AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les explorateurs du trou perdu -Après midi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etan Skelton
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25


MessageSujet: Les explorateurs du trou perdu -Après midi-   Jeu 6 Jan - 23:45

Etan quitta la bibliothèque emboitant rapidement le pas de Nathaniel qui, même s'il n'était pas beaucoup plus grand que lui semblait avoir des jambes qui faisaient la taille du Poufsouffle au vu des efforts que faisaient celui-ci pour le suivre. C'était toujours le Gryffondor qui passait devant, il n'aurait sûrement pu supporter marcher à la vitesse habituelle de son ami, celui ci aimait rêvasser en marchant lorsqu'aucun horaire ne l'obligeait à arriver à sa destination, du moins était-ce l'interprétation qu'il se faisait du caractère de son ami qu'il connaissait en fait relativement peu, ou depuis peu. Cette configuration était de toute manière la seule qu'il aurait pu imaginer, à suivre son camarade dans les escaliers tournants il se rendait compte de plus en plus que jamais il n'aurait su retrouver l'endroit de la fameuse trouée qu'ils se devaient d'observer.

Au détour d'un couloir Etan reconnu la tapisserie qu'il avait associée à la crevasse dans le mur, retenant un regard admiratif déplacé vis à vis de Nathaniel il laissa celui-ci découvrir le trou béant et noir. Encore une fois le membre de la maison du courage allait devoir montrer que sa place n'était pas usurpée en passant devant. Curieux le jaune et noir avança tout de même la tête, il faisait un noir presque d'encre à l'intérieur du tunnel secret, qui devait lui-même être rempli de choses peu recommandables pour les yeux de l'élève sensible et trouillard qu'il était. Mais il était trop tard pour reculer, il avait été trop tard depuis qu'il avait couché la première lettre sur le parchemin qu'il avait envoyé à Nathaniel quelques mois avant, ou étaient-ce des années ? Une éternité à cet âge. Le destin les avait peut-être réuni, toujours était-il qu'il ne pouvait se soustraire à la sorte d'autorité bienveillante de son camarade. Il détourna la tête du trou, regardant autour de lui pour s'assurer que personne ne se trouvait dans le couloir où ils étaient, tendant l'oreille pour repousser les limites que sa vue lui imposaient. Il regarda ensuite Nathaniel.

"Dis, les trucs comme ça... en montrant le trou, c'est pas les couloirs si ? chuchota-t-il."

Puis, sans attendre une réponse de peur qu'elle ne soit négative il sorti sa baguette et, après deux tentatives infructueuses, réussit à lancer un "lumos" correct. Il était prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Johnson
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 19

Espace perso

MessageSujet: Re: Les explorateurs du trou perdu -Après midi-   Dim 13 Fév - 14:53

"Tadaaam!!"

Le passage était là, au même endroit que la dernière fois, si ce n'était pas étonnant! Extraordinaire! Un énorme sourire sur les lèvres, Nathaniel encouragea son ami d'un regard, le sachant parfois un peu rétif à faire le premier pas. c'était donc tout naturellement que lui-même passait devant, comme la plupart des fois. Il faut aussi dite que sa curiosité naturelle ne l'inclinait pas vraiment à la prudence ni la réfléxion... Un truc nommé témérité il parait.

Tout à sa nouvelle aventure, il ne fit guère attention aux habituelles réticences orales de son compagnon. Tant qu'il suivait, c'était le plus important.

Une source lumineuse naquit alors dans son dos, le faisant se retourner alors que l'obscurité essayait déja de rogner la clarté du sortilège. La lumière lui faisait d'ailleurs une drôle de tête ainsi, un mélange peu rassurant de masque de commédia et de monstre de film Z d'halloween.

"Tu crois que ça va nous mener où ce truc?"

Nath' s'était déja retourné, laissant sa main glisser contre le mur plutôt lisse du passage, allumant à son tour un Lumos qui les éblouit de prime abord par sa trop grande clarté.

"S'cuse."

Une excuse plus pour la forme qu'autre chose. Le garçon avait tendance à lancer ses sortilèges à pleine puissance avant d'essayer de régler la chose.

Sifflotant un air un peu macabre, le jeune gryffon continua d'avancer, parlant régulièrement à son compagnon de tout ce qui lui passait par la tête avant de reprendre une autre mélodie du même type.

"Ce qui est sur, c'est que je suis heureux que les exams soient passés... Je n'aurais pas survécu à un de plus!"

Rester enfermer aussi longtemps à devoir se concentrer, ne pas bouger, ne pas parler et jouer son avenir la dessus...Un vrai calvaire pour le jeune homme! Et pour son entourage immédiat lors des interogations.

Il allait d'ailleurs continuer sur ce sujet, lorsque qu'il referma la bouche d'un coup sec en se jetant sur quelque près du mur.

Et le montra de suite à Etan. Une pièce d'or avec un creux qui ressemblait fortement à..

"Une morsure!"

Commenta le Gryffon avec un air ravi.

"Tu imagine, si ça s'trouve, nous sommes tombés dans un passage en direction d'une antre de dragon qui veille férocement sur son trésor!"

Idée qui semblait encore plus ravir le garçon. Que la réalité soit tout autre ne lui effleurait pas même l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les explorateurs du trou perdu -Après midi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Intérieur du Château :: 2ème étage-