AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Juliana Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Juliana Jackson   Sam 12 Fév - 17:40

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Excellente question. Ce matin-même, je dirais, après avoir relu le tome cinq de HP et me rendant compte combien, quand j'avais douze ans, je pouvais être fan Razz J'ai eu envie de retrouver cette période et suis tombée sur le forum complètement au hasard, sur Google.*
Faites un petit résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum : Aloreuh... d'après ce que j'ai compris en flânant sur le site, l'intrigue se déroule après la chute de notre cher Voldemort, et donc ce n'est plus le problème de l'école. Rogue est de retour après quelques années d'absence, et nul doute que son arrivée va causer quelques tumultes à Poudlard. Ensuite... bon, après, j'ai eu un peu de mal à comprendre cette histoire de miroir de risèd, mais je vais faire de mon mieux. Une salle a été créee par la descendante de Salazar Serpentard, afin de, en gros, faire le mal.Cette salle est la hantise des élèves parce qu'elle les confronte à leur plus grande peur...

Professeur préféré ? Pourquoi ? Minerva Mcgonagall, pour son caractère, sa droiture, son courage, bref, pour tout.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Serpentard, cela va de soi. ils sont imbus d'eux-mêmes, arrogants et surtout incroyablement méchants.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle. C'est la maison de la sagesse, de la culture, de l'intelligence, et l'exact caractère de Juliana.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Des amis. Ce n'est certes pas des objets, mais c'est primordial, avoir quelques bons amis sur qui compter.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ère année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Ses parents sont tous deux des moldus et, parfois, elle ne peut s'empêcher d'en avoir un peu honte.

Caractère :
Juliana possède un caractère extrêmement complexe, car il change d'une personne à l'autre. Toutes ces années passées à subir les moqueries de son entourage quant à ses pouvoirs l'ont rendue renfermée, froide et peut-être a-t-elle perdue confiance envers les autres, ce qui la rend plus difficile à approcher. Et pourtant, pourtant ! En réalité jeune fille incomprise et meurtrie, qui possède un manque d'amour évident. Pour cette raison et même si elle ne le dira pas, elle rêve de pouvoir rencontrer d'excellents amis, qui pourraient la comprendre et lui redonner confiance à la vie. En ce sens, elle est devenue très dépendante, tout en restant un peu sauvage et indomptable.

JJ fait preuve d'une sagesse incomparable, et ne s'emporte pour ainsi dire jamais. Pour elle, il y a du bon en chacun, même si elle voue une haine grandissante aux serpentards, qu'elle juge semblable à son frère. Elle écoute plus qu'elle ne parle, et déteste plus que tout parler d'elle ou de sa famille. Quand on lui pose des questions, elle dévie invariablement du sujet parce que oui, elle en a honte. De son père, de son frère, de sa mère. Des moldus. Une famille entière de moldus qui ne veulent pas entendre parler de magie.

Aux premiers abords, elle est assez froide, même si ce n'est qu'une façade. Une fois les premières impressions passées, elle se trouve être une adolescente charmante, timide mais surtout très amicale, qui aime tout autant rire, même si elle risque de s'attirer des ennuis à force de travailler et de passer pour la première de la classe.

Occupations favorites : Le travail, peut-être, en premier. Juliana en est littéralement accro, parce que cela lui permet de fuir un peu ses problèmes, et elle aime plus que tout passer des après-midi entières à la bibliothèque potasser ses bouquins. Elle aime aussi le dessin, sa plus grande passion, sa vie. Depuis le décès de sa mère elle a trouvé refuge dans un autre monde, celui du dessin. Ses modèles préférés ? Les paysages, surtout, et puis les gens. Elle trouve tellement de réconfort à peindre des proches, des amis.

Animal de compagnie (facultatif) : Une chouette, baptisée Nirveli.

Histoire / Passé :
Juliana est une irlandaise pure-souche, de la côte ouest. Son père exerçait autrefois la noble profession de professeur de littérature et sa mère était chirurgienne, passion qu’elle a probablement transmise à sa fille. Juliana a grandit dans une atmosphère familiale assez froide, étant éclipsée par les prouesses de son frère aîné. Choyée certes de sa mère mais reniée par son père, elle a toujours eut beaucoup de mal à se faire une place. En effet, étant la seule sorcière de sa famille et ayant grandi dans un monde de moldus, elle a dû faire face à l’incompréhension de son entourage.

Très tôt, à l’âge de sept ans, sa mère lui révéla la vérité sur son statut de sorcière, et Juliana en conçue une très grande fierté, très vite balayée par les moqueries de son frère et de son père. Pour eux, elle ne faisait pas partie de la famille, puisqu’elle était différente. Elle vécut difficilement cette différence et pour cette raison, se réfugia dans l’unique moyen qu’elle connaissait : le travail. Petite fille renfermée et solitaire, qui passait ses journées à apprendre ses leçons de mathématiques ou de littérature en espérant pouvoir ainsi attirer l’attention de ses parents absents qui ne la voyaient pas. Juliana devint rapidement l’une des meilleures de sa classe, mais elle n’en fut pas pour autant la plus heureuse.

Hélas, peu de temps avant de fêter ses dix ans, sa mère fut emportée par la maladie, la laissant seule et désemparée. Ce décès eut toutefois l'avantage de la transformer littéralement. Elle devint plus forte, plus hermétique aux remarques de son frère et de son père, et beaucoup plus autonome. Elle était seule, certes, mais elle avait la certitude désormais qu'elle y arriverait, tant que l'esprit de sa mère vivrait en elle. Désormais âgée de onze ans et sur le point de rentrer dans la plus grande école de sorcellerie du monde, elle était presque sereine. Car, quoi qu'il advienne, elle était prête.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Depuis toujours, JJ aime aider les autres et souhaite exercer un emploi utile aux autres. Sa mère étant autrefois chirurgienne, elle rêve de suivre ses pas et de travailler à l'hôpital Sainte-Mangouste, et compte travailler extrêmement dur pour y parvenir.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Excellente question, puisque Juliana n'a pour l'instant jamais été confrontée à un épouvantard. peut-être répondrait-elle son père, qui lui fait particulièrement peur.
Composition de votre baguette : Sa baguette est en bois d'if et possède un crin de licorne.


Dernière édition par Juliana Jackson le Dim 13 Fév - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliana Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-