AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Dim 6 Fév - 18:45

Le chariot plein de ses nouvelles affaires achetées le mois précédent dans une boutique parisienne de sorcier. Le stress monte un peu car elle ne sait vraiment pas comment se rendre à la bonne voie ni où est la voie 9 3/4. Elle avait oublié de demander comment s'y rendre, elle n'avais vraiment pas pensé à ce petit détail qui se révele être un point essentiel. Elle pousse son caddi en allant un peu au hasard en faisant confiance à son instinct, elle cherche desespérement du regard une personne un peu étrange qui ressemblerait à un sorcier ou à un moldu vraiment très mal habillé. En effet les sorciers ne sont en générals vraiment pas doués pour ressembler à un moldu. De plus Chanel ma chouette n'est vraiment pas discrète et elle prend beaucoup de place, le chariot est plutôt lourd à porter. Je sens la chaleur monter en moi, la transpiration ne va pas tarder à apparaître.
(La poisse me dis-je pourquoi j'ai pas pensé à me renseigner sur comment acceder à cette maudite voie!)
Je décide donc de m'arrêter 5 min entre la voie 9 et 10, j'essaye de reprendre mon souffle de me calmer mais il est difficile de faire partir cette peur de louper le départ du train. J'entreprend donc un recherche dans mes affaires.
(peut-être que j'ai loupé quelque chose je suis assez étoudie d'habitude peut-être qu'une info à pu m'échapper.)
Elle cherche frénétiquement dans son sac à main où il y a son billet de train mais également dans les poches des valises.
(la cata que se passera t-il si je ne trouve rien et que personne ne vient prendre ce maudit train!!!!)


Dernière édition par Camillia Calen le Lun 7 Fév - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Lun 7 Fév - 0:57

ATTENTION : La lecture du règlement est obligatoire. Ainsi que celles des règles du forum. Ton message est entièrement non-conforme à ce qui est demandé, ne serait-ce que dans l'en-tête du forum. Merci de ne pas oublier ces deux lectures avant d'éditer ton message.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Lun 7 Fév - 15:42

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Lun 7 Fév - 17:31

Je sentait le stress me monter dans le corps, me donnant envie de pleurer. J'allais quitter mes parents pour 2 mois avant de les revoir, me retrouver seule, devoir me refaire des amis... J'allais à Poudlard. Ce bonheur était malheureusement assombri par toute ces noirs pensées. Mon père moldue se méprit sur mon air déprimé et s'enquit une fois encore à ma mère de la réputation de Poudlard. Elle s'empressa de le rassurer et je lui sourit, mal. Le coeur gros, j'embrassais ma famille qui devait continuer pour aller faire un voyage en France et prenant le train, ne pouvait m'accompagner. J'eus envie de pleurer.*Allons, ressaisit-toi, tu dois donner une bonne image de toi voyons * me molestai-je intérieurement. Je pris une grande inspiration et réussit à me composer un visage à peu près convenable.

J'arrivais à la voix 9 et 10. Ma sorcière de mère m'avait expliqué que la voix 9 3/4 se situait entre les deux voix. Il me suffisait de foncer entre les deux voix, droit sur la barrière, glurps dur et voilà je devait me retrouver face au train. J'avisais une fille au cheveux noir, qui patientait devant la voix 9 3/4. C'était une sorcière, ça sautait aux yeux. Tout en elle le clamait, par son accoutrement. Déjà elle était là, à patienter devant les deux voix qui menait à celle des sorciers. Elle avait dans sa valise une chouette, qui regardait les passants en faisant les gros yeux, et les passants la regardait avec des yeux effarés. De plus elle avait un gros chariot avec des affaires soigneusement empaqueté. Oui elle était quasiment sur d'avoir affaire à une sorcière.

Je m'approchais d'elle et tendu dans le doute de m'être trompé, je demandais :


- Bonjour, je m'appelle Avina, tu as l'air perdu, où va tu ?


J'espérais m'en faire une amie. Parmi toute mes peurs, celle d'être seule dominait. J'étais habillée comme une moldue, jean et cardigan. Si la fille était bien une sorcière elle ne saurait pas que je l'étais, rien ne le laissait paraître chez moi. J' avait ses affaires dans une énorme valise, grâce à un sortilège de rapetissement, et son hiboux devait la rejoindre par la fenêtre du train. Nul besoin de le mettre en cage. Je rajoutais donc :

- Je vais à Poudlard moi.


Au pire je passerais pour une folle, au mieux je saurais si elle y allait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Lun 7 Fév - 18:14

Camilli était vêtue d'une petite jupe à fleur avec un petit haut et une veste ceintrée et les manches retoussées. Elle regarda la fille qui disait aurevoir à ses parents en voyant leurs vêtements elle aurait pût penser qu'il s'agissait de moldu mais en voyant son chariot elle se dit.
(Elle doit être un sorcière enfin j'espère...)
La fille s'approcha d'elle, si c'était une sorcière elle semlait bien connaître le monde moldu vu son accoutrement. Elle aimait beaucoup son cardigan.
Heureuse de voir enfin quelqu'un qui allait pouvoir l'aider elle lui répondit:
-Salut! Je m'appelle Camillia, je vais aussi à Poudlard, et comme tu as pu le remarqué je suis un peu perdu... Je viens de France, j'ai pris un avion de Paris et j'ai atteri à Londres. C'était un peu la panique pour moi j'ai demandé mon chemin à plusieurs reprises. Cela ne pose pas trop de problème tant qu'il s'agit du monde non magique. Mais j'ai comlètement oublié de me renseigner sur comment accéder à la voie 9 3/4. Je n'avais pas imaginé que cette voie ne puisse pas existé!
Elle lui sourit ravie de faire la rencontre de quelqu'un d'amical!
-C'est la première fois que je viens à Poudlard et toi?
-Tu sais comment te rendre sur cette voie?
Elle se leva pour lui faire face tout le temps qu'elles discutèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Mar 8 Fév - 16:44

Je me détendis : Camillia était une sorcière, elle venait de me lui dire. Et donc évidemment elle allait à Poudlard. Où-donc sinon à son âge ? L'autre venait de France, je n'étais donc pas la seule à avoir fait un voyage assez long pour venir jusqu'à là. La différence résidait dans le fait que l'une venait d'une capitale et moi d'un trou pommé plein de légende et de fantôme... . J'étais curieuse de savoir si les gens de la ville était beaucoup différent des gens de la campagne.

Elle m'avoua qu'elle ne savait pas comment se rendre à la voix 9 3/4, se dont je m'était un peu doutée. Elle était très bavarde et continua avant que j'ai pu l'interrompre et lui expliquer comment faire. Elle me demanda si c'était la première fois que je venais à Poudlard et si je savais comment faire pour ce rendre voix 9 3/4. Un peu déboussolé par son débit intarissable de parole, je commençai à perdre contenance. Je secouais la tête et répondis hésitante :

- Euh ( je détestais les euh.., il montrait que l'on ne savait que dire ) ... je oui...non, non c'est la première fois que je viens, et oui je sais me rendre de l'autre côté.

J'inspirai profondément, mais discrètement. Camillia ne devait se rendre en aucun compte qu'elle m'avait déboussolé, bien qu'il y eu de forte chance qu'elle l'eut remarqué après mon bafouillage express. Alors je repris, sure de moi :

- Donc pour ce rendre de l'autre côté de la voix, ou plutôt à la voix 9 3/4, c'est extrêmement simple ( j'appuyai lourdement sur le extrêmement ) : tu vois il suffit de foncer sur la barrière, si tu as peur continue.

Bien-sûr, elle ne lui révéla pas qu'elle même était morte de peur à l'idée de passer à travers la barrière. Mais elle se redonna un peu de courage et demanda avec quelque espoir :

- On y va ensemble ?

En faite elle n'attendit même pas qu'elle lui réponde, elle la prit par la mains, et la tira. ensemble elle coururent vers le mur, dès que le flux de moldue se fut quelque peu tari. Elle passèrent sans sans rendre compte. Une belle locomotive rouge sifflait. Tout ce qu'elle pou dire ce résuma en un mot simple mais qui dura longtemps:

- Whaouuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Mar 8 Fév - 17:00

Elle suivie la jeune sorcière en tirant le chariot et en se faisant tirer par celle-ci, elle eut un petit frisson en voyant qu'on fonçait sur le mur.
(Je me disais dans un coin de ma tête. Mais elle est folle! On va s'écraser!)
Je choisis donc de fermer les yeux le temps de passer cette barrière magique.Elle s'attendait à un boom cratch bimbadbimboum!

Lorsqu'elle les rouvrie la gare pleine de moldus avait disparu pour laisser place à un quai plein de jeunes sorciers accompagnés de leurs parents. Elle regarda son amie et lui sourit.

-Merci, au fait je suis désolée pour tout à l'heure, j'étais un peu paniqué du coup je parle beaucoup un gros défauts quand je sais plus quoi faire.

Elle lui sourie à nouveau.

-Donc tu disais tu es une sorcière. Tu viens d'où?

Elles discutèrent tout en marchant le long du quai à la recherche d'un wagon vide. De temps en temps elle jettaient un coup d'oeil par une fenêtre pour vérifier s'il était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Mar 8 Fév - 17:52

Camillia s'excusa pour son débit et commença la conversation. Je lui répondi puis je l'accompagnai dans sa marche à la gare.

- Je viens de St-Henry du lac, un coin pommé. Mais j'aime bien. C'est la campagne et c'est en Ecosse, pas loin de Poudlard, bien que je n'ai jamais vu le château.

Nous marchâmes le long du train à la recherche d'un wagon vide, ce qui semblait mission impossible. Non ! Rien n'était impossible pour moi et je repérai bientôt un wagon , vers le milieu du train. Je poussais ma nouvelle amie dans le train en lui montrant le wagon. Le bruit des cris des enfants, des pleurs et des rires s'évanouirent pour laisser place à un silence, non parfait mais à un silence tout de même. Je souris et lui chuchotai presque en entrant :

- Au faite, tu es née moldue non ?


Elle ignorait comment traverser. Je me doutais un peu de la réponse, mais je préfèrais demander. Ce phénomène me fascinait toujours un peu : comment pouvait t-on avoir de la magie dans les veines, alors qu'aucun de ses parents ne l'était ? Moi même étais sang-mélés, j'avais donc au moins une sorcière dans la famille.

HJ : On arrête là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Mar 8 Fév - 23:21

Avina et Camillia marchèrent le long du quai jusqu'à ce qu'elle tombe sur une cabine de libre.

- Non je ne suis pas née moldu, je viens d'une vieille famille de sorcier mais nous sommes français. Je ne connais donc pas très bien Londres c'est pour cela également que je ne savais pas comment accéder au train pour Poudlard. Mes parents ont étudiers à Beaux-Bâton.

Elle issa sa lourde valise à l'intérieur du train, Avina à l'intérieur tirait de toute ses forces.

-Vivement qu'on puisse utiliser la magie! On ne sera plus obligé de porter ces males énormes!

Elle lui issa ensuite la deuxième valise puis les autres objets restés sur le chariot. Elles allèrent se poser dans le wagon libre et soufflèrent un peu après l'effort qu'elles avaient dût fournir.
Plus tard la chariot de bonbon passa et Camillia en offrit à sa nouvelle amie. Le train allait en direction de Poudlard et Camillia espérait que cette nouvelle amitier allait lui permettre de commencer une nouvelle vie des plus agréables et des plus surprenantes.


hj: ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   Mar 15 Fév - 11:03

    ATTENTION : La majorité de vos derniers messages font moins de 15 lignes. Par conséquent, merci de les modifier avant de continuer le RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coup de stress où est la voie 9 3/4 - Après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-