AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] _
MessageSujet: Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube]   Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:41

J'étais décidée : j'allais jouer un sale tour à la prof de divination. Enfin sale tour, si elle savait se servir d'une baguette magique, ça serait vite rangée le bazar de la blague. Mais si elle n'était pas assez maligne pour ça... Elle serait condamné à faire appel à quelqu'un, ou de descendre de sa salle autant de fois que nécessaire pour aller chercher les boules, que j'avais l'intention de faire tomber, en bas de l'escalier ! Et oui, je me placerais en haut de l'escalier, un chargement complets de boule de cristal fragile derrière - moi, et je ferait rouler toute ces belles boules par l'escalier. Gare au bruit ! Il lui faudrait faire vite une fois sa "blague" accompli. Je riais d'avance de la tête de la prof de divination.

J'écoutais attentivement : pas de bruit. Je montais l'escalier et entrait à pas de loup dans la classe. Si quelqu'un me demandait la raison de ma présence en ce lieu, je donnerais une excuse bien travaillé : étant en première année je n'avais aucune raison de me trouver là : pas d'affaires oublié de chose à demander, où d'avance à un cours ( ou gros retards ). Je devais donc prendre un air très gênée et dire en balbutiant que l'on m'avait ventée la beauté de cette salle, et que je voulais absolument la voir, je ne souhaitais pas attendre trois années. Je serais probablement sermonnée, mais rien de plus.

Je prenais une grande inspiration en me saisissant du carton avec l'inscription : " boules de cristal " A partir de maintenant, commençait la partie dangereuse. Si l'on me surprenait, je n'aurais aucune excuse, AUCUNE. Mon cœur battait à tous rompre dans ma poitrine. Est-ce que l'on pouvait être renvoyée de Poudlard pour ça ? **Du calme ma vieille, on t'as pas encore prise**. Et on ne me prendrait pas !

Je le trainais tant-bien que mal en haut des escaliers et les yeux illuminés de joie et d'appréhension, je lui fit dévaler l'escalier. Ma blague m'apparut stupide à présent. Qu'avais-je à y gagner. Je tremblai légèrement. **Ce que tu as à y gagner stupide idiote ? Le plaisir de faire une blague et de ne pas passer pour une incapable ! ** J'avais en effets fais le paris stupides avec une amie à moi que je serais capable de faire un mauvais coup à quelqu'un sans aide et sans revenir en arrière. Si je revenais en arrière ou demandais de l'aide, m'avais t-elle dite, je serais considéré comme une lâche parmi les Gryffondor. Mais que m'avais t-il pris de le proposer. Je m'étais juste un peu énervée parce qu'elle ne cessait de me demander si j'étais courageuse, et la situation en étais arrivée là !

Je saisis les boules, et sans réfléchir, les faisait toutes tomber dans l'escalier, sauf une. Je m'étais emportée, et je voulais m'amuser à fonds : Je la faisais tomber elle par la rambarde. Elle se fracassait. Je rigolais. Un petit réparo ( je ne savais pas utiliser ce sort mais les profs surement ) et se serait réparé ! Et soudain, des bruits de pas... Je crus que mon cœur s'arrêtait de battre.** Ça y est, tu n'auras même pas tenu une années, tu vas être renvoyée**me lamentai-je. Mais pas forcément ! Si je descendais en bas, et que c'était un élève, j'étais sauvé, deux nous deux, si un prof arrivais, il ne saurait pas qui avait fait l'acte. et l'autre ne me dénoncerais pas . Non ? Et donc je ne serais pas punie et lui aussi ! **Vite**. Je dégringolais les marches et arrivais en bas.

J'avais l'estomac un peu noué, et le sang qui circulait vite. **Ne tourne pas de l'œil, ce n'est pas le moments ! **. Déjà, je risquais de me faire punir, malgré mon plan de défense si... élaborée, et même si je savais que tous serait réparée en un tour de mains, non pardon de baguette magique, l'ampleur des dégâts me faisait un peu honte. Je pris la bonne résolution de ne plus faire de pari stupide ! La personne entra.

HJ : Merci de laisser répondre un élève ne pouvant pas enlever de point en premier, si préfets, en deuxième s'iou plaît !!! !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] Serd5
Espace perso Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] Rised

Mood & RP en cours :



Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] _
MessageSujet: Re: Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube]   Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:51

Sylvia Stender était l'élève la plus douée de toute l'école. Et quiconque l'ignorait gagnait rapidement d'être au courant. Elle n'obtenait que des notes Optimales dans toutes les matières, et n'hésitait pas à s'en vanter. Mais comme tout un chacun, Sylvia avait ses faiblesses. Et elle en avait notamment une en divination. Pas d'optimal dans cette matière, seulement des Efforts Exceptionnels. Après avoir essayé l'option en troisième année, Sylvia avait décidé de ne pas la reprendre en quatrième année, prétextant un emploi du temps trop lourd pour en consacrer à cette matière. Chose qui n'était pas totalement faux puisqu'elle avait choisi absolument toutes les autres matières enseignées à Poudlard.

Bref, la salle de classe de divination était un endroit qu'elle n'avait fréquenté qu'un an, et qu'elle avait cessé de voir depuis sa deux ans. Mais lorsqu'elle passa au septième étage, descendant de la tour des Serdaigles pour rejoindre la grande salle, Sylvia fut arrêtée par un bruit de casse absolument spectaculaire. Comme si toutes les vitres de tout le septième étage venait de se briser en mille morceaux.

Se fiant à son flair de préfète en chef, Sylvia tourna aussitôt les talons dans la direction du bruit : la salle de classe de divination. Un petit malin devait sans aucun doute être en train de faire quelque chose de pas totalement réglementaire. Peut-être des essais de sortilèges ?

(Pourvu qu'il ne s'agisse pas encore d'un stupide club clandestin de duels de sorciers !) pensa-t-elle en levant les yeux au ciel.

En quelques rapides enjambées, Sylvia arriva au pied d'un tas de brisures de cristal. Des socles, ça et là, gisaient à côté. Ouvrant des yeux comme des billes, furibondes, Sylvia ne mit que quelques secondes à arriver devant la porte de la salle de classe, qu'elle poussa avec fracas. Un élève totalement stupide venait de se mettre en danger d'expulsion. Il ne fallait pas chercher bien loin : du cristal en morceaux, des socles en bois, le tout près de la salle de classe de divination... quelqu'un venait de briser tout un chargement de boules de cristal.

"Qui est l'abruti qui a fomenté une telle stupidité ?!" s'écria Sylvia en faisant claquer la porte de la salle.

Ses yeux se posèrent rapidement sur la seule personne présente sur les lieux : une première année à Gryffondor.

"Avina Babalouk", dit-elle en détachant chaque syllabes, "tu n'as rien trouvé de mieux à faire ? Non mais franchement, on vous élève pour ça chez les Gryffondors ?"

Reprenant contenance après son arrivée avec fracas, Sylvia se montra hautaine, se dressant de toute sa hauteur, mettant largement en avant son insigne de préfète en chef de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] _
MessageSujet: Re: Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube]   Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] Icon_minitime1Lun 28 Fév - 19:26

Elle claqua la porte et je la vis, toute en fureur : une des personnes les plus redouté de Poudlard : Sylvia Stender, la préfète. J'eus l'impression que le monde tourbillonnait autour de moi, elle allait me renvoyer, j'en étais certaine. J'envisageais toute sorte d'excuses, mais elles me parurent trop sottes. Comme-moi. Allait t-elle me renvoyer, m'enlever des points, me conduire aux professeurs ? Je baissais misérablement ma tête.

"Avina Babalouk", dit-elle en détachant chaque syllabes, "tu n'as rien trouvé de mieux à faire ? Non mais franchement, on vous élève pour ça chez les Gryffondors ?"

**Ben, un peu ouais**. Elle se redressa de toute sa auteur et son insigne de préfète-en-chef brilla. J'eus soudain une folle envie de vomir. Je me retins, pas la peine d'aggraver mon cas en la salissant... Je ne savais que répondre. Que dire, que faire ? Ce qui au départ me paraissait comme une simple blague, me fit maintenant l'impression d'une blague de très très mauvais gouts. Comme quoi...On peut être bien influencer. Je bégayai, sans toutefois dénoncer personne :

-Je...je pensais que c'était rapide à remettre, je les ai fait sim..simplement rouler en bas, à... à part elle... C'était pour...pour pas passer pour...pour une troui...trouilarde.

Pour une trouillarde, ben elle en était une sacrée là... A bégayer et à s'aplatir misérablement. Elle n'avait même pas réussir à s'opposer à sa camarade et à lui répliquer. Je pris un air dégouté. **T'es vraiment une pauvre fille toi** Les larmes me montèrent aux yeux mais je les retint et regardai droit devant moi. Je ne savais pas ce qui allait ce passer. J'espérai simplement qu'elle aurait pitié de moi et qu'elle ne serait pas aussi sévère que les professeurs. Je frissonnai rien qu'à l'idée que ce soit un professeur qu'y m'aie découverte. J'aurais tout aussi bien pu faire mes valises... Mais pourquoi avait lancé cette stupide dernière boule ? J'aurais très bien pu faire réussir la blague, mais non, j'avais tous fait foirer...

Je contemplais les débris de la dernière boule et comme ma conscience commençait à me torturer face à la fureur de la préfète-en-chef, je commençais à me demander si un "réparo" suffirais à le réparer. Je ne voyais pas pourquoi, mais elle me déstabilisait. Si elle était aussi furax, c'était bien pour une raison non ?

-Euh, mais la cassé, un réparo la réparera non ?


Je fus contente de voir que ma voix avait cessée de trembler bien qu'elle resta faible et mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] _
MessageSujet: Re: Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube]   Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Faire une mauvaise blague ? Jamais ! [ matin à l'aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Intérieur du Château :: 7ème étage :: Salle de classe de divination-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser