AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 A l'abri - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 26

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: A l'abri - Matin   Mar 15 Fév - 21:15

    Il faisait bien gris ce matin, le paysage manquait de luminosité et semblait comme lourd. Il ne pleuvait pas, mais on sentait que ça n'allait pas tarder, surement un peu plus tard dans la journée... C'était la fin de la semaine, une semaine plutôt fatigante pour Lou qui avait pas mal travaillé pour une fois. A présent, elle n'avait qu'une envie : Se changer les idées, enlever la liste des ingrédients du philtre d'amour, la formule de lévitation et le noms des gobelins révolutionnaires de sa petite tête blonde.
    La Gryffondor marchait en chantonnant, une caisse dans sa main droite, son balais dans l'autre, vacillant et tournant au rythme de sa chanson. Un peu à la manière du parapluie de Gene Kelly dans Singin' in the rain. Elle était de bonne humeur, comme bien souvent, car elle allait enfin remonter sur son balais. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne s'était pas vraiment entrainé. Aujourd'hui c'était le moment de se rattraper sur ses heures d'entrainements manqués.

    Une fois arrivée sur le terrain, Louise-Anne s'arrêta de chanter et pris une grande inspiration. Comme si l'odeur du terrain de quidditch lui avait manqué. Elle posa la caisse au sol, ainsi que son balais. Avec un grand sourire aux lèvres, Lou pu remarquer qu'elle était seule sur le terrain, en même temps il était assez tôt et puis le temps ne semblait pas propice au jeu. Peu importait à la jeune fille, seule, elle profiterait à fond de sa liberté, en compagnie, elle s'amuserait avec eux ou proposerait des défis...
    Lou enleva son manteau pour le déposer sur le bord du terrain, elle découvrit alors sa nouvelle tenue de quidditch qu'elle avait pu s'acheter pendant sa précédente sortie à pré-au-lard. Elle y avait épinglé très fièrement une insigne des sombrals, son équipe à Poudlard. La jeune fille entreprit ensuite d'ouvrir la caisse, elle contenait 4 balles. Le souaffle, les détestés cognard et le désiré vif d'or. Elle ne lâcha que le vif d'or et décida de laisser à la balle de l'avance pendant qu'elle ferait quelques tours de terrain pour s'échauffer.

    "Debout !"
    Son balais lui atterrit directement dans la main, elle l'enfourcha avec une certaine félinité et partit à vive allure sur son balais. Le vent provoqué par la vitesse envoyait ses longs cheveux blonds en arrière. Lou se sentait bien, sereine, elle commença à marquer les contours du terrain tout en changeant de niveau et en prenant de la vitesse. Mais peu à peu, la jeune fille fut perturbée par des gouttes qui s'écrasaient sur son visage. Elle grimaça, la pluie devenait de plus en plus forte et, bien que motivée, elle dû se résigner à s'arrêter.
    Elle voulut tout d'abord récupérer la balle dorée avant de descendre du balais, mais la pluie était devenue si dense qu'on n'y voyait plus rien. Il n'y avait probablement aucune chance d'attraper le vif d'or pour l'instant. Il fallait plutôt attendre que l'intempérie cesse. La Gryffondor se posa donc avec douceur et prudence au sol pour ensuite courir se mettre à l'abri, elle et son balais, sous les gradins. Mais, elle était déjà trempée jusqu'aux os. L'élève poussa alors un soupir, elle qui voulait profiter de son temps libre pour se défouler, c'était pas encore gagné...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'abri - Matin   Ven 4 Mar - 22:03

Cela faisait plusieurs heures que le soleil demeurait voilé sous une épaisse couverture de nuage... Le ciel avait pris une sublime couleur anthracite qui présageait l'arrivée d'éclairs dans peu de temps.
D'aussi loin qu'elle se souvenait, Ava avait toujours aimé les orages... Cette odeur si particulière, ce vent électrique qui lui dressait les cheveux sur la tête. Et puis le tonnerre, Le déchirement lumineux du ciel déversant les eaux, les assauts multiples des gouttes de pluie, la guerre déclarée entre la terre et l'eau... La terre, cette forteresse éternelle, indestructible, inébranlable malgré l'acharnement de l'eau à vouloir la pénétrer.

Et Ava adorait cela, l'eau était son amie, et elle pouvait passer des heures à observer ses attaques face à l'irréductible... Elle se souvenait d'ailleurs récemment s'être dévêtue entièrement pour s'allonger dans l'herbe mouillée et s'être laissé envahir par la pluie, la laissant se heurter à elle, tout en admirant les feux du ciel. Le souvenir lui apparaissait comme une expérience magique et ce fut sans doute pour cela qu'Ava refusa de la renouveler.

Non, aujourd'hui, elle avait envie de voler ! Si elle aimait l'eau, l'air n'en restait pas moins son élément !
Les nuages noirs avançaient lentement, à chaque minute plus menaçant.
Mais la jeune fille n'y voyait rien de tel, sinon la beauté du spectacle et elle se réjouit en sentant la caresse électrique du vent sur sa peau.
N'y tenant plus, elle enfourcha son balais et s'élança à travers la brise. Un coup de tonnerre retentit, la pluie se mit à tomber. La jeune fille évoluait dans un ballet de lumière qui provoquait chez elle l'euphorie. Le vent glacé sur sa peau lui semblait comme une caresse revigorante, un surcroit d'énergie vive. Elle se sentait vivante !
Elle survola le parc de Poudlard, nageait à travers les éclairs, elle se sentait LIBRE !

Elle passa ainsi une demi-heure sous la pluie...
Lorsqu'elle atterrit enfin sur le terrain de Quiditch, elle était frigorifiée, son habit était trempé et ses cheveux emmêlés lui dégoulinaient sur le visage, mais qu'importe, elle était heureuse !
Elle sortir sa baguette et lança un sortilège d' "excoquatus" pour se sécher. Ensuite, elle alla se réfugier sous les gradins. Elle constata qu'une autre élève de sa maison y était déjà, une blonde de son année avec qui elle n'avait jamais vraiment parlé... Elle savait juste que son nom était "Louise October".
Souriante, elle se dirigea vers elle :

-Coucou, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée de sortir par ce temps !
tu t'entrainais pour le Quiditch ?


Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abri - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Extérieur du Château :: Le terrain de Quidditch-