AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

L.E.W. Corporation [PHANTOM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L.E.W. Corporation [PHANTOM]   Dim 9 Jan - 2:57

[LEW.PHANTOM]

« Je m’appelle…
Lew… Tu t’appelles Lew. »

White star Questions à réponses courtes White star

Professeur préféré ? Pourquoi ? Moi ? J’aime… Oh oui, j’aime. J’aime tellement. Aimer. Oui, ça je sais faire. Aimer. Lui. L’homme gris. Mais, lui, il ne me voit pas. Derrière ses yeux sombres, il est presque mort, et il ne me voit pas. Il ne parle pas, il est comme moi. Il ne me connaît pas, moi non plus. Il reste seul. Toujours. Il ne dort pas, moi non plus. Il est presque mort. Alors, je me contenterais d’admirer. Silencieuse. Originalité affligeante. J’admire son ombre comme la lune mérite de l’être. Nos passions illites. Mais peut-être, qu’un jour. Un jour je lui demanderais son nom. Le jour ou je l’entendrais crier au clair de lune. Encore une fois. Mon cher, cher… cher… [LUPIN]
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je le hais, je le déteste. Il m’a apprit tant de choses. J’ai supplié, oh je ne sais combien de fois. J’ai supplié, il a continué. Mal, ça m’a fait mal, très mal. Il est partit et je l’ai vu. J’ai vu le Rouge. Cette couleur immonde. J’ai vu le Rouge s’effondrer sur le blanc de ma peau. Je l’ai vu, et je l’ai détesté. De toute mon âme, de tout mon être. Je l’ai banni à jamais, pour toujours et à jamais. Et puis, il y eu…Ce jour là, il y a eu cet homme. Grand, habillé de noir. Il avait cet écusson. Juste sous son cœur. Rouge, il était rouge. J’en suis sûre, je ne pourrais pas l’oublier. Je le hais, je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste.[GRIFFONDOR]
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Il me parlait, Il me disait qu’il aimait mes yeux. Mes beaux yeux. J’écoutais, sa voix, ces mêmes mots qu’il me répétait, sans cesse. Toujours. Et puis, un jour, je lui ai demandé. Je lui ai demandé, comment étaient-ils ? Mes yeux. Il m’a regardé, s’est approché, à mon oreille, il a susurré. Il m’a répondu, un mot. Une couleur… Mais je ne connaissais pas cette couleur. Pas encore. Et puis, un jour, une nouvelle rencontre. Cette fois aussi, cet homme, il ne souriait pas. Cet homme, il était comme moi. Il aimait cette couleur. Alors, je lui ai demandé, je lui ai attrapé la manche et je lui ai demandé. Il s’est baissé, m’a sourie. Bleu. Bleu, c’est ce qu’il m’a répondu. Le Bleu, moi aussi, c’est la couleur que je préfère à présent. Le Bleu. [SERDAIGLE]
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Les livres qu'il me lisait.
Comme as-tu connu le Hpsse ? [Hasardement… Moteur de recherche… en fait, je ne m’en souviens plus du tout. Irrécupérable ? Possible. Il m’avait tapé dans l’œil il y a… un moment. Disons.]

White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard : Je viens d’entrer. Première année, dans ce cas.
Origines : Il… il était sorcier, je crois. Il me pliait des avions de papier. Il les faisait s’envoler, loin, très loin. Autour de moi, me caressaient le visage. Doucement, puis repartaient se confronter au bleu des néons électriques. Je n’avais jamais froid, il mettait le feu en bouteille. Tout contre moi, il me serrait, tout contre moi… Il était magicien, oui, j’en suis persuadée.[SORCIER]
Physique : Une rencontre.
Elle était devant moi et je l’ai vu. Cette fille frêle, blanche aspirine. Elle était devant moi et elle m’a envoûté. Assise, juste devant moi, touchant ma peau comme je touchais la sienne. Elle était froide, glacée. Inconnue et pourtant. J’étais seule, oh pour la première fois seule avec un être encore inconnu. Silencieux, blanc. Tout comme moi. Elle se déplaçait avec la délicatesse d’un ange, retraçant le moindre de mes gestes à la perfection. Ses yeux encrés dans les miens, cette nuance subtile. Ce Bleu. Améthyste. Brillant. Irrégulier. Mes doigts se déplacent lentement contre ma joue, effleurent ma peau insolarisée, rencontre mes iris. Les siennes. Son dont de mimétisme reproduisant le même geste lascif. Ses phalanges laiteuses contre un visage tout aussi virginal. Neutre. Impénétrable. Notre immobilité mis à part, elle transcendait le monde de ses pupilles trop claires, de sa peau trop diaphane, de ses cheveux trop sombres. Dérangeante. Elle mettait mal à l’aise, les autres, le monde. Mais, elle me regardait moi, c’est moi qu’elle crevait à m’observer de la sorte. Silencieuse, immobile, une poupée de porcelaine. Un chef d’œuvre de candeur maladif. Maigre et pâle. Inexpressive et sordide. Un… fantôme. Le fantasme d’un homme.
Puis, elle s'avança, à moins que se soit moi qui n’eu fait le premier pas. Si proche, et pourtant toujours aussi glacée. Aucune chaleur corporelle, toujours si lisse, si pâle. Elle irradiait de mystère, c’est ce qu’il aimait dire des personnes qu’il ne comprenait pas. Alors, je le répéterais, elle irradiait d’un mystère étouffant, asphyxiant. Elle éclatait nos mondes, façonnait les univers entiers par sa simple présence. Si frêle, tellement vulnérable. Et pourtant. Elle jouait de ses lèvres, ne souriait pas, ses traits comme suspendus. Elle arborait des airs étranges, indescriptibles. Non identifiés. Elle baissa les yeux à mon image, leva une jambe mince avant de la rapprocher de son corps d’enfant. Esthétique. Releva la tête, laissant mourir quelques mèches ébène sur ses épaules nues. Alors, que ses paupières s’enivraient d’un énième clignement, elle accepta notre rédemption commune. Ferma les yeux. Au contacte de nos fronts, une main d’ivoire se posa sur mon échine glacée. Eveil brutal, les yeux rivés sur la nymphe à mes côtés. Lui aussi avait un double. Ses bras transis enlacés autour de notre poitrine nue.

Caractère : C’est une expérience nouvelle. Un cas unique en son genre. Elle a été baptisée L.E.W. Un être à chérir. A aimer. Elle a été façonnée selon nos bons vouloirs. Son existence commence ici, dans cette cellule. Elle vivra selon nos règles codes et éthique personnelle en sa compagnie. Seule. Sa seule compagnie.
Nom : Phantom.
Prénom : Lew.
Activité N°6.
Couleur : Bleu.
Concept design : Plan 03b. Code Black&Blue.
Centre : Bipolaire.
Matrice de caractère : Neutre. Singulière. Docile. Attirante. Touchante. Incompréhensible. Etonnante. Déroutante. Intelligente. Taciturne. Complexe. Frustrante. Curieuse. Solitaire. Subtile. Ingénue. Patiente. Douce. Enfantine. Calme. And so on.
X
Lunatique. Associable. Violente. Déraisonnable. Orgueilleuse. Fière. Morbide. Négligente. Fausse. Crédule. Décalée. Amère. Incohérente. Craintive. Introvertie. Bipolaire. Volage. And so on.
Musique : Expérimentale.
Art : Conceptuel.
Littérature : Roche.
Animal : Corbeau.
Fleur : Lys.
Première expérimentation. Sixième génération.
Rapport CortBlue.
002658.CW.F[*]

[...]

Occupations favorites : Ils me racontait des histoires. Ces lettres qu’il enchaînait. Ces mots qu’il connaissait par cœur. Ces seuls objets authentiques que je connaisse. Ces vieux livres sales et poussiéreux. Mes derniers souvenirs.
Animal de compagnie (facultatif) : Les animaux ne m’aiment pas, moi non plus.

Histoire / Passé :
Son point de vue.:

Sa maladie, un calvaire disait-on. Recluse, une enfant malade qui n'avait vécu autre part qu'entre les murs blancs de sa chambre. Là vivait un homme, tuteur, pas vraiment père. Il suffisait d'aimer pour le devenir. Il restait à son chevet, nuit et jour, lui

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Vieillir.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? A moi. Je suis mon épouventard.
Composition de votre baguette : La sienne, longue et noire. Sans doute une ébène précieuse, rare. Licorne ou hippogriffe ? Non, je ne crois plus aux histoires…

[J’ai sans doute pris pas mal de libertés… s’il y a le moindre problème, surtout, faite moi signe. Je corrigerais immédiatement. Plus ou moins...]

Dernière édition par Lew Phantom le Mar 1 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Quasi Sans Tête
Sir Nicholas
Nick Quasi Sans Tête
Masculin

MessageSujet: Re: L.E.W. Corporation [PHANTOM]   Dim 9 Jan - 14:39

Que tu as l'air étrange...

Bienvenue sur le forum Wink
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: L.E.W. Corporation [PHANTOM]   Lun 10 Jan - 13:04

Bonjour Lew et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, je suis là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. Je pense qu'il y a un léger malentendu sur la nature du forum... Veux-tu bien en discuter avec Stéphy Wulfric et moi-même afin que nous éclaircissions quelques points?

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.

Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: L.E.W. Corporation [PHANTOM]   Lun 10 Jan - 19:40

Bonjour Lew, et bienvenue parmi nous.

Comme Alex, je pense qu'il y a une petite mésentente sur le profil des personnages. Tu n'es sans doute pas sans savoir que nous sommes dans un monde de sorciers, et plus particulièrement dans celui que J.K.R a créé. Les personnes sont donc des humains / sorciers, et non des expériences. :)

Généralement, lorsque l'on veut introduire un personnage qui change du tout au tout avec ce qui est "demandé" sur un forum RPG, il faut en discuter au préalable avec les administrateurs. :)

J'attends donc de tes nouvelles. ^^

MessageSujet: Re: L.E.W. Corporation [PHANTOM]   

L.E.W. Corporation [PHANTOM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1