AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Camillia Calen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Camillia Calen   Dim 6 Fév - 18:28

Questions à réponses courtes
Professeur préféré ? Pourquoi ? Professeur trelawney, j'aime bien sa dégaine elle me fait bien rire.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Poufsouffle, les moins présents dans les livres
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle, j'aime bien l'élément de l'air que l'aigle de cette maison représente.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique)
La première chose qui m'ai venu à l'esprit est l'animal de compagnie bien que ce ne soit pas un objet. Car il est présent dans les moments forts comme dans les moments les plus difficiles. Sinon si vous souhaitez un objet, je pense au sac car on peut y mettre beaucoup de choses et c'est un super accessoire de mode Wink

Comme as-tu connu le Hpsse ?
J'étais en train de relire le premier tome d'Harry Potter et j'ai eu envie de revivre les folles aventures que j'ai pu vivre sur les forums JDR quand j'étais plus jeune. J'ai donc cherché sur google un forum qui m'intéressait aussi bien au niveau du design que de la qualité et de l'activité du forum en regardant les dernières dates.

Faites un petit résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
Le tome 7 est fini, la vie semble bien paisible à l'école. Une ancienne élève a repris la direction de l'école avec le professeur Rogue. La salle du miroir du rised a été ouverte par la descendante de serpentard Saya Serpentard, elle souhaite acheter l'amitié des gens en leur proposant leurs désirs les plus profonds. Elle s'est vite rendu compte que cela ne marchait pas car l'amitié ne s'achète pas elle a donc voulu renverser le pouvoir de la salle en leur faisant vivre leurs pires cauchemards mais elle est morte suite à ces tentatives.
Son fantôme hante encore les murs du château, elle sème la terreur auprès des sorciers en leur faisant vivre leurs pires cauchemards!

Ton personnage - RPG

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : Je souhaite intégrer la première année à Poudlard

Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) :
Mes parents sont sorciers mais vivant dans le monde des moldus.

Caractère :
Je suis une jeune fille plutôt jolie mais je n'en joue pas trop. Mes principales qualités sont la franchise, le sérieux et la créativité. Mes défauts sont le manque de pragmatisme et un tantinet égoïste. J'adore la mode et j'accorde beaucoup d'importance à l'apparence sans pour autant en faire une obsession. Je suis d'origine parisienne j'ai donc baigné dans la ville la plus belle du monde où la femme est un symbole de beauté et d'élégance des traits qui je pense me correspondent. J'ai eu une éducation portée sur les bonnes manières de la noblesse française. Mais je n'y accorde pas pus d'importance lorsque je suis en compagnie de personne de mon âge. Je suis également assez impulsive, un vrai ascenseur émotionel, lorsque je m'implique dans quelque chose je le fais fond. Je suis une jeune fille de 11 ans assez grande 1m65 ayant les yeux vert brun et les cheveux châtains foncés.

Occupations favorites :
J'adore le sport, à l'école moldu j'ai beaucoup joué au basketball et j'aimerais par la suite pouvoir jouer au quidditch à l'école. C'est une activité qui me permet de me libérer l'esprit et également de garder la ligne. J'adore faire les magasins et les soirées pyjamas entre fille. Je ne sais pas pour quel poste je serais éventuellement la plus doué au quidditch mais je souhaite vraiment pouvoir y participer. Sinon j'ai un autre passe-temps qui est l'équitation un sport moldu permettant d'avoir un vrai contact avec l'animal. Un gros paradoxe à ma vision de la ligne j'adore manger les trucs gras qui font grossir comme les bonbons, les chips etc. mais bon j'essaye d'en manger modérément et de faire beaucoup de sport pour compenser cette gourmandise XD.

Animal de compagnie (facultatif) :
J'ai un chat mais il est resté chez mes parents, je me suis procurée une chouette en venant ici, elle s'appelle Chanel.

Histoire / Passé :
Je suis née dans la plus belle ville du monde Paris. Mes parents ont fait leurs études en France à Beaux-Bâton. Ma famille est une vielle famille de sorcier français. J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager de parler avec beaucoup de sorcier à travers le monde. La magie me passionne dans chaque pays il y a des pratiques différentes qui sont fascinantes. J'ai découvert mon don pour la magie très tôt et mes parents m'ont vivement encouragé à les développer. Vivant dans une grande ville les moldus ne font pas vraiment aux bizarries que je pouvais faire de temps en temps car il y a énormément de sorciers qui y vivent ou qui sont justes de passage. Ils nous considèrent comme des exantriques et il y en a beaucoup à Paris et pas seulement des sorciers :). Je souhaite intégrer l'école de Poudlard car je souhaite intégrer la meilleure école de sorcellerie au monde. Je souhaite avoir une valeur ajoutée en étudiant dans un pays étranger au mien suivre de cours dans une lanque étrangère ne me pose aucun problème car je parle parfaitement votre langue. Lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard en me disant que j'étais acceptée ce fut un réel bonheur et je me suis empressée d'aller faire les magasins pour acheter tout le nécessaire du sorcier. Sinon j'ai une soeur qui elle a complètement rejetté ses pouvoirs et a décidé de partir avec son copain moldu et mène une vie de moldu. C'est d'ailleurs un peu la guerre avec mes parents car ils ne comprennent pas son choix et n'apprécie pas vraiment le moldu avec qui elle a décidé de partir car il la trouve encore bien jeune 18 ans. Elle s'appelle Pauline. Dans le milieu de la mode j'ai eu l'occasion d'organiser de nombreux apéro-shoping pour des petites boutiques Parisiennes. J'aimerais donc par la suite lancer une nouvelle gamme de robe de sorcier en m'inspirant des motifs des tissus et des coupes des vêtements des moldus.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ?
Je souhaite après Poudlard travailler dans le marketing ou la mode mais version sorcier car les moldus ont beaucoup développé ce domaine et il reste encore beaucoup à faire chez les sorciers.

À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ?
Moi en quelqu'un de vraiment moche genre avec des boutons.

Composition de votre baguette :
27,5 cm, bois de chêne, très souple, cheveu de vélane.

Dernière édition par Camillia Calen le Lun 7 Fév - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camillia Calen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1