AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Old ] Table des Gryffondors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:33

Cela faisait un an. Un an qu'elle n'avait pas pu manger à sa table, la table des Gryffondors. L'école avait dû être fermée par précaution et Lola avait dû repartir chez ces parents. C'était difficile pour elle de quitter sa maison. Même s'il se passait des choses étranges et quelque peu dangereux ici, Lola s'y sentait beaucoup plus en sécurité que dans le manoir à ces parents. Elle regarda les alentour. La grande salle était pratiquement vide. Bien sûr, c'était la première journée d'ouverture et plusieurs voyages par le Poudlard-express étaient offerts. Les élèves avaient dû préférer prendre le temps d'avoir tout, de rassurer leurs parents inquiets et de dire des adieux éprouvant à leurs nouveaux amis. Lola, elle, avait sauté dans le premier voyage. Elle avait fait un tour en vitesse au chemin de traverse pour acheter le nécessaire et elle commanderait le reste par la poste. Elle n'était plus capable de rester chez ces parents.

Lola se rappela l'année passée chez ses parents. Ils lui avaient enseigné la magie de base, mais devant la réticence de Lola, ils avaient oublié l'idée de lui faire des études plus poussées. Devant l'attitude arrogante de sa fille et sa maison à Poudlard, sa mère avait décidé de l'enfermer dans sa chambre. Lola ne pouvait que sortir pour aller faire sa toilette ou quand des invités venaient à la maison, sinon ces parents lui apportaient des plateaux de nourriture. Encore là, elle était surveillée par le regard noir de sa mère. Lola fit son possible pour se tenir à carreaux. Elle jouait avec son pendentif et ne parlait guère, sauf pour répondre aux questions. Quand elle était seule, Lola examinait le livre de sa tante. Elle n'y trouva rien d'intéressant sauf des écritures bizarres, donc Lola pensait être des Runes. Elle l'avait donc rangé dans la valise pour mieux le regarder à Poudlard.

Lola soupira de soulagement. Revenir à Poudlard, même si elle n’avait pas grand ami, le faisait un bien fou. Elle commença à manger en silence, sans porter vraiment attention à ce qui se passait près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
[ Old ] Table des Gryffondors Serd5
Espace perso [ Old ] Table des Gryffondors Rised

Mood & RP en cours :



[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:06

Sylvia entra dans la Grande Salle, impatiente de se retrouver dans cet endroit si magique, en partant des tables où la nourriture apparaissait comme par magie, jusqu'au plafond enchanté. Mais surtout, elle était curieuse de savoir si de nouveaux élèves seraient réparti ce soir.

Avant de rejoindre sa table, Sylvia fit un petit détour par la table des Gryffondors afin de voir si son vieil ami Alex Auhesse était présent. Elle remarqua cependant bien vite qu'il n'était pas présent. Elle poussa un soupir, espérant qu'il ne serait pas retenu par ses parents. Le Risèd Squad avait besoin de reprendre du service !

"Ha, Lola Davidson !" s'exclama-t-elle en voyant une jeune brune à la table des Gryffondors.

Sylvia marqua un petit temps d'arrêt avant d'aller plus loin à sa rencontre. S'étaient-elles parlés avant aujourd'hui ? Pas sûre. Sylvia connaissait tellement tout le monde (de nom) qu'elle en oubliait parfois qui elle connaissait réellement. Cela dit, cela ne l'arrêta guère longtemps. C'était de toute façon son genre à elle, d'accoster les gens comme cela.

"En deuxième année sans même avoir passé les examens. Quelle chance. Tu dois être ravie de ne pas avoir eu à travailler. Les Gryffondors sont généralement comme ça," ajouta-t-elle avec un sourire radieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:35

Lola mangea lentement quand elle entendit quelqu’un son nom. Elle se retourna pour voir une élève de 5e année de diriger vers elle. D’après son allure, Lola réussi à mettre un nom sur ce visage. Silvia Stender, à Serdaigle, Lola avait entendu plusieurs commentaires sur elle, beaucoup l’appelait « miss-je-sais-tout ». Elle ne l’avait jamais rencontré auparavant et Lola fut surprise qu’elle connaisse son nom.

"En deuxième année sans même avoir passé les examens. Quelle chance. Tu dois être ravie de ne pas avoir eu à travailler. Les Gryffondors sont généralement comme ça," lui dit Sylvia avec un sourire éclatant.

Pourtant, Lola se demanda si elle ne se moquait pas d'elle. Pourquoi pense-t-elle, puisqu'elle est à Gryffondor, qu'elle était ravie de ne pas avoir travaillé? Les Gryffondors étaient reconnus surtout pour leurs courages - et leurs bêtises - mais ce n'est pas une raison pour être ravi de ne pas avoir eu à travailler. Elle aurait milles fois mieux travaillé à Poudlard que repartir chez ces parents.

"Je n’en suis pas particulièrement ravie, Poudlard m’a manqué pendant ça fermeture! Et après tout, nous sommes dans une école, donc nous devons bien travailler un peu, non?" lui répondit Lola avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
[ Old ] Table des Gryffondors Serd5
Espace perso [ Old ] Table des Gryffondors Rised

Mood & RP en cours :



[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Sam 15 Mai - 22:01

"Ha, je suis bien contente de t'entendre dire ça," répondit Sylvia pleine de franchise. "La plupart des Gryffondors ne pensent qu'à voler sur un balai. Je ne dis pas que c'est mal, je vais moi-même être poursuiveuse cette année," ajouta-t-elle avec trois kilos de fierté dans la voix, "mais tout de même, les études sont plus importantes."

Sylvia prit place sur le bord du banc. Elle regarda en direction de la table des Serpentards, puis vers la porte de la Grande Salle. Il manquait quelqu'un. Quelqu'un qui ne reviendrait peut-être pas d'ailleurs. Il avait sûrement eu la trouille de sa vie, pensa Sylvia en se souvenant les dernières conversations qu'elle avait eu avec Alban. La trouille... oui, Sylvia le pensait... sans y croire. Il n'avait certainement pas eu peur...

"Tu as peur de la salle du Risèd ?" demanda-t-elle subitement, sans raison apparente... du moins, si l'on ne savait pas lire dans les pensées. "L'école a fermé pour cette raison. Et elle réouvre, sans que le problème soit réglé. Qu'en ont pensé tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Sam 15 Mai - 22:45

" Je ne suis pas dans cette catégorie, j’ai le vertige! Donc, voler sur un balai non merci! Félicitation pour ton poste. "

La méfiance qu’avait pu avoir Lola s’était envolé. Elle ne comprenait pas, cependant, pourquoi les gens n’aimaient pas cette fille. Elle était directe, mais gentille. Sylvia prit place près de Lola et regarda la table des Verts et Argents puis la porte. Cherchait-elle quelqu’un? Après tout, ce n’est pas tout le monde qui allait arriver aujourd’hui. La voix de Sylvia sortit Lola de ses pensées.

"Tu as peur de la salle du Risèd ?L'école a fermé pour cette raison. Et elle réouvre, sans que le problème soit réglé. Qu'en ont pensé tes parents ?"

Avait-elle peur de la salle du Rsèd? Elle ne le savait pas. Après tout, qui n’avait pas peur de voir son pire cauchemar se réaliser? Mais, elle ne savait pas si elle en avait peur. Il ne lui est rien arrivé encore, elle restait simplement sur ses gardes.

" Je n’ai pas vraiment peur – je ne dis pas ça pour prouver mon côté gryffondor – je sais que cette salle peut être dangereuse et réaliser mon pire cauchemar, mais… je ne sais pas. J’ignore si je ressens de la peur ou alors que je suis simplement inquiète. "

Elle marqua une légère pause.

" Ce qui est pour mes parents… Je pense qu’ils y sont indifférents (peut-être même qu’ils sont impliqués). Je ne suis pas en bon terme avec mes parents. Toi, tes parents ils réagissent comment? Tu es dans la Risèd Squad, cela t’implique beaucoup au niveau de cette salle. "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
[ Old ] Table des Gryffondors Serd5
Espace perso [ Old ] Table des Gryffondors Rised

Mood & RP en cours :



[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Sam 15 Mai - 22:58

Qu'entendais Lola par "impliqués" en parlant de ses parents ? Sylvia savait que les parents de la jeune fille étaient de fiers Serpentards, de fiers "Sang purs". Elle avait entendu ça lors de la répartition de la jeune fille. Apparemment, certains Serpentards devaient être de sa famille. Et ça en avait fait jaser plus d'un qu'elle parte à Gryffondor. Mais pourquoi pensait-elle que ses parents pourraient être impliqués ? L'accusation était forte...

