AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Mackenzie MacGree's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mackenzie MacGree's   Jeu 17 Fév - 21:08

White star Questions à réponses courtes de longueurs variables White star

Professeur préféré ? Pourquoi ? J’aime beaucoup Slughorn, dans sa manière de donner des cours, en ménageant ses effets. Il capte l’attention, et malgré ses airs bonhommes c’est une personne brillante avec beaucoup de flair. J’apprécie beaucoup la première scène dans laquelle Dumbledore met à jour sa métamorphose en fauteuil, la manière dont Slughorn gère la situation avec flegme et indignation, au lieu du sentiment de honte que l’on pourrait attendre, me plait beaucoup.
Il est très humain, ni bon ni mauvais, et donc finalement assez imprévisible. Je trouve que ce type de personnages contribuent largement à la crédibilité de l'univers de Harry Potter :happy:

Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je ne sais pas s’il y a une maison que je n’aime pas… mais à titre personnel je pense que Poufsouffle serait la maison qui m’irait le moins. Le coté gentille-travailleuse, ce n’est définitivement pas mon genre.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Sans doute Serdaigle, parce que dans une école, recruter sur la base des capacités intellectuelles cela me semble plutôt pertinent !
Même si c'est sans doute superflux sur ce forum, je souligne que ce n'est pas pour ça que je veux jouer un personnage Serdaigle, ou que je refuse de jouer un Poufsouffle :biggrin2: (<= vos smilies sont mortels, je fais tout mon possible pour ne pas en mettre partout, mais c'est une sorte de toc...)

Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) La longue robe noire. Indémodable, seyante… et amincissante. Mon univers serait beaucoup plus simple si on se promenait tous comme ça.
Comme as-tu connu le Hpsse ? Et bien je me suis mise à relire mes vieux HP aux pages ondulées et tachées du Nutella de mes goûters post-collège… Du coup crise de nostalgie, j’ai eu envie d’aller voir à quoi ressemblaient les RPG Harry Potter en 2011, moi qui fréquentait ceux du début du millénaire (oulala ça me rajeunit pas ces souvenirs en 800x600px !). Je me suis inscrite à deux autres sites un peu mieux référencés que celui là. Mais déception dans les deux cas… Donc nouvelle recherche, avec comme critère des avatars qui ne représentent pas systématiquement un ado-star, et des intrigues qui parlent d’autre chose que de relations potentiellement fornicatoires…
Et puis Google My Friend m’a mené ici, sur un forum au design sympa-kawaï-juste-ce-qu’il-faut, visiblement actif, et à la modération active !

Faites un petit résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
Cette histoire se déroule quelques années après la fin de la seconde guerre contre Lord Voldemort. Dumbledore n’étant plus là pour protéger l’école, la fille de Salazar Serpentard, une certaine Saya, est sortie de sa retraite pour hanter les couloirs de Poudlard. Animée par un terrible dessein, elle a fait en sorte que la Salle du Risèd soit à nouveau accessible aux élèves, ce qui risque fort de causer la perte de toute l’Ecole… Les élèves tentent de se battre contre les mauvais sorts qui s’abattent sur leur chère Poudlard, pour le moment sans grand succès.


White star Mackenzie MacGree's, Sa Vie, Son Oeuvre White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : Première année.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Origines Sorcières.
Mackenzie est la première née de la branche principale des MacGree's. Cette illustre famille écossaise, installée depuis des générations à Glasgow, est à la tête de Best-House-Elves.Corporation depuis 1863.
BHE.Corp a le quasi monopole du parc elfique anglosaxon, gérant sélection, reproduction, vente et reprise en cas de défectuosité. La famille MacGree's est donc d'une grande influence dans le monde des Sorciers, car après tout les Gallions font les bons amis.
Malgré un sang jugé relativement pur, il n'a pu être fait aucune preuve de l'implication direct des MacGree's auprès des Mangemorts. Pendant la guerre, Marcus MacGrees, père de Mackenzie, Patriarche de la famille et par conséquent Président de BHE.Corp, se livra à un véritable numéro d'équilibriste pour conserver sa neutralité.
De fait, si les MacGree's furent accusés sous le manteau de lâcheté (par les deux camps) durant quelques années après le Grand Conflit, l'entreprise familiale se porte toujours aussi bien aujourd'hui.

Caractère : Mackenzie étant l'aînée de deux sœurs, elle a déjà parfaitement conscience que son avenir à la tête de BHE est tout tracé. De fait, elle se réjouit assez peu d'être éloignée du domaine familial pour rejoindre Poudlard, protestant que ces 7 années seront tout à fait inutiles à ses futures éminentes fonctions. Nul doute que la vie en dortoir va bousculer ses habitudes...
Vous l’aurez compris, cette petite sorcière est un brin gâtée, ce qui en fait bien souvent une petite peste assez imbue de sa personne (mais ce n’est pas de sa faute, n’est-ce pas ?). Malgré une bonne éducation, elle n’a jamais eu l’occasion d’être entourée d’autres enfants, et a donc acquis une certaine maturité, mais manque en revanche de compétences sociales.
D’une manière plus générale, nous pourrons ajouter que Mackenzie est une gamine impertinente, d’une certaine intelligence, pleine de préjugés, et forcément un peu fainéante. Elle est en outre très pragmatique, son enfance ayant été davantage bercé de Comptes en Banque que de Contes de Beedle.

Occupations favorites : Mackenzie aime avant tout s’occuper d’elle-même, choisir ses vêtements, se coiffer. Elle dessine souvent, mais n’a pas de grands talents pour cela. Mais son occupation préférée est sans doute de jouer à Mackenzie, Dirigeante de BHE, avec quelques elfes de sa maisonnée maquillés pour l'occasion (à défaut de pouvoir les déguiser).
Animal de compagnie (facultatif) : Notre petite sorcière dispose bien entendu d’un hibou grand duc personnel, mais aussi d’un chat gris élancé, Stanislas.

Histoire / Passé : Que dire de cette petite sorcière ? Car finalement, son histoire est très courte et pour le moins dénuée d'intérêt. Il n'y a pas grand chose à en dire.
Elle ne connait que les cuillères en argent, et a toujours vécu dans un domaine coquet, régit par deux douzaines d'elfes de maison Premier Choix. Entourée de sorciers et de sorcières, ses pouvoirs magiques ne furent jamais brimés et se manifestèrent très tôt, faisant voler quelques bibelots pendant ses colères. Puis ses bases d’éducation et de culture magique furent confiées à un tuteur.

Sa mère ne lui a finalement jamais consacré beaucoup de temps bien qu'elle en ait beaucoup à sa disposition, tandis que son père, rarement au domaine familial, s’est toujours montré très exigeant envers elle. La petite fille voue une sorte d'admiration à son paternel, et entretien des relations cordiales bien que peu chaleureuses avec sa mère. Ah oui, Mackenzie a une petite sœur, Amynaelle, 4 ans… mais elle la considère sans intérêt, et la fréquente le moins possible.

En ce qui concerne sa famille plus éloignée, Mackenzie apprécie particulièrement la branche affiliée aux Bobbins, gestionnaires d'une importante firme d'apothicaire. Elle s'entend d'ailleurs très bien avec son cousin Gaëtan Bobbin, un brillant étudiant en Alchimie spécialisé en Poisons et Antidotes. En revanche la mère de celui-ci (la tante de Mackenzie du coté de sa mère), défigurée suite à un incident de Potion Explosive, l'effraye quelque peu.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? « Il est évident qu’après Poudlard, mon père me formera à prendre sa succession. »
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? « Mon épouvantard ressemblerait sans doute à ma petite sœur, elle cri et elle bave, c’est vraiment affreux… Ou sinon, en bébé elfe-de-maison, j’en ai vu un une fois, c’est atroce ! Enfin bon je ne sais pas… Il n’y a pas tellement de chose qui font peur dans un manoir… Ah si je sais ! Je crois qu’un Epouvantard ferait le noir complet autour de moi. Je n’aime pas du tout l’obscurité totale."
Composition de votre baguette : Bois de rose (bois de dalbergia), Crin de Licorne. 28cm, agréable souplesse.


Dernière édition par Mackenzie MacGrees le Ven 18 Fév - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie MacGree's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-