AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Une pause ente deux cours - entre 12h et 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une pause ente deux cours - entre 12h et 14h   Mer 9 Fév - 23:15

Camillia était vêtu de sa robe de sorcière standard, l'école imposait cette tenue à tous les élèves. Afin d’égayer un peu sa tenue elle l'avait accompagnée d'un jolie foulard teinté de rose et elle avait un pull rose sous la robe de sorcier où on ne voyait que les manches dépasser. Elle portait des ballerines noires avec un petit nœud au bout, dans ses cheveux elle avait un serre-tête noir avec un nœud. Elle portait son sac fait de deux hanses et d’une poche assez grande avec un cheval dessus brun et noir. Il était plein de ses livres et parchemins des cours qu’elle avait eu et qu’elle allait avoir. Elle lui avait jeté un sort pour qu’il soit bien moins lourd. On pouvait trouver notamment les cours de Défenses contre les forces du mal ou enchantement. Elle avait appris aujourd’hui le sortilège accio et levicorpus.

Elle sortait de la grande salle où elle venait de prendre le repas du midi. Elle marchait en direction d’un banc au soleil car Camillia adorait la chaleur et sentir les rayons du soleil sur sa peau c’était un réel plaisir de sensation. Elle posa son sac et s’assit sur le banc. Le banc était un peu frais, elle posa les pieds sur le banc en pliants les jambes contre elle, les genoux joints et les pieds assez écarté l’un de l’autre pour tenir en équilibre. Elle attrapa le sac par l’une de ses hanses et sortie un magasine sorcier des dernières modes dans le monde sorcier mais également en parallèle un magasine de mode moldu. Elle adorait comparer les deux mondes. Elle sortit un parchemin et un stylo beaucoup plus pratique que la plume et écrivit deux trois idées sur des futures robes de sorciers à créer. Elle observait les tenus des autres sorciers, certain étaient vraiment habillé comme des sacs. Elle se demandait :


(Pourquoi est-il nécessaire que les sorcières portent des tenus aussi longue très peu féminine et pas très pratique, on peut marcher dessus peut-être que cela permet de cacher nos gestes...)

Perdu dans ses réflexions elle laissait le soleil la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause ente deux cours - entre 12h et 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Extérieur du Château :: Parc de Poudlard-