déroule un parchemin* " Les Examens De Fin D'Année " ... Il y a les inscriptions mais il faut être inscrit avant le 1er Décembre et avoir un minimum de 20 messages postés sur le forum ( non, j'ai pas fait de copier/coller sur ce qu'a écrit Stéphy xD ). Bref, en gros, il faudra qui tu attendes l'année prochaine, désolée =S... Mais c'est bien aussi être troisième année, même première année c'est bien =DDD <--- Bon, je m'égare là >W<

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Année de l'intrigue   Ven 24 Déc - 20:30

Bon, je vais dire "il y a 13 ans" alors ... Et puis je vais la faire être en retard elle aura 14 ans, ha ha! *en mode rebelle de la forêt*
Merci pour la réponse! Ce sera donc posté au plus vite.
Bon réveillon! (J'ai vraiment l'impression d'pas avoir de vie .. xD) Hmm excusez moi.

Merci encore (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Année de l'intrigue   Sam 25 Déc - 2:31

Joyeux Noël, avec la neige pas de vie non plus :p
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Année de l'intrigue   Sam 25 Déc - 13:47

Coucou Angelica, et bienvenue ! :)

Alors, concernant l'année, nous n'avons pas mis de précisions afin d'éviter de se projeter dans le futur et de voir débarquer des élèves venus d'une famille moldue qui vivent avec des robots ou je-ne-sais-quoi d'autre. =) Ainsi que pour éviter toutes les familles connues du livre, genre les enfants de Potter et compagnie. =)

Pour ce qui est du retard de ton personnage, en revanche, je ne suis pas sûre que ce soit possible. Les sorciers entrent à Poudlard à 11 ans, et il n'est jamais question de redoublement. ^^ Cela dit, la prochaine session d'examen se déroulera en Juin / Juillet pour passer à l'année supérieure.

Et puis je t'invite à bien lire le règlement car ta signature n'est pas conforme à ce qui est demandé. ^^

Voilà voilà, à très bientôt parmi nous, et Joyeux Noël !

Invité

MessageSujet: Re: Année de l'intrigue   Sam 25 Déc - 14:33

Nathaniel : merci, toi de même, ainsi qu'à tous (:

Stéphy : Excuse, j'avais lu 600*200. Je change ça au plus vite (:
J'ai dit qu'Angelica avait été à l'hôpital durant sa onzième année. Ouaaaiiis, c'est vrai, c'est vrai, elle aurait pu avoir été soignée par la magie, mais ça lui donne un côté plus humain d'avoir été à l'hôpital ... En fait ça me "gène" qu'elle soit une sale garce si jeune ^^" 13 ans, déjà vilaine, ça fait beaucoup je trouve. Enfin je vais poster ce que j'ai fait et tu jugeras ... si ça te parait plausible ou pas.
En tout cas merci pour vos réponses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Année de l'intrigue   

Année de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1