AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Rencontre en filles °Soirée°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre en filles °Soirée°    Mer 2 Fév - 20:48

Cassiopée se promena dans le parc de sa nouvelle école, rassasiée et repensa à sa journée. Cela avait été toute une journée! Ses parents les avaient réveillées, Cassandre et elle, à 7h30. Avant le départ pour Poudlard de leurs jumelles Diane et William voulaient les emmener prendre un brunch. Les jumelles Levis se préparèrent et firent le tour de leurs chambres deux ou trois fois pour être sûr de n'avoir rien oublié. À huit heures précise, leurs valises étaient dans le coffre de la voiture familiale et la famille Levis se dirigeaient vers Londres. Durant le trajet, qui dura environ 1h30, Cassiopée et Cassandre discutèrent vivement de Poudlard. Elles posèrent plusieurs questions à leurs parents, surtout sur la répartition, mais rien n'y fessait, ils ne voulaient point leur en glisser mot. Alors, les deux blondes inventaient plusieurs théories farfelues sur ce qui allait ce déroulé le soir même. Une fois à Londres, ils allèrent déjeuner dans un petit restaurant moldus. Bien sûr, les jeunes filles devaient se retenir de parler de magie. Ce qui était une chose très difficile. 10h15, la famille Levis partirent en direction de King’s Cross pour prendre la voie 9 ¾. Les jumelles étaient toutes excitées à l’idée de prendre le Poudlard Express! Mais ce fut des adieux déchirant qui se passa entre Diane, William, Cassandre et Cassiopée. Avec une promesse de leurs filles qu’elles allaient leur écrire souvent, Diane laissa ses filles, non sans une dernière étreinte, monter dans le train. William leurs donna une petite bourse pour l’année et leurs suggéra de prendre le premier wagon. Les jeunes blondes écoutèrent son conseil, remercièrent leurs parents et montèrent dans le train.
Le trajet se déroula dans la joie et la bonne humeur dans le compartiment des jumelles. Elles s'achetèrent plusieurs choses à manger quand le chariot de marchandise passa et elles jouèrent aux cartes explosives. Il commençait à faire noir quand elles se dirent qu'il était temps d'enfiler leurs robes. Une fois le train arrêté, Cassiopée et Cassandre descendirent du train et suivirent le reste des premières années. Cassiopée aida sa jeune sœur (de trois minutes et vingt-sept secondes) à monter dans une barque et monta par la suite. Trois autres élèves venaient se joindre à eux, mais Cassiopée et Cassandre ne leur accordèrent peu d'importance et continua à discuter entre elle. Cependant, elles se turent quand elle commença à voir le château. Il était simplement immense! Cassiopée avait de la difficulté à croire qu'elle allait habiter là durant les sept prochaines années, sauf pendant les vacances.
Ce fût ensuite le tour de la répartition, Cassiopée fut un peu déçu de voir que les élèves devaient simplement porter un vieux chapeau râpé qui chantait des chansons. Un professeur les appelait en ordre alphabétique, plusieurs élèves furent appelés avant les jumelles et furent envoyé dans une des quatre maisons. Enfin, ce fut leurs tours. Cassandre fut appelé avant son aîné. Cassiopée se demanda vraiment où sa sœur allaient être envoyée. Finalement, le choixpeau décida que sa sœur irait à Serdaigle. Quand se fut son tour, Cassiopée fut surprise d'entendre une voix dans sa tête, celle du choixpeau. Il lui disait qu'il avait peu hésitation dans son choix et que son choix était évidant. Avant que Cassiopée aille pu lui dire quoi que ce soit, elle entendit d'une voix forte Serpentard. Elle lança un sourire à sa sœur, enleva le choixpeau de sa tête et se dirigea vers la table des vert et argent.
Le dîné fut des plus étranges pour Cassiopée, elle n'était guère habitué d'être si loin de sa jumelle. Elle resta silencieuse pendant presque tout le repas. Elle ne parla que pour demander à un préfet le chemin du dortoir. Une fois qu'il lui eut répondu, elle retomba dans son mutisme. Une fois le repas et le discours du directeur terminé, Cassiopée avait sorti de la grande salle pour se diriger vers le parc. Elle avait besoin de prendre l'air et elle espérait que sa jumelle aie vu son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Levis
avatar
Nouveau venu
Féminin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: Rencontre en filles °Soirée°    Mer 2 Fév - 21:27

Cassandre et Cassy furent répartie. La jeune fille s'assit à sa table et mangea avec sa nouvelle maison. De temps en temps elle jetait un petit regard vers sa sœur. Cette dernière semblait complètement absente. Elle ne parlait pas. Cass, elle était absorbé par la contemplation du plafond de la grande salle. La nourriture servie était bonne et diversifiée. La jolie blonde vit sa sœur jumelle se lever et se diriger vers le Hall. Elle finit de boire son verre de jus de citrouille et se dirigea à la suite de sa sœur bien-aimée. elle la rattrapa alors que cette dernière atteignait la porte. Comme Cassandre courrait et Cassiopée ne faisait que marcher, elle fut rapide à rejoindre.

-Cassy! Cassy!

Cette dernière se retourna pour la regarder. À la vitesse où Cass courait, il ne lui fut guère facile de s'arrêter une fois rendu. Elle sauta dans les bras de sa sœur jumelle. Sans lui laisser le temps de répondre elle continua.

-Tu te rends compte à quel point cela va être difficile, nous allons être séparée la plupart du temps! Tu vas me manquer tellement. Nous pourrions nous envoyer des messages durant le déjeuner! Nous devons absolument nous voir au moins une fois par semaine. Ne pas oublier de joindre nos lettres pour Papa et Maman. Grand-père et Grand-mère seraient, eux aussi, certainement content d'avoir de nos nouvelles. Après tout, c'est eux qui nous ont presque élevés.

La fillette avait parlé très rapidement. Elle prit un petit moment pour respirée puis elle regarda sa sœur en lui offrant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en filles °Soirée°    Ven 4 Fév - 19:02

- Cassy! Cassy!

Cassiopée se retourna quand elle entendit quelqu'un l'interpellé, à peine était elle retournée une tête blonde lui sauta dans les bras. Cassy avait bien reconnu sa soeur et elle serra les bras autour de sa jumelle. Cass se sépara d'elle et commença à parler à une vitesse incroyable. Une chance que Cassiopée était habituée, car une personne normale aurait eu de la misère à suivre. Sa petite soeur lui offrir un grand sourire que Cassy lui redonna volonté.

- Oui Cass, ça va être très difficile! Mais, durant les cours nous serons peut-être ensemble! Et puis, même si tu es à Serdaigle et moi à Serpentard, rien ne nous empêche de manger à la même table! N'est-ce pas? Je te promets que si Poudlard nous empêches de se voir quand on le veut, ils vont passer un mauvais quart d'heure!

Une promesse de Cassiopée ne pouvait être brisée. Elle n'avait qu'une parole, surtout si cela concernait sa petite soeur. Pour elle, Cassy serait prêt à tout. Mais même avec les paroles rassurantes qu'elle venait de dire à sa soeur jumelle, Cassiopée était dans l'insécurité avec tout cela. Comment pourraient-elles garder leurs complicités alors que ce maudit chapeau qui date de l'antiquité les avait séparées?! Cassy ne serait jamais capable de vivre sans l'amitié de sa jumelle, il y avait un lien entre elle qui ne pouvait être brisée sans causer des dommages trop grands, pour l'une comme pour l'autre. Enfin, Cassy espérait qui si jamais elle se perdrait de vue un jour, Cassandre souffrirait autant qu'elle en souffrirait.

*Mais voyons Cassy! Arrête de penser ainsi, on êtes trop proche pour être séparées, moi et Cassandre. On va y arriver... je l'espère de tout mon coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Levis
avatar
Nouveau venu
Féminin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: Rencontre en filles °Soirée°    Sam 5 Fév - 22:42

La jeune fille passa la main dans les cheveux de sa sœur aînée. Elle devait être forte. La différence séparant les deux jeunes filles n’était pas majeure, elles n’avaient que quelques minutes de différence. Cependant la cadette s’était toujours montrée faible, elle en avait assez, elle devait grandir, sa sœur ne serait pas toujours là pour s’occuper d’elle. Cassandre regarda Cassy dans les yeux et lui dit :

-Tu sais, même si on ne peut sevoir, tu restes ma sœur, puis nous allons passé les étés ensembles. À faire lesquatre cents coups! Puis avec le temps,nous allons nous habituer. Nous pouvons aller marcher dans le parc ensemble,étudié pour être très bonnes à nos examens! Tu sais les possibilités de passerdu temps ensemble est immense! Nous allons simplement devoir nous mettre àprofiter des petits moments.

Cass se surprenait, elle-même dans son résonnement. Ses parents auraient probablement été fiers de sa grande maturité à cet instant. Cassy la regarda. Cass ne pouvait pas s’empêcher des’approcher et de déposer un baiser sur la joue de sa sœur jumelle.

-Tu sais Cassy, il va bienfalloir entretenir tes cheveux maintenant que je ne pourrai plus passer des heures à les peigner! Tu vas devoir le faire toi-même. N’oublie pas de mettredu démêlant! Imagine sinon, ils vont tomber quand nous allons vouloirs les démêler!

La jeune fille platine avait le besoin de s’occuper de sa jeune sœur, malgré tout ce qu’on aurait pu penser du au fait que les jeunes filles étaient jumelle, comme le choixpeau s’en était rendu compte, ellesétaient bien différentes. Cependant, de là à les séparer! La jeune fille s’ennuyait de sa sœur, mais elles étaient certaines de se voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en filles °Soirée°    Lun 7 Mar - 19:20

Cassiopée voyait bien que Cassandre essayait d’être forte, autant pour elle-même que Cassy. Elle écouta donc les propos de sa sœur avec attention et se disait que Cassandre avait raison. Elle n’aurait pas du réagir si fortement. Cass s’approcha d’elle pour lui donner un baiser sur la joue. Cassy sourit à sa sœur jumelle.

- Tu as entièrement raison Cassandre! Je n’aurais pas du m’emporter ainsi. Ce n’est qu’une maison après tout. Notre amitié tiendra bon, j’en suis convaincu. Et je suis très bien capable de m’occuper de mes cheveux moi-même Cass, comme une grande fille! finit Cassiopée sur une note beaucoup plus joyeuse avant de partir à rigoler.

Cassiopée se souvint de toute les fois où elle avait demandé a sa sœur de s’occuper de ses cheveux. Elle détestait passer des heures à les démêler et les rendre présentables. Si cela ne tiendrait que d’elle, Cassy les couperait, mais les parents des jumelles lui en voudraient beaucoup. Elle a donc laissé tomber l’idée, même si elle dit souvent le contraire. Cassiopée commença à marcher et proposa à sa jumelle de faire de même, elle n'avait pas envie de rentrer dans les cachots. Elle voulait encore profiter de l'air frais qui lui caressa le visage et discuter avec Cassandre.

- J'arrive pas à croire qu'on va habité dans se château! Non mais regarde comment il est immense! Et moi qui trouvait que la demeure de nos grands-parents étaient grande, je m'était lourdement trompée. Dis, tu crois qu'il y a des passage secret? Cela serait tellement excitant si on n'en trouverait! Ça et une pièce secret aussi. Cela pourrait être notre lieu de rencontre où qu'on planifierons des farces où toute l'école serait nos victimes.

Cassiopée avait enfin retrouver sa bonne humeur, ce qui était évidant si le sujet de conversation était les blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Levis
avatar
Nouveau venu
Féminin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: Rencontre en filles °Soirée°    Mar 8 Mar - 5:49

Cassy venait de faire un compliment à sa jeune soeur. Cette dernière apprécia grandement. Elle passa sa main dans les cheveux de sa soeur. Elle lui dit qu'elle avait envie d'aller marcher, donc ces dernières se mirent à marcher tranquillement bras dessus, bras dessous. Il faisait nuit, il y avait des étoiles dans le ciel. La jeune fille adorait les nuits étoilés. La température n'était pas trop froide, ni trop chaude. La jeune fille n'avait pas encore revêtu la fameuse robe de Poudlard. Elle se trimballait avec un énorme pull violet, sa couleur de prédilection, des pantalons noirs complètement trop grand. Cassy s'extasiait sur la grandeur de leur demeure pour le temps à l'école.


- Il y a très probablement des passages secrets. Une pièce secrète?! Tu es drôle toi! Nous n'avons qu'à venir marcher ici dehors. Après tous nous cours, quoi de mieux qu'une balade. Tu sais à quel point cela ne peut pas être désagréable. Nous auront besoin de voir un peu de soleil après ce temps dans cet immense maison.

Cassiopé passa sa main dans ses cheveux, ils n'arrêtaient pas de tomber dans ses yeux, car elle avait décidé de ne pas les attacher.


-S'il te plait Cassy, promet moi qu'on se rejoint ici une fois par semaine au minimum. Tu me manques tellement, et tu es même pas partie! Je veux aussi vérifié que tu fais bien attention à ton apparence, sinon je te promets que je te bottes les fesse avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en filles °Soirée°    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en filles °Soirée°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Extérieur du Château :: Parc de Poudlard-