Lorsque Lola lui demanda comment avait réagi ses parents, Sylvia sentit un pincement au coeur. Elle songea à sa mère. Un sourire triste s'afficha sur son visage. Sylvia n'avait pas mentionné ce petit problème à l'école. Elle s'était simplement contentée de dire que l'école fermait pour des raisons administratives. Sa mère n'avait pas cherché plus loin. Et son père était bien trop occupé à prendre soin d'elle pour douter de leur fille parfaite.

Le sourire triste de Sylvia ne resta qu'un dixième de seconde sur son visage, laissant tout de suite place à un sourire radieux.

"Oh, mes parents sont ravis que je sois dans le Risèd Squad. Tu sais, ils savent mieux que quiconque que je réussis tout ce que j'entreprends. Ils étaient d'ailleurs enchantés que je puisse reprendre le chemin de l'école pour affronter la salle du Risèd," ajouta-t-elle avec un large sourire. "Au fait, tu as dis que tes parent pourraient être impliqués dans cette affaire. Pourquoi penses-tu cela ? Après tout, on sait qui est la fautive... comment tes parents pourraient intercéder là-dedans ?"

[ Comme Lola a annoncé son absence jusqu'en Juin, je laisse ce RPG en suspens jusqu'à ce qu'un autre Gryffondor arrive à table. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:16

Un mot de trop, encore une fois, était sortit de la bouche de la jeune Gryffondor. Elle ignorait si ses parents avaient vraiment un rapport dans l'histoire de la Salle du Risèd. Mais, elle avait toujours un léger doute en elle. On lui avait raconté l'histoire de cette salle et il y avait une question que personne n'avait pu répondre : Comment Saya était-elle revenue? On dit que le sort lancé sur la salle la garderait en "vie", mais la salle a été créée il y a très longtemps. Pourquoi Saya réapparu simplement maintenant? Et si c’était ce livre indéchiffrable à cause des runes… Non, surement pas, ce n’était probablement un simple livre de défense contre les forces de l’ombre. Alors pourquoi est-il écrit en rune, lui dit une petite voix dans sa tête. *Une chose à la fois, réglons premièrement le problème que je viens de faire*

-Oh, enfin… pas vraiment impliquer là-dedans, mais je veux dire… Le problème de la salle les indiffère.

Elle soupira, espérant que Silvia ne lui demande pas plus au sujet de ses parents.

-Dit moi Silvia, est-ce que tu as ton option en Rune?

Est-ce une bonne chose de lui parlé de son livre? Après tout, sa tante lui avait demandé de le garder caché, peut-être jusqu'à son retour, si elle était toujours vivante. À cette pensé, elle ferma les yeux deux secondes pour empêcher les larmes de monter et regarda Silvia. Oui, c'était une bonne chose. Elle était peut-être directe et un peu trop fière d'elle, mais elle l'était la personne qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
[ Old ] Table des Gryffondors Serd5
Espace perso [ Old ] Table des Gryffondors Rised

Mood & RP en cours :



[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:06

Lola bafouilla que ses parents se fichaient pas mal de cette histoire de salle du Risèd, en réponse à la question de Sylvia. C'était assez étonnant. Il avait semblé, ces deux dernières années, que la plupart des parents d'élèves étaient assez paniqués à l'idée qu'une salle folle pouvait mettre en danger leurs enfants. Mais après tout, il fallait bien que d'autres relativisent, et laisse retourner leurs enfants à Poudlard. Sinon, l'école serait bien vide.

"On peut se montre indifférent à une mauvaise blague, et ne pas en être coupable pour autant", répondit Sylvia avec simplicité. "Quoique ne pas intervenir ou ne pas prévenir un professeur ou un préfet en chef est une très mauvaise chose, qui rend la personne non coupable complice", ajouta-t-elle avec sérieux.

Beaucoup trop d'élèves s'amusaient à faire des blagues dans les couloirs de Poudlard. S'en était intenable parfois. Il fallait sans cesse que les professeurs fassent la loi. Heureusement, les préfets en chef étaient là pour les seconder. Et cette année, Sylvia Stender était l'un d'entre eux : celui de Serdaigle. Et elle ne serait certainement pas clémente. Même avec ses amis. Ou du moins, son seul ami, Alex Auhesse.

Lola Davidson lui demanda si elle avait pris l'option Runes en cours. Ce qui surpris d'abord Sylvia. Soit Lola ne savait pas que dire, et posait la première question qui lui venait à l'esprit. Et cela étonnait Sylvia que le premier sujet auquel elle pense soit les cours. C'était une Gryffondor après tout. Soit Lola était intéressée par la matière. Ce qui était étonnant, venant d'une deuxième année... à Gryffondor. Mais cela était tout de même une possibilité fort intéressante.

"Pas cette année, non", répondit Sylvia. "J'ai déjà étudié les runes pendant deux ans, et je sais à présent tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Oh, ce n'est pas vraiment grâce au professeur," ajouta-t-elle avec supériorité. "Je n'aime pas critiquer les professeurs, mais il faut bien avouer que j'ai bien plus appris en lisant une petite douzaine de livres par jour qu'en me rendant à son cours."

Sylvia marqua une pause. Elle avait effectivement englouti de nombreux livres sur le sujets. Nombre d'entre eux étaient tout simplement passionnant. D'ailleurs, si les journées comptaient plus de 24h, et si elle n'avait pas autant d'autres livres à lire, Sylvia relirait bien certains manuels sur les runes, pour le plaisir.

"Pourquoi cette question au fait ? Tu penses t'y inscrire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:22

Un sourire rayonnant apparu sur le visage de Lola, elle savait le lire! Elle pourrait très bien décrypter le livre de sa tante. Peut-être que cela pourrait aussi aider la Risèd Squar.

-Peut-être oui, mais en faite c’est que j’ai un livre très ancien. Je le garde le temps que ma tante Cilvia revienne. Le problème, c’est qu’il est écrit en Rune et j’ai une immense curiosité à savoir le contenu.

Lola chercha une façon de lui demander, ou de l’encourager, à le lire. Peut-être si elle la flattait dans le sens du poil…

-Je me suis dit, tu es une élève très brillante! Tu devrais pouvoir m’aider à combler ma curiosité. Et puis, tu dois aimer lire pour avoir lu beaucoup de livres sur les Runes, peut-être que celui là t'intéresserais aussi…

Elle laissa sa phrase en suspense et regarda la préfète-en-chef dans les yeux. Lola allait peut-être enfin savoir pourquoi sa tante avait subis plusieurs endoloris donné par sa mère. Qu’avais ce livre d’aussi intéressant? Lola soupira.

- Il s’est passé beaucoup de chose horrible chez moi à cause de se livre… et je veux savoir pourquoi. Acceptes-tu de m’aider s’il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
[ Old ] Table des Gryffondors Serd5
Espace perso [ Old ] Table des Gryffondors Rised

Mood & RP en cours :



[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:38

Lola Davidson mentionna un vieux livre, une sorte de grimoire de famille d'après ce que pouvait imaginer Sylvia, qu'elle gardait pendant que sa tante, du même nom que Sylvia Stender, revienne. Mais revienne d'où ? Sylvia n'eut pas le temps de répondre que Lola ajouta qu'elle s'adressait à la jeune Serdaigle car celle-ci était une élève brillante. En effet, elle tapait dans le mille. Sylvia était sans nul doute la sorcière la plus douée de tout Poudlard. Et elle le savait.

"En effet, le livre de ta tante... qui a le même nom que moi", ajouta-t-elle pour montrer qu'elle s'intéressait un minimum à l'histoire de la Gryffondor, "est peut-être très intéressant. Un grimoire de famille écrit en runes doit cacher de nombreux secrets..." dit-elle en se demandant ce qu'elle pourrait découvrir sur les Davidson.

Sans doute rien de très croustillant. Et puis Sylvia n'était pas du genre à écouter ni à dire des ragots. C'était un passe-temps de jeunes filles puériles qui n'avaient rien de mieux à se raconter. C'était assez pathétique, finalement. Au lieu d'utiliser au mieux leur temps libre, en discutant manuels scolaires et potions magiques, certaines élèves de Poudlard préféraient se faire une manucure tout en racontant des âneries sur toutes les personnes qu'elles n'aimaient pas...

Sylvia hésitait donc à prendre ce livre. Avec le peu de chance qu'elle avait, parfois, elle tomberait sur un journal intime d'adolescente pré-pubère. Tout ce qui ne passionnait pas Sylvia, en somme. Rien qu'à cette idée, elle préféra refuser quand Lola ajouta qu'il s'était passé des choses terribles chez elle, et que ce livre pourrait l'aider à les comprendre. Ce qui retint alors l'intention de Sylvia. Si ce livre avait plusieurs années, et si des choses vraiment terribles avaient eu lieues dans la famille de Lola, alors elle pourrait peut-être tomber sur des archives et des documents secrets écrits à l'époque de Voldemort...

"Quel genre de choses terribles ?" demanda-t-elle à présent très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:08

Même si Drew s'était plutôt bien débrouillé, le cours de vol avait été particulièrement difficile aujourd'hui. Surtout pour lui, qui devait, à chaque cours de balai, surmonter en plus sa peur du vide. Contrairement à d'autres élèves, Drew avait réussit à tenir toute l'heure sur son balai et jamais durant le cours, il n'était tombé. Sûrement parce qu'il était l'un des rares à ne pas lâcher le balai, lorsqu'il en perdait le contrôle, sa peur du vide avait quand même de bon côté. Toutefois, aujourd'hui, il s'en était fallu de peu pour qu'il se retrouve en plein dans le tronc d'un arbre du parc.

C'est donc un peu crispé et fort fatigué qu'il revint de son expérience dans les airs prendre son repas de midi dans la grande salle. Le jeune Storm se dirigea vers la table des gryffondors et comme à son habitude, il s'assit vers la moitié de la moitié de la table, dos aux trois autres maisons. Ereinté de son cours de vol, Drew se laissa tomber sur le banc et se servit d'abord un grand jus de citrouille qu'il but d'un coup.

Puis, les plats se mirent à se remplirent. Les elfes exécutaient brillement cet sortilège tous les jours pour amener les plats depuis les cuisines directement sur les tables de la grande salle où ils étaient prêts à être dévorer. Aujourd'hui, au menu, Drew se servit un petit morceau de poulet, quelques pommes de terres rôties et, comme légume, deux trois salsifis bleus . Ca n'était pas son genre à Drew de manger des légumes mais les salsifis bleus, il adorait ça. C'était sa grand-mère qui lui avait fait goûté la première fois et elle savait très bien les cuisiner.

Le petit Gryffondor piquait quelques coups de fourchette dans son assiette et regardait rêveur son verre de jus de citrouille, laissant son esprit se reposer de sa matinée trop remuante à son goût. Heureusement que cet après-midi, il n'avait qu'histoire de la magie et qu'il pourrait un peu plus se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1Lun 20 Déc - 20:02

12h00

-Enfin,les cours de la demi-journée sont terminés et c'est l'heure d'aller manger !

Justin soulagé que les cours de la demi-journée soit fini car, aujourd'hui n'était pas son jour.En cours de Potions, le professeur Rogue avait demander de faire une potion à l'aspect gluante mais Justin avait fait une potion liquide, ce qui lui à voulu 5 points en moins pour Gryffondor, puis en Histoire de la Magie, tellement que le cours était ennuyant et que les élèves n'écoutait pas, le professeur William à donner pour le prochain cours un devoir sur Merlin.Et en Soins au Créatures Magiques, il était à deux doit de se faire mordre par une Botruc.Mais, il y avait quelque chose de positif.Justin avait réussi à faire léviter sa plume en Sorts et Enchantements, ce qui lui a fait gagner 5 points.

Une fois sortit du dernier cours, il se rendit à la Salle Commune de Gryffondor pour enlever son sac qui était assez lourd.Puis il partit en direction de la Grande Salle.Arrivé, une tonne d'élèves étaient installer à leur table respective entrain de parler de tout et n'importe quoi.Une fois la table des Gryffondor localiser, Justin partit s'asseoir.Il prena place à côté d'Angel Black.Sur la table, une multitude de plats différents (poulet, riz,pâtes ...)Justin se disa qu'il allai se régaler.Il prenait un plaisir fout à dévorer les cuises de poulet.Angel n'arrêter pas de le faire rigoler.Ils s'amuser bien tout les deux.On voyait les elfes de maisons qui raportaient les derniers plats à la des Professeurs.A la table des Professeurs se trouvait Stéphy Wulfric, Nathaniel Eydden et d'autres professeurs que Justin ignorait l'existence.Justin prit un bout de papier ou il était écrit son emploi du temps.Il le regarda et vu que son prochain cours était Vol.Super, enfin un cours qu'il apprécié.Tout en mangeant, il se reposer l'esprit mais pas trop pour pas dormir.Puis, Iris arriva et Justinn fut surpris car le courrier n'arrive qu'au petit-déjeuner.Elle tenait une lettre.Alors, il la prit, caressa Iris, puis la laissa repartir vers la Volière.Il l'ouvra et vu que c'était une lettre de ses parents.Tout en buvant du jus de citrouille bien frais,, Justin commença à lire la lettre émouvante de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Old ] Table des Gryffondors _
MessageSujet: Re: [ Old ] Table des Gryffondors   [ Old ] Table des Gryffondors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Old ] Table des Gryffondors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser