AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Cassiopée Levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cassiopée Levis   Mer 19 Jan - 3:40

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ?
Je suis une très ancienne membre qui veut revenir et repartir à neuf…

Professeur préféré ? Pourquoi ?
Professeur Lupin, j’aime la façon qu’il enseignait
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Poufsouffle, car ils ont de la difficulté à se tailler une place
Maison que vous préférez ? Pourquoi ?
Serpentard, j’aime leur ambition
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Je dirais une cape! C’est toujours utile quand tu veux sortir d’une pièce sensationnellement!


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) :
Première année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) :
Sang-pur
Caractère :
Cassiopée, ainsi que sa sœur jumelle, a été élevé telle une reine! À cause de cela, Cassiopée a une certaine tendance à croire que tout lui est permis et même de se montré arrogante. Il est impossible de s’ennuyer avec elle, puisqu’elle est d’une nature farceuse. Fonceuse, elle n’hésite pas à mettre de la couleur dans un couloir ou de se moquer de ses professeurs. Bien que Cassie aille une facilité étonnante à comprendre et maitrisé le contenu des cours, elle n’est guère appréciée de ses professeurs. La cause est surement due à ses nombreuses farces et répliques sarcastiques qu’elle adore lancé. Pourtant, Cassiopée adore s’assoir près du feu et lire pendant des heures des vieux grimoires. D’une nature ambitieuse, elle reste toujours loyale envers les personnes qui lui sont chère. Même si elle clame haut et fort qu’elle est l’ainée des jumelles Levis puisqu’elle est née trois minutes et vingt-sept avant Cassandre, Cassiopée se sent obligé de protégé sa jeune sœur qui lui semble plus timide. Grâce à ses parents, elle a développée un charisme et une diplomatie qui peut lui permet en influencé plus d’un. Bien que ses grands-parents soient maniaque de l’ordre et l’obéissance, Cassiopée fait toujours à sa tête et elle est la reine du désordre.
Occupations favorites :
Cassiopée passe la majorité de son temps à faire des farces. Bien qu’elle raffole de la lecture, Cassiopée a besoin de bouger! Mais son intérêt pour le sport reste minime, même si sa sœur et elle savent très bien voler. Pendant que sa sœur perfectionne son talent a l’équitation, Cassie adore s’assoir devant son piano et y jouer pendant des heures.
Animal de compagnie (facultatif) :
un hibou nommé Avar
Histoire / Passé :
Cassandre et Cassiopée sont sœur jumelles, dont la dernière est la plus vieille de quelques minutes seulement, pourtant elle ne cesse de le clamer haut et fort. Nées dans la maison de campagne de la famille en périphérie de Bath, reconnu pour ses bains thérapeutiques. Leurs parents sont de riches sorciers travaillant au sein du ministère, comme aurore. Diane, leur mère ne désirant pas mettre sa carrière en danger, fut ravie d’avoir des jumelles, cela lui épargna une autre grosse. Les filles sont des enfants gâtées. Cassiopée a été beaucoup plus affecté que sa cadette. Les demoiselles ont par contre une très bonne entente, malgré leur différence. Leurs parents étant toujours occupés et voyageant beaucoup, les fillettes ont été laissés à des grands-parents tyranniques. Qui ont en adoration, l’ordre, l’obéissance, considérant leurs petites-filles horriblement gâtés par des parents trop souvent absents. Lors des absences fréquentes de leurs parents, les filles étaient soumises à un régime très strict que Cassiopée adorait ne pas suivre. Cependant dès le moment où leurs parents revenaient, toutes ces semaines étaient oubliées, et elles redevenaient des enfants roi… ou plutôt reine! Diane et son mari William, ne cessent d’emmener leurs filles adorées partout dans le monde. Elles ont beaucoup voyagés, sont très cultivé. Cassiopée, contrairement à Cassandre, est beaucoup plus satisfaite avec un livre dans les mains que sur un balai. Sa famille aime bien ce côté même si Cassie les déçoit avec son côté farceur.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ?
Médicomage
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ?
L’épouvantard de Cassiopée se change en une pierre tombale où son nom y est inscrit avec l’écriture : Morte seule au monde
Composition de votre baguette :
En acajou d’une longueur de 27 cm, son cœur est un crin de licorne, flexible et d’une efficacité remarquable pour les métamorphoses.


Dernière édition par Cassiopée Lévis le Jeu 20 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